[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Beverly| Love is not a funny game

Aller en bas 
+2
Aaron Jacobs
Beverly Andrews
6 participants
AuteurMessage
Beverly Andrews

Beverly Andrews


Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34
Copyright : IrishWeasley
Prénom/Pseudo : Vanessa/Sulky

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMar 20 Avr - 14:51

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




Beverly| Love is not a funny game 60317039
© Young Folk


    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°11.
    Etat Civil :Beverly Andrews, 22 ans et 10 Oscars en prévisions
    Lieu d'Habitation : Los Angeles
    Principales caractéristiques : Pétillante__ Amusante__ Envoûtante__ Ambitieuse__ Sociale__ Imprévisible __ Exubérante__ Imaginative__ Sensible__ Compliquée
    Observations : Amour. Ce mot semble avoir été banni du vocabulaire de la jeune femme à tout jamais. Une expérience douloureuse au lycée en fut la principale cause. Comment voulez-vous croire à ces stupides histoires d'amours des livres harlequins quand l'homme que vous aimez plus que tout vous avoue qu'il vous a trompé. Accorder sa confiance à un autre homme est très difficile, comment savoir qu'il ne vous brisera pas lui aussi le cœur ? Mieux vaut ne pas tenter le diable et se contenter des histoires d'un soir. Au moins dans ce genre de relations tout est clair, pas d'attaches, pas d'illusions et encore moins de cœur brisé. La jeune femme refuse de suivre ses sentiments. Toute cette frustration, elle l'abandonne dans les bras de Sebastian. D'abord en lui hurlant dessus puis en se jetant sur lui comme une lionne affamée. Toute la tension qu'elle accumule en se forçant à rejeter toute forme d'effusion doit bien disparaitre d'une manière ou d'une autre. Mais il faut avouer qu'elle se déteste dans ces moments là. Elle se sent comme possédée mais ne peux s'empêcher de recommencer, encore et encore.
    Pourtant il faut bien avouer que ces derniers temps Beverly pense à abandonner - ou du moins, faire l'impasse sur - sa philosophie de vie. Quand elle voit Liam sur le plateau de tournage elle ne peut s'empêcher d'être fascinée. Bien qu'étant à l'opposé l'un de l'autre, il y a un je ne sais quoi dans l'attitude de Liam qui l'électrise et qui l'attire. Mais elle a toujours cette peur profonde de l'abandon qui la hante et c'est ce qui la retient - pour le moment - d'approcher le jeune homme.
    Conclusion : Zooey Deschanel


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : C’est encore Vanessa xD
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : Souvent :heart :
    Comment avez vous découvert le forum : Par les admins gneuh
    Avis, suggestions ou autre : Faut rien changer, tout est parfait :heart :
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMar 20 Avr - 14:54

Bienvenue Beverly| Love is not a funny game 407251

J'ai entendu dire que le test te convenait pas par contre Beverly| Love is not a funny game 930836
Revenir en haut Aller en bas
ruth jennings

ruth jennings


Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2009
Copyright : ♦ cherrysoul
Prénom/Pseudo : Vanessa/ Sulky

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMar 20 Avr - 14:56

Nan hier j'avais la flemme nuance (a) J'ai dis a clonette qu'il m'inspirait pas hier et que pour pas faire ma chieuse je demanderais pas à le changer et que je le ferais aujourd'hui =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMar 20 Avr - 14:58

Han non mais tu serais vraiment pas chieuse hein. S'il t'inspire toujours pas c'est normal qu'on change !
Revenir en haut Aller en bas
ruth jennings

ruth jennings


Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2009
Copyright : ♦ cherrysoul
Prénom/Pseudo : Vanessa/ Sulky

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMar 20 Avr - 15:03

Je veux le tenter d'abord Beverly| Love is not a funny game 163253 Si je vois que j'ai du mal , je demanderais peut-être à le changer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMar 20 Avr - 15:03

Ca marche, hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMar 20 Avr - 15:04

Pourquoi elle a un test ? Les double comptes en ont pas, normalement ^^ ?
C'est parce qu'il y a une autre Bev' ? Beverly| Love is not a funny game 761693
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
ruth jennings

ruth jennings


Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2009
Copyright : ♦ cherrysoul
Prénom/Pseudo : Vanessa/ Sulky

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMar 20 Avr - 15:07

J'en sais rien moi Beverly| Love is not a funny game 18852
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMar 20 Avr - 15:13

J'étais pas au courant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ruth jennings

ruth jennings


Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2009
Copyright : ♦ cherrysoul
Prénom/Pseudo : Vanessa/ Sulky

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMar 20 Avr - 15:14

Je fais quoi du coup ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMar 20 Avr - 15:20

Ca demande un vote à main levée !
Personnellement je te donnerais le rôle comme ça avec joie mais ça m'ennuie pour l'autre Beverly. Sait-on jamais, si elle revient un jour :/
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMar 20 Avr - 17:27

Je suis assez d'accord, si y'a deux inscrits pour le même rôle, le test paraît être une bonne idée. I love you

(Même si bon, on sait que tu auras le rôle puisque l'autre Bev' s'est pas connectée depuis un moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMar 20 Avr - 17:35

VANESSE Beverly| Love is not a funny game 27720 Beverly| Love is not a funny game 27720
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMar 20 Avr - 23:40

AAAH qu'est-ce que j'aime ce personnage Beverly| Love is not a funny game 163253
Si tu obtiens le rôle (ce dont je ne doute pas Beverly| Love is not a funny game 706713 ) j'ai hâte de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruth jennings

ruth jennings


Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2009
Copyright : ♦ cherrysoul
Prénom/Pseudo : Vanessa/ Sulky

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMer 21 Avr - 10:00

I love you bande d'amours Arrow
Je fais le test aujou'd'hui <3
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Andrews

Beverly Andrews


Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34
Copyright : IrishWeasley
Prénom/Pseudo : Vanessa/Sulky

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMer 21 Avr - 14:21

-Bon et bah à demain ! Lindsay n’oublies pas ton costume pour la répétition générale. John penses à te gargariser la voix avec du miel et du citron. Maggie et Ed je veux que vous répétiez la dernière scène ensemble ce soir. Le spectacle est dans deux jours et tout doit être PAR-FAIT ! Mais je ne me fais pas de soucis, je sais qu’on va réussir. Allez courage !

Le lycée venait de sonner sa dernière heure, et bien que Beverly ait terminé ses cours depuis quelques heures elle avait insisté pour que la compagnie de théâtre répète une dernière fois la pièce dont elle avait le premier rôle. Dans deux jours elle serait sur scènes devant tout le lycée et même les parents. Elle allait briller de milles feux dans ce remake du fantôme de l’Opéra. Alors qu’elle sortit du théâtre la jeune femme monta au premier étage pour attendre son petit ami qui devait, quant à lui, sortir de son cours d’art. Bien qu’elle attendit plusieurs minutes elle ne le vit pas et fut bien obligée d’admettre qu’elle s’était peut-être trompée dans son emploi du temps. Qu’importe, elle n’avait plus qu’à rentrer chez elle faire ses devoirs et surtout regarder les annonces de casting.
Sur le chemin du retour, Beverly ne cessait de répéter à tue-tête ses répliques. Tut en faisant de grands sourires aux gens qu’elle reconnaissait. Elle s’arrêta même un moment chez l’une de ses vieilles voisines afin de goûter ses merveilleux cookies et bavarder un peu. La vieille dame avait elle aussi foulé les planches dans sa jeunesse et tous ses souvenirs intéressaient grandement la jeune Beverly. C’est un peu rêveuse et bien décidée à jouer Christine Daaé comme jamais qu’elle entra chez elle. Son père et sa mère se trouvaient dans le salon. Tous deux discutaient de leurs élèves respectifs tout en corrigeant quelques copies. Beverly leur colla une bise à chacun avant de blablater sur sa journée.

Beverly était maintenant dans sa chambre, ses devoirs de littératures étant terminés, elle avait essayé de joindre Aaron sur son portable mais elle tombait à chaque fois sur sa messagerie. Chose peu courante d’ailleurs car le jeune homme avait pour habitude de décrocher dès la première sonnerie.
- Aaron, c’est Bev. Si tu pouvais me rappeler dès que t’auras mon message ça serait cool. J’ai trop plein de choses à te dire. Au fait , Je t’ai attendu après ton cours d’art t’étais où ? Bouh tu me manques, appelle-moi vite. Je t’aime fort.
Sur ces belles paroles la jeune femme envoya valser son portable sur le lit et se mit devant l’ordinateur. Elle farfouilla parmi ces sites favoris et cliqua sur l’un d’eux. Celui-ci annonçait un énorme casting à Los Angeles où une nouvelle série allait être tournée. Beverly se voyait très bien être la vedette de ce show. Plusieurs rôles avaient déjà trouvé leurs acteurs mais l’actrice principale était toujours aux abonnées absentes. Mais une chose – ou plutôt une personne – l’empêchait de s’inscrire et c’était Aaron son petit frisé. Mais elle ne regrettait pas son choix, elle l’aimait tellement qu’elle était prête à tous les sacrifices. Beverly secoua la tête avant de fermer la fenêtre du site, son regard se porta alors sur son fond d’écran. Aaron et elle allongés dans l’herbe sous un magnifique soleil. Du bout du doigt, Beverly dessina la silhouette et le sourire d’Aaron sur son écran. Elle avait tellement envie de le voir ce soir qu’elle décida qu’elle grimperait à sa fenêtre pour lui faire une surprise.

Une petite faim lui tirailla l’estomac et alors qu’elle s’empressa de prendre un paquet de gâteaux posé sur son bureau elle remarque une enveloppe. Beverly la prit en main et l’inspecta sous toutes les coutures avant de l’ouvrir et de prendre la lettre qui était à l’intérieur. Elle reconnut tout de suite l’écriture d’Aaron, et un sourire plus qu’enthousiaste s’empara des lèvres de la jeune femme. Elle parcourut la lettre à une vitesse folle, mais ce qu’elle lisait ne lui plaisait pas. Pire encore ses yeux se remplirent de larmes et elle dut se faire violence pour étouffer ses sanglots. Fini tout était fini. Aaron venait de la quitter et il n’avait rien trouvé de mieux que de le lui dire sur un morceau de papier. Pas étonnant qu’il ne réponde pas à ses messages. Il n’avait pas les cou*lles de lui dire en face. Il était beaucoup trop lâche pour ça. Comment avait-elle put se faire piéger ainsi ! Elle n’avait rien vu venir. Ce chien avait couché avec une autre. Elle se sentait trahit, pire encore elle était complètement brisée. Beverly ferma la porte de sa chambre à clé et glissa le long de cette dernière. Elle n’arrivait plus à retenir ses larmes qui coulaient maintenant à flots le long de ses joues rosées. Ses ongles s’enfoncèrent dans son poing fermé, blanchissant un peu plus ses phalanges. Aaron était un connard, un bouffon et un salopard.


Ce qui la chagrina un peu plus c’est qu’elle ne s’était rendue compte de rien. Aaron avait parfaitement joué son rôle de petit ami ces derniers temps si bien qu’elle le détesta un peu plus. Il ne l’aimait plus et ça elle n’arrivait pas à l’accepter. Elle ne voulait pas y croire. Comment Aaron, son frisé, pouvait-il arrêter de l’aimer du jour au lendemain ? Surtout pour se taper une pom-pom girl juste après. La jeune femme se releva et d’un geste rageur arracha toutes les photos d’Aaron de son mur avant de les mettre à la poubelle, sa lettre y comprit. Elle déverrouilla la pote de sa chambre avant de descendre les marches quatre à quatre. Ses parents regardaient la télé dans le salon, elle se planta alors devant eux.


-Maman…Papa….je pars à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMer 21 Avr - 14:36

Beverly| Love is not a funny game 234915
Revenir en haut Aller en bas
ruth jennings

ruth jennings


Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2009
Copyright : &amp;#9830; cherrysoul
Prénom/Pseudo : Vanessa/ Sulky

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMer 21 Avr - 14:38

QUOI QUOI QUOI ? Je me suis plantée ? Beverly| Love is not a funny game 163253
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMer 21 Avr - 14:39

Mais non je pleure pour le malheur de Beverly (a)

Je te valide hihi
Revenir en haut Aller en bas
ruth jennings

ruth jennings


Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2009
Copyright : &amp;#9830; cherrysoul
Prénom/Pseudo : Vanessa/ Sulky

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMer 21 Avr - 14:41

Han mais j'ai eu peur Beverly| Love is not a funny game 163253
YEAHHHHHHHH Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMer 21 Avr - 14:42

Nonon faut pas, c'est très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMer 21 Avr - 15:15

Ton test est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Andrews

Beverly Andrews


Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34
Copyright : IrishWeasley
Prénom/Pseudo : Vanessa/Sulky

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMer 21 Avr - 15:24

Merciiiii Beverly| Love is not a funny game 20836 Mais Bev ne sera pas "magnifique" avec toi Beverly| Love is not a funny game 706713
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game EmptyMer 21 Avr - 15:30

J'y compte bien Beverly| Love is not a funny game 163691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beverly| Love is not a funny game Empty
MessageSujet: Re: Beverly| Love is not a funny game   Beverly| Love is not a funny game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly| Love is not a funny game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A certain romance - Beverly & Sebastian
» hot & cold - Beverly/Sebastian
» ; Cause we don't need anything else but love, to LIGHT THE WAY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Expérience en cours :: Fiches d'observation :: Cobayes retenus.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser