[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ROSE; what else ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ROSE; what else ? Empty
MessageSujet: ROSE; what else ?   ROSE; what else ? EmptyDim 21 Juin - 13:10

ROSE; what else ? Sxom7b
by myself
ROSALIE relationship


méfiante, sûre d'elle, égocentrique, rêveuse, maniaque, observatrice, intelligente, calculatrice, sensible, faussement froide, élégante, charmeuse, comédienne, mystérieuse, discrète, autoritaire, fière, mauvaise joueuse, douce, insatisfaite, recherche sans arrêts la perfection, souriante, aimable, fausse, lunatique, sérieuse, ambitieuse, opportuniste, capricieuse, franche, objective, jalouse, amusante, maladroite, attirante, à l'écoute, très sélective, bavarde, têtue, intrigante, possessive, impatiente


    ▬ Déteste les beau parleurs.
    ▬ Voue un culte au célèbre groupe ABBA.
    ▬ Adore en apprendre toujours d'avantage, que ce soit dans n'importe quelle catégorie.
    ▬ Collectionne toute sorte de rubans depuis toute petite.
    ▬ Fait de l'équitation tout les week end, pour se détendre.
    ▬ Toujours très élégante et très maniaque, elle ne laisse rien au hasard sur elle; vêtements, bijoux, chaussures, coiffures. Une vraie Bree.
    ▬ Regrette amèrement quelques choix, mais préfère s'occuper de sa popularité que de ses vrais amis.
    ▬ Fada des pommes d'amour.
    ▬ Joue au billard comme personne, mais personne ne le sait. C'est d'ailleurs Liam qui lui fit découvrir ce passe-temps.
    ▬ Claustrophobe et n'aime pas le bruit à forte dose.
    ▬ Cela ne l'empêche pas d'être sympathique, simplement elle choisis avec soin son entourage.


Dernière édition par Rosalie McKinney le Mar 23 Juin - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE; what else ? Empty
MessageSujet: Re: ROSE; what else ?   ROSE; what else ? EmptyDim 21 Juin - 13:10


    « 1ER AMOUR, AVEC GRAND A »
    LIAM BAILEY
    | garrett hedlund
    - « Tiens-toi comme il faut Liam. »
    « Je suis comme il faut. »
    « Alors pourquoi tout le monde nous regarde ? »
    « Parce que tu es jolie. »
    « ... »
    Deux personnes complétement différentes, deux avenirs. Pourtant, ces deux jeunes gens se trouvèrent bien plus de points communs qu'ils ne le pensaient. Une attirance et un amour sincère naquit, pour périr un ans plus tard. La plus belle histoire de Rosalie, qu'elle n'oublia jamais malgré ses efforts pour une vie meilleure. Mais... et si cela avait été ça, son avenir ?

      ROSE; what else ? I5w0nt
      by edenerade; GH icons LJ


    « AMITIÉ MALADROITE »
    AMY STUART
    | alexis bledel
    - « uc »
    ,,, UC

      ROSE; what else ? X2w19v
      by rose delight; bazzart forum



    « LE COUPLE PARFAIT »
    IAN TOWNSEND
    | hayden christensen
    - « uc »
    ,,, UC

      ROSE; what else ? 345mwll
      by bidouille; bazzart forum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ROSE; what else ? Empty
MessageSujet: Re: ROSE; what else ?   ROSE; what else ? EmptyLun 22 Juin - 16:37

J'aimerais bien un lien. Je sens que Rosalie pourrait ne pas aimer Aaron, et j'aimerais bien qu'on ne l'aime pas. ROSE; what else ? 80235
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

ROSE; what else ? Empty
MessageSujet: Re: ROSE; what else ?   ROSE; what else ? EmptyLun 22 Juin - 16:41

La chanson ROSE; what else ? 27720 ROSE; what else ? 163253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE; what else ? Empty
MessageSujet: Re: ROSE; what else ?   ROSE; what else ? EmptyLun 22 Juin - 17:13

Moi aussi j'aime beaucoup cet air de Sia.
J'aurais peut être d'ailleurs une idée de lien à te proposer, il faut juste que j'étudie encore un peu la chose. Enfin si tu veux, bien entendu clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE; what else ? Empty
MessageSujet: Re: ROSE; what else ?   ROSE; what else ? EmptyMar 23 Juin - 12:56

AARON; C'est entendu, quelqu'un de plus à détester, je ne peux refuser. ROSE; what else ? 407251
Une idée de la chose peut-être ?

CASSY; ROSE; what else ? 211494 ROSE; what else ? 27720

MATTHEW; Cette chanson, je l'adore. Si tu as une idée, je suis preneuse, j'aime bien ton perso. ROSE; what else ? 984292
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ROSE; what else ? Empty
MessageSujet: Re: ROSE; what else ?   ROSE; what else ? EmptyMar 23 Juin - 13:01

Pas encore d'idée, mais je vais prendre le temps d'y réfléchir et t'envoyer un MP. Mais sinon on pourrait simplement créer le conflit via un sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE; what else ? Empty
MessageSujet: Re: ROSE; what else ?   ROSE; what else ? EmptyMar 23 Juin - 13:05

C'est comme tu préfères. Moi je sais juste que pour l'instant j'ai pas d'idées... ROSE; what else ? 761693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSE; what else ? Empty
MessageSujet: Re: ROSE; what else ?   ROSE; what else ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSE; what else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Dawson [68%]
» rose dawson - underc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser