[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rose Dawson [Terminée =)]

Aller en bas 
+3
Grace C. Windsor
Aaron Jacobs
Rose Dawson.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyMar 30 Juin - 21:19

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)



Rose Dawson [Terminée =)] Awe3v6



    I. Fiche d'observation

    [#] EXPERIENCE 6.2.6, SUJET N°40.
    ETAT CIVIL : Rose Dawson, 26 ans, Américaine
    LIEU D'HABITATION : Philadelphie
    PRINCIPALES CARACTERISTIQUES :
    Ah Rose ! Rose ! Il y’a tant à observer sur elle, plus profondément. Une jeune femme si douce et innnocente et pourtant…
    En premier lieu, la jeune Dawson est-elle vraiment la naive princesse déchue que l’on croit ? Une héroine désespérée de Jane Austen, la malheureuse Marianne Dashwood ? Je vous assure être persuadé de la voir beaucoup plus profonde. Ne serait-ce pas une personne autrement exceptionnelle? Evidemment, cette expérience ne concerne que l’amour dans la phase de l’attirance que peuvent éprouver l’un pour l’autre un homme et une femme. Des histoires sentimentales de l’adolescence jusqu’à l’âge adulte. Mais faut-il pour autant en oublier le passé chez Rose? Que deviennent l’amour filial et l’amour fraternel? Une autre expérience? Malgré le «jadis et naguère », comme l’a dit Verlaine, autrement qu’amoureux, ne peut-il influencer le présent sentimental? Quoi qu’il en soit ou que vous en pensiez, le passé de Rose reste à cerner.
    Dans le reste, la jeune femme parait fragile et vulnérable. Douce et belle, et presque encore enfantine au fond de ses grands yeux gris. Rien qu’à la voir on la devine légère. Et malgré de longues histoires tristes et laborieuses, elle est restée innocente autant qu’elle le peut.
    Rose est une de ses femmes qui passent leur temps à rêver. A quoi? Elle seule le sait, quoique plus pour longtemps.
    Je pense m’en arrêter là de vous décrire la personnalité de Rose, en superficie si onnocente.
    Mais elle est intelligente, pensez-y. Si elle manque de confiance en elle, c’est certainement parce qu’elle n’a pas prit le bon chemin.
    Je n’ai plus rien à dire, sinon que souvenez-vous. Hitler n’était qu’un artiste refusé et orphelin. Le grand gentleman de Dichkens n’était autre qu’un pauvre payson au destin de forgeron et l’éblouissante Estella la fille d’une folle et d’un pendu. Que le Mr. Madeleine de Victor Hugo, le forçat évadé du bagne Jean Valjean.
    Rose saura mieux se mouvoir dans un cauchemar que dans un rêve qui se finit. Une femme si rêveuse qui entretient tant d’espoir. Avez-vous comprit aujourd’hui la subtile ironie des Grandes Espérances?
    Comment réagira Rose face à son destion tout calculé?

    Le vase ou meurt cette verveine
    D’un coup d’éventail fut fêlé;
    Le coup dut l’éffleurer à peine :
    Aucun bruit ne l’a révélé

    Mais la légère meurtrissure,
    Mordant le cristal chaque jour,
    D’une marche invisible et sûre,
    En a fait lentement le tour. […]

    Le vase brisé, R-F Sully Prudhomme, Stances et poèmes

    OBSERVATIONS :

    [#]FLASH BACK Scène relatée par Amélie Woodorstein, temointe de la scène

    Rose était rentrée un jour plus tôt, et ne savait même pas pourquoi. La jeune femme avait souvent des intuitions similaires à celle-ci, mais qui adoptaient la déplorable d’être inutiles dans la majorité des cas. Rose était réellement heureuse de rentrer chez elle, dans la maison de location qu’elle partageait avec Julian, dans sa chère Philadelphie. Les valises devaient arriver le lendemain et elle ne portait aucun bagage sur elle.
    Savez-vous combien de temps faut-il pour élever unesérieuse et minutieuse histoire d’amour? Au bas nombre 2 mois.
    Savez-vous combien de temps faut-il pour tout casser? Au minimum 4 millièmes de secondes. Le temps d’un geste, d’un regard, d’une parole. Mais moins de temps qu’il n’en faut pour réagir, crier, pleurer, hair, se suicider. Moins de temps qu’il n’en faut pour comprendre.
    Rose avait à peine entendue le rire qu’elle savait déjà. Elle regarda pourtant la scène sans flancher. Elle le vit l’embrasser, la serrer dans ses bras puis lui dire de partir par la sortie arrière qui donnait sur le boulevard.
    La rage, la hargne, la haine et l’amour se consumaient sans qu’elle trouve le calme de les exprimer. Elle s’approcha en silence de Julian. Si doucement qu’il ne l’entendit pas Quand ce dernier détourna son visage de Cassy qui s’éloignait, il y’avait Rose, droite devant lui et Julian ne put que deviner qu’elle avit tout vu.

    - Oh Rose, je… Tu sais…
    Son regard le fit taire instantanement.
    Rose n’arrivait même plus à pleurer et s’en voulait du fond du cœur d’être aussi naive.
    - Tu l’aimes ?
    La question avait atteint la firce d’un murmure mais la tenaur d’un hurlement. Julian voulut lui prendre la main mais elle serrait si fort le poing que ses jointures étaient devenues blanches.
    - Rosy, je…oui.
    Cette réponse lui broya le cœur plus que n’importe quelle autre chose. Que piuvait-elle faire contre l’Amour?
    Julian la regarda longuement. Comment piuvait-il sincèrement l’abandonner? Il observa ses boucles qui foncaient, ses grands yeux gris et innocents, ses jolies formes… Si Rose était une femme facile à laisser pour passée, elle serait très difficile à oublier. Son regard gris hanterait nombre de ses amours déçus jusque dans la tombe.
    Mais à l’instant, fantôme ou non pour Julian, Rose venait seulement d’admettre que c’était un nouveau rêve qui se terminait.

    «  Etes vous heureuse que nous nous quittions à nouveau, Estella? Pour moi cette séparation est pénible. Pour moi, le souvenir de notre dernière séparation a toujours été pénible et douloureux ».
    DICKENS, Les Grandes Espérances

    ##


    « Il n’y a pas d’amour sans peine, et pourtant, depuis l’aube du temps les gens s’aiment »
    Salvatore Adamo

    Je devrais peut-être m’en arrêter là des citations mais je ne pouvais m’empêcher de mettre celle-ci. Rien qu’avec ces mots, il n’y a plus rien à dire sur Rose.
    L’amour fait certainement partie des trois tentations originelles mais de laquelle? L’abondance? Jesus lui-même fut confronté au désir et pourtant il s’y opposa. Comment? Etait-il Dieu? Non, la Bible dit bien que Jesus se fit homme sur la terre.
    L’amour peut-il être créé par un Dieu, quel qu’il soit? Dieu peut-il imposer les sentiments? Que la lumière soit et la lumière fut. Que l’amour soit et l’amour fut. Mais dès la mythologie l’amour défit les divinités. Ces dernières elles-mêmes en deviennent esclaves. L’amour est une souffrance car il n’a d’autre chef que lui-même. Or, tout ce qui est imprévisible fait peur aux humains.
    Parfois, Rose se dit réellement qu’elle aurait voulue être Jesus, insensible à tout amour autrement qu’à son prochain. Puis se reprend. La vie vaut-il la peine d’être vécue s’il n’y a plus l’espoir d’assouvir son plus grand désir?
    La jeune Dawson est l’application même de la citation ci-dessus. Elle se jure à chaque déception de s’immuniser contre cet amour qui s’acharne contre elle.
    Mais elle n’y peut rien, ce n’est pas Rose qui décide dans cette histoire, mais toujours ce même cruel sentiment.
    On la dit fragile mais n’est-ce pas un miracle que de se relever après chaque chute? Dans cette interminable expérience, des scientifiques croivent pouvoir tout expliquer et des célibataires endurcis par les déceptions jurent leurs grands dieux de ne plus se faire avoir. Mais il n’y a rien à comprendre juste à se méfier, le seul chef ici, c’est l’Amour lui-même.

    « La personne aimée semble immobile, éternelle sous nos baisers, mais, dès que le temps aux joues gonflées de vent souffle dessus, l'amour s'enfuit dispersé ne laissant au coeur qu'un peu d'odeur et un chagrin inconsolable. » 
    [Pierre Châtillon]


    CONCLUSION : Elisha Cuthbert


    II. Hors-Jeu

    [&] Pseudo, Âge : Valentine & 15 ans =)
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : 4/7
    Comment avez vous découvert le forum : sur Edge of Hysteria =)
    Avis, suggestions ou autre : Alors il faut vraiùment que je vous dise ce que je pense de ce forum =) :
    1. Réellement je suis tombée amoureuse du design, c'est vraiment rare des forums aussi bien avec des tons qui ne sont pas noirs, je trouve ça génial.
    2. Le forum est actif et c'est vraiment agréable, et les membre ont un super bon niveau ce qui est vraiment paisible et bien à lire et à faire des topics avec.
    3. Enfin il fallait vraiment mettre un mot sur le contexte, qui est exceptionnel je trouve et réellement prometteur. Félicitations à l'ensemble du Staff pour un site aussi magnifique.

    « L'émerveillement, plutôt que le doute, est la source de la connaissance. »
    Franklin P. Adams





Dernière édition par Rose Dawson# le Jeu 2 Juil - 13:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyMar 30 Juin - 21:26

Héhé bienvenue, et bon courage, et t'en fais pas, on a tous un problème de lenteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyMar 30 Juin - 21:31

Bienvenuuuue. Puis ne t'en fais pas, la première Rose a disparu :/ et la seconde aussi, en fait. Rose Dawson [Terminée =)] 761693
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyMar 30 Juin - 21:55

Merci à vous deux. =)
Aaah ! Génial Les pauvres. Razz
OooO un Adam Brody ?! C'est un des trois seuls acteurs que j'adore sur cette petite planète. Rolling Eyes
Un gentil admin pourrait-il me mettre mon avatar ? Mon ordi débloque un peu. =) (https://i.servimg.com/u/f30/12/70/99/86/ec0910.png)
En vérité j'aime pas vraiment Elisha Cuthbert mais Rosy tellement que je me suis sacrifiée mes préférences au profit du personnage.
Pardonnez moi ce flood interminable mais comment ne pas flooder avec des gens aussi gentils. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyMar 30 Juin - 21:58

Adam est géniaaaal ! C'est normal.

C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyMar 30 Juin - 22:00

Merci gentil admin.=) Bien sur qu\'Adam est extraordinaire et en plus il joue dans the OC. I love you


Dernière édition par Rose Dawson# le Mar 30 Juin - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyMar 30 Juin - 22:03

Moi j'aime pas Elisha non plus mais on voulait casser son image de Pupute justement, en faisant autre chose qu'une catin, hihi. Puis c'est vrai qu'elle est trop attendrissante Rose et que je lui vois pas une autre tête Rose Dawson [Terminée =)] 163253
Merci pour le compliment subtilement glissé Rose Dawson [Terminée =)] 984292
Et hésite pas à flooder, on l'fait partout ->
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyMar 30 Juin - 22:06

De rien =)
En passant, je crois que je vais encore changer l'avatar (Moi ? Enervante-exigante ? Naan... Rolling Eyes ) Bon si l'admin super-ultra patient accepte ma demande https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/or2kpv.png. Razz
Aaah un forums de floodeurs. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyMar 30 Juin - 22:07

Fatigante surtout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyMar 30 Juin - 22:09

Paardon. Bon je me tais ou je vais pour de vrai me faire renvoyer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyMar 30 Juin - 22:09

Excuse-moi, la chaleur me rend vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyMar 30 Juin - 22:09

Mais nooon, on sortira juste le fouet spécial délinquants. Rose Dawson [Terminée =)] 407251
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyMar 30 Juin - 22:14

Je te pardonne. Même si je suis vraiment véxée, hein. MDR"
Ah par contre j'ai encore jamais tâté le fouet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyMar 30 Juin - 22:19

yeah une fan de the OC Rose Dawson [Terminée =)] 163253

bienvenue et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyMar 30 Juin - 23:26

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyMer 1 Juil - 9:34

Ah..
ROSE.
Et cette fois,
Ne pars pas... Ne pars pas.... Ne pars pas...

J'avoue, je n'aime pas trop Elisha.
Toutefois, le couple Rose et Andrew est tellement mignon....

Roh.
Je suis pressé de voir ce que tu vas faire du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyMer 1 Juil - 11:57

Kelsey < Aah Newport Beach <3
Cassy < Merci. =)
Andrew < Ah nan, je n'ai aucunement l'intention de m'en aller. Si Elisha est moyenne, toi l'acteur est génial donc ça compense. =)
Andrew Howard a écrit:
Toutefois, le couple Rose et Andrew est tellement mignon....
C'est aussi pour ça que j'ai choisit le perso. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyMer 1 Juil - 13:06

Roh. Ton début de fiche.
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyMer 1 Juil - 13:07

=) C'est vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyMer 1 Juil - 13:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyMer 1 Juil - 13:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyMer 1 Juil - 21:18

Bon voilà^^ Désolée d'ajouter un double post mais je pense avoir finit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyMer 1 Juil - 22:25

Ca me semble parfait Rose Dawson [Terminée =)] 163253
Je laisserai la créatrice du prédéfini de Rose te donner ton test, par contre :]
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyJeu 2 Juil - 12:54

Merci =) En passant c'est qui la créatrice? Rose Dawson [Terminée =)] 761693
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] EmptyJeu 2 Juil - 13:05

Bienvenuuuue Very Happy

J'espère que tu te plairas ici !
Enfin, en même temps, difficile de pas s'y plaire Rose Dawson [Terminée =)] 163253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Dawson [Terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [Terminée =)]   Rose Dawson [Terminée =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Dawson [Terminée =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Dawson [68%]
» rose dawson - underc
» Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE)
» ROSE; what else ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser