[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Olivia JONES | No, you'll never be alone.

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Jones

Olivia Jones


Messages : 149
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Copyright : AVA ; Heroin (maybe tomorrow)

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. EmptyLun 29 Juin - 3:56

RELATIONSHIPS

Olivia JONES | No, you'll never be alone. Bannjenniferlovehewitt
(c) LARVOUNETTE


    Olivia JONES | No, you'll never be alone. Bannjamesfranco
    (c) Larvounette
      « Ethan Brown »
        Ethan est mon ex-mari. Je m'entendais tellement bien avec lui. Tout semblait aller bien, grâce à lui je suis devenue une femme meilleure. J'ai évoluée grâce à lui. Je suis tellement mieux depuis qu'il est passé dans ma vie. J'ai appris à être moins timide, à m'ouvrir aux autres. Maintenant, je suis épanouie et je n'ai qu'à lui dire merci. Il avait toujours été présent pour moi et quand il est partit, il creusé un énorme vide en moi. J'avais besoin de sa présence, mais je me suis rendue compte que ça n'en valait pas vraiment la peine alors je me suis relevée et j'ai continué ma vie. J'en suis fière, maintenant, et je n'éprouve plus que de la rancoeur envers lui.


    Olivia JONES | No, you'll never be alone. Bannryaneggold
    (c) Larvounette

      « Alexander Woods »
        Je pense que je n'ai jamais aimé quelqu'un comme j'ai aimé Alexander. La passion dévorante qui s'emparait de moi lorsque j'étais avec lui était totalement nouvelle. C'était un sentiment que je n'avais pas connu et qu'Alexander m'a fait découvrir. Je l'aimais, à la folie, même. J'aurais pu faire n'importe quoi pour lui. Absolument n'importe quoi. Il est journaliste, comme moi, et c'est là que nous nous sommes rencontrés. Certainement la une des plus belles rencontres de ma vie! J'étais si heureuse, avec lui. Il était toute ma vie, jusqu'à ce qu'il me lâche à son tour. Ils partent tous, c'est ce que j'ai compris. Il se disait trop occupé par son travail pour pouvoir concillier les deux. Ça m'a tellement assomée.. Je n'en revenais pas. Pourtant, j'ai finis par me relever même si la plaie est encore plus béante. Je l'aime tellement, il va me falloir plus de temps que ça pour réussir à l'éclipser de ma vie.


    Olivia JONES | No, you'll never be alone. Img-205320ih977
    (c) Perle

      « Zachary Wildon »
        Zachary.. Je n'ai jamais été tentée de m'approcher de lui. Je ne sais pas pourquoi, après tout, il est vraiment beau! Ces temps-ci, même les beaux mecs me passent sous les yeux sans que je les voient ; je ne pense qu'à Alexander. Pourtant, si je devais oublier l'amour que je lui porte, ce serait dans les bras du jeune Zachary. Je perds légèrement mes moyens en sa présence. Est-ce son sourire qui me fait tant craquer? Il ne me perturbe pas tant que ça, quand même et je ne suis pas amoureuse. Ça, au moins, c'est certain. Je sais bien que je suis folle amoureuse d'Alexander et que j'ai dû mal à l'oublier. Je me surprends simplement à éprouver du désir pour Zach alors que j'en aime profondément un autre.


    Olivia JONES | No, you'll never be alone. Banndustinmilligan
    (c) Larvounette

      « Sebastian Wilson »
        Je l'avais déjà vu ; normal, c'est un des acteurs principaux d'une série télévisée que j'adore. Je ne lui avais pourtant jamais parlé, jusqu'à ce que l'occasion se présente à mon travail. En effet, un article devait être fait sur les acteurs de la série et j'ai sauté sur l'occasion pour pouvoir parler aux acteurs d'une de mes séries préférées. J'ai eu une déception en parlant avec Sebastian et en l'interviewant. Il est si imbu de lui-même et tellement sûr de lui! J'ai vraiment détesté sa personnalité. Mais bon, la vie ne nous réserve pas que de bonnes surprises, n'est-ce pas?


    Olivia JONES | No, you'll never be alone. Img-200255cpjrr
    (c) PCG

      « Madison Brown »
        Je suis sûre qu'elle est synpathique. Elle m'a l'air de quelqu'un de bien, de très bien. Tant mieux, même si moi je la hait. Je la hais, pas pour ce qu'elle m'a fait. En fait, Madison est simplement la nouvelle femme d'Ethan. Il m'a largué pour elle. Si elle n'avait pas existé, je n'aurais sûrement pas souffert de cette rupture. Alors je la déteste, même si elle ne m'a rien fait de personnel. Nous nous sommes déjà rencontrées et je hais sa personnalité si parfaite. Vraiment, elle est mieux que moi et je suis sûre qu'Ethan est nettement mieux avec elle. Et c'est exactement ça qui me fait rager. Je suis incapable de la sentir. Alors, Miss Parfaite, ôtes-toi de mon chemin si tu ne veux pas t'attirer mes foudres..


    I SEARCH

    Rien de particulier pour le moment.
    J'adore les liens tordus & je suis très ouverte.
    N'hésitez pas, proposez <3


Dernière édition par Olivia Jones le Mer 1 Juil - 2:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


Messages : 149
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Copyright : AVA ; Heroin (maybe tomorrow)

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Re: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. EmptyLun 29 Juin - 3:56

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Re: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. EmptyLun 29 Juin - 17:59

Ethan ayant quittée Olivia pour Mady' un petit lien s'impose, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


Messages : 149
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Copyright : AVA ; Heroin (maybe tomorrow)

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Re: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. EmptyLun 29 Juin - 18:11

    Ah ouais. XD Et je sens qu'il ne sera pas joyeux. x)
    Ou alors, elles sont super amies et Oli' va détester Mady' lorsqu'elle apprendra que c'est pour elle qu'Ethan l'a largué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Re: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. EmptyLun 29 Juin - 18:25

Personnellement, je pense que le premier lien de jalousie (bah ouais, Mady veut pas qu'Ethan retourne avec son ex' Rolling Eyes ) et de haine est plus appropriée étant donné que Mady et Ethan sont mariés depuis 5 ans scratch
Olivia a du avoir le temps d'appercevoir la nouvelle femme de son ex depuis ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


Messages : 149
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Copyright : AVA ; Heroin (maybe tomorrow)

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Re: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. EmptyLun 29 Juin - 19:12

    Okaay <3
    & évidemment, Olivia t'aime pas parce que c'est quand même à cause de toi qu'elle a souffert x) En tout cas, pour moi ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Re: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. EmptyLun 29 Juin - 19:59

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


Messages : 149
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Copyright : AVA ; Heroin (maybe tomorrow)

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Re: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. EmptyLun 29 Juin - 20:20

    Je t'ajoute dès que j'ai un moment <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Re: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia JONES | No, you'll never be alone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia JONES | No, you'll never be alone.
» Olivia Jones - Love is not the Answer ? [U.C]
» Absence d'Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser