[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rose Dawson [Terminée =)]

Aller en bas 
+3
Grace C. Windsor
Aaron Jacobs
Rose Dawson.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 13:08

C'et vrai, il est magnifique, en plus j'ai oublié de mettre tout les compliments que je pensais sur ma fiche. Je vais rectifier ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 13:09

Oui, fais-le, parce que j'en connais 2, même 3 qui vont te donner des coups de fouet sinon Razz
Ya que la lèche qui marche avec elles Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 984292
Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 211494
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 13:15

Aaah XD, je suis pas douée pour la lèche mais je vais essayer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 13:17

Sebastian Wilson a écrit:
Oui, fais-le, parce que j'en connais 2, même 3 qui vont te donner des coups de fouet sinon Razz
Ya que la lèche qui marche avec elles Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 984292
Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 211494

*Sort le fouet spécial Admin et fouette les fesses de Seby*
Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 163691 Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 163691 Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 163691 Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 163691 Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 163691 Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 163691 Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 163691
NON MAIS DIS DONC.

(C'est Marie, aka Aaron. Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 706713)
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 13:19

Hahahaha Razz

C'est pas parce que c'est ton anniversaire que tu peux me fouetter hein Twisted Evil
Vilaine va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 13:32

Oou je me perd là sérieux. Qui est Marie? Qui est Aaron (ah si, lui je me souviens c'est Adam Brody I love you ) et de qui c'est l'anniversaire. Mais je suis dééésolée celui à qui j'ai loupé l'anniversaire donc je lui souhaite plein de bonheur et tout et tout. x)

« Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » Léon Tolstoï

« Et comme ton bonheur dépend tout de tes voeux, songes-y bien avant que de les faire. » Charles Perrault
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 13:34

En fait Marie, alias Aaron, alias celle qui fête son anniversaire aujourd'hui, a emprunté le compte de Mandine, alias Grace, pour me faire passer le message que si je continuais, je me ferais fouetter !

Tu comprends mieux maintenant ? ^^
Regarde ces méchantes, elles veulent tout le temps fouetter leurs membres, SADIQUES Razz
Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 586808
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 13:43

Aaaah oui je comprend (encore plus fou que moi ce forum) Bon anniversaire quand même aloors. =) Désolée j'ai mis les citations qui vont avec plus haut. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 13:54

NOOOON PAS DU TOUT, je répondais à la question de Rose qui me demandait qui était la créatrice de son prédef Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 18852
C'est bien Mandine qui te fouette, t'en fais pas pour ça Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 984292 Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 407251 Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 163691
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 13:55

Vous les faites toutes les deux, bande de sadiques Razz
Abus de pouvoir, moi j'dis ! Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 163691
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 13:58

Si Marie avait piqué mon compte, j'l'aurais fouetté aussi (a)
Brefte, il nous faudra un topic, que Seby comprenne qu'il est pas le roi du monde Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 163253
Une vedette de Serie TV C'EST D'UN VULGAIRE selon Grace Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 80235
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:00

Enfin, en attendant, Seby LUI travaille pas dans une librairie & Seby, LUI, ne vient pas emmerder le pauvre libraire pour obtenir Nietzche en VO, & OUAIS Razz
Seby, il a grave la classe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:01

Le pauvre libraire adôôôôôôre se faire embêter. Rolling Eyes
Puis ELLE, elle s'appelle Windsor, ça impose le respect quoi. Qui voudrait pas se faire pincer la joue par la grande REINE D'ANGLETERRE hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:04

Bah Seby il veut pas, haha Razz
& en plus, lui au moins sait s'amuser, & ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Callie Davis

Callie Davis


Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : Dixine
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:11

Tsss, genre je suis méchante...

Bon je vais lire ta présentation Rose, et je te balance le test, ce sera le même que pour la personne qui s'était inscrite, parce que la flemme de réfléchir après une quasi nuit blanche quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:14

Aaah OK, j'ai déjà regardé le sujet de l'autre Rose, ça m'interessait donc j'ai déjà des idées pour voir... x)
Nuit blanche? Moi aussi, le dentiste hier m'a enfoncé son instrument dans le pouce sans faire exprès, ça élance horriblement. XD
Revenir en haut Aller en bas
Callie Davis

Callie Davis


Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : Dixine
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:15

C'est bien, et puis merci pour tous les compliments hein =)
Je suis Aaron, au passage ^^'

Citation :
Petit saut dans le temps. Après quelques jours passés à l'hôtel, Rose a rencontré Edward. Lors d'une discussion avec Andrew, celui-ci lui conseille de tenter sa chance, persuadé qu'il est l'homme qu'il lui faut.
Décris les sentiments de Rose face à Andrew qui tente de l'aiguiller vers un autre homme.

Bon couraaage ! Et n'oublie pas que tu peux demander un autre test (:


Aaah affreux le dentiste oO Colle-lui un procès aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:19

Aah nan, je serais nulle pour faire un procès, je saurai que déballer des citations de livres que personne comprend. x) Ooh nan j'aime bien ce test (je réfléchis aux citations à venir...(x )
Il faudra un lien avec Aaron parce que c'est Adam. =) hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Davis

Callie Davis


Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : Dixine
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:22

Mdr, n'importe quoi. Moi j'aurais pété un scandale. Auprès de mes parents, au moins (a)

Oui bien sûr. Réfléchis-y à ma place, ok ? Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 761693

Tant que j'y suis, je viens de penser que j'avais oublié de te dire un truc. Il me semble que c'est Cassy qui surprend Julian avec Rose, et pas Rose qui les surprend. Enfin je sais plus, mais je crois. Mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:36

Oui oui je sais en fait mais bon, je vais changer si tu préfères. x) C'était juste pour la présentation. =) C'était plus inspirant de faire comme ça je trouve.
Bien sûr, je vais y réfléchir, j'adore inventer des liens. Mdr"
Les deux messages après je les réserve pour mon test, parce que sinon ça va vraiment devenir éloigné. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:36


Elle flotte, elle hésite.
En un mot, elle est femme..
J. Racine



La nuit tombait déjà, sans savoir si c’était particulièrement tôt ou particulièrement tard. Il n’y avait plus une ombre du soleil à son zénith. Rien que cette légère noirceur bleutée qui s’intensifiait. Or, à ce crépuscule, la chaleur était pire qu’en journée. Était-ce la lune brillante qui était accusable de cette horripilante épaisseur de l’air? L’astre argenté avait du moins emprisonné le marchand de sable dans ses crevasses car le sommeil était désespérément fuyant des âmes fatiguées.
Rose, après de laborieuses tentatives pour s’endormir, était sortie au grand air et à la lueur des lucioles. Elle s’extasiait devant cette nuit si chaude. Rosy venait du Sud, du continuel été. Rien que l’idée des frissons et des engelures la terrifiait. D’ailleurs, elle-même avait l’habitude de peu dormir. Elle avait grandit dans cette ambiance romanesque et mystérieuse qui dévollepait l’inspiration et l’imagination. En passant, son enfance était bien pire que romanesque quand on y pense…Elle sentait ses racines vibrer sous cette terre brûlante qu’elle aurait tant voulut oublier mais qui se faisait un malin plaisir de lui revenir dès qu’elle pensait la voir s’éloigner.
Rien qu’à sa démarche, dans cette soirée lourde, plongée dans ses souvenirs, Rose donnait l’impression de sortir tout droit d’un roman. Elle flottait dans cette ironie qui reconstituait son enfance à Hawaii.
Perdue dans ses réléxions, elle ne vit pas l’homme arriver.
- Rose !
L’interpellation fit sursauter la jeune fille. Andrew s’approcha doucement d’elle. Rose lui sourit avec une joie indescriptible. Ses grands yeux gris comme la lune fluorescente et enfantins brillaient dans l’obscurité. Elle secouait ses longues boucles dans son dos.
Comme à regret, sans enthousiasme apparent, Andrew commença à lui parler d’une certaine personne. Rose, souriante et joyeuse, sentait la déception l’envahir au fur et à mesure de la conversation. Oui, cet Edward, on lui en parlait souvent. Qu’il lui ressemblait beaucoup, qu’elle devrait faire mieux connaissance avec lui, et moult autre choses sur ce parfait inconnu. Evidemment, elle ne savait rien des sentiments d’Andrew à son égard mais qu’il la pousse vers un autre homme la blessa profondément.
Rosy, ma chérie, se resonna-t-elle, il fallait s’y attendre. Depuis ses huit ans, Rose avait apprit à être déçue. Elle pensait d’ailleurs que c’était à partir de cet âge qu’elle avait finit par garder les yeux qu’elle avait. Dès son enfance, elle comprit que les gens qu’elle aimait avaient une fâcheuse manie d’abandon, de quelle manière que ce soit. Elle s’était casiment grandie toute seule, si ce n’est peut-être avec deux personnes qui étaient loin d’être formées pour ça. Plus tard, la vie ne l’avait pas épargné, les gens s’attachaient à elle fort à elle, tout en ne voulant pas continuer ainsi leur avenir. Rose n’avait jamais demandé autre chose que del’amour. On lui avait donné beaucoup d’argent, une magnifique silhouette, un beau visage, des héritages, des maisons, des secrets, beaucoup de secrets… Pourtant elle espérait toujours. En vain?
Sa paupière gauche tremblait et Andrew ne voyait rien, ou du moins faisait semblant.
Non, non elle ne voulait pas. Elle avit la désagréable impression de ne plus rien dirigerdans sa vie. Qu’on choisissait pour elle, qu’on la pressait.
A la fin du discours d’Andrew, elle hocha distraitement la tête puis s’enfuit dans la nuit noire comme une somnambule. Elle prit longtemps à retrouver son lit et s’effondra dessus en versant toutes les larmes de son corps saccadés en sanglots brûlants. Elle n’avait jamais fait de mal à personne, mais la vie, qu’avait-elle fait d’elle?

« On n'est pas obligé de comprendre pour aimer. Ce qu'il faut, c'est rêver. »
[David Lynch]


Dernière édition par Rose Dawson# le Ven 3 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 21:41

Voilà j'ai finit le test. x)
Revenir en haut Aller en bas
Callie Davis

Callie Davis


Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : Dixine
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:22

Tu es bien sûr validée Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 163253
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 EmptySam 4 Juil - 16:56

x) Aaah merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Dawson [Terminée =)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rose Dawson [68%]
» rose dawson - underc
» Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE)
» ROSE; what else ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser