[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter ||

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter ||   This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:01

Chuuuuuuuuut ! Je veux pas lire de telles choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter ||   This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:03

Maiiis si! xD

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans une musique aussi géniale et avec un clip rempli de nounours? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter ||   This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:08

J'ai pas vu le clip tiens !
Ce que j'aime pas c'est que leurs deux derniers albums soient si médiocres comparés aux deux premiers This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 163253 Puis les paroles sont tellement simples. Ils se la jouent groupe engagé, n'imp. This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 65864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter ||   This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:10

haa mais non c'est du muse quoi Very Happy
En plus je vais bientot les voirs en concert (L
Je trouve que c'est plutot pas mal, reste encore a entendre le reste de the resistance =)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter ||   This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:15

Du coup j'ai même pas pu lire ton test RP, j'suis obnubilée par mes histoires de sécu étudiante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter ||   This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:27

Haaan ... qu'est ce qu'il s'est passé?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter ||   This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:29

Il est sorti l'album ! Et il est sur Deezer il me semble =)
C'est du Muse, mais pas du vieux Muse. Je vais les voir bientôt aussi, et j'ai peur de pas avoir de musique de Showbiz This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 163253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter ||   This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:31

Du muse reste du muse, et moi je trouve que black holes and revelations était excellent =)

j'attend j'attend je l'aurais ce week end l'album, et la je suis pas assez motivée pour tout écouter xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter ||   This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 2:37

williaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam <3<3 BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter ||   This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 11:52

mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter ||   This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:23

Bienvenuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter ||   This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:23

Marchiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter ||   This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter || - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is our decision, to live fast and die young. Now let's have some fun || William P. Carter ||
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» William P. Carter
» Absence de William (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser