[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 14:42

Ca y est, ça commence, je fais pleurer les membres HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 163691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 14:45

Et en plus, tu utilises le fouet, bah dis donc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 14:46

Bientôt je sors les menottes pour empêcher les membres de partir. HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 761693
Maintenant qu'on en a quelques uns de validés, je peux révéler ma vraie nature HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 407251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 14:49

Tu es sadique Laughing Le fouet, les menottes. HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 761693
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 15:14

Oh Salem HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 163253 ici winnie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 15:23

Haaaann Winnie.
On va pouvoir reprendre nos conversations où on les a laissée sur Edge Of hysteria.
Vous allez bien la bas ?
Je passe de temps en temps voir mais, ça me rends triste d'avoir perdu mon personnage... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 19:00

Je te mpotte comme avant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 17:57

La fin de ma fiche pour ce soir sans faute.
Promis promis.
Déjà bien entamée mais je ne suis malherueusement pas en vacances.
Je bosse, je bosse et bosse encore.
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 17:58

Pas de problème, prends ton temps, on sait déjà que ce sera largement correct de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 22:50

Foila.
Je pense que j'ai terminé.
J'espère que cela vous conviendra.

Et merci pour la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 1:55

Tu es bien évidemment validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 1:57

Roh. j'actualise ma page et je me cherchais. j'avais pas vu que j'étais en couleur...
Ptdr...

Bon, je file au lit. J'attendais vainement ma validation pour me coucher heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Absence d'Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser