[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ROXANE - little bird.

Aller en bas 
+2
Aaron Jacobs
Roxane Grey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxane Grey

Roxane Grey


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010
Copyright : (c) Milou
Prénom/Pseudo : Marinou

ROXANE - little bird. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:00

PFF j'arrive pas à me connecter autre part que sur mon portable alors c'est super difficile pour taper quelque chose de bien.
Je suis vraiment désolé du retard que prend ma fiche. Je rentre chez moi vendredi dans la matinée et ce n'est qu'à ce moment là que je pourrais avancer ma fiche. Je suis vraiment désolé, j'espère que vous comprendrez parce que je suis vraiment motivée à jouer Roxane.
edit: vous voulez que je poste aussi un message dans les absences ?

XD moi ça fait trois mois que j'ai mon petit bébé/bijou mais avant j'avais un telephosapien et encore avant un telephonaurus, je comprend ta douleur cher frère. Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ROXANE - little bird. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:09

On comprend tout à fait. Et c'est inutile de poster un message dans les absences, tant que tu préviens =)

Les vieux téléphones, ya qu'ça de vrai (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
ROXANE - little bird.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Expérience en cours :: Fiches d'observation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser