[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptyVen 19 Juin - 1:55

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)


Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Zooeyy24



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°11.

    Etat Civil : Beverly Andrews, 22 ans, Américaine.

    Lieu d'Habitation : Los Angeles

    Principales caractéristiques :
    Joyeuse, mutine et pleine de vie. C’est ce qu’on pense tout de suite en rencontrant Beverly, ou en la voyant à l’écran. Si mignonne avec ses grands yeux bleus pleins d’espièglerie, elle fait craquer les foules. Pourtant, ce rayonnement n’est qu’une façade. La jeune fille cache un cœur brisé que rien, pour le moment, ne saurait réparer. Malgré cela, elle se donne à fond dans son travail, qui représente tout ce dont elle rêvait étant petite. Beverly est une actrice de série télé à succès. C’est sa raison de vivre et, à défaut d’être heureuse elle-même, elle veut rendre les gens heureux. C’est ce qui lui donne le sourire et l’envie d’aller de l’avant. Elle veut oublier ce moment tragique de sa vie, même si au fond d’elle elle a du mal à s’en défaire, preuve en est de son refus de s’attacher à qui que ce soit. Toutefois, cela ne l’empêche pas d’avoir des contacts avec le sexe opposé, bien au contraire. Charmeuse, piquante, elle sait qu’elle a du succès et en profite. Pourquoi s’en priver ?

    Et puis, Beverly, c’est avant tout l’insouciance, la vie au jour le jour. Elle ne veut pas penser à l’avenir pour le moment. Elle veut juste se consacrer à son travail et prendre la vie comme elle vient, sans se préoccuper du lendemain. Franche et malicieuse, elle a l’art de mettre les pieds dans le plat tout en gardant une certaine classe. Rien ne lui résiste. Pour le moment, son credo, c’est continuer sur sa lancée et faire de nouvelles expériences. Elle est curieuse et téméraire. Avec elle, difficile de s’ennuyer ! Elle ferait même sourire un mort si elle le voulait. Très sociable, elle n’hésite pas à plaisanter avec les gens et se montre avenante même avec des inconnus.

    Malgré l’amour de son travail elle n’a pas craché sur ces vacances. Quand elle a lu la lettre, elle a failli exploser de joie. Un mois à Hawaii ? Voilà qui allait lui permettre de se changer les idées, de faire de nouvelles rencontres, de se reposer un peu. De sourire vraiment, loin de ses arrières-pensées. Et loin de Sebastian aussi. Il n’y sans doute que Liam qu’elle regrette de quitter. Mais peut-être que c’est mieux ainsi. Elle ne veut pas trop s’attacher à lui. Pendant ce séjour, elle va pleinement s’éclater. Se baigner, aller en boîte… Tout ce qu’elle n’a pas le temps de faire à Los Angeles, trop prise par son activité. Et souffler, loin des fans, des journalistes, des photographes, de la foule. Ce quotidien auquel elle est habituée, qui lui plaît dans un certain sens mais qui manque de naturel et de simplicité. La simplicité qu’elle connaissait quand elle vivait encore à la campagne.


    Observations :
    Beverly ne croit plus en l’amour. Pour elle, il n’a été que déception. Une en particulier. Sa rupture avec Aaron, son grand amour du lycée, lui a fait complètement perdre confiance en tout ce qui peut être de l’ordre du sentiment amoureux. Elle l’aimait, elle l’aimait plus que tout. Au point de le préférer à la grande carrière qui s’offrait à elle. Si elle avait su ce qui allait se passer, jamais elle n’aurait hésité devant cette offre. Il l’a trahie. Et ça, jamais elle ne pourra lui pardonner. Ni à lui, ni à aucun autre. Car à présent, on ne l’y reprendra plus. Les hommes ne sont pas dignes de confiance, car même le plus innocent d’entre eux peut se révéler être la pire des ordures. Après en avoir fait les frais, Beverly a décidé de tirer une croix sur l’hypocrisie humaine : elle donnerait aux hommes ce qu’ils veulent : du sexe. Elle ne se voile pas la face et n’a pas l’intention de passer sa vie sans contact physique.

    D’ailleurs, elle-même n’est pas toute blanche, preuve en est de ses activités régulières avec Sebastian, l’autre héros de la série télé dans laquelle elle joue. Ca, en revanche, elle en a honte, car elle le déteste prodigieusement. Pour elle, ce n’est qu’un bellâtre sans âme. Et pourtant, il l’attire. Sexuellement parlant, en tout cas. Il a un magnétisme fou, et elle ne peut lui résister. L’avantage de cette « liaison », c’est qu’elle ne risque pas de tomber amoureuse de ce garçon. C’est l’une des raisons pour laquelle elle ne se force pas à cesser ce petit manège. Aucune conséquence. Pour le moment. Car ce manège devra forcément cesser un jour. Il arrivera bien un moment où ils devront discuter de tout ça. Cette pensée angoisse la belle, qui déteste les responsabilités.

    Elle a juste envie de s’amuser. Finalement, elle est restée adolescente dans sa tête. Elle veut rattraper le temps perdu avec Aaron. Alors, elle ne se pose pas de questions et ne s’impose aucune règle, si ce n’est celle de ne pas tomber amoureuse. Pour ça, elle calcule tout. Peu importent les hommes qui partagent son lit, elle fait toujours en sorte de partir la première. Pour ne plus jamais avoir le cœur brisé. Etre plus maligne, plus fourbe qu’un homme. Ca, elle y arrive aisément. C’est elle qui mène la danse dorénavant.

    Cependant, il y a une ombre au tableau : la présence de Liam, machiniste sur les plateaux de tournage de la série. Pour l’instant, rien d’inquiétant. Beverly sait qu’il n’a pas eu une vie facile et elle a envie de le protéger. A côté de ce qu’il a vécu, son chagrin d’amour lui semble bien dérisoire, et elle se sent secrètement coupable pour ça. Elle ne comprend pas vraiment ce qui l’attire chez lui. Il est son exact opposé. Renfermé, impénétrable et violent, il ferait peur à n’importe qui. Pas à Beverly, cette jeune fille pourtant si radieuse. Mais les contraires s’attirent, n’est-ce pas ? Malheureusement, ce n’est pas l’impression qu’a l’actrice vis-à-vis du jeune homme. Il ne lui parle pas. D’ailleurs, comment quelqu’un comme lui pourrait s’intéresser à une fille aussi superficielle qu’elle ? Car oui, face à lui, elle se sent superficielle. Une fille a qui tout réussit, que tout le monde adore, et qui se permet pourtant de se plaindre d’un chagrin d’amour. Certes, elle ne s’en est jamais plaint à voix haute. Liam serait bien le dernier à pouvoir être au courant de cette histoire. Mais c’est juste un cas de conscience. Elle s’en veut. Alors, elle l’observe de loin. Il lui plaît, et peu importe si c’est absurde. Pourtant, elle se refuse à aller vers lui. Elle doit se tenir à sa résolution de ne plus jamais être amoureuse. De toute façon, elle sait qu’elle n’a aucune chance. Elle a tellement envie de le soutenir, même si elle sait que c’est présomptueux de sa part…


    Conclusion : Zooey Deschanel


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Eva, 27 ans
    Code du règlement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : Plutôt bonne, d’autant que les vacances arrivent.
    Comment avez-vous découvert le forum : Par celle qui joue Cat <3
    Avis, suggestions ou autre : Je trouve le contexte très original, c’est ce qui m’a attiré. Et puis, c’est un forum qui n’est pas élitiste pour une fois. La fiche est facile à faire, et les prédefs sont vraiment intéressants ! J’ai craqué sur Beverly (à part le prénom xD). J’ai qu’une fiche était déjà en route, mais j’ai quand même tenté ma chance. Le design est sympa aussi, j’aime beaucoup le fond à poids x)


Dernière édition par Beverly Andrews* le Ven 19 Juin - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptyVen 19 Juin - 1:56

    Il est des jours comme ça, des minutes même, qui sont le tournant d’une vie. Des minutes où le monde s’écroule, mais qui marquent le début d’une nouvelle étape, un cap à franchir. Pour Beverly, ces minutes où tout bascula représentèrent le temps qu’elle mit à lire une lettre. Une simple lettre. La lettre. Jamais elle n’aurait pu imaginer qu’un simple message, un simple bout de papier pût avoir autant d’impact, en cette belle journée ensoleillée qui avait pourtant si bien commencé.

    Comme tous les soirs à la même heure, Beverly Andrews revenait du lycée, épuisée par sa journée mais souriante à l’idée de se détendre un peu, comme d’habitude. Il ne passait pas un jour sans qu’elle fût radieuse, n’en déplaise à tous les pessimistes. La journée avait d’ailleurs été agréable. Des bonnes notes, quelques fous-rires entre amis, des professeurs absents. Seul bémol, elle n’avait pas beaucoup vu Aaron. Celui-ci avait semblé plutôt préoccupé et distant. Mais Beverly ne s’en était pas formalisée, elle en avait déduit que c’était dû aux examens qui approchaient. En entrant chez elle, elle posa son sac et se servit un verre d’eau. Ces derniers temps, une nouvelle étape s’était ajoutée à son rituel habituel. Elle consultait une annonce, l’annonce d’un important casting à Los Angeles. Pour une série télévisée. Le rêve de la jeune fille. Mais voilà, Los Angeles, c’était à l’autre bout du pays, à des milliers de kilomètres de là. Répondre à cette annonce et réussir ce casting, c’était quitter tous ses proches. Aaron le premier. Elle ne pouvait pas se le permettre. Alors, elle se contentait de regarder inlassablement cette annonce, tout en rêvant à ce qu’elle ne pouvait pas toucher. Tant pis si elle se faisait du mal.

    C’est alors qu’elle aperçut quelque chose de nouveau. Sur son bureau, au-dessus duquel elle avait placardé son annonce, était posée une enveloppe. Intriguée, Beverly s’en empara. Deux uniques mots étaient écrits dessus, en lettres capitales : « Pour Beverly ». Sans doute était-ce sa mère qui avait déposé la lettre sur son bureau. Avait-elle été déposée dans sa boîte aux lettres ? Elle ouvrit l’enveloppe, enthousiaste. Qui donc pouvait lui écrire en utilisant ce moyen si désuet qu’était le courrier, à l’heure où presque tout le monde s’était mis aux e-mails ? Ce qui était certain, c’était qu’il s’agissait de quelqu’un qui avait du goût et était assez consciencieux pour écrire sur du papier. Elle sortit le précieux message, et reconnut immédiatement l’écriture d’Aaron. Son visage s’illumina. Comme c’était romantique ! Il avait pris son stylo pour lui écrire une épître. Elle s’empressa donc de parcourir les quelques lignes. La lettre n’était pas très longue.

    Première lecture. Son sourire s’évanouit instantanément. Ce fut comme un coup de poignard en plein cœur. Deuxième lecture. Une boule se forma dans sa gorge, au point qu’elle se mit à manquer d’air. Troisième lecture. Elle froissa la lettre, tétanisée. Elle voulait, elle désirait plus que tout ne pas croire à ce qui était écrit. Elle priait pour que ce fût une mauvaise blague, la plus horrible des blagues, mais une blague quand même. Elle était même prête à en pardonner l’auteur, pourvu que ce ne fût qu’une invention de sa part. Mais il n’y avait aucun doute. C’était bien l’écriture de son petit ami. Ou plutôt, de son ex-petit ami, car ce qu’elle venait de lire était incontestablement synonyme de rupture. Et le jeune homme n’était certainement pas le genre à faire ce genre de farce honteuse. Il l’avait trompée. Il l’avait trahie.

    Une fois qu’elle eut vraiment réalisé ce qui se passait, Beverly s’effondra. Dans tous les sens du terme. Elle s’écroula dans le premier fauteuil qu’elle trouva et éclata en sanglots, la lettre toujours chiffonnée dans sa main. Elle pleura, pleura tant qu’elle le put, comme pour faire disparaître dans les larmes son cœur brisé. Au fond d’elle, elle espérait encore qu’elle faisait un cauchemar et qu’elle allait se réveiller comme si de rien n’avait été, Aaron à ses côtés. Elle ne pouvait pas vivre sans lui. Elle allait devoir survivre sans lui. Y parviendrait-elle ? Elle en doutait fortement. Elle ne pouvait pas s’imaginer avec un autre que lui. C’était avec lui qu’elle voulait faire sa vie, uniquement lui. Comment avait-il pu lui faire ça ?

    Elle laissa tomber le bout de papier froissé et s’enfouit le visage dans ses mains. Elle imagina Aaron étreignant une autre fille. Une magnifique blonde – car elle ne la voyait que blonde, l’inverse d’elle – qui touchait sa peau, goûtait ses baisers, frissonnait sous ses caresses. Elle eut alors un haut-le-corps à ces pensées, et se précipita dans les toilettes pour vomir. Cela ne la soulagea pas du tout. Elle se releva péniblement et se pencha sur le lavabo pour boire un peu d’eau, respirant avec difficulté. Elle jeta alors un œil à ce que lui renvoyait le miroir en face d’elle, et eut une vision d’horreur. Elle avait la frange collée sur son front, le nez qui coulait, les yeux rougis et gonflés par les larmes. Le parfait opposé de ce qu’elle était habituellement, si éblouissante, si pétillante. A cet instant, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Une bien affreuse ombre.

    Elle se passa de l’eau sur le visage, essayant d’effacer cet immonde tableau. Elle ne devait pas se laisser aller ainsi. Aussi profond que fût le gouffre, elle savait qu’il existait une lueur d’espoir. Bien sûr, ça n’allait pas être facile. En l’occurrence, elle n’avait qu’une seule envie, pleurer, encore et toujours. Elle voulait se rouler en boule et se terrer pour le restant de ses jours, qu’on l’oublie, qu’elle n’ait plus à penser à rien, plus à parler aux autres, plus à revoir personne. Juste disparaître. Mais pas au sens propre du terme. Beverly n’était pas suicidaire. Si insouciante fût-elle, elle restait lucide. Un chagrin ne durait pas toute une vie. Si des gens condamnés par une grave maladie continuaient à se battre pour survivre, alors elle devait le faire également, ne fut-ce que pour eux. Mais s’il était évident que l’optimisme ne reviendrait pas tout de suite.

    Elle s’assit au bord de la baignoire et réfléchit. Il lui restait une issue. Une véritable sortie de secours, qu’elle avait mis de côté pendant quelques temps. A cause d’Aaron. Cet important casting à Los Angeles l’attendait, et elle avait failli passer à côté pour rester auprès de celui qu’elle aimait… Tout ça lui semblait si ridicule à présent ! Elle avait été prête à sacrifier sa carrière pour lui, et cette ordure l’avait trompée avec la première des pétasses. Oh, elle ne savait pas de qui il s’agissait. Mais pour coucher avec un garçon déjà pris, elle ne pouvait être qu’une pétasse. Si un jour elle la retrouvait, elle se vengerait certainement. Enfin, c’était ce dont elle avait envie sur le moment, mais à quoi cela servirait-il de toute façon ? Le mal était fait, on ne pouvait revenir en arrière.

    Oui, elle allait disparaître. Mais pas de la société. Elle allait disparaître de cet endroit qui lui rappellerait trop de souvenirs. Elle allait s’envoler pour la Californie et répondre à ce casting. Elle y mettrait toute sa hargne. Dans le cœur de Beverly, la tristesse avait laissé place à la colère et à la haine. Plus jamais elle ne ferait confiance à un homme dorénavant. Elle avait connu le fond du ravin, elle ne voulait pas creuser plus bas. Elle allait devoir reprendre les choses en main, quitte à sacrifier sa vie amoureuse. Le travail passerait avant tout. Elle était malheureuse, très malheureuse, mais Simone de Beauvoir avait un jour dit « dans toutes les larmes s’attarde un espoir ». Cette citation s’adaptait parfaitement à la situation de la jolie brune.


Dernière édition par Beverly Andrews* le Ven 19 Juin - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptyVen 19 Juin - 2:03

Wow. Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. 163253
C'est pas le bon code, mais bon personnellement je m'en fiche, ta fiche est vraiment bonne à mon goût. Je te donne pas le sujet rp et laisse Grace le faire, parce qu'elle connaît mieux le perso que moi je pense (:

EDIT : Bienvenue au fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptyVen 19 Juin - 2:09

Oh, le briseur de coeur :p

Pour le code c'est pourtant bien ce que je lis dans le règlement, mais bon, tant qu'on m'en tient pas rigueur ^^

Merci beaucoup ! J'attends le test RP alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptyVen 19 Juin - 2:13

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil au règlement (oui c'est seulement maintenant que je le fais (a)) et en fait c'est un piège vilain. Bref, encore une fois c'est pas grave =)

C'est elle la briseuse de coeur. Si elle avait pas voulu devenir une star, bah aucun des deux n'aurait eu le coeur brisé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptyVen 19 Juin - 2:16

(Oui le vrai code est caché en plein milieu du réglement pour être persuadé que les gens le lisent correctement, mais c'est qu'un point de détail, et on s'en fiche un peu en fait Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. 381360)


BIENVENUE, d'abord. Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. 18852. Ta fiche est vraiment très réussie, j'aime énormément. Je ne vois donc aucune raison de ne pas te donner de sujet RP Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. 761693. Simplement, même si tu finis le sujet rapidement, on ne validera Beverly que demain soir, histoire de laisser la possibilité à la première Beverly de se retourner en avançant sa fiche si la compétition ne la dérange pas, ou bien de discuter avec elle d'un changement de personnage, parce que le dialogue c'est la clef ^^'. Voilà ton sujet, si il ne te plaît pas, je peux te le changer sans aucun souci. Ne t'en fais pas, ce n'est pas un test, mais une p'tite formalité pour prendre en main son personnage. Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. 27720


Citation :
Revenons quelques années en arrière. Beverly est une lycéenne agréable et surtout, folle amoureuse de son petit ami, Aaron. Assez pour passer à côté de la chance de sa vie afin de rester à ses côtés. Alors qu'elle consulte une enième fois l'annonce de casting à laquelle elle refuse de participer, Beverly découvre la fameuse lettre d'Aaron, déposée par sa mère sur son bureau. Comment va-t-elle réagir à la lecture de celle-ci ? Axe bien sur les sentiments & les ressentis de ton personnage, il devrait y avoir matière à. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptyVen 19 Juin - 2:18

    Cool, on s'est fait avoir toutes les deux par le pièges alors xD (pourquoi ça m'étonne même pas?)

    Bienvenue Beverlyyyy (il déchire ton prénom, ma chérie * sort * ) <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptyVen 19 Juin - 2:24

Aaron> Hey, elle a quand même le droit d'avoir de l'ambition, d'autant qu'elle était prête à rester pour lui quand même !

*déjà à fond dans son perso*

Grace> Je viens de voir pour le règlement avant de voir ton message ^^ Le pire, c'est que je l'avais lu xD Mais à 1h du mat', faut pas trop m'en demander...

Merci pour le test ! Demain soir, c'est à quelle heure ? Parce qu'à ce moment-là je peux peut-être plutôt faire mon test demain en rentrant du boulot. Je me pressais parce que je tiens au perso mais l'heure est tardive donc je risque de faire un mauvais RP et qui plus est je dormirai moins cette nuit >< Donc si on peut me laisser un petit délai jusqu'à demain soir et une chance d'être validée même si l'autre Beverly finit sa fiche (la compétition ne me gêne pas) ça serait bien ^^'

Cat <333 (je préfère le tiens, de prénom xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptyVen 19 Juin - 2:27

On attendra demain soir soir, t'auras le temps de faire ton RP, et l'autre Beverly aussi si elle le souhaite. 22h disons =), ça ira ?

Oh Cat, j'ai même pas vu que t'étais tombée dans le piège. Je suis une mauvaise admin.

Beverly était prête à rester, ouais ok. Mais lui était prêt à la laisser partir et à se sacrifier, c'est une plus grande preuve d'amour quand même. Quel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptyVen 19 Juin - 2:32

Mais ça, elle en sait rien pour le moment xD Tu te rends compte des séquelles quand même ? Ces hommes, ils réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes.

22h c'est parfait :p J'aurai largement le temps de faire mon RP ^^

Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit et à demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptyVen 19 Juin - 7:57

Oh, une autre Beverly.
Bienvenue et bonne chance pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Golding

Jack Golding


Messages : 182
Date d'inscription : 26/09/2008
Copyright : winnie ;

Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptyVen 19 Juin - 12:01

L'ancienne Beverly ayant accepté de changer de personnage, tu peux donc rédiger ton sujet RP sans soucis Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. 163253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptyVen 19 Juin - 13:04

    Bienvenue mam'zelle ! (:
    Zooey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptyVen 19 Juin - 18:11

Bienvenuuue et bonne chance pour ton "test" que j'ai hâte de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptyVen 19 Juin - 23:52

Beverly Andrews* (à 20h02) a écrit:
Merci à tous ! Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. 740246

Jack Golding a écrit:
L'ancienne Beverly ayant accepté de changer de personnage, tu peux donc rédiger ton sujet RP sans soucis Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. 163253
Super ! Merci à elle ^^ J'ai presque fini mon RP test mais comme je ne vais pas tarder à aller manger, je le posterai un peu plus tard dans la soirée =)

Voilà, RP posté ! Désolée pour le retard ^^' En espérant que ça vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptySam 20 Juin - 0:10

Ton RP est juste parfait, Bev' m'a fait trop de peine Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. 163253. Quel salaud sans coeur que cet Aaron (aa) ; Tu es évidemment validée, amuse toi bien parmi nous Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. 761693
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Prof. Elliot McAlister

Prof. Elliot McAlister


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2008

Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptySam 20 Juin - 1:04

C'est trop triste, Aaron est horrible Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. 163253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptySam 20 Juin - 1:25

Oui, c'est un beau salaud ! *défend sa cause*

Merciii pour la validation Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. 740246
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptySam 20 Juin - 1:27

Non mais c'est trop triste, je le hais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptySam 20 Juin - 1:43

Mince... J'aurais presque envie de le défendre du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptySam 20 Juin - 1:46

Oui il avait ses raisons après tout. Mais ce passage "Elle sortit le précieux message, et reconnut immédiatement l’écriture d’Aaron. Son visage s’illumina. Comme c’était romantique ! Il avait pris son stylo pour lui écrire une épître. " me brise le coeur Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. 761693
Solidarité féminine oblige Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptySam 20 Juin - 2:09

Oui, la pauvre, elle était complètement à côté de la plaque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptySam 20 Juin - 12:28

Oh, une Beverly validée. Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. 761693
Je sens que ça va être joli joli tout ça Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. 18852
Bienvenue en retard alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. EmptySam 20 Juin - 15:26

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.   Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly ~ Le rire est une bouée de sauvetage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hot & cold - Beverly/Sebastian
» A certain romance - Beverly & Sebastian
» Beverly| Love is not a funny game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser