[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Olivia JONES | No, you'll never be alone.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivia Jones

Olivia Jones


Messages : 149
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Copyright : AVA ; Heroin (maybe tomorrow)

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. EmptySam 20 Juin - 21:10

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




Olivia JONES | No, you'll never be alone. Bannjenniferlovehewitt
(c) Larvounette



    I. FICHE D'OBSERVATION

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°36 .
    État Civil : Olivia Jones ; 27 ans ; Américaine ; Divorcée et toujours amoureuse.
    Lieu d'Habitation : Los Angeles
    Principales caractéristiques : Mademoiselle Jones est le stéréotype d’une jeune femme d’une extrême gentillesse. Elle ne refuse quasiment rien à personne et elle pense toujours à elle en dernier. Elle n’est nullement narcissique et elle a la joie de vivre. Elle a absolument tout pour réussir dans la vie. D’ailleurs, elle est maintenant journaliste du Los Angeles Times et Olivia adore son travail. Elle y met tout son cœur pour découvrir tous les trafics de drogue ou quoique ce soit d’illégal pour ramener la justice dans ce monde. Elle est d’une générosité sans limites et elle ne s’attend jamais d’avoir quelque chose en retour. Elle adore aider et tout le monde apprécie cela. Elle ne se plaint jamais, pour elle la vie est un cadeau dont il faut profiter. Olivia s’inquiète sincèrement pour tout le monde et aime savoir ceux qu’elle aime en sécurité. Une chose pourtant a changé ; son ambition. Elle pensait n’avoir aucun avenir, et pourtant.. C’est devenu une jeune femme sûre d’elle et confiante en ses capacités. Elle ne cesse d’évoluer, de graver les échelons pour arriver un jour tout en haut de l’échelle. Elle sait parfaitement ce qu’elle veut et a la force et la détermination pour l’obtenir. Toujours à l’écoute, très compréhensive, Olivia semble avoir toutes les qualités du monde. Un véritable ange tombé du ciel. Un cadeau pour l’humanité. Sa naïveté fait son charme et sa trop grande gentillesse lui attire souvent des problèmes. Elle est débrouillarde, alors elle s’en sortira sans trop de problèmes.
    Observations : L’Amour.. Un sentiment si complexe. Si compliqué, si inexplicable. Si doux, pourtant, si agréable.. Et si cruel. C’est une excellente manière de passer de magnifiques moments mais c’est aussi la recette idéale pour retomber sur terre le cœur brisé. Olivia ignore la véritable raison du pourquoi Ethan l’a délaissé. Elle n’était pas assez bien pour lui? Il a trouvé une autre femme plus jolie et qui lui convenait mieux? En tout cas, il l’a laissé seule et sans défenses, et elle s’était effondrée. Au début. Car par la suite, la jeune femme s’est ressaisie. Elle pensait qu’Ethan ne méritait pas qu’elle pleure pour lui puisqu’il se fichait de sa vie à présent. Alors elle s’est relevée et a continué son chemin, n’éprouvant plus que de la rancœur à son égard. Ce qu’elle tire de ce mariage manqué, c’est qu’il ne faut jamais se laisser abattre par une rupture. Il faut toujours se relever après, et même si l’on peut être brisée à l’intérieur, tenter de reprendre les rênes et continuer à vivre.

    On lui a donné raison. Elle n’avait nullement besoin d’Ethan pour survivre et elle a parfaitement continué sa vie ensuite. D’ailleurs, elle est relativement rapidement tombée de nouveau amoureuse. C’est dans le cadre de son travail de journaliste qu’elle rencontre Alexander Woods, un journaliste tout comme elle. Plutôt cynique et têtu, mais elle tomba rapidement sous son charme. La relation qui s’ensuivit fut sérieuse et plutôt passionnelle. Il fallait l’avouer, elle avait eu le coup de foudre pour le jeune homme et en était folle. Complètement dingue. Elle était prête à tout pour lui, même si elle n’aurait jamais cru dire ça un jour. Elle pouvait aller chez lui vers 4hoo du matin juste pour l’entendre respirer, juste pour le voir dormir, pour entendre son cœur battre. Le genre de relation qui vous enjoint à faire des folies, le genre de relation qu’elle n’aurait jamais cru possible pour elle, d’habitude si calme. Les retrouvailles semblaient toujours plus violentes que les disputes, c’est tout dire. Elle en était folle et elle pensait que cette relation allait durer. Eh non. Alexander mit fin au rêve de la jeune femme en la délaissant. Apparemment, il serait trop occupé par son travail. Olivia étant une femme forte, elle a encaissé sans rien dire. Maintenant, lorsqu’elle le croise dans les couloirs de l’établissement où ils travaillent, elle retient ses larmes. Car oui, il lui manque. Vraiment. Et elle l’aime toujours, désespérément.

    À part ça, il y a bien le charmant Zachary. Elle n’a pourtant jamais eu l’idée d’aller vers lui, ni de lui parler. Sauf qu’elle est quasiment certaine que si un jour elle devrait oublier l’amour qu’elle porte toujours à Alexander, ce serait dans ses bras à lui et à personne d’autre. Surtout qu’elle semble légèrement perdre ses moyens en sa compagnie. Avouez, son sourire est tellement craquant! Elle n’est pas amoureuse, loin de là, il ne la perturbe pas plus que ça. Olivia est assez surprise d’avoir découvert ressentir du désir pour cet homme alors qu’elle est toujours dingue d’un autre. Assez étrange, en effet, et elle ne saurait expliquer cela. Peut-être voudrait-elle oublier celui qui l’a fait souffrir? Elle ignore également s’il va se passer quelque chose entre eux. Elle ne sait même pas si elle l’espère.

    Si on résume tout ça, Olivia serait plutôt du genre à penser que tout le monde finit par partir. L’amour, ça fait rêver, c’est un sentiment qui paraît si agréable. Il ne fait pas que paraître, il l’est réellement. Sauf que c’est si compliqué et c’est si souffrant lorsqu’on apprend qu’on ne suffit plus à l’être aimé.. Qu’il ne nous aime plus pour une raison inconnue. Elle ne laisse rien paraître, mais tout ça laisse une cicatrice dans son cœur qui n’est pas prête de se refermer. Elle croyait au prince charmant mais elle a vite changé d’idée. L’amour, c’est sérieux et elle pense qu’il ne faut pas jouer avec les sentiments des autres. Ni les siens, d’ailleurs. On peut sortir d’une histoire amoureuse plus épanouie, mais on peut également y sortir plus renfermée, plus méfiante, plus.. Brisée. Olivia ne veut plus souffrir et elle tente ainsi de se ménager. L’histoire avec Alexander l’a vraiment mit à plat, elle souffre de ce manque de lui, elle a tant besoin de lui que ça en devient pathétique. Non, l’amour n’est pas un jeu et si l’on veut y jouer, on peut vite s’y brûler et ne plus jamais se relever.

    Conclusion : Jennifer Love Hewitt. (a)

    II. HORS JEU

    Pseudo, Âge : Little-Surfeuse & 15 ans.
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : Probablement assez régulière.
    Comment avez vous découvert le forum : Sur EOH. Mercii Winnie I love you
    Avis, suggestions ou autre : J’aime beaucoup le contexte qui est très original. Ça change, c’est super! On peut voir tout le travail mit sur ce RPG et je vous lève mon chapeau, car c’est de l’excellent travaille. Le design est sublime aussi, c’est coloré & tout frais (a) Bravo, c’est magnifique! <3

    Au fait, j'annonce déjà que je ne serai pas là de tout le week-end. Donc si je ne viens pas, ce n'est pas parce que j'ai déserté, rassurez-vous Olivia JONES | No, you'll never be alone. 761693 J'vais pas vous lâcher de sitôt, croyez-moi (a)



Dernière édition par Olivia Jones le Mer 1 Juil - 2:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


Messages : 149
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Copyright : AVA ; Heroin (maybe tomorrow)

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Re: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. EmptySam 20 Juin - 21:11

    III. RP .


Olivia JONES | No, you'll never be alone. Bannjenniferlovehewitt2
(c) LARVOUNETTE


    Un léger sourire satisfait aux lèvres, Olivia se leva enfin de sa chaise. Elle observa quelques secondes le document qu’elle tenait entre ses mains. Ce document, elle travaillait dessus depuis trois semaines minimum. Ce document, il l’avait occupé pendant tant de nuits blanches, à réfléchir à ce qu’elle allait bien pouvoir écrire. Ce document était son rêve, et elle tenait ce rêve entre ses mains. Caressant du bout des doigts l’enveloppe jaunie, elle s’autorisa un nouveau sourire. Tant de temps et de travail dans ce document. Maintenant, il était complet. La jeune femme en était absolument certaine et ce n’était surtout pas le moment de la contredire. C’était son petit bébé et rien ni personne n’avait le droit de le critiquer. Après tout ce temps! Elle était tellement fière, comme une mère montrant une photo de son enfant. Elle savait que tout ce qu’elle avait inscrit là-dedans était parfaitement exact et que tous les petits détails qu’elle avait rajouté étaient délicieusement croustillants. Cette fois-ci, ce serait une réussite. Olivia se dirigea vers le bureau de son patron, s’arrêtant au passage pour saluer quelques collègues qu’elle ne voyait pas souvent. Elle avait décidé de ne pas faire allusion à son document ; ils verraient tous en temps voulu. Après une bonne dizaine de minutes pour traverser un seul corridor, elle cogna discrètement à la porte de son supérieur, qui l’enjoignit d’entrer.

      OLIVIA « Bonjour! Je suis désolée de vous déranger, mais j’ai terminé le document que vous m’aviez demandé. »
      PATRON « Ah, bien, très bien. Posez-le ici, s’il vous plait. Vous pouvez disposer. »


    Sincèrement ravie, Olivia offrit un sourire chaleureux au vieil homme et sortit de la pièce en refermant doucement la porte derrière elle. Elle était si heureuse! Demain, elle aurait déjà le résultat et elle savait qu’il serait satisfaisant. Elle courait quasiment dans les corridors sur le chemin du retour. Elle avait vraiment hâte de rentrer chez elle et de tout raconter à Alexander. La jolie brune savait qu’il était déjà rentré, il finissait son travail plus tôt, aujourd’hui. La soirée allait être merveilleuse. Elle ramassa ses affaires en vitesse, salua une dernière fois ses collègues et sortit de l’établissement avec une seule personne en tête. L’homme de sa vie. Elle avait toujours autant hâte et envie de le voir qu’au premier jour, elle voulait toujours autant le serrer dans ses bras et enfouir sa tête dans son cou. Évidemment, en sortant aussi rapidement du bureau de journalisme, elle pouvait se faire dévisager. Et alors? C’était le dernier de ses soucis, surtout lorsqu’elle pensait à Alexander.

      OLIVIA « Alex? Je suis rentrée! »


    Elle déposa ses affaires à l’entrée et accrocha son manteau au porte-manteau. Un peu surprise de n’avoir eu de réponse, elle pénétra dans la maison en regardant à droite et à gauche, s’attendant à voir Alexander débouler. Inquiète, elle traversa toutes les pièces de la maison, une boule au travers de sa gorge. Lorsqu’elle l’aperçu au bar de leur cuisine, elle sentit immédiatement que quelque chose clochait. Elle murmura son nom avec une inquiétude perceptible. Il se tourna vers elle et se leva lentement. Son regard semblait fuyant, alors que celui d’Olivia cherchait le sien. Elle s’approcha lentement de lui, sentant son cœur cogner douloureusement dans sa poitrine. Elle avait un mauvais pressentiment. Ce regard vide, dénué de toute passion.. De tout amour. La jeune femme retint ses larmes, s’efforçant de garder un visage calme et impassible. Après tout, elle était forte et elle ne voulait montrer aucune parcelle de faiblesse. Surtout pas devant lui. Par réflexe, sa main chercha la sienne mais elle s’arrêta avant que leurs peaux entrent en contact. Mauvaise idée. Elle le poussa légèrement vers le salon pour le faire asseoir sur le divan. Elle se laissa tomber à ses côtés et inspira profondément.

      ALEXANDER « Olivia, je pense que nous devons parler. » Le cœur d’Olivia rata quelques battements puis s’affola. Elle retint son souffle. Non.. Pas maintenant, pas maintenant! « J’ai énormément de travail au sein du journal et je ne peux plus m’engager autant que je voudrais dans notre relation et je crois ainsi devoir.. »


    Elle ne l’écoutait déjà plus. Elle suffoquait, elle étouffait. Tout tournait autour d’elle, tout s’embrouillait alors qu’elle semblait sombrer. Tout devenait noir, tout semblait terne et sombre. La voix d’Alexander lui arrivait de loin mais elle prononçait des mots qu’elle refusait d’entendre. Son cœur était brisé, et pourtant elle restait totalement impassible. Tout son corps criait, tout son corps hurlait. Elle souffrait comme jamais elle n’avait souffert, comme jamais elle n’aurait pensé que ce soit possible. Un hurlement muet mourut sur ses lèvres hermétiquement closes. Elle ne l’écoutait pas, elle refusait d’entendre quoique ce soit qui vienne de lui. Elle aurait tellement voulu lui faire comprendre à quel point ça la tuait, à quel point c’était horrible pour elle d’entendre de telles paroles. Il lui manquait déjà alors qu’il était à ses côtés. Il n’était même pas partit et il laissait un énorme vide au fond d’elle. Pourtant.. Pourtant personne ne comprendrait cette douleur, pourtant personne ne saurait qu’elle souffre en silence de cette rupture. Elle aurait voulu qu’il disparaisse mais elle savait à quel point elle avait besoin de lui. Il était toute sa vie, elle aurait absolument tout fait pour elle. Elle l’aurait suivit jusqu’au bout du monde, et pourtant.. Il avait préféré la laisser là. Seule.

      OLIVIA « Sors. Tout de suite. » articula-t-elle, la bouche sèche.


    Cet imbécile ne se le fit pas répéter deux fois. Il attrapa ses affaires (déjà faites, en plus!) et sortit. Olivia se laissa alors aller, pleurant toutes les larmes de son âme. Pelotonnée contre son divan si moelleux et si confortable, elle souffrait de la disparition de celui dont elle est éperdument amoureuse. Ne voyait-il donc pas à quel point elle l’aimait, à quel point il était tout pour elle? Non, évidemment. Il ne pensait qu’à ce maudit travail, qu’à sa réussite personnelle. L’hypocrite! Il n’avait donc réellement jamais songé une seconde à elle? À ses sentiments? Non, bien sûr que non. Laissant les larmes couler pathétiquement sur ses joues, Olivia s’endormit finalement, la mort dans l’âme. Elle aurait tant voulu pouvoir dire que tout cela n’était qu’un cauchemar, et demain matin, elle tâtonnerait en cherchant la présence rassurante du jeune homme. Et elle ne le trouverait pas.


Dernière édition par Olivia Jones le Mer 1 Juil - 2:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Re: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. EmptySam 20 Juin - 21:31

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Re: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. EmptySam 20 Juin - 22:40

Bienvenue Olivia JONES | No, you'll never be alone. 984292
Ton début de fiche est parfait, Olivia est magnifiquement cernée :]
Comme ce personnage a été rédigé par MYMY (Cassy) & que tu n'es pas là ce WE, je ne te donne pas ton sujet, et lui laisserai l'honneur de le faire Olivia JONES | No, you'll never be alone. 947325
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Re: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. EmptySam 20 Juin - 23:53

Ton début de preso est géniale Olivia JONES | No, you'll never be alone. 27720 Olivia JONES | No, you'll never be alone. 27720
Voici ton test qui n'en ai pas réellement un, c'est juste histoire de faire une preso moins chiante ^^
Citation :
Quelques mois plus tôt, Olivia pense passer une agréable soirée en présence d'Alexander lorsque ce dernier lui avoue avoir à parler sérieusement avec elle. Il n'en peut plus de cette relation et préféré y mettre un terme pour se concentrer sur son métier de journaliste.
Quelle est la réaction d'Olivia et quels sont ses sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Re: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. EmptyDim 21 Juin - 2:10

Bienvenue, bon courage pour la suite Olivia JONES | No, you'll never be alone. 984292
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


Messages : 149
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Copyright : AVA ; Heroin (maybe tomorrow)

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Re: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. EmptyLun 22 Juin - 1:02

    Me revoilà Olivia JONES | No, you'll never be alone. 761693
    Un gros merci à tous, ça fait plaisir Olivia JONES | No, you'll never be alone. 27720
    Pour le RP, je le commence à l'instant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


Messages : 149
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Copyright : AVA ; Heroin (maybe tomorrow)

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Re: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. EmptyLun 22 Juin - 3:04

    Désolée du double-post, mais je pense avoir terminé.
    Je ne suis pas hyper fière de moi, alors n'hésitez pas si quelque chose ne va pas dans mon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Re: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. EmptyLun 22 Juin - 11:54

J'connais pas vraiment le perso mais ça m'a l'air parfait =)
Si quelque chose cloche, sa créatrice te le dira, mais ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Re: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. EmptyLun 22 Juin - 13:13

Ton RP est juste parfait (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Re: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. EmptyLun 22 Juin - 13:19

    Olivia Jones a écrit:
    Cet imbécile ne se le fit pas répéter deux fois. Il attrapa ses affaires (déjà faites, en plus!) et sortit.
    C'est trop bon d'être cruel Rolling Eyes Arrow

    Non, je plaisante. Je suis moins méchant qu'il n'y paraît. Olivia JONES | No, you'll never be alone. 407251
    Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


Messages : 149
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Copyright : AVA ; Heroin (maybe tomorrow)

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Re: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. EmptyMar 23 Juin - 21:57

    Haaaan, merci tout le monde, ça fait super plaisir Olivia JONES | No, you'll never be alone. 27720

    ALEX' ; Juste pour m'avoir laissé tombé, tu es un gros méchant super cruel et sans coeur Olivia JONES | No, you'll never be alone. 761693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Re: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. EmptyMar 23 Juin - 22:00

Bouh, vilain moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


Messages : 149
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Copyright : AVA ; Heroin (maybe tomorrow)

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Re: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. EmptyMar 23 Juin - 22:05

    Je te le fais pas dire Razz
    Haaaan, j'ai hâte de RP avec toi, ça va être marrant <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty
MessageSujet: Re: Olivia JONES | No, you'll never be alone.   Olivia JONES | No, you'll never be alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia JONES | No, you'll never be alone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia JONES | No, you'll never be alone.
» Olivia Jones - Love is not the Answer ? [U.C]
» Absence d'Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Expérience en cours :: Fiches d'observation :: Cobayes retenus.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser