[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TOPIC COMMUN # 1. : Inauguration (2)

Aller en bas 
+3
Grace C. Windsor
Callie Davis
Prof. Elliot McAlister
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TOPIC COMMUN # 1. : Inauguration (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN # 1. : Inauguration (2)   TOPIC COMMUN # 1. : Inauguration (2) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 7:00


      ANTON : « Tu n'étais pas au courant que je serais là, hein? Je sais que je te manque beaucoup, mais au point de me suivre partout...! »

    Anton avait décidément trop parlé. Il n'avait jamais su à quel point les sentiments qu'éprouvait Roxane étaient forts à son égard. Il avait cru que ce n'était qu'une amourette passagère, que tout redeviendrait dans l'ordre. Après tout, elle avait un petit ami, lorsqu'ils se côtoyaient à peu près au lycée. Il avait bien vu qu’elle le regardait, qu’elle semblait l’apprécier, mais jamais plus que ça. Faut croire qu’Anton ne poussait pas trop les relations amoureuses non plus. Surtout pas au lycée. Et puis, il devait avouer avoir remarqué les efforts qu’elle faisait pour se rapprocher de lui. Mais elle avait un copain. Et même si Anton la trouvait jolie et qui plus est, charmante, il n’en demeurait pas moins étonné de voir à quel point elle semblait tout tenter pour le séduire. Rejoindre le club de théâtre, discuter quelques fois avec lui… Mais Anton n’avait compris que plus tard que la jeune femme tentait de le séduire. Il avait fallut qu’il termine le lycée pour que l’un de ses potes lui en fasse gentiment la remarque. Brillant. Décapant, même. Anton en avait d’abord rit, mais il avait comprit trop tard la chance qu’il avait laissé passer. Il s’était dit tant pis, mais la revoir, comme ça, ne pouvait pas lui faire de tort. Au contraire!

    Pourtant, la sentir contre lui alors qu’elle s’était vivement rapproché le fit frémir et il faillit presqu’en perdre l’équilibre de confusion. Il n’avait vraiment pas compris la raison de ce rapprochement et ce ne fut que lorsqu’elle se fut éloignée qu’il comprit qu’elle tentait de se cacher de quelqu’un. Il ouvrit les yeux de stupeur et regarda autour de lui, amusé par la situation.

      ANTON : « Hum... Si c’était une façon détournée de me charmer, il va falloir que tu fasses plus d’efforts! »

    Il ne pouvait que rire de sa plaisanterie alors que Roxane semblait subjuguée par son état d’ébriété. D’ailleurs, à la voir s’inquiéter ainsi, il fronça les sourcils, tentant de faire un pas de côté afin d’échapper à la jeune femme qui souhaitait prendre son verre en otage. Elle le lui prit toutefois des mains, ce qui ne fut pas bien difficile vu qu’Anton faillit dangereusement s’affaler au sol en trébuchant sur une bouteille vide. À croire que les gens du sud ne savaient pas à quoi servaient les poubelles!

      ANTON : « Hey! Je n’ai pas bu tant que ça, tu sais! Tu devrais… »

    Elle venait alors de le saisir par la main pour l’entraîner il ne savait où. Il en paniqua presque, se demandant si elle avait l’intention de le violer. Ne sait-on jamais! Évidemment, il n’aurait jamais été contre l’idée, mais il y pensait tout de même, au cas où! Il la suivit, ayant un peu de mal à se frayer un chemin, mais comme Roxane le faisait pour lui, il n’avait pas énormément d’efforts à y mettre. Il la laissa donc prendre les devants sans pour autant émettre une objection, espérant, pour une fois, rejoindre le grand air. Il avait la tête qui lui tournait en bougeant aussi rapidement et il savait que tout rentrerait dans l’ordre en étant à l’air frais. Il faillit trébucher quelques fois et rencontra même quelques idiots qui semblaient avoir bu bien plus que lui parce qu’ils dansaient sur les tables en en étant, bientôt, aux vêtements qui disparaissent d’un coup de baguette magique. Anton aurait bien fait pareil si seulement Roxane ne l’avait pas retenu par la main. Il avait voulu les rejoindre, oui, même s’il n’avait jamais fait ça de sa vie. Elle, elle ne semblait pas du même avis et ce ne fut que quelques minutes plus tard qu’il sortit à l’extérieur du Moonlight, la musique assourdissante derrière eux. Ce fut à cet instant qu’Anton aperçut Cat, beaucoup plus loin, à croire qu’elle s’en allait. Il fit aussitôt pivoter Roxane afin de s’assurer de ne pas être trop visible, au cas où Cat se retournerait vers eux. Il plia même un peu les genoux, ayant presque peur qu’elle le voit. Franchement… Pathétique, comme situation. Et puis, se rappelant à l’instant avec qui il était et les mêmes gestes qu’avait commis il y a peu de temps la jolie brune qui était en sa compagnie, il eut un sourire franchement amusé.

      ANTON : « Désolé, je n’aurais pas dû. »

    Il s’était toutefois rapproché de la jeune femme, osant dire les mots qu’elle-même avait prononcé il y avait quelques instants de cela. À croire que le cerveau d’Anton enregistrait que ce qu’il voulait bien entendre! Détournant le regard vers leurs deux mains enlacées, il fit doucement glisser son pouce sur le dos de la main de Roxane, sérieux, avant de s’éloigner légèrement, les sourcils froncés et une main aussitôt dans ses cheveux pour les replacer, preuve fulgurante de sa nervosité. Anton s’était laissé allé aux plaisirs de la boisson et revoir Cat après leur douloureuse séparation, sans un mot, ni même une lettre d’au revoir, avait ravivé en lui des souvenirs trop désagréables pour prendre plaisir à boire. Il avait bu afin d’oublier la vision de la jeune fille, oublier qu’elle se trouvait désormais à Hawaii et que tôt ou tard, il devrait lui faire face. Ça n’avait pas été dans ses projets, il n’avait en aucun cas voulu la revoir, surtout pas en ce moment, alors qu’il se sentait à l’abri de tout. Son voyage risquait de tourner au vinaigre et il n’avait décidément pas besoin de ça. Elle l’avait quitté et il ignorait tout des raisons qui l’avaient poussée à le faire. Leur couple ne fonctionnait pas parfaitement, c’est vrai, mais il avait cru qu’au moins, contrairement à d’autres, ils s’aimaient suffisamment pour passer au travers. À croire qu’encore une fois, il avait eu tout faux.

    Il se recula légèrement, s’appuyant contre le mur de la boîte de nuit. L’air frais lui faisait du bien et semblait lui remettre les idées en place.

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMUN # 1. : Inauguration (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMUN # 1. : Inauguration (4)
» TOPIC COMMUN # 1. : Inauguration (3)
» TOPIC COMMUN # 1. : Inauguration
» TOPIC COMMUN.
» TOPIC DE NETTOYAGE (topic permanent, donc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser