[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE)   Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) EmptyJeu 18 Juin - 18:38

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)


Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) HscA7qLCBljs5y4l0XCnELUao1_500



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°58.
    Etat Civil : Russell Baby, 17 ans, Américaine, majeure et vaccinée.
    Lieu d'Habitation : Lahaina, Hawaii
    Principales caractéristiques :
    Fascinante - Libre - Entêtée - Cynique - Volage - Insolente - Possessive - Insaisissable - Secrète - Subtile - Impulsive - Lunatique - Instable - Indomptable - Franche - Méprisante - Exclusive

    Baby est une jeune femme particulièrement étrange. Elle est tout et son contraire comme si elle cherchait à ne jamais être comprise. Tantôt exubérante, tantôt discrète, il est extrêmement difficile de cerner sa personnalité. Joue t-elle un jeu en permanence ? Ou bien cet état si changeant relève t-il de sa véritable nature ? Ce qui est certain c'est qu'elle fait partie de ces gens qui ne laissent jamais insensibles. On l'adore, on la déteste : pas de demi mesure lorsqu'il s'agit de Baby.


    Observations :
    A première vue, toute forme d'amour semble totalement étrangère à Baby et cette conclusion colle plutôt bien avec l'idée qu'on se fait du personnage. Absolument libérée de toute attache, comment pourrait-elle s'épanouir dans une relation solide et durable ? Difficile en effet de l'imaginer prendre un quelconque engagement, elle qui tient tant à préserver son libre arbitre. D'ailleurs, sa réputation la précède. Les commérages semblent aller bon train et elle est l'une des personnes dont on parle le plus sur l'île. La jeune femme semble plutôt intéressée par les relation physiques sans lendemain, totalement vides de sentiments. Il est clair que l'attachement l'effraie et la révulse. Dès qu'on lui montre un quelconque intérêt qui ne serait pas d'ordre charnel, Baby prend peur ou tente de jouer la carte de la provocation comme pour prouver à tous qu'il est impossible qu'on l'aime réellement. Pourtant la belle a toutes les raisons du monde d'être aimée, d'ailleurs elle exerce sur les autres une sorte de fascination particulière. Ça, ce sont nos premiers aprioris. Car si elle semble très individualiste, Baby noue une relation particulière avec celui qu'elle considère comme son "meilleur ami", Spencer. L'appellation n'est pas très certaine car entre eux, tout semble bien plus compliqué et ambigu que cela. Ils passent beaucoup de temps ensembles, d'ailleurs ils partagent la même chambre. Ni l'un ni l'autre ne semble prêt à entamer une relation plus poussée et pourtant, tout porte à croire qu'ils ne resteront pas éternellement de simples amis. Peut-on parler d'amour lorsqu'il s'agit de Baby ? Une amitié amoureuse totalement platonique selon ses propres termes. Un attachement profond certes, pour le reste, seul le temps nous le dira.


    Conclusion : Kaya Scodelario



II. Hors-Jeu

Pseudo, Âge : prettyscoundrel, 19 ans
Code du réglement : OK
Présence sur le forum : Souvent (:
Comment avez vous découvert le forum : Heuu ... c'est grave si j'ai oublié ?
Avis, suggestions ou autre : En totale admiration. Smile


Dernière édition par Baby Russell le Jeu 18 Juin - 22:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE)   Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) EmptyJeu 18 Juin - 18:38

    Mauve ... Pourpre ... Mauve ... Pourpre ... Mauve.
    Un léger sourire accroché aux lèvres, Baby fixait depuis dix bonnes minutes une pile de macarons particulièrement appétissante. Elle était toujours d'excellente humeur lorsque Spencer la quittait. Ils avaient passé toute la journée ensembles et comme d'habitude, elle avait ri, s'était confiée, choses dont elle était totalement incapable d'ordinaire. Elle se demandait parfois si le jeune homme n'avait pas des pouvoirs surnaturels, parce qu'il fallait au moins ça pour décrocher deux mots à la jolie petite brune. Elle ne se posait jamais de question, sauf lorsqu'il s'agissait de Spencer. Parfois leur relation l'effrayait un peu. S'attacher à quelqu'un, c'était prendre le risque de souffrir et Baby n'était pas le genre de fille prête à passer toutes ses nuits à écumer les bars, mouchoir à la main. Les bars elle les écumait sans le mouchoir. Finalement, ils étaient un peu comme cette pile de macarons : Pourpre et mauve, juste complémentaires.

    - Tss, les bonbons trop roses et trop sucrés ça me réussit pas, dit-elle pour elle-même, avant de ne faire qu'une bouchée de la carie assurée.

    A moins qu'il ne s'agisse des nombreux verres qu'ils s'étaient enfilés dans l'après-midi. Non, Baby préférait penser qu'il s'agissait des confiseries. Confortablement installée sur sa banquette rouge écarlate, les yeux mi clos, elle avait la sensation que rien ne pourrait entacher sa bonne humeur. Pas même l'arrivée d'un type plutôt physiquement intelligent a l'air inquiet. Il l'interrogea du regard pour savoir s'il était autorisé à s'asseoir à ses côtés. Baby ne répondit pas, les yeux dans le vague. Elle avait l'impression de revivre continuellement la même scène. Dans moins de deux secondes il lui demanderait si tout allait bien puis insisterait pour lui payer un verre tout en lui décochant un sourire charmeur. Elle se laisserait emballer parce qu'après tout, qu'est-ce qui l'en empêchait ? Il passerait son bras autour de sa taille et lui déclarerait comme par hasard qu'il résidait dans le même hôtel, alors pourquoi ne pas prendre un dernier verre ? Elle afficherait cette mine blasée qui la caractérisait si bien mais il ne serait pas refroidit, bien au contraire : les hommes adoraient Baby et sa mine boudeuse. Déjà ennuyée, elle cosnentit enfin à poser ses yeux charbons sur le nouvel arrivant.

    - Veuillez m'excuser, je ne voudrais pas vous importuner mais ... vous êtes sûre que ça va ?

    Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire sous le regard de total incompréhension du beau brun. En plein dans le mille ! Les types dans la région étaient bien tous les mêmes : aucune imagination. Elle lui demanda son nom tout en recouvrant lentement son sérieux. Celui-ci lui bredouilla un "Matthew" hésitant. Voilà qu'il perdait toute son assurance. Baby était tellement sure d'elle, qu'elle en décourageait plus d'un. Elle se pencha vers lui et attrapa ses deux mains.

    - Écoute ... Matthew. Que ce soit clair, il va falloir faire preuve d'un peu plus ... d'inventivité pour me foutre dans ton lit.
    - Je crois que vous ne me comprenez pas, rétorqua le dit Matthew, de plus en plus mal à l'aise devant tant de panache de la part d'une si jeune demoiselle. J'ai remarqué que vous aviez peine à garder les yeux ouverts depuis tout à l'heure et vous tremblez, ajouta t-il les yeux rivés sur ses mains qui serraient toujours les siennes.
    - Épargne-moi ton baratin. Des gars comme toi j'en ai connu des dizaines. Oh et puis tu sais quoi je suis fatiguée de t'entendre parler, tu me plais et je te plais, prenons une chambre.
    - C'est absolument exclu, répondit-il, cette fois sur un ton plus ferme.

    Baby plongea son regard dans le sien un moment, comme si elle voulait le tester. Se pouvait-il que ce parfait inconnu se fasse ... du souci pour elle ? La jolie brune fut prise d'un léger malaise et détacha ses mains des siennes. Les sourcils froncés, c'était maintenant à son tour d'éviter le regard insistant du jeune homme. Ne comprenait-il pas que ses questions la gênaient ? elle ne savait pas pourquoi mais il lui paraissait sincère, pas comme tous ces types qui avaient entendu parler des légendaires prouesses de la belle Queen Bee. Et bizarrement, elle aurait préféré qu'il soit l'un d'eux. Qu'il ne cherche pas à savoir si elle va bien, qu'il se comporte en parfait salaud et qu'il leur prenne une chambre pour la quitter dès l'aurore. C'était ce qu'ils faisaient tous, c'était ce à quoi elle était habituée. Alors pourquoi pas lui ?

    - Je vais très bien, ça se voit non ? Alors maintenant fais-moi le plaisir de dégager.
    - On peut parler ou ...
    - Ou quoi ?
    - Ou rester là en silence quelques instants jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux.
    - Je me sens bien. Je me sentirai encore mieux quand tu seras parti, dit-elle en détournant la tête pour ne pas croiser son regard.

    Après quelques instants de réflexion, le jeune homme finit par la quitter sans bruit. Baby le maudissait intérieurement. C'était quoi cette manie qu'ils avaient tous de foutre sa journée en l'air ? Elle lâcha un billet sur la table et se leva, le regard sombre. C'était décidé : elle rappellerait Spencer, quitte à le supplier pour qu'il annule ses plans coucheries avec sa brésilienne. Il ne pouvait rien lui refuser à elle. Alors qu'elle poussait la porte, un serveur l'interpella.

    - Quoi encore ? ne put-elle s'empêcher d'aboyer littéralement.
    - Heu ... un jeune homme vous a appelé un taxi mademoiselle, répondit un jeune freluquet à peine plus âgé qu'elle.
    - Putain quand cessera t-on de me prendre pour une gamine ?! dit-elle avant de refermer la porte à grand fracas derrière elle.


Dernière édition par Baby Russell le Jeu 18 Juin - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE)   Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) EmptyJeu 18 Juin - 18:47

Bienvenue Baby :] Encore un perso que j'adore décidemment... TRES BON CHOIX, tu vas t'amuser avec Effy, Baby. Je te la réserve :] Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) 984292
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE)   Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) EmptyJeu 18 Juin - 18:47

Bienvenue à toi Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) 783716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE)   Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) EmptyJeu 18 Juin - 18:48

    Merci beaucoup !
    Et Grace, je ne peux qu'approuver, je trouve ce perso absolument génial. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE)   Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) EmptyJeu 18 Juin - 18:51

WELCOOOOOME & GOOD LUCK (histoire de changer un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE)   Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) EmptyJeu 18 Juin - 19:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE)   Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) EmptyJeu 18 Juin - 19:08

    Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE)   Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) EmptyJeu 18 Juin - 19:48

    Désolé pour le double post mais je pense avoir terminé la première partie. (:
    N'hésitez pas à me dire s'il faut étoffer ou modifier quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Davis

Callie Davis


Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : Dixine
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE)   Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) EmptyJeu 18 Juin - 20:07

Nonon, c'est pas long mais suffisant. Tu as bien cerné Baby je pense !

Bref, ton sujet, si ça te convient pas, fais-nous signe =)

Citation :
Retour en arrière (encore une fois ^^). Début de soirée, quelques jours plus tôt. Baby se trouve seule au C&C après avoir passé l'après-midi avec Spencer, et plane légèrement. Elle semble fascinée par une friandise quand un homme, Matthew Goodwin, l'aborde simplement pour savoir si elle va bien. Baby lui rétorque que les touristes de cette île manque d'imagination lorsqu'il s'agit de tenter une approche pour la mettre dans leur lit. Ce à quoi Matthew répond que ce n'est absolument pas son but, le tout avec une sincérité indiscutable.

Décris simplement les réactions de Baby, ses sentiments face à une situation dont elle n'a pas l'habitude puisque les hommes s'intéressent rarement à sa santé physique ou morale, mais plutôt aux rumeurs qui la suivent.

Voilààà, bon courage, j'espère que t'ira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE)   Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) EmptyJeu 18 Juin - 22:45

    Le sujet me convient parfaitement : d'ailleurs je pense avoir terminé. (:
Revenir en haut Aller en bas
Callie Davis

Callie Davis


Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : Dixine
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE)   Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) EmptyVen 19 Juin - 0:01

Ca me va, personnellement (:
Mais j'attends le passage de Grace (qui devrait pas tarder) pour la laisser juger, parce que c'est son prédéf et qu'elle y tient Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) 163253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE)   Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) EmptyVen 19 Juin - 0:02

    Okay pas de souci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE)   Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) EmptyVen 19 Juin - 0:28

J'adore, mais vraiment. Parce que le caractère de Baby est respecté mais même celui de Matthew à travers les dialogues, l'est, et ça, c'est vraiment chouette ce souci des détails. BIENVENUE & tu es bien évidemment validée Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) 18852
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE)   Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) EmptyVen 19 Juin - 0:32

    Et bien je suis ravie que ça te plaise. Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE)   Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baby is not a name, it's a way of life - baby's notebook
» cry baby cry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser