[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rose Dawson [68%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rose Dawson [68%] Empty
MessageSujet: Rose Dawson [68%]   Rose Dawson [68%] EmptyLun 22 Juin - 22:38

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




Rose Dawson [68%] Banelishan4



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°40.
    Etat Civil : Rose Dawnson 26 ans, d'origine Américaine
    Lieu d'Habitation : Philadelphie
    Principales caractéristiques : Rose est une jeune fille qui au fil de sa petite vie et de ses relations a perdu le peu de confiance en elle, qu'elle avait. Ce qui la rend extrêmement timide avec les hommes, c'est une personne qui se place instinctivement sur la défensive. Ce qui est plutôt embètant. Du manque de confiance en elle, la jeune fille n'accorde pas sa confiance, bien sur .. si on n'a pas confiance en soi comment faire confiance aux autres ? Pourtant elle aimerait avoir confiance justement, mais ses relations ont tellement mal tourné, qu'elle ne voit pas, où elle peut trouver ce qu'elle cherche. Ce qui est embètant.
    D'un caractère plutôt sensible. Rose se laisse très vite avoir, et craque aussi très vite. Elle est capable de se briser d'un trait, sans aucune explication, et une flamme s'allumant parfois soudainement, peut trés vite s'éteindre sans même qu'il se soit passer quelque chose .. juste à cause d'elle-même .
    Pourtant, au fond c'est une fille très sympathique, qui aime bien s'amuser et rire.. Mais elle n'ose plus, elle n'ose pas ..
    Niveau défaut, elle est plutôt aussi du genre têtu. Elle n'a pas un fort caractère avec les gens qu'elle ne connait pas. Bien sûr, sinon elle s'écrase facilement, et s'efface vite, pourtant avec les gens qu'elle connait, elle peut dévoiler une autre facette de sa personnalité, mais c'est pourtant très très rare il faut l'avouer. Malheureusement et tristement.
    Certaines personnes vous diront que c'est une fille sans personnalité, Rose au lycée ne se faisait pas tellement remarquée et maintenant on ne peut pas dire que les choses ce soit améliorées x) Pourtant, les gens peuvent penser ce qu'ils veulent elle s'en fiche royalement. Même, justement ça l'arrange en quelque sorte. Et vous comment-là décririez vous ?

    Observations : Côté coeur Rose, n'a jamais été très très gâtée. Prenons exemple sur son premier grand Amour. Un mec, beau, fort, intelligent et tellement malin, qu'il arriva à manipuler tout le monde pour sortir avec deux filles en même temps. PAAF* Une bonne gifle, pour cette blondinette qui si naÏve ne voyait que ses beaux yeux et pas ce que Julian regardait. Oui, en effet, car il regardait bien autre chose qu'elle lorsqu'il sortait ensemble. Qu'est ce que Mr Fergunson regardait ? Vous savez cette brunette ? Mais Oui, la fille du monsieur chez qui il faisait du jardinage !! AAAH ça y est vous voyez ? Bien. Ben Oui c'était bien Cassy Hunter que Juian regardait. Le jeune homme courrait après aussi .. Bref. Son premier Amour, eu comme un effet marteau sur son coeur, ou bien comme .. une tronçonneuse .. Tout ce que je peu dire, c'est qu'il y a eu bien plus de dégâts que vous ne pouvez le penser .. Oui, car c'est à la période de l'adolescence, que tout commença. Sa peur de la trahison, son manque de confiance en elle, etc ..
    Ce qu'elle pense de l'Amour ? Oh si vous saviez.. en ce moment ce qu'elle pense, sous une autre forme bien sûr, c'est : " l'AMOUR, c'est de la tristesse en boite 100% non remboursé". Ca résume a peu près bien les choses je trouve. Rose a tellement souffert, les trois quarts de ses relations se sont soldés par un échec du genre, c'est lui qui s'en va avec une autre, ou "je n'attendais seulement qu'on passe la nuit ensemble pour pouvoir enfin me barrer". Mlle Dawson en à verser des larmes, OH oui, un torrent, la blondinette aurait pu tout aussi bien se faire une piscine avec tout ce qu'elle a écoulée .. maintenant Rose n'a plus confiance, que ce soit tout d'abord en elle, mais après dans les hommes. Pour elle, ce ne sont que des .. des .. chez certains il n'y a pas de mots pour les qualifier. POurtant elle sait qu'il y en a qui sont adorables, mais pourtant Rose ne sait pas les trouver, elle n'y arrive pas. Du coup, petit a petit la jeune fille se renferme sur elle-même. Et l'Amour, elle n'y croit plus. Pourtant elle n'y croit plus durant une courte période. Et Oui. Tellement naive, qu'elle sait très vite retomber dans les bras d'un beau garçon. Même si elle sait que ses sentiments pour son voisin sont bien présents, elle préfère penser à une relation amicale, plutôt qu'autre chose, ne voulant absolument pas le perdre.

    L'Amour, celui avec le grand A, il parait qu'il existe. Mais il parait tout simplement. C'est facile de dire qu'on aime, de croire a tout ça, mais si on n'est pas persuadée de son existence, comment peut-il éxister a nos yeux ? Petite on nous faisait croire aux prince charmant, celui qui viendrait nus chercher sur son beau cheval blanc, pour nous emmener loin, au pays enchantée avec les lapins qui dansent et les oiseaux qui chantent .. Ah on y a tous cru, pas vrai ? A 6 ans les filles étaient les princesses, les princes étaient les garçons, les chevaux gambadés a coté de nous dans la cour de récréation ... La personne qui croit en l'Amour éternel n'a jamais arrétée de réver, les chevaux sont toujour resté a ses côtés, et la Belle Au Bois dormant ne c'est pas encore réveillée .. malheureusement, Rose n'est pas cette personne. Mlle Qawson réve toujour en secret de sa petite maison de campagne, avec son belle homme, et ses enfants gambadant dans l'herbe verte .. même si la jeune fille se l'interdit .. Au fond elle réve toujour, car la naivetée fait sa personnalité

    Conclusion : Elisha Cuthbert


Dernière édition par Rose Dawson. le Mar 23 Juin - 22:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Dawson [68%] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [68%]   Rose Dawson [68%] EmptyLun 22 Juin - 22:38

II. Hors-Jeu

Pseudo, Âge : Claiiiiire dans même pas un mois 17 ans x)
Code du réglement :
Spoiler:
Présence sur le forum : 6/7
Comment avez vous découvert le forum : Grace a Heath Fynn
Avis, suggestions ou autre : Aucune suggestion. Comme je vous l'ai déjà dit, j'aime beaucoup votre désign, il y a beaucoup de boulot sur ce forum, et on le sent Wink En plus j'adooooore vraiment vos predef's x)



Il est essentiel de rédiger la première partie de la présentation à la troisième personne du singulier. En effet, ce modèle de fiche est particulier et il faut vous mettre dans la peau du scientifique qui aurait écrit ceci après avoir étudié votre personnage (faîtes de même pour les personnages inventés, même si ils ne font pas parti de l'expérience.). Dès que cette partie est remplie & que le champ HRP est correct également, postez de nouveau dans votre présentation. Un admin vous donnera un sujet de RP en lien avec votre personnage. Evidemment, n'hésitez pas à soigner votre RP puisqu'il sera beaucoup plus déterminant que le reste de la présentation. Privilegiez cependant la qualité à la quantité, le temps qu'un minimum de 25 lignes soit respecté - oui nous savons que le minimum demandé est de 20 lignes sur le forum, mais beaucoup les dépassent aisément, alors il est important de savoir si vous en serez capable, ou si 20 lignes est votre maximum. Pas la peine de vous inquietez, on ne mord pas.

Bon courage : ) !
(Parce que oui, les présentations sont un supplice pour tout le monde.)


Dernière édition par Rose Dawson. le Mar 23 Juin - 22:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [68%] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [68%]   Rose Dawson [68%] EmptyLun 22 Juin - 22:54

Bonsoir !
Tout d'abord bienvenue et puis merci pour les compliments (:
Je veux pas paraître désagréable ou quoi, mais certaines fautes d'orthographe pourrait être évitées, et ce serait cool si tu pouvais utiliser soit Mozilla Firefox qui souligne certains types de fautes, Word, ou encore un site comme bonpatron.com. Je suis désolée mais pour les prédéfs on aimerait que l'orthographe soit correcte (sans être forcément irréprochable, on est pas des monstres non plus Rose Dawson [68%] 761693 ), et je préfère te le dire avant que tu poursuives ta présentation. C'est une question de...fluidité dans les messages, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Dawson [68%] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [68%]   Rose Dawson [68%] EmptyLun 22 Juin - 22:56

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [68%] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [68%]   Rose Dawson [68%] EmptyMar 23 Juin - 13:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Dawson [68%] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [68%]   Rose Dawson [68%] EmptyMar 23 Juin - 20:02

Merciiiii beaucoup tout le monde ! =DD

Ah Oui non mais ne t'niquète pas, je sais pour les fautes d'orthographe x)

En fait j'ai une certaine manie à ne jamais relire ma présentation avant de l'avoir totalement finis, du coup j'écris j'écris et mes fautes je ne les vois pas x). Le truc c'est que si je relis maintenant, je ne vais pas arriver a finir ma présentation. Là je dois passer pour une folle, mais pas grave XDD

Bref, je m'occupe de tout après x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Dawson [68%] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [68%]   Rose Dawson [68%] EmptyMar 23 Juin - 20:06

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Dawson [68%] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [68%]   Rose Dawson [68%] EmptyMar 23 Juin - 20:46

Haaaan Ma rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Dawson [68%] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [68%]   Rose Dawson [68%] EmptyMar 23 Juin - 21:25

Merciiiiiii Baby XD
=D

Hey Andrew =D

OOOOH faut que je me fasse un avatar lààà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Dawson [68%] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [68%]   Rose Dawson [68%] EmptyMar 23 Juin - 21:50

EUUUM désolée pour le double poste, juste que j'ai fini ce qu'il fallait faire, j'attends juste le sujet du RP que je dois faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [68%] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [68%]   Rose Dawson [68%] EmptyMer 24 Juin - 13:46

Bon c'est un ptit peu mieux.
Je te donne ton sujet tout à l'heure, je dois m'absenter un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Callie Davis

Callie Davis


Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : Dixine
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Rose Dawson [68%] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [68%]   Rose Dawson [68%] EmptyMer 24 Juin - 15:15

On n'est pas super super emballées par ta première partie, mais voici un sujet pour te laisser la possibilité de te rattraper, en espérant qu'il te conviendra.

Citation :
Petit saut dans le temps. Après quelques jours passés à l'hôtel, Rose a rencontré Edward. Lors d'une discussion avec Andrew, celui-ci lui conseille de tenter sa chance, persuadé qu'il est l'homme qu'il lui faut.
Décris les sentiments de Rose face à Andrew qui tente de l'aiguiller vers un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Dawson [68%] Empty
MessageSujet: Re: Rose Dawson [68%]   Rose Dawson [68%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Dawson [68%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rose dawson - underc
» ROSE; what else ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser