[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 anabel ; the desctuction by lovefool.

Aller en bas 
+2
Cassy Hunter
Grace C. Windsor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:35

OMG, j'adore tout ce que t'as rajouté, c'est juste parfait, j'aurais jamais imaginé avoir une Anabel aussi génialement interprétée. anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 740246
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:37

Bon bah super =)
Moi non plus, je suis contente donc, elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:37

Merci merci merci merci merci merci. Je m'attendais pas à autant de compliments Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delaney

Lucas Delaney


Messages : 96
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : MA & Bedshaped

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:38

Elle est super inspirante, j'ai hâte que tu postes ton test. anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 18852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:39

TEST RP : ANABEL & LIAM - LA DESTRUCTION.
      LIAM « C'est fini Anabel. Terminé, over, fini. Pour de bon, t'es invivable, possessive, jalouse exaspérante, c'est fini, je peux plus supporter tes crises de jalousie comme ça tout le temps pour rien, non stop. Alors je vais juste prendre mon sac et t'oublier totalement. »
      ANABEL « Non Liam, je te l'interdis ! C'est pas pour ça que tu dois partir comme ça et me laisser. Tu dois pas partir, tu peux pas partir. Aie au moins le courage de m'avouer qu'il y a quelqu'un d'autre et que c'est pour ça que tu pars. Ne me dis pas que c'est de ma faute. Tu es faible et incapable d'aimer. J'ai vraiment l'impression que tu redoutes de t'engager mais crois moi, tu partiras pas. Je te laisserai pas partir comme ça. Depuis quand tu t'fous de moi ? »

    Ses traits angéliques étaient déformés par une rage sans précédents. Des scènes, il y en avait déjà eu plein. Des dizaines, des vingtaines. En trois mois, ils avaient enchainés les disputes plus souvent qu'un vieux couple les a enchainées en 25 ans de vie commune. Habituellement, ils s'en tiraient toujours avec des réconciliations sur l'oreiller des plus sulfureuses. Mais jamais il n'avait aussi explicitement annoncé qu'elle & lui, c'était terminé. Jamais. Et rien que cette idée la mettait dans un état proche de la rage. En fait non, le stade de la rage était complètement dépassé. C'était plus que de la rage, c'était bien plus que ça. Dans un état second, dans une transe caractérielle elle suivit Liam qui se ruait dans leur chambre pour rassembler ses affaires. Il ne pouvait pas partir. Liam c'était son âme soeur, c'était sa moitié, c'était toute sa vie. S'il partait, elle devrait mourir car sa vie ne serait plus rien. Il fallait qu'il reste et pour ca, elle ferait tout pour l'en empêcher, elle le tuerait pour l'empêcher de sortir de cet appartement, elle se tuerait elle même devant lui en sautant par la fenêtre si elle n'avait pas l'occasion de lui faire assez de mal pour l'empêcher de rester dans cette pièce. Il fourra ses affaires dans la plus grande valise qu'il trouva sous sa main et la poussa sans trop de ménagement pour dégager la porte, elle courut après lui, ses cheveux blonds ébouriffés par la fureur, elle attrapa son épaule et la tira en arrière, ses forces décuplées par la colère. Elle se sentait pousser des ailes de rage, il fallait qu'elle le retienne. Elle continua de se ruer après lui, tout en ayant l'impression que son coeur était en train de partir avec Liam. Plus elle le sentait s'éloigner plus elle sentait se coeur se fissurer. Jusqu'au jour ou il explosera en milles morceaux. Elle était pleine de passion amoureuse, et sa passion la poussait à tenter de le retenir jusqu'au dernier moment ou l'évidence s'imposerait alors à elle. Il avait trop de forces et même si elle sentait ses capacités physiques développées, elle savait qu'elle ne pourrait le retenir assez longtemps pour qu'il reste, pour que leur histoire aie une énième et vaine chance. Cela semblait impossible, impossible. Les yeux écarquillés, elle attrapa la valise, et la tira en arrière aussi fort qu'elle le pouvait, sentant ses émotions vaciller. Elle était au bord de la nausée, au bord de l'évanouissement. Elle tira tira encore et repéra le verrou. La valise s'ouvrit à la volée et les affaires de Liam s'étalèrent sur le sol de l'appartement. Elle ne se précipita pas pour les ramasser, Liam non plus. Il continua vers la porte, sans faire attention aux affaires qu'il laissait derrière lui et à Anabel qui courait après lui, criant, hurlant son désespoir et son coeur en miettes.

      ANABEL « Reviens Liam, je t'interdis de prendre cet ascenseur et de t'en aller, reviens au moins chercher tes affaires Liam ! Je pourrais mourir pour toi si tu me le demandais, et si tu pas je mourrai. Que tu le veuilles ou non, ça me tuera. Tu m'en crois peut être incapable, tu crois peut être que je suis incapable de mourir pour quelqu'un comme toi mais tu te trompes. Tu es tellement stupide, je te déteste mais je mourrais pour toi. Reviens, et je te jure que je saurais te pardonner. Si tu prends cet ascenseur c'est est fini de ta vie Liam. »

    Il referma la porte de l'ascenseur et elle n'essaya pas de retenir la cage de fer, elle en était incapable, par contre peut être n'était il pas trop tard pour retenir Liam. Elle se précipita dans les escalier de l'immeuble pas très clean et ramassa au passage un morceau de ver. Tout en courant, elle le planta au hasard en divers endroits de ses bras. Le sang coulait et ses jambes continuaient de dévaler les volées de marches. Elle en rata une, elle tituba et tomba. Elle portait un short en jeans, elle tomba sur un bout de verre et s'entailla la cuisse. Elle courait pour Liam, plus vite que jamais. Elle descendait pour eux, pour leur "nous" qui ne pouvait pas déjà mourir. Il fallait qu'elle le rattrape, qu'elle l'empêche de partir. Elle arriva a la dernière volée, du sang coulant sur sa jambe et les bras ensanglantés par ses soins. C'était pour Liam, il fallait qu'elle le récupère, qu'elle le prouve que pour lui elle mourrait s'il avait le courage de le lui demander. Elle se planta dans l'entrée, du sang sur les bras, les jambes & un peu dans les cheveux - le morceau de verre toujours à la main. La cage d'ascenseur s'ouvrit et elle fuit reconnaissante d'habiter dans cet immeuble miteux avec une cage préhistorique qui descendait tellement lentement qu'Anabel ne l'utilisait plus. Heureusement que Liam avait toujours été top fainéant pour prendre la peine de descendre les 3 étages à pieds. Elle se rua sur lui, il la repoussa, elle se dégagea du passage, juste avant de sortir en rue, il lui jeta un regard qui glaça son coeur et son esprit. Elle ne savait que dire, que faire, elle voulait juste mourir. Juste crever, s'en aller. Mais d'abord, continuer de tenter de faire tout ce qu'il fallait pour le retenir. Elle le suivit dehors, des regards se tournèrent vers ce mec qui s'en allait le nez en l'air s'en prêter attention à la fille qui lui hurlait des menaces, ensanglantées et les yeux dilatés de rage en lui courant derrière. Il appela un taxi, il atteint la portière et avant de l'ouvrir et de s'en aller définitivement il se retourna et dévisagea la femme qui avait partagé sa vie pendant trois mois d'un air qui exprimait pleinement son... dégout. Alors il ouvrit enfin la bouche, desserra les lèvres et en trois mots, déchargea son venin.

      LIAM Tu es pathétique.

    Elle se rua sur lui, avec plus de ferveur que jamais auparavant, et approcha ses lèvres charnues de son oreille. Elle adopta un ton suave, comme un enfant qui charmerait un adulte pour avoir une sucette en plus. C'était ça le pire, c'était cette menace proférée avec tant... d'innocence.

      ANABEL Je te retrouverai Liam. Et quand je te reverrai, tu peux être sur que je serai la dernière personne qui croisera ton regard.

    Elle allait le tuer. Elle avait l'impression que son coeur n'existait plus. Il lui avait brisé le coeur et rien de toute sa vie ne lui avait jamais fait aussi mal. Il fallait qu'elle lui fasse aussi mal qu'elle ne l'avait jamais fait à quiconque. C'était sa dernière oeuvre, il fallait qu'elle lui fasse du mal. Et elle le fera, mais là, elle avait d'autres choses à faire. Elle prit le morceau de verre et le planta dans le bras de Liam, se retourna, détourna les yeux - refusant de voir son sang couler. Elle essuya vaguement le sang qui coulait de ses plaies et remonta dans son appartement. Se dirigeant mécaniquement vers une armoire, dans la salle de bain, ou elle piocha cinq boites de somnifères de marques différents. Elle avala trois pilules avec une longue rasade de vodka et continua jusqu'à avoir tout vidé. En six minutes, elle sombrait dans un brouillard ou son coeur brisé en morceaux se recollait, ou la douleur devenait illusoire. Elle souffrait et l'inconscience qui lui courait après lui criait qu'elle avait les moyens de la soulager. Elle sourit et se dit que tout compte fait, elle avait peut être - enfin - trouvé un échappatoire. Et dans un soupir, elle se laissa aller au repos confortable de la mort.


Dernière édition par Anabel Whitmore le Lun 22 Juin - 17:11, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:39

Je m'y mets tout de suite. anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 783716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:11

J'AI FIIINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 163253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:19

Le genre de post auquel on n'a rien à redire anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 163253 J'ai hâte de croiser Anabel dans le rp, ça promet de dynamiter le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Elliot McAlister

Prof. Elliot McAlister


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2008

anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:20

Bordelou que c'est merveilleux & génial & tout çaaaa. Je valide bien sûr (L)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:22

Deudiou, tu feras une Anabel parfaite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 20:29

Merci beaucoup beaucoup anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 163253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anabel ; the desctuction by lovefool.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANABEL ; links.
» With your smart mouth and your killer hands (ANABEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser