[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 baby is not a name, it's a way of life - baby's notebook

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




baby is not a name, it's a way of life - baby's notebook Empty
MessageSujet: baby is not a name, it's a way of life - baby's notebook   baby is not a name, it's a way of life - baby's notebook EmptyVen 19 Juin - 1:10

baby - carnet d'adresses

baby is not a name, it's a way of life - baby's notebook Nqs9ww
kayascodelariocommunity@lj

"Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément."
William Shakespeare


Dernière édition par Baby Russell le Ven 19 Juin - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby is not a name, it's a way of life - baby's notebook Empty
MessageSujet: Re: baby is not a name, it's a way of life - baby's notebook   baby is not a name, it's a way of life - baby's notebook EmptyVen 19 Juin - 1:11


      spencer;

    Dans ce putain de monde de dégénérés, tu es bien le seul qui ne perdra jamais mon estime. On est tellement pareils que parfois ça m'effraie. Je ne sais même pas ce qu'il y a entre nous, je suppose qu'il n'existe pas un mot dans le dictionnaire pour décrire ce que tu es pour moi. Sauf qu'on tombera pas amoureux, pas vrai ? On trouve ça naze l'amour, il parait.
      matthew;

    En général, je me fiche des autres et de ce qu'ils peuvent penser de moi. Qu'ils me traitent de trainée, de moins que rien ou qu'ils s'extasient sur mon postérieur : rien à foutre. Sauf que toi, tu m'agaces. Je ne comprends pas ta mine constamment inquiète dès que tu poses les yeux sur moi et ce total désintéressement de ta part pour une quelconque partie de jambes en l'air. J'te prouverai que tu n'es pas un ange, quitte à raccourcir toutes les robes que j'ai en stock.
      justin;

    Je ne savais pas qu'on pouvait être aussi ennuyeux. Franchement, tu as tout pour toi : une belle gueule, un emploi sexy ... et qu'est-ce que tu en fais ? Absolument rien. Parfois je me dis que tu voudrais bien m'avoir dans ton lit mais il en est absolument hors de question : je n'ai pas envie de m'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
 
baby is not a name, it's a way of life - baby's notebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cry baby cry.
» Miller; Baby, It's fact
» Baby - she's your most beautiful dream & worth nightmare (TERMINEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser