AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tentatrice à souhait ? { Olivia # }'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tentatrice à souhait ? { Olivia # }'   Jeu 27 Aoû - 11:30

    Tout laissait à croire qu'Ethan n'était qu'un jouet dans ce monde si vaste soit-il. Il avait toujours été manipulé par les plus grands spécialistes. Il n'avait jamais connu le vrai sens de l'amour. Certes, il revoyait ses personnes que l'on aime à l'adolescent et à l'enfance, qui vous berce le premier jour, vous fait l'amour le second et part le troisième. Pouvons-nous vraiment parler d'amour ? Les avis se contrediront, c'est certain, d'autres préfèreront un avenir long en commun, d'autres un amour incomparable durant trois jours. Comme l'ont dit, tous les avis sont permis. Mais à quel prix ? Le conflit doit-il être engendré ? Devons-nous partir dans ce débat infini ?

    Ethan sortit de la douche. Il sauta dans un caleçon après s'être séché. Il marcha dans sa chambre, préparant un sac à dos qu'il remplit par, en autres, serviette, crème solaire, chewing-gum, mouchoirs, lunette de soleil... Puis, il referma le sac et je posa près de la porte d'entrée alors qu'il repartit dans la salle de bain à la recherche de son maillot de bain. Il trouva enfin le short en question, short où résidait quelques belles fleurs fleurs et rouges. Ethan prit son portable qu'il mit dans le sac avant de se coiffer d'un coup de peigne rapidement, mais toujours dans l'élégance. Il ferma sa chambre à clef avant de sortir vers le parking.

    Ethan jeta son sac dans le coffre de sa voiture avant de refermer le coffre, et démarrer le contact. Il regarda alors l'heure. Il était 18h06, une heure parfaite. La plupart des gens rentraient à cette heure-là. Il n'aurait pas besoin de trouver une grande place sur le sable de la mer. Ce serait parfait. Il pourrait être seul et repenser à à tout ce qui se passait depuis tant de temps. Madison. Olivia. Cette secrétaire...

    Le jeune avocat sortit de sa voiture une fois garée dans le parking. Il prit son sac et enleva son tee-shirt qu'il plia soigneusement avant de me poser sur le fauteuil à l'avant. Torse nu, il partit vers la place alors qu'il venait de fermer sa voiture et de ranger les clefs dans son sac. Il marcha sur le sable chaud, admirant l'immense étendue d'eau turquoise. Il regarda ensuite une place et découvrit un jeune couple, beaucoup trop loin pour lui. En effet, il avait bien choisi son jour et son heure. Il serait seul désormais, c'était certain. Peut-être qu'un peu de compagnie lui ferait du bien, ou peut-être même qu'être seul serait parfait, encore mieux en quelque sorte.

    Ethan posa sa serviette sur le sable avant de s'allonger dessus. Il laissa son sac à côté et ferma les yeux, trouvant peu à peu le sommeil. Or, il ne s'endormit pas et il partit dans l'eau se rafraîchir un moment. Il faisait tout de même encore chaud à presque 19 heures.

    Le jeune homme nagea un peu, jetant à plusieurs reprises des regards vers son sac, mais il n'y avait personne après tout, il mit la tête sous l'eau le plus longtemps possible, cherchant longuement des réponses à tous ses problèmes.

      Pourquoi j'agis comme ça ? Pourquoi je n'arrête pas de faire les mêmes erreurs ? Que dois-je faire ? Je t'aime tant tu sais. Tu dois le savoir. Je ne flancherais jamais pour la secrétaire de mon bureau. Promis. Je t'en fais la promesse. C'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 24
Copyright : AVA ; Heroin (maybe tomorrow)

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MessageSujet: Re: Tentatrice à souhait ? { Olivia # }'   Sam 29 Aoû - 18:02

    Hawaii s’avère vraiment à être une place de rêve. Tout le monde voudrait s’y rendre, tout le monde aimerait y passer des vacances. Elle n’aurait sûrement pas pu y aller sans la chance qu’elle a eue de gagner ces vacances. Elle ignore encore comment elle a pu se rendre là, comment elle a pu gagner ça. Olivia ne se rappelle pas d’avoir rempli un coupon ou quoique ce soit, mais on oublie rapidement. Puis, comment pourrait-elle ne serait-ce qu’oser se plaindre? L’hôtel était parfait, la cuisine succulente et les environs paradisiaques. Elle s’est ainsi rendit compte qu’elle avait réellement besoin de vacances. Pour oublier, pour repartir de zéro. Elle ne voulait plus le croiser, elle ne voulait plus le voir ni l’entendre. Tout cela lui faisait mal, trop mal. Elle était incapable de le voir encore une fois à l’ignorer. Olivia comprenait que ce n’était pas parce qu’il l’haïssait, mais que c’était pour son bien. Enfin, c’est ce qu’il voulait, en tout cas. Car la seule chose qui lui ferait du bien, ça aurait été d’être à nouveau dans ses bras. Le reste semblait superflu. Son équilibre reposait sur lui. Son amour pour Alexander était tellement puissant, tellement dévastateur que ça en devenait terrible. Elle voulait que ça cesse. Être amoureuse d’un type qui se fout de votre gueule n’a jamais été bon pour la santé. Cela ne l’aiderait jamais. Ça contribuerait simplement à la détruire encore plus. Pourtant, oublier un amour qui a changé votre vie, c’est compliqué. Ça ne se fait pas en un claquement de doigts. Il faut du temps. Beaucoup de temps. C’est ce qu’elle se répétait en boucle, plus ou moins convaincue de ce qu’elle pensait. L’amour n’avait jamais été son fort. C’est tout juste si elle croyait encore à l’âme sœur. Car toutes ses aventures l’avaient laissée détruite. Sauf peut-être celle avec Ethan. Il l’avait fait grandir. Grâce à lui, elle était une femme meilleure. Mais encore, il l’avait laissée. C’était le premier. Après, ça été le tour d’Alexander. Qu’avait-elle de mal pour que tout le monde finisse par la laisser en plan? Elle n’était donc pas assez bien pour eux? Ils avaient réussi à trouver mieux? Ce n’était pas trop compliqué, mais elle aurait préféré savoir la véritable raison de son divorce avec Ethan puis pourquoi le travail d’Alexander prenait tant de place désormais. Olivia n’était pas folle, elle était consciente que le travail du jeune homme lui importait beaucoup. Au point de ne plus avoir de place pour une copine, par contre? La voilà sceptique. Aucun homme sensé n’oserait dire ça. Après tout, ils sont tous en manque un jour ou l’autre.

    Par un coup de tête, elle décida d’aller à la plage. C’est comme ça qu’elle marchait maintenant : sur des coups de tête. Oh, tiens, et si je faisais ça? Voilà, exaucée. Jamais elle ne pourrait refaire un truc du genre. Voilà pourquoi elle en profitait au maximum. Elle ne s’occupa pas du tout de l’heure tardive pour se rendre à la plage. Elle ne voulait pas profiter de l’atmosphère enjouée de la plage, mais plutôt de celle tranquille, douce et relaxante du soir. La solitude était quelque chose qu’elle aimait avoir de temps à autre. Pour lui permettre de réfléchir, d’être avec elle-même. La plage était un endroit qu’elle aimait réellement le soir. Le coucher de soleil, le bruit tranquille des vagues s’écrasant doucement sur la berge. Le cri des mouettes, moindre mais pourtant toujours présent. Lui donnant l’impression qu’elle était seule au monde et favorisant ainsi la réflexion. Mettant son bikini et attachant délicatement un paréo à ses hanches, elle ne prit que sa serviette et ses gougounes. La plage n’était pas loin. C’était l’un des avantages de l’hôtel : après une quinzaine de minutes de marche, on était arrivé. C’est donc ce qu’elle fit, profitant de l’atmosphère en soirée d’Hawaii. Arrivée à la plage, elle étendit sa serviette à quelques mètres d’une autre, sans la remarquer cependant. Elle laissa ses sandales là et se dirigea vers l’eau d’une couleur extraordinaire. La mer l’avait toujours fascinée par son étendue. Un doux sourire s’étalant sur ses lèvres, elle baissa légèrement la tête lorsque ses pieds entrèrent en contact avec l’eau. Puis elle se mit à marcher, ses pieds dans l’eau jusqu’au chevilles. Sa silhouette se découpait dans la luminosité du crépuscule, ses longs cheveux détachés volant sous la brise. Olivia adorait la plage. Surtout que maintenant, elle semblait lui appartenir.. Si elle savait qui se cachait dans l’eau, elle n’aurait certainement pas ce même sentiment, croyez-moi.

    ( HJ ; J'aime pas mon post, désolée, c'est assez nul =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tentatrice à souhait ? { Olivia # }'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» Olivia R. Stass [ Terminé ]
» Présentation Olivia Wells [Gryffondor]
» A la recherche du chat [PV Olivia E. Fowler - Emma Blackbonnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers: