[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 3:25

Attention. Je sors la case de la mauvaise foi...

Vous mettez des mots en gras. Donc forcément, on a tendance à survoler...*sifflotte*

La vraie raison :

En réalité, je suis censée être déjà dans mon lit. Conclusion, je devais pas lire le règlement aujourd'hui MAIS, ne voyant aucune chanson dans les présentation, je me suis dit que j'allais aller le lire (puisque je déteeeeste être prise en défaut - d'où ce cruel besoin de me justifier). Et la, je suis tombée sur le mauvais mot de passe... Arf. ton message me donne envie de me cacher sous mon bureau, moi qui suis si à cheval sur les principes.


D'autant plus que tu en rajoutes. La...J'ai le coeur au bord des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 3:28

Chouquette, à ta place j'aurais honte de chercher à ce point des excuses quand tu es prise en faute.

Bon j'arrête avant de te faire fuir. En fait je m'en fiche royalement et je pense que c'est pareil pour les autres administratrices. C'est juste pour faire joli j'pense HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 761693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 3:29

AARON • Je sais. HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 761693 VIVE MOI. HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 761693 HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 933324 HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 815890

Chouquette, no stress. Tu n'es pas la première à faire cette erreur, et j'ai faillis moi-même tombé dans le piège, sauf que ça paraissait trop évident. I love you
Bon, moi, je vais dormir. Pas de bêtises les enfants.
HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 211494

Ok, je sors. HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 60038

HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 586808
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 3:30

Bonne nuit, je m'en vais aussi.

Bonne nuit à toi aussi Chouquette ! (Ca va te suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 3:32

J'ai failli mettre -sous spoiler- au départ donc bon...
Au lieu d'être un mauvais membre, j'aurais été un boulet. Je sais pas le rôle que je préfère.

PTDR.... Je me demandais pourquoi vous m'appeliez chouquette mais, je viens de saisir.... HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 80851

CHERRYTREE SERA LOUPIOTTE dans ce cas

Bonne nuit à tous. J'y vais aussi. Bien que j'ai peur de ne pas pouvoir me lever deamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 7:48

Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 10:31

AHAH ; c'est drôle de vous voir tomber dans le piège delamortquitue. Ce qui est encore plus drôle, c'est qu'on le voit même pas la plupart du temps, puisque vérifier le code semble pas notre priorité (ouais, c'juste une formalité, mais bon, on est pas très à cheval sur les règles, en fait. HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 761693)
Contente de te voir en Andrew, j'adôôôôôôôre la taupe aux missions hyperméchantes alors que c'est un personnage hyperadorable à qui l'on fait du chantage, il est trop mignon HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 163253
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 14:24

Oui.Je sens que je vais m'amuser à le torturer.
Et merci Mandine, je suis moi-même ravie d'être parmi vous.
Je vais faire ma fiche tout de suite. Il faut choisisse ce que je vais en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 14:28

-sous spoiler- HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 27720 En effet tu as échappé au pire. Ca m'aurait fait bien rire, remarque, Chouquette HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 761693
Bon courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 14:33

Non mais clair. J'aurais été désignée boulet de l'année et ma fiche auraient dû être "Canonnisime" (Je doute de l'orthographe la) pour remonter la pente..
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:19

BIENVENUE CHOUQUETTE !!!

Laughing HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 27720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:47

Hep tout le monde;
Cette fois, ca y est. Mes études sont bels et biens terminées.
Donc, journée détente, soirée détente et ma fiche dans les heures a venir.
C'est pas merveilleux ?

Oh et puis, merci Cassy


Dernière édition par Andrew Howard le Sam 20 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:49

Si c'est grandiose ! Un Milo avec un piano sonore, et un Milo torturé, ça me rend nostalgique tiens. On aurait vraiment du l'appeler Manu.
Bien passés les exams au moins ?
Bon courage quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:50

Ben, j'ai fini mon jury (défense de TFE) et je l'ai réussi.
Fini la fac en parallèle au boulot.
Bonjour la musique et mon piano.

Oh, que je me sens libétée....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:52

J'ignore ce qu'est le TFE. Mais si t'as réussi c'est le principal, peu importe ce que c'est Arrow
T'as un piano HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 163253 HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 163253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:54

Un travail de fin d'étude.
Une sorte de jury oral où tu devais préparer un exposé sur le sujet de ton choix et que tu dois défendre devant un jury de professionnel.

Oui HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 163253 Embarassed Embarassed
J'en fais depuis 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:57

Ok, en effet ça doit pas être évident, donc félicitations ^^ Je suis qu'en première année donc j'ai pas de prises de tête comme ça.

Rah la chance, j'en ai toujours rêvé HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 27720 Mais vu mon sens du rythme rien qu'avec une guitare, j'ose pas imaginer si je me lançais dans un instrument où les deux mains sont encore plus dures à gérer.
Bref, je cesse de raconter ma vie et te laisse à ta fiche Chouquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:12

Ben. Ca se travaille.
Il y a des exercices à faire.
Il n'existe aucun don pour le piano.... C'est 95% de travail et 5% de musicalité. Rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:56

C'est nul si vous l'appelez tous Chouquette aussi, j'étais censée être la seule à l'appeler ainsi, maintenant, je vais devoir en trouver un autre. *boude* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:12

Roh c'est bon, garde-le son surnom. Egoïste HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 80235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:58

Mais non, mais non, je vais en chercher un autre, celui-ci est trop banal. HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 761693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:08

Ah ben...
Maintenant que je m'étais habituée à mon surnom.
N'allez pas m'en changer, je ne saurai plus qui m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 2:33

Voila. Je pense avoir fini la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 12:59

Génial I love you

Bon juste histoire de refaire sortir son côté torturé :

Citation :
Andrew a été contacté par une équipe de scientifiques. Ignorant totalement pourquoi, il décide tout de même de se rendre au rendez-vous, curieux de savoir ce que l'on attend de lui. Là-bas, le professeur McAlister lui fait part de son projet, le mettant dans la confidence la plus extrême. Ce que l'on attend de lui est d'abord annoncé, à savoir participer à une expérience et les aider à diriger les cobayes là où ils le veulent sans qu'ils ne se doutent de quoique ce soit. Le professeur ne laisse pas Andrew répondre une seule fois, énumère ensuite la liste de ses missions en détaillant au maximum, et enfin, lui explique qu'il ne peut refuser parce que la femme dont il est épris, Rose, sera présente et éprouver au maximum s'il n'accepte pas.

Si tu acceptes ce sujet, décris les sentiments d'Andrew, sa torture intérieure, et ses répliques si tu veux en caser.

Ca t'irait ? silent


Tyra > ... T'es bizarre. Suspect HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 80235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 14:41

C'est gentil. Neutral HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 234915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||   HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. || - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOWARD Andrew |TERMINE| La naïveté est la grâce des grands hommes. ||
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence d'Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser