[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A certain romance - Beverly & Sebastian

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

A certain romance - Beverly & Sebastian Empty
MessageSujet: A certain romance - Beverly & Sebastian   A certain romance - Beverly & Sebastian EmptyJeu 2 Juil - 1:31

A certain romance - Beverly & Sebastian Dma6un4A certain romance - Beverly & Sebastian Lali_sweety-zooeyset1

BEVERLY && SEBASTIAN




La nuit était tombée depuis un certain temps sur les nombreuses îles d'Hawaï. Sebastian n'en croyait toujours pas ses yeux, comment était-il possible qu'il fût assez chanceux pour avoir gagné un séjour d'un mois dans l'un des plus merveilleux hôtels dans lequel il avait eu la chance de se rendre ? Et pourtant, dieu seul savait qu'il en avait connu, des hôtels. Forcément, le fait d'être acteur ne représentait pas que des inconvénients, loin de là. Il était adulé par à peu près tous les êtres vivants de sexe féminin des Etats-Unis, gagnait énormément d'argent, ou du moins, de quoi subvenir à ses besoins jusqu'à la fin de ses jours, était de toutes les soirées VIP & j'en passe & des meilleures. Néanmoins, cette célébrité avait aussi son lot d'inconvénients ; il ne pouvait plus se permettre d'aller au supermarché du coin acheter de quoi manger sans garde du corps, il manquait d'être étouffé par des folles furieuses de groupies lui courant après à chacune de ses sorties, il voyait sa vie privée étalée chaque semaine dans divers tabloïds, lui prêtant des aventures avec telle actrice, ou telle mannequin. La folie qui régnait autour de lui dans la cité des Anges commençait à lui monter à la tête. Ce séjour d'un mois à Hawaï était exactement le genre de remède qu'il lui fallait. Il s'était donc retrouvé, un billet d'avion en classe business à la main, le matin même, à l'aéroport de LAX, avec une valise et des lunettes déja vissées sur ses yeux. Le trajet en avion lui avait parut court et lorsqu'il arriva à Hawaï, il se sentait frais & dispos. Rien ne viendrait gâcher ses vacances.
Et cette première journée s'était montrée à la hauteur de ses espérances : le calme, les filles, & l'open-bar. Que demander de plus ? Après s'être enfilé bon nombre de cocktail Mai-Tai (son préféré), dans l'un des nombreux bars de l'hôtel ultra-moderne, il avait décidé de monter prendre une douche dans sa chambre, avant de retourner au petit salon pour l'accueil des participants à ce séjour. Etrangement, il avait croisé peu de personnes, & fort heureseument pour lui, personne de sa connaissance. Du moins le croyait-il, jusqu'à ce qu'il tombe sur deux soeurs jumelles, Bonnie & Callie Davis, dont l'une des deux était celle que Sebastian s'était evertué à séduire sans succès. Cette rencontre l'avait conforté dans l'idée que l'open-bar était définitivement la plus belle invention jamais créée. C'est donc fort de 5 nouveaux cocktails que Sebastian eut la merveilleuse idée de se promener. Il était pathétique de constater que le jeune homme tenait difficilement debout. Dieu merci, il n'y avait pas de paparazzi pour le prendre en photo & ainsi le ridiculiser. Question ridicule, Sebastian était assez doué comme ça, nul besoin d'en rajouter en voyant sa cuite étalée à la une des presses people.
C'est donc chancelant qu'il se dirigea à Ka'anapali Plage, l'une des plages réputées comme étant les plus belles au monde. Bon, il était sur que de nuit, cette distinction était plutôt difficile à faire, mais à défaut de profiter de la sublime vue, l'air légèrement plus frais lui fit du bien, lui permettant de remettre ses idées en place. Il déambula sur quelques centaines de mètres, les pieds dans l'eau, profitant de la fraîcheur toute relative de la plage. Tout était désert, il n'y avait pas un chat. Il finit par repérer un endroit propice pour se poser & observer l'immensité de l'océan. Il s'assit donc sur le sable, et regarda durant de longues minutes les vagues lécher les bancs de sable. Tout était paisible. Sebastian n'aurait échangé ses quelques minutes pour rien au monde, tant elles étaient apaisantes.
Malheureusement pour Sebastian, ce répis fut de courtes durées. Des pas s'approchaient lentement vers lui. Instinctivement, il tourna la tête, & malgré l'obscurité, parvint à discerner un visage qu'il aurait reconnu entre milles. Beverly Andrews. Alias sa partenaire à l'écran, et sa plus grande -notez l'ironie- amie.
* Génial, pensa-t-il. Moi qui voulait du calme pour ces vacances je suis servi...*
Beverly & lui entretenaient une relation complexe. Elle ne pouvait pas le voir & pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de lui sauter dessus à chaque dispute qu'ils avaient. Cette situation amusait beaucoup Sebastian, il ne la détestait pas, non. Elle était juste atrocement insupportable & à chaque fois, le jeune home aurait voulu utiliser une machine à accélérer le temps avant de sauter ses crises hystériques au moindre sarcasme de Sebastian, pour en arriver à la partie la plus intéressante, la réconciliation. A défaut d'être calmes, ses vacances auraient au moins le mérite d'être intéressantes. La jeune femme ne semblait pas l'avoir reconnu pour le moment. Il décida donc de l'interpeller.

" Tiens, mais ne serait-ce pas ma charmante partenaire ? La folle furieuse mais non moins délicieuse Beverly Andrews ? Tu sais, tu n'avais pas besoin de me suivre, il suffisait de me demander où je partais pour mes vacances, & je te l'aurait dit sans que tu aies besoin de te donner tout ce mal ! dit-il d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A certain romance - Beverly & Sebastian Empty
MessageSujet: Re: A certain romance - Beverly & Sebastian   A certain romance - Beverly & Sebastian EmptyVen 3 Juil - 19:03

    Finalement, ce séjour n'était pas aussi reposant que Beverly ne l'aurait pensé. Elle avait voulu partir pour oublier ses soucis, le quotidien, se changer les idées. Mais rien de tout ça ne se produisait. Elle avait retrouvé Aaron, Liam, c'était trop pour une coïncidence. Elle était certaine qu'il se passait quelque chose, mais elle n'aurait su dire quoi. En tout cas, elle avait plus que jamais envie de rentrer chez elle, quitte à reprendre le travail. Elle avait eu une mauvaise idée en revenant ici, car elle perdait son enjouement habituel. Heureusement, il y avait Cat pour lui remonter un peu le moral. Toutes deux partageait beaucoup de choses et elle était la seule raison pour laquelle elle ne regrettait pas d'être venue. Malheureusement, une fois le séjour fini, elles devraient se séparer pour aller l'une et l'autre aux deux extrêmes des Etats-Unis. Quel dommage d'avoir trouvé une amie pour la perdre ensuite... Enfin, peut-être pas la perdre, car elles correspondraient sans doute, mais ne plus la voir très souvent. Ca lui manquerait certainement.

    Ce soir, Cat n'était pas disponible, et Beverly n'avait pas le coeur à faire la fête. Elle n'était pas non plus assez fatiguée, trop tendue surtout, pour aller se coucher. Alors, elle décida d'aller faire un tour sur la plage. Le bruit des vagues, le calme de la nuit et l'odeur de l'iode l'apaiseraient sans doute. Elle marcherait un peu sur le sable, dans l'eau, puis irait s'asseoir tranquillement sur une dune, voire s'y allonger et regarder les étoiles. Le ciel était très clair ce soir-là, et l'air était pur. Les moments de plaisir étaient souvent les plus simples. Elle avait beau aimer la célébrité et les paillettes, elle se serait souvent damnée pour un simple moment de solitude dans un endroit comme celui-là. Vêtue d'une simple jupe blanche et d'un débardeur en coton bleu, elle avançait lentement dans le sable, respirant à pleins poumons. La plage était vide et silencieuse. A cette heure-ci, les gens préféraient sans doute boire un verre ou sortir en boîte. Puis, tout-à-coup, elle aperçut quelqu'un assis dans le sable. Un jeune homme. Au départ, elle ne s'en préoccupa pas. Ca n'avait rien d'étonnant que quelqu'un d'autre profite de cet endroit. Elle avança sans le regarder. Après tout, c'était un illustre inconnu, et elle n'avait pas vraiment envie de discuter avec quelqu'un ce soir. Mais soudain, l'étranger parla.

      - Tiens, mais ne serait-ce pas ma charmante partenaire ? La folle furieuse mais non moins délicieuse Beverly Andrews ? Tu sais, tu n'avais pas besoin de me suivre, il suffisait de me demander où je partais pour mes vacances, & je te l'aurait dit sans que tu aies besoin de te donner tout ce mal !


    Beverly stoppa net, estomaquée. Elle crut d'abord qu'elle avait halluciné. Ce séjour bizarre lui montait à la tête, après Aaron et Liam elle croyait encore voir quelqu'un qu'elle connaissait. Mais elle ne rêvait pas. Il était bien là, assis à quelques mètres d'elle. Le garçon qu'elle détestait le plus au monde. Sebastian Wilson, son partenaire à l'écran. Et parfois aussi dans la vie, même si elle le regrettait à chaque fois. Alors pourquoi recommençait-elle toujours ? Elle ne le savait pas, mais ne pouvait s'en empêcher. Elle avait beau le détester, avec son narcissisme et sa suffisance, elle éprouvait des pulsions malsaines en sa présence. Il devait certainement dégager des phéromones qui agissaient sur elle contre son gré. Mais pourquoi diable se trouvait-il ici ? Cette fois, elle avait la quasi-certitude qu'il s'agissait d'un complot. Elle s'apprêta à continuer son chemin en l'ignorant royalement, mais changea subitement d'avis. Elle était trop curieuse.

      - Qu'est-ce que tu fiches là, Wilson ? C'est pas plutôt toi qui m'as suivie ? C'est toi qui me coures après, je te signale, n'inverse pas les rôles.


    Elle avait parlé d'un ton agacé et réalisa qu'encore une fois, elle se faisait avoir. Le simple fait de lui avoir répondu la faisait déjà tomber dans le piège. Elle aurait dû poursuivre sa route sans le regarder, et tout aurait bien été. Il allait falloir qu'elle résiste à présent, car elle s'attendait à tout moment à franchir le cap. Elle avait l'impression d'être une souris et lui le chat. Pourtant, ça ne lui déplaisait pas d'être la proie, du moins, pas quand elle se faisait attraper. Après coup, si, beaucoup. Mais le scénario se répétait inlassablement. C'était comme si cette série-télé déteignait sur eux. Ils étaient eux-même un scénario de série-télé. Les téléspectateurs adorent quand les héros se courent après sans jamais former un vrai couple. Ils adoreraient certainement le duo Beverly/Sebastian. Mais la jeune fille n'avait pas l'intention de continuer à être une distraction.

      - Laisse tomber finalement, je crois qu'on a rien à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

A certain romance - Beverly & Sebastian Empty
MessageSujet: Re: A certain romance - Beverly & Sebastian   A certain romance - Beverly & Sebastian EmptyVen 3 Juil - 20:55

A l'instant même où Sebastian vit Beverly, il sut qu'une fois encore, leur petite dispute perpétuelle se solderait par un aller-retour dans son lit, ou dans celui de la jeune femme, au choix. Il devait reconnaître, bien qu'il ait quelques difficultés à la supporter, qu'elle possédait de nombreux atouts. Physiquement, c'était une jolie brune aux yeux bleus, au sourire enjôleur (même s'il ne lui était jamais destiné), au regard troublant & à la moue attendrissante. Bien proportionnée, la jeune femme avait des formes là où il fallait, ce qui complétait ce profil plutôt avantageux. Mais Sebastian adorait par dessus tout le caractère de la jeune femme, bien qu'il s'en défende. Elle était dynamique, une vraie pile électrique. Elle avait le sourire facile, preuve en était lorsqu'elle rigolait avec les techniciens sur le plateau de tournage. C'était une femme fougueuse, déterminée, qui se donnait les moyens de réussir ce qu'elle entreprenait. Du moins était-ce ainsi que le jeune homme l'imaginait. Et ce qu'il préférait, c'était de voir le combat qu'elle menait intérieurement, à chacune de leur recontre. Il savait très bien qu'elle était partagée entre l'énervement et le désir, et ce dernier l'emportait tout le temps. Ah les femmes... toutes les mêmes ! Il adorait la voir lutter, remettre en doute ses convictions, et surtout, il adorait la voir céder, & l'embrasser fougueusement. Il était assez intéressant de constater que plus ils se détestaient, & plus ils finissaient dans le même lit. Au moins, la jeune femme pouvait-elle se vanter d'être la seule conquête fixe de Sebastian. Elle l'intriguait énormément. Il aurait pu se lasser & l'envoyer sur les roses, mais il était fou de ce petit jeu de séduction, ce jeu du chat & de la souris, avec dans le rôle du chat, Sebastian. Les femmes qui lui résistaient étaient celles qu'il désirait le plus, les avoir flattait son ego déjà surdimensionné.

La jeune femme sembla s'immobiliser lorsqu'elle entendit sa voix. Elle semblait hésiter entre partir & lui parler. Il sembla qu'elle choisît plutôt la deuxième option.

- Qu'est-ce que tu fiches là, Wilson ? C'est pas plutôt toi qui m'as suivie ? C'est toi qui me coures après, je te signale, n'inverse pas les rôles.

Sebastian eut une moue moqueuse. Et voilà, encore une fois, il savait qu'il l'aurait. Il allait répliquer une vanne bien sentie mais Beverly ne lui en laissa pas le temps.

- Laisse tomber finalement, je crois qu'on a rien à se dire.

Une nouvelle fois, il eut un sourire moqueur, bien que Beverly ne pût le voir. Le jeu ne faisait que commencer. Après tout, ses vacances méritaient bien un peu de piment, & voilà qu'il était tombé sur la seule fille capable d'apporter ce piment. S'il avait été superstitieux, il aurait cru que c'était un coup du destin, comme par hasard, ils tombaient l'un sur l'autre. Sebastian décida de croire que tout cela n'était pas le fruit du hasard. Il n'avait pas envie de finir sa soirée seul. Non plus exactement, il avait envie de voir sa partenaire craquer une nouvelle fois.

- Allez beauté, t'énerve pas ! A croire que c'est le destin. Je vais finir par croire que tu es mon ame-soeur, on passe déjà la majorité de nos journées - et de nos nuits - ensemble, et voilà que maintenant, nous allons aussi passer nos vacances ensemble. C'est quand même incroyable !
Tu sais quoi ? Toi & moi, on devrait bavarder autour d'un cocktail. Toi, ça te détendra & moi...ça me permettra de te supporter, j'en ai bien besoin !


Il avait prononcé la dernière phrase dans un but précis : l'énerver encore plus. C'était le genre de remarques qu'il passait son temps à lui lancer. Il savait que Beverly allait s'exciter contre lui & que les "retrouvailles" n'en seraient que plus fougueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A certain romance - Beverly & Sebastian Empty
MessageSujet: Re: A certain romance - Beverly & Sebastian   A certain romance - Beverly & Sebastian EmptySam 4 Juil - 16:41

    Beverly s'apprêtait à partir, mais quelque chose au fond d'elle la retenait. Tant qu'elle n'aurait pas eu de réponse à cette énigme, elle ne pouvait pas partir comme ça, au risque de ne plus le revoir. Si on lui avait dit qu'un jour elle penserait ne pas vouloir perdre Sebastian de vue, elle ne l'aurait pas cru. En général, elle cherchait plutôt à l'éviter, en particulier sur le plateau de tournage, ce qui était particulièrement difficile. Pourquoi fallait-il qu'elle partage la vedette avec lui ? Elle avait rarement vu quelqu'un d'aussi prétentieux.

      - Allez beauté, t'énerve pas ! A croire que c'est le destin. Je vais finir par croire que tu es mon ame-soeur, on passe déjà la majorité de nos journées - et de nos nuits - ensemble, et voilà que maintenant, nous allons aussi passer nos vacances ensemble. C'est quand même incroyable !
      Tu sais quoi ? Toi & moi, on devrait bavarder autour d'un cocktail. Toi, ça te détendra & moi...ça me permettra de te supporter, j'en ai bien besoin !


    La jeune femme sentit alors la colère bouillir en elle. Non mais pour qui se prenait-il ce sombre abruti ? Depuis quand était-ce lui qui devait la supporter ? Et en plus il l'invitait à boire un verre ? Il pouvait toujours rêver. Beverly pouvait bien lui accorder un don : celui de l'exaspérer au plus haut point, elle qui était toujours si souriante et magnanime. Il n'y avait que lui pour la rendre comme ça. Il la faisait complètement sortir de ses gonds. Et c'était là l'explication. C'était la montée d'adrénaline qui était si excitante. Pour mettre Beverly dans votre lit, énervez-là, ça marche très bien. A éviter si vous voulez une vraie relation de couple cependant. Mais à bien y réfléchir, c'était le seul garçon avec lequel elle couchait régulièrement. Est-ce que ça en faisait des âmes-sœurs ? Certainement pas. Ils n'avaient rien d'autre en commun que le sexe. Elle répondit sèchement, sifflant ses mots.

      - Pardon ? C'est toi qui dois me supporter ? Je n'ai jamais demandé à te parler. Et tu voudrais qu'on aille boire un verre ensemble ? Mais on aura rien à se dire, Wilson, on a rien en commun ! Ne rêve pas, je suis pas ton âme-sœur et je le serai jamais. J'aurais vraiment préféré tomber sur quelqu'un d'autre que sur toi.


    Sur ces mots, elle fit mine de partir, s'éloignant de quelques pas. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle avait envie de rester avec lui. Comble de malchance, il fallait en plus qu'ils se rencontrent dans un endroit des plus romantiques, vide de surcroît. Si elle avait voulu s'envoyer en l'air avec lui, ç'aurait été l'endroit idéal, le fantasme de beaucoup de couples. Mais là, c'était hors de question. Il aurait gagné, encore une fois. Et encore une fois, elle le regretterait. Si seulement il n'avait pas été aussi pédant, elle aurait certainement aimé ce jeu. Mais voilà, elle ne le supportait pas, et supportait encore moins qu'il s'en tire avec les honneurs, un sourire satisfait sur le visage. Ce macho ne la méritait pas. Il était complètement à l'opposé de quelqu'un comme Liam par exemple. Oui mais voilà, il avait un physique de jeune premier à tomber par terre, et son arrogance, son assurance et son charisme le rendaient extrêmement attirant. Déjà, elle sentait qu'elle aurait du mal à se contrôler. Devait-elle partir en courant pour éviter la fatalité ? Elle serra les poings, puis revint en arrière.

      - Arrête ! Même sans le voir, je sais que tu es mort de rire. J'en ai assez de jouer à ce jeu-là avec toi. Je sais pas comment tu fais pour m'avoir à chaque fois, mais ça ne marchera pas ce soir. Ne te crois pas irrésistible, Wilson, je n'ai pas du tout le cœur à être une distraction pour toi.


    Elle mentait en partie, en réalité. Elle ne pouvait pas vraiment affirmer qu'elle ne voulait plus jouer avec lui. Elle ne voulait plus être sa victime, certes, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir toujours une attirance physique pour lui. Tout ça était compliqué. Elle ne voulait absolument pas former un couple avec lui, mais elle ne pouvait pas non plus se passer de leurs étreintes. Si seulement il avait été plus humain, plus tendre, moins présomptueux, tout aurait été plus simple. En fait, il n'y avait vraiment qu'une seule solution : qu'elle trouve un vrai petit ami, quelqu'un qui la chérisse et la satisfasse sexuellement, et elle pourrait facilement oublier Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

A certain romance - Beverly & Sebastian Empty
MessageSujet: Re: A certain romance - Beverly & Sebastian   A certain romance - Beverly & Sebastian EmptyVen 10 Juil - 17:09

Et voilà. Comme prévu. Beverly s'était de nouveau énervée contre lui, ce qui constituait son passe-temps favori. Il sourit et se retint d'éclater de rire. Oui, il le savait, c'était un parfait enfoiré, qui prenait son pied à la vanner, juste pour le plaisir de la voir s'énerver & de pouvoir partager des moments plutôt chauds avec la jeune femme.

- Pardon ? C'est toi qui dois me supporter ? Je n'ai jamais demandé à te parler. Et tu voudrais qu'on aille boire un verre ensemble ? Mais on aura rien à se dire, Wilson, on a rien en commun ! Ne rêve pas, je suis pas ton âme-sœur et je le serai jamais. J'aurais vraiment préféré tomber sur quelqu'un d'autre que sur toi.

A ces mots, la jeune femme s'éloigna. Sebastian eut un sourire encore plus large si c'était possible. Il s'amusa dans sa tête à compter le nombre de secondes avant qu'elle ne revienne vers lui. C'était toujours le même refrain. Sur le plateau de tournage, lorsque tous deux avaient fini leurs scènes, il ne pouvait s'empêcher de la taquiner, et leurs perpétuelles disputes finissaient généralement sur le confortable sofa blanc dans la loge de Sebastian. Toujours le même mode d'emploi : il la cherche, la trouve, elle s'énerve, prétend s'en aller, revient, s'énerve encore plus et se jette sur lui.
En fait, ce petit jeu était vraiment répétitif, mais étrangement il n'était absolument pas lassant. Il aurait pu continuer, encore et encore. Cependant il savait qu'un jour il faudrait mettre fin à leur relation compliquée. Il n'y avait a priori aucun sentiment, du moins, pour Sebastian c'était sur. Il était incapable d'éprouver des sentiments pour qui que ce soit, excepté pour lui-même. En réalité, c'était un peu plus compliqué que ça. Il en avait éprouvé, bien malgré lui, mais tout ça le terrifiait. Il avait donc mis fin à la relation qui aurait pu le rendre un peu plus humain et surtout beaucoup moins égocentrique.
Au fond, Beverly méritait bien mieux que lui, l'enfoiré de service, monsieur j'me-tape-tout-ce-qui-a-une-paire-de-seins. Mais après tout, si elle était assez masochiste pour continuer comme ça, ce n'était pas lui qui s'en plaindrait.
Il fit un compte à rebours mentalement, attendant qu'elle revienne.

Dix...Neuf...Huit...Sept...Six...Cinq...Quatre...Trois...Deux...Un...et action !

Une fois encore, il avait raison. Elle revint sur ses pas de sorte à être en face de lui.

- Arrête ! Même sans le voir, je sais que tu es mort de rire. J'en ai assez de jouer à ce jeu-là avec toi. Je sais pas comment tu fais pour m'avoir à chaque fois, mais ça ne marchera pas ce soir. Ne te crois pas irrésistible, Wilson, je n'ai pas du tout le cœur à être une distraction pour toi.

A ces mots, il le regarda d'un air moqueur, un énorme sourire sur les lèvres. Il allait d'abord attendre qu'elle soit suffisamment énervée et ensuite...il n'aurait plus qu'à attendre qu'elle lui saute dessus.

- Mort de rire, moi ? Voyons, est-ce que c'est mon genre ? Et puis, ça n'a rien d'un jeu. Pour moi, ça serait plutôt une vidéo en mode répétition, ou comme un disque usé, tu vois le genre. Je n'ai pas besoin de me croire irrésistible, tu me le prouves à chaque fois, Andrews. A force de tout le temps céder, je n'ai même plus besoin de le croire, je le sais. Je suis irrésistible, et c'est ce que tu aimes chez moi. Alors, fais pas la fausse timide, tu en as envie, j'en ai envie, on est des adultes, alors pourquoi vouloir faire semblant ? Oh, et par pitié, arrête de te placer en victime à chaque fois, parce que, si je ne m'abuse, c'est TOI qui passes ton temps à me prendre la tête, c'est TOI qui me saute dessus à chaque fois. Alors je te conseillerais plutôt d'assumer. T'as envie de moi, c'est pas grave tu sais, t'es pas la première, ni la dernière. Et puis entre nous, comment tu pourrais ne pas avoir envie de moi ?

Il avait dit tout cela d'une seule traite, d'un ton de plus en plus moqueur. Il ajouta :

- Tu crois vraiment que je ne sais pas ce qui attire les femmes ? Mon côté sarcastique, distant, qui se moque de tout, ma tête d'ange, mon corps parfaitement sculpté... Vous êtes tellement prévisibles. Tu sais, je te croyais originale mais en fait, t'es comme toutes ces gamines, tu aimes l'inaccessible. Et je symbolise tout ce que tu ne pourras jamais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A certain romance - Beverly & Sebastian Empty
MessageSujet: Re: A certain romance - Beverly & Sebastian   A certain romance - Beverly & Sebastian EmptyLun 13 Juil - 16:17

    Comme Beverly le pressentait et le redoutait, le jeune homme se lança dans une tirade sur leur relation chaotique. Chaque mot prononcé faisait l'effet d'une pique plantée dans le corps de la jeune femme. Pas seulement parce qu'il était cruel, mais parce qu'il avait raison. C'était elle qui lui sautait dessus à chaque fois, et c'était ce dont elle avait si honte. Effectivement, elle n'assumait pas. Elle n'y arrivait pas. Elle refusait d'admettre qu'elle puisse être attirée par un type comme lui. Pourtant, cette attirance était tellement évidente... Mais ce qui énervait davantage la brune c'était l'arrogance de Sebastian. Il parlait comme s'il était lassé par le comportement de la jeune femme. Il la plaçait bien en dessous de lui, ce qui eut le don d'exaspérer Beverly, qui avait bien envie de le gifler. Et par surcroît, il se moquait d'elle ! On aurait dit qu'il s'adressait à une gamine. Mais Beverly n'avait rien d'une gamine et n'avait certainement pas l'intention de se laisser marcher ainsi sur les pieds.

      - Tu crois vraiment que je ne sais pas ce qui attire les femmes ? Mon côté sarcastique, distant, qui se moque de tout, ma tête d'ange, mon corps parfaitement sculpté... Vous êtes tellement prévisibles. Tu sais, je te croyais originale mais en fait, t'es comme toutes ces gamines, tu aimes l'inaccessible. Et je symbolise tout ce que tu ne pourras jamais avoir.


    Cette fois, ce fut la goutte d'eau. Il venait bien de lui prouver qu'il la considérait comme une gamine. L'inaccessible ? Mais Sebastian n'avait rien d'inaccessible, il sautait sur tout ce qui bougeait. Il se fourvoyait complètement sur les intentions de sa collègue de travail. Ce n'était pas lui en particulier qui était irrésistible, c'était leur relation, tout simplement. C'était la montée d'adrénaline suite aux disputes. C'était "l'interdit", en quelque sorte, puisque Sebastian représentait tout ce que Beverly pouvait détester. Mais ça n'avait rien à voir avec le fait qu'il soit inaccessible. Il était complètement à côté de la plaque, et elle n'allait pas se gêner pour lui expliquer ça. Elle ricana nerveusement avant de répondre.

      - Mon pauvre Wilson, tu te trompes complètement. Enfin, pas complètement en fait, il y a bien un point sur lequel tu as raison, c'est moi qui te saute dessus à chaque fois. Mais si tu penses que c'est pour tes beaux yeux, tu fais fausse route. Tu n'as pas encore compris ce qui me plaisait dans notre relation ? Tu crois vraiment que je ne pourrais pas trouver mieux que toi, sale type prétentieux que tu es, pour m'envoyer en l'air régulièrement ? Tu as de la chance de ne pas être debout face à moi sinon je t'aurais giflé.


    C'était dit. Elle avait enfin vidé son sac, même si elle ne l'avait fait que partiellement. Elle avait été relativement explicite. Toutefois, il restait encore un point à régler, qui la chagrinait. Elle n'avait pas l'intention de se laisser insulter sans réagir. Elle s'accroupit pour être à sa hauteur, et cracha une nouvelle tirade d'un ton sec et agressif.

      - "Ce que je ne pourrais jamais avoir", Wilson ? Mais je t'ai quand je veux. Peut-être que c'est moi qui te saute dessus à chaque fois, mais si ma mémoire est bonne, tu n'as jamais dit non. Tu crois peut-être que j'ai envie de faire ma vie avec toi ? Plutôt mourir. Si j'ai autant envie de toi à chaque fois, c'est parce que tu as le don de réveiller en moi certains instincts primaires en m'énervant. Et là, je suis particulièrement folle de rage.


    Pendant qu'elle parlait, elle s'était mise à quatre pattes et s'était rapprochée de lui. Sur sa dernière phrase, elle posa sa main sur le torse du jeune homme et le poussa à s'allonger, le maintenant contre le sol. Elle ses jambes de part et d'autre de son corps, pour être à quatre pattes au-dessus de lui, lui offrant une vue imprenable sur son décolleté. Elle lui envoya un regard sardonique et parla cette fois d'une façon plus posée, bien que toujours très acerbe.

      - Tu penses toujours que je suis une gamine capricieuse ? Alors tu l'es autant que moi, chéri. Tu as quand même compris une chose, c'est que tu pouvais parvenir à tes fins en me provoquant. Mais pour le moment, c'est moi suis en position de force.


    Appuyant ses mains sur les épaules du jeune homme, elle se pencha plus près de son visage, de façon à le caresser de ses cheveux, puis lui murmura quelques mots à l'oreille.

      - A ton avis, est-ce que je te saute dessus ou est-ce que je m'en vais ? J'ai très envie de la première solution, tu le sais, mais je serais capable de freiner mes pulsions si ça pouvait te faire un peu redescendre sur terre, monsieur l'arrogant. Tu choisis quoi ? Attention, la provocation ne marche pas à tous les coups...


    Et elle était sérieuse. Elle était capable de le planter là pour lui faire passer l'envie de se moquer d'elle. Mieux, elle avait bien envie de jouer le jeu mais de le stopper une fois qu'il aurait passé le point de non-retour. Ca lui servirait de leçon. Elle n'était pas vraiment certaine d'en être capable, mais elle tenterait de se faire violence pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

A certain romance - Beverly & Sebastian Empty
MessageSujet: Re: A certain romance - Beverly & Sebastian   A certain romance - Beverly & Sebastian EmptyDim 19 Juil - 18:09

Sebastian commençait tout juste à s'amuser. Une nouvelle fois, il avait réussi à mettre Beverly hors d'elle. La soirée promettait d'être animée, si on prenait en compte le fait que plus elle était énervée, plus leurs parties de jambes en l'air étaient fougeuses.

- Tu as de la chance de ne pas être debout face à moi sinon je t'aurais giflé.

A ces mots, le jeune homme eut une furieuse envie de se lever afin d'être effectivement debout face à elle. Dans sa tête, il voyait déjà le film au ralenti, elle tend la main pour le gflier, il attrape sa main à deux centimètres de son visage, ils se regardent droit dans les yeux avant de se jeter passionément dans les bras l'un de l'autre. Cliché, certes, mais particulièrement efficace. Mais il n'eut pas le temps de mettre son projet à exécution puisque la jolie brune poursuivit son discours quelque peu enragé.

- Peut-être que c'est moi qui te saute dessus à chaque fois, mais si ma mémoire est bonne, tu n'as jamais dit non.

De ce point de vue là, elle n'avait pas entièrement tort. Si elle faisait le premier pas, lui de son côté ne se privait pas de faire le second. Non pas que cela ne soit pas plus ou moins calculé par Sebastian. Il avait également la possibilité de faire le premier pas, mais où aurait été l'amusement dans tout ça ? Il était plus drôle de la voir lutter !

Tandis qu'elle continuait de parler, le jeune homme pouvait sentir l'électricité dans l'air. Beverly était en effet à quatre pattes au-dessus de lui, situation pour le moins agréable, étant donné la vue particulièrement agréable sur le décolleté de celle-ci.
Elle poursuivit son discours. Celui-ci semblait particulièrement interminable pour le jeune homme qui n'avait qu'une hâte, qu'elle l'embrasse.
Néanmoins, une phrase interpella spécialement Sebastian.

- Mais pour le moment, c'est moi suis en position de force.

Exact. Pour le moment c'était elle qui était en position de force, c'était elle qui menait la danse, qui pouvait choisir à tout moment de lui sauter dessus ou de partir. Et ce qu'elle ajouta après ne fit que confirmer cela.

- A ton avis, est-ce que je te saute dessus ou est-ce que je m'en vais ? J'ai très envie de la première solution, tu le sais, mais je serais capable de freiner mes pulsions si ça pouvait te faire un peu redescendre sur terre, monsieur l'arrogant. Tu choisis quoi ? Attention, la provocation ne marche pas à tous les coups...

Elle continuait à jouer avec lui, lui murmurant tout ça à l'oreille, il sentait son souffle sur lui. Bien qu'assez intéressante, la situation ne tournait pas à l'avantage de Sebastian. Il détestait ne pas avoir le contrôle de la situation. Beverly pouvait à tout prix le laisser en plan comme ça, idée pour le moins inconcevable.
Il saisit alors les mains de la jeune femme avant de la faire basculer sur le côté, sur le dos et de se positionner à quatre pattes sur elle. Il était partagé entre l'envie de lui susurrer des mots comme elle venait de le faire, ou de partir, histoire qu'elle comprenne que c'était lui qui décidait où, quand et comment. Il approcha sa bouche près de l'oreille de Beverly et murmura :

- Et maintenant, Andrews, qui a le pouvoir ? Qu'est-ce TU choisis ? Fais attention, à force de me critiquer, tu pourrais bien finir par ne plus m'avoir. Qu'est-ce qui te dis que si toi tu aimes ça, c'est également mon cas ? Alors prudence, ne te trompe pas ou tu pourrais dire adieu à nos parties de jambes en l'air.

A ces mots, il l'embrassa. C'était un baiser beaucoup moins fougueux qu'habituellement. Mais, pour une fois, il n'avait pas envie d'une étreinte passionnée. A vrai dire, il ne savait pas trop ce dont il avait envie. Quoiqu'il en soit, il l'embrassa de nouveau, puis retira lentement ses lèvres tout en regardant la jeune femme droit dans les yeux.
Il sourit puis se releva.

- Bon, désolé, je n'ai pas spécialement envie de passer ma soirée avec une femme qui ne peut absolument pas me voir. Il y a des tas de filles dans l'hôtel, j'en trouverai bien une qui m'intéressera.

Il fit mine de partir, attendant de voir quelle serait la réaction de la jeune femme, qui n'avait pas l'habitude de voir Sebastian refuser une nuit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A certain romance - Beverly & Sebastian Empty
MessageSujet: Re: A certain romance - Beverly & Sebastian   A certain romance - Beverly & Sebastian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A certain romance - Beverly & Sebastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Someday you'll be mine [Callie & Sebastian]
» Waking Dream - Sebastian & Charlie
» Sebastian Wilson :: Welcome to heartbreak.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser