[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 anabel ; the desctuction by lovefool.

Aller en bas 
+2
Cassy Hunter
Grace C. Windsor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyJeu 18 Juin - 18:23

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




anabel ; the desctuction by lovefool. I>



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°07.
    Etat Civil : WHITMORE Anabel. 21 ans. En couple avec Lucas Delaney.
    Lieu d'Habitation : New York City.
    Principales caractéristiques :
    Tout chez le sujet n°07 semble inspirer l'exaspération. Une personnalité aussi instable qu'elle ne peut pas inspirer autre sentiments chez ses semblables. Ou plutôt chez les autres. Car on ne peut pas qualifier Anabel de "semblable" à quelqu'un d'autre. S'il y a bien un mot qui n'est pas fait pour elle, c'est celui là. L'instabilité par excellence. Dans tout. En amour comme dans sa vie, chaque sentiment est amplifié, amplifié jusqu'à en devenir problématique. L'impulsivité à l'état le plus pur. Ecoutant la moindre de ses pulsions & cédant au moindre désir qui l'anime il n'était donc pas surprenant de la voir sombrer rapidement dans la drogue et les autres. Manipulatrice jusqu'au bout des doigts, elle fait tout pour obtenir ce qu'elle veut, quand elle le veut. Dans l'excès comme toujours, elle prend chaque déception au pied de la lettre et en fait tout une histoire d'état. Elle a beaucoup d'égo sauf quand il s'agit de se lancer à corps perdus dans une relation - amoureuse ou pas. Des amis, parlons en justement, car on en peut pas dire qu'elle en aie beaucoup. Je dirais même plus, qu'elle a assez de cinq doigts pour compter ses amis. Le reste des gens l'inssupportent, ne l'aime pas, la trouve bizarre. Séductrice, elle s'attache beaucoup plus facilement qu'elle ne se plaît à le montrer. Elle sait qu'elle est jolie, et la plupart des gens s'y arrêtent, s'y attardent un peu trop longtemps. Car une fois que vous souriez à son visage angélique, vous êtes déjà perdus. Elle sait se servir de ses atouts pour obtenir l'objet de sa convoitise, et surtout, elle ne montre par la facette exigeante de son caractère en premier lieu. Elle sait se montrer fine, astucieuse, rusée, pour attirer celui qu'elle désire dans ses filets. Mais une fois sa proie captée, elle finit toujours par redevenir elle même. Poussée à l'extrême, passionnément amoureuse, douloureusement possessive. Les gens qu'elle aime ne l'aiment jamais bien longtemps. Anabel Whitmore, le sujet des cauchemars de ses messieurs. On va dire qu'elle pourrait aller très loin par amour, mais qu'elle pourrait aller encore plus loin par vengeance. Comme dit plus haut, si elle ne fait preuve d'aucun égo quand il s'agit de se lancer toute entière dans une relation amoureuse souvent vouée à l'échec, chassez le naturel il revient au galop. A chaque rupture c'est la même histoire. Elle a le coeur brisé, amplifié par l'ardeur qu'elle avait mise à attacher son coeur à celui qu'elle aimait, elle se retrouve seule, vidée de sa substance et incroyablement malheureuse. Alors elle veut mourir. Elle se coupe les veines, se pend, saute par la fenêtre. Mais on dirait que ce n'est jamais son heure, que même la mort a peur de l'accepter auprès d'elle. Alors à chaque fois, elle reste en vie, elle se remet sur pieds & jure d'un jour, se venger. Tuer un ex par vengeance ? Elle en serait tout à fait capable, d'ailleurs elle est capable de faire preuve d'une agilité et d'une froideur à la hauteur de son intelligence pour étouffer ses envies de vengeance froide et cruelle, montrer l'ampleur que peut prendre sa haine. Vous savez, il est dangereux de s'approcher d'Anabel Whitmore. « Elle est canon! Blonde, mignonne, elle est vraiment hot vous savez! Rhoo j'ai un pote qui a couché avec elle. Il savait qu'avec Anabel c'est quitte ou double. Si tu couches avec et qu'elle s'attache, c'est foutu, si tu couches avec mais qu'elle passe son chemin, t'as une putain de chance et t'as tiré un putaaain de bon coup. Cette fille, c'est de la dynamite. Mais perso, je préfère rester loin, elle m'effraie. Cette fille est une psychopathe, d'ailleurs, mon pote a toujours les cicatrices des griffes sur les épaules qu'elle lui a fait pendait qu'il couchait. Une psychopathe j'vous dis ! » - paroles de Kyan J. Horl ; habitant de NYC.

    Observations :
    Il est indéniable que le sujet porte une passion toutes particulières aux sentiments amoureux. Pousser ses sentiments à l'extrême semble être la seule raison d'exister aux yeux de la jeune femme, ce qui donne sans étonnement des résultats des plus... dévastateurs. En amour comme à la heine, elle se jette à corps perdu dans n'importe quel sentiment, se montrant des plus excessives. De ses dires, elle trouve l'amour magnifique mais dévastateur. D'ailleurs, elle se jette tellement bien dans ce sentiment qu'une fois arrivé à son terme, sa passion amoureuse peut la pousser très loin. Vengeances sanglantes, tentatives de suicide (4 à son actif) on peut dire que l'instabilité qui caractérise son caractère fait encore une fois irruption dans son approche de la vie. Excessive et destructrice, elle a beau aimer de tout son être, sa possessivité et son caractère invivable font souvent fuir ses plus fervants prétendants. Elle ne sera sûrement jamais vraiment heureuse, elle a de trop gros penchants pour l'auto destruction pour s'accorder un répit bienheureux. Non, elle continuera de donner au mots haine & amour tout leur sens jusqu'au jour ou une de ses énièmes tentatives lui sera fatale, comme à beaucoup d'autres personnes avant elle. Et il y a aussi l'après relation, cet après qui la pousse souvent à vouloir s'en prendre physiquement à ses ex, pour la simple et bonne raison qu'elle est d'une nature impulsive et violente & que leur faire mal aussi mal qu'ils lui ont fait en brisant son coeur, est vraiment ce qu'elle attend. C'est son keaff, c'est son pied, son nirvana, sa drogue, sa vicodine & son moyen de se reconstruire après une rupture. Voye plutôt ce qu'elle écrit à propos d'un certain Liam. « Il faut qu'il ressente cette horrible douleur que l'on ressent quand on vous arrache le coeur. Quand il est parti, je l'ai menacé, je lui ai couru après et j'ai voulu en mourir. Mais ce n'est pas assez, ça, c'était juste ma manière de lui montrer à quel point il m'a fait mal, et une manière détournée de lui signifier que lui & moi, ce n'était pas fini. Sentimentalement parlant, oui, mais les souvenirs restent & la brulure esy encore vive. Marquée au fer rouge, ouverte, suintante, béante. Il faut la transférer, cette blessure n'est pas la mienne et pourtant elle me ronge. Ce qu'il faut faire, le remède ? Qu'il souffre comme j'ai souffert. Et pour ça, je suis prête à tout. A tout ce qu'il faut pour qu'il souffre affreusement. » D'ailleurs l'équipe et moi même aimerions beaucoup mettre Liam en présence d'Anabel, voir si les menaces & la haine violente qu'elle semble ressentir à l'égard de Liam peuvent vraiment la pousser à tenter quelque chose pour lui faire "affreusement mal" - reprenons ses propres mots.

    Conclusion : Emilie De Ravin.

    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Skeez ; 15 ans.
    Code du réglement :
    Spoiler:

    Présence sur le forum : Plusieurs jours par semaine selon mon agenda.
    Comment avez vous découvert le forum : BAZZART ! (h)
    Avis, suggestions ou autre : Congrats pour l'énorme travail réalisé avec les PVs.
    ETANT UNE CRUCHE QUI N'A PAS RESERVE DE POST POUR SON TEST RP, VOUS LE TROUVEREZ EN PAGE 2 (a).





Dernière édition par Anabel Whitmore le Lun 22 Juin - 15:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyJeu 18 Juin - 18:24

Wow, je suis contente de ton choix, je ltrouve Anabel fascinante à jouer (oui j'ai déjà joué des persos superexcessifs, dont une qui a même tué par amour (aa)) & j'avais peur que personne ne le prenne. anabel ; the desctuction by lovefool. 163253
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyJeu 18 Juin - 18:26

BIENVENUEE SKEEZ anabel ; the desctuction by lovefool. 57598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyJeu 18 Juin - 18:27

Merci Cassy & Grace. anabel ; the desctuction by lovefool. 27720
Oui j'aime aussi les personnages complexes c'est ce qui m'a poussé à prendre Anabel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyJeu 18 Juin - 18:28

Skeez anabel ; the desctuction by lovefool. 163253
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyJeu 18 Juin - 18:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyJeu 18 Juin - 18:30

PADAAAANOUILLE. anabel ; the desctuction by lovefool. 163253
Merci vous deux. (-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyJeu 18 Juin - 18:44

J'ai également beaucoup hésité à la prendre.
Bienvenue et bonne chance anabel ; the desctuction by lovefool. 163253 anabel ; the desctuction by lovefool. 27720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyJeu 18 Juin - 18:46

Merci beaucoup. Décidemment tout le monde a un jour pensé à prendre Anà anabel ; the desctuction by lovefool. 163253
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyJeu 18 Juin - 19:04

Bienvenue anabel ; the desctuction by lovefool. 163253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyJeu 18 Juin - 20:18

    Wilkommen ben ouais un peu d'allemand ça change xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyJeu 18 Juin - 21:07

De l'allemaaand. j'ai horreur de ça
Merci vous deux. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyVen 19 Juin - 0:47

J'adore ton début de fiche, tu seras une parfaite Anabel anabel ; the desctuction by lovefool. 729171
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyLun 22 Juin - 12:17

Hoooo merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delaney

Lucas Delaney


Messages : 96
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : MA & Bedshaped

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyLun 22 Juin - 14:46

C'est bientôt fini Anabel ?
(Je veux poster avec toi anabel ; the desctuction by lovefool. 439484)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyLun 22 Juin - 14:58

J'attends ma situation RP & dès que je l'ai je la fais anabel ; the desctuction by lovefool. 729171
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyLun 22 Juin - 15:03

HAN chouette alors. Je vais laisser Marie (Aaron) s'en occuper, puisque Anabel est son bébé, elle devrait pas tarder. anabel ; the desctuction by lovefool. 761693. En tout cas, moi je trouve que tu as très bien cerné Anabel anabel ; the desctuction by lovefool. 27720, j'ai hâte de te lire (L) , même si j'aurais adoré lire ce qu'elle pense de ses histoires dans observations (genre celle avec Liaaaam anabel ; the desctuction by lovefool. 706713, et ses envies de meurtre hihi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyLun 22 Juin - 15:04

BIENVENUE
j'adore ta façon d'écrire
anabel ; the desctuction by lovefool. 163253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyLun 22 Juin - 15:05

Merci Dave anabel ; the desctuction by lovefool. 163253

Grace, c'est une bonne idée ça. Rajouter ce qu'elle pense. De toute manière, je pense étoffer ma fiche en attendant la situation, histoire de continuer à cerner Anabel anabel ; the desctuction by lovefool. 761693. Je crois que je vais suivre ton "conseil" & rajouter ce qu'elle en pense, ça peut être... instructif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyLun 22 Juin - 15:06

T'es pas obligée hein, c'est juste que j'adore le fait qu'elle veuille littéralement s'en prendre physiquement à son ex, c'est tellement peu commun. anabel ; the desctuction by lovefool. 163253
Et je plussoie Dave, tu écris vraiment superbien.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyLun 22 Juin - 15:13

Ho non je le ferai avec plaisir vraiment. Je pense que je peux bien cerner cette envie dans le sens ou j'ai eu quelques... problèmes anabel ; the desctuction by lovefool. 761693 avec mon ex récemment et que bref voilà une chose en entraînant une autre on s'est tout les deux retrouvés dans le bureau du conseiller en discipline. J'vais avoir tellement facile de me mettre dans le peau d'Anà de ce côté là x). Bref, & merci du compliment sur mon écriture, c'est la première fois qu'on me le dis anabel ; the desctuction by lovefool. 27720
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyLun 22 Juin - 15:32

J'aime beaucoup I love you

Sujet bateau, encore :

Citation :
Deux ans plus tôt, après trois mois de relation, Liam met brutalement fin à son histoire avec Anabel. Chez elle, il lui annonce que c'est fini et quitte l'appartement. Anabel le menace de se suicider, ou même de le tuer s'il ne revient pas, alors qu'elle le suit jusque dans la rue. Mais Liam ne se retourne pas et ordonne au premier taxi qu'il trouve de démarrer.

Décris les pensées d'Anabel, ses sentiments, ses envies de vengeance et compagnie.

C'est bon ? anabel ; the desctuction by lovefool. 163253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyLun 22 Juin - 15:33

Muaha, j'attends que ça qu'elle s'en prenne physiquement à Liam anabel ; the desctuction by lovefool. 381360
Bienvenue anabel ; the desctuction by lovefool. 761693
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyLun 22 Juin - 15:34

Oh, t'as rajouté des trucs, donc je vais voir pour un autre test anabel ; the desctuction by lovefool. 163253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. EmptyLun 22 Juin - 15:35

Liam, tu seras pas déçu alors. Anabel est une psychopathe anabel ; the desctuction by lovefool. 761693

Je fais ça tout de suite, j'ai déjà pleein d'idées. (a)
T'es pas obligée de trouver un autre sujet de test, celui la me convient parfaitement. anabel ; the desctuction by lovefool. 27720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anabel ; the desctuction by lovefool. Empty
MessageSujet: Re: anabel ; the desctuction by lovefool.   anabel ; the desctuction by lovefool. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anabel ; the desctuction by lovefool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANABEL ; links.
» With your smart mouth and your killer hands (ANABEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser