[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ROXANE - little bird.

Aller en bas 
+2
Aaron Jacobs
Roxane Grey
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxane Grey

Roxane Grey


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010
Copyright : (c) Milou
Prénom/Pseudo : Marinou

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyDim 25 Avr - 15:59

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




ROXANE - little bird. Xcvvvo
Psychozee


    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°38.
    Etat Civil : Prénom, Nom, Âge & toute autre info que vous jugerez utile
    Lieu d'Habitation :
    Principales caractéristiques : Décrivez brièvement le caractère de votre personnage. Vous avez le choix entre rédiger (une dizaine de lignes) ou écrire une dizaine d'adjectifs correspondant à votre personnage. Ceci nous permet de nous assurer que vous avez cerné le prédefini, ou bien de prendre connaissance avec un personnage inventé
    Observations : Ecrivez ce que votre personnage pense de l'Amour, et ce qu'il ressent face à ce sentiment. Servez vous de ses histoires marquantes, des autres qu'il aurait pu avoir & n'hésitez pas à développer cette partie. (15 lignes minimum)
    Conclusion : Personnalité sur l'avatar


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Rien ne vous oblige mais c'est toujours plus sympa de savoir à qui on à faire
    Code du réglement : A insérer sous spoiler. Attention, il n'est pas si évident qu'il en a l'air ; )
    Présence sur le forum :
    Comment avez vous découvert le forum :
    Avis, suggestions ou autre :


    Il est essentiel de rédiger la première partie de la présentation à la troisième personne du singulier. En effet, ce modèle de fiche est particulier et il faut vous mettre dans la peau du scientifique qui aurait écrit ceci après avoir étudié votre personnage (faîtes de même pour les personnages inventés, même si ils ne font pas parti de l'expérience.). Dès que cette partie est remplie & que le champ HRP est correct également, postez de nouveau dans votre présentation. Un admin vous donnera un sujet de RP en lien avec votre personnage. Evidemment, n'hésitez pas à soigner votre RP puisqu'il sera beaucoup plus déterminant que le reste de la présentation. Privilegiez cependant la qualité à la quantité, le temps qu'un minimum de 25 lignes soit respecté - oui nous savons que le minimum demandé est de 20 lignes sur le forum, mais beaucoup les dépassent aisément, alors il est important de savoir si vous en serez capable, ou si 20 lignes est votre maximum. Pas la peine de vous inquietez, on ne mord pas.

    Bon courage : ) !
    (Parce que oui, les présentations sont un supplice pour tout le monde.)


Dernière édition par Roxane Grey le Dim 25 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyDim 25 Avr - 16:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Grey

Roxane Grey


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010
Copyright : (c) Milou
Prénom/Pseudo : Marinou

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyDim 25 Avr - 16:31

Merci. I love you
J'ai eu du mal à choisir mon personnage, les PVs sont géniaux! Franchement bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyDim 25 Avr - 16:38

Merciiii !
Roxane est un très bon choix en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyDim 25 Avr - 17:10

Bienvenue et merci pour le compliment ROXANE - little bird. 439484
Et je rejoins Marie, j'adore Roxane xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyDim 25 Avr - 18:03

Bienvenue à toi I love you
Tu t'appelles Marine ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jack Golding

Jack Golding


Messages : 182
Date d'inscription : 26/09/2008
Copyright : winnie ;

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyDim 25 Avr - 20:19

Bienvenue Roxy ROXANE - little bird. 163253
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Grey

Roxane Grey


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010
Copyright : (c) Milou
Prénom/Pseudo : Marinou

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyDim 25 Avr - 21:47

Merci pour l'accueil. Je sens que Roxane va être intéressante à jouer.
Lexie Lowell a écrit:
Bienvenue à toi I love you
Tu t'appelles Marine ? Arrow
Merci. Oui nous sommes sœurs de prénom. I love you

Merci Jacky. Mischou est un très bon choix! Et Scarjo aussi winnie! ROXANE - little bird. 439484
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyDim 25 Avr - 22:27

Jme disais bien au vu de ton pseudo (a) I love you
Oui, Scarjo la magnifique ROXANE - little bird. 163253
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Grey

Roxane Grey


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010
Copyright : (c) Milou
Prénom/Pseudo : Marinou

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyDim 25 Avr - 22:32

Toute ma famille m'appelle comme ça ou Marinette parfois. Toi aussi je suppose Wink
Je prends régulièrement Scarjo et Mischa sur les forums mais comme là elles étaient prise, j'ai surtout privilégié l'histoire et le caractère du personnage. Ashley Grenne c'est une première pour moi. ROXANE - little bird. 394672
Revenir en haut Aller en bas
Jack Golding

Jack Golding


Messages : 182
Date d'inscription : 26/09/2008
Copyright : winnie ;

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyDim 25 Avr - 22:45

Moi je déteste Mischa, mais j'adore Jack & je trouve que Mischa était la seule à correspondre physiquement ^^ De toute façon si tu veux changer Ashley pour une autre y'a pas de soucis ROXANE - little bird. 27720
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Grey

Roxane Grey


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010
Copyright : (c) Milou
Prénom/Pseudo : Marinou

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyDim 25 Avr - 23:49

NANNNNNNNN tu détestes MISCHA! J'taime plus!!! J'rigole, c'est juste que Mischa est tellement magnifique. ROXANE - little bird. 163253

Non, je pense pas changer, je trouve que Ashley correspond parfaitement au personnage. En plus je commence à bien l'aimer la petite Ashley. D'ailleurs, je pense que la liste des PVs pris et des avatars pris n'est pas à jour, non ? Enfin je dis ça...mais j'ai peu être mal regardé... ROXANE - little bird. 100501 ROXANE - little bird. 761693
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyDim 25 Avr - 23:49

Ah pourquoi ? On a un peu de mal à reprendre le navire (a)

J'adore Ashley moi, elle est super jolie. Par rapport à Mischa (a)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Grey

Roxane Grey


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010
Copyright : (c) Milou
Prénom/Pseudo : Marinou

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyDim 25 Avr - 23:59

Hum...par exemple avant que je m'inscrive sur le forum, je vais bien sur voir la liste des avatar/pvs pris et Roxane était prise, mais pour être vraiment sur que quelqu'un d'actif l'avait, j'ai regardé dans le groupe des cobayes et il n'y avait aucune Roxane d'inscrite. Donc du coup c'était pas cohérent mais c'est pas grave puis il m'a semblé voir des avatars répertoriés alors que les personnes ne s'étaient pas connectés depuis Juin mais comme je ne fais pas partie du staff je ne veux pas passer pour la "chieuse" de service, j'ai juste remarqué cela. Voilà. ROXANE - little bird. 600247

Merci, je pense la même chose pour Adam. Je le trouve super marrant (en tout cas, il a l'air de l'être, il fait souvent des mimiques comiques) et il a beaucoup de charme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyLun 26 Avr - 0:02

J'pense qu'en fait on a juste fait une liste qui répertorie les avatars des prédéfs, et qui sont donc forcément pris. Ils disent pas que les prédéfinis sont pris, et les couleurs sont là pour différencier les avatars masculins et féminins. Mais du coup oui c'est pas clair du tout ROXANE - little bird. 930836

Han mais oui ! Je sais pas s'il est marrant remarque, mais c'pas grave, on va dire que si pour pas casser l'image de la perfection que je me fais de lui. ROXANE - little bird. 729171
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Grey

Roxane Grey


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010
Copyright : (c) Milou
Prénom/Pseudo : Marinou

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyLun 26 Avr - 0:04

Désolé pour le DP, je viens de comprendre comment fonctionne la fiche de recensement d'avatar. En faite je croyais que c'était les avatars pris qui était recensés mais en faite pas du tout. Je suis une quiche!!! Sorry. ROXANE - little bird. 600247 Arrow

EDIT: non, non t'inquiète, c'est de ma faute, j'ai mal regardé. ROXANE - little bird. 937873

Oui, Adam est "presque" parfait (je le trouve juste un peu petit mais c'est tout). ROXANE - little bird. 761693


Dernière édition par Roxane Grey le Lun 26 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyLun 26 Avr - 0:05

Pour voir si les personnages prédéfinis sont pris, c'est écrit dans les topics des prédéfinis justement. Comme l'a dit Marie, la liste, c'est juste pr que les gens qui veulent inventer un personnage ne prennent pas un avatar pris par un prédéf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyLun 26 Avr - 0:05

C'pas grave du tout ! Du coup on va peut-être changer le système, je sais pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Grey

Roxane Grey


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010
Copyright : (c) Milou
Prénom/Pseudo : Marinou

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyLun 26 Avr - 0:08

Ah je viens d'éditer à l'instant donc du coup je réponds quand même dans un new message.

Non mais je pense que c'est surtout moi, je lis trop vite c'est tout.
ROXANE - little bird. 600247
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyLun 26 Avr - 0:09

Adam un peu petit ?! Je vais googliser tout ça de suite et trouver sa taille exacte Surprised

Edit : 1m80. Ca me convient Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyLun 26 Avr - 0:59

Bienvenuue Very Happy
Très très bon choix de PV ROXANE - little bird. 163253
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Grey

Roxane Grey


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010
Copyright : (c) Milou
Prénom/Pseudo : Marinou

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyLun 26 Avr - 17:57

Aaron Jacobs a écrit:
Adam un peu petit ?! Je vais googliser tout ça de suite et trouver sa taille exacte Surprised

Edit : 1m80. Ca me convient Arrow
Nan!!! C'est pas possible! Il parait petit sur les photos. En plus lorsqu'il sortait avec Rachel Bilson j'avais l'impression qu'ils faisaient la même taille et Rachel est petite. Mais bon ça doit être moi qui trouve tout petit. oO

MERCI
Je pense la même chose pour Sebastian! Deja Ian est ROXANE - little bird. 439484 et je viens de regarder son PV, j'aime beaucoup son caractère et son histoire. Il doit être super intéressant à jouer! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyLun 26 Avr - 20:34

Oh que oui il est génial à jouer ROXANE - little bird. 163253
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Grey

Roxane Grey


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010
Copyright : (c) Milou
Prénom/Pseudo : Marinou

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyLun 26 Avr - 21:07

J'en doute pas. Wink
Bon moi je me met à ma fiche parce que pour l'instant j'ai l'ordi alors qu'avec mon I-phone tout à l'heure c'était plus compliqué de taper. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. EmptyLun 26 Avr - 22:10

Lol moi avec mon portable je ne peux rien faire de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROXANE - little bird. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE - little bird.   ROXANE - little bird. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXANE - little bird.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Expérience en cours :: Fiches d'observation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser