[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.   Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. EmptyJeu 18 Juin - 16:25

Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Leighton5l



    Je ne recherche rien de particulier, donc je suis ouverte à toutes sortes de rencontres sur l'île. J'imagine qu'au début la plupart des liens seront négatifs parce que Grace n'est pas la personne la plus cool de l'année, mais quelques positifs ne seront pas non plus de refus Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. 761693

    Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Leightonh Links added :

    - Willa [UC]
    - Reagan [UC]


Dernière édition par Grace C. Windsor le Dim 21 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.   Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. EmptySam 20 Juin - 17:58

Je pense qu'il nous faudrait un lien Hate Smile
Déjà par rapport à notre lien respectif avec Noah, et puis parce que tu n'es pas fan de Keira Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.   Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. EmptySam 20 Juin - 23:40

(Mon jugement de Keira ne rentre pas en compte parce que j'adôôôôôôôôre Willa Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. 163253)
Mais, oui, c'est logique. Surtout que je crois avoir écrit quelque part (dans le prédef de Noah je crois) que Grace était genre la seule à soutenir sa relation avec Willa, donc j'imagine que la façon dont Willa a laissé Noah et l'a fait souffrir, devrait avoir fait changer d'avis Grace. Surtout qu'elle n'est pas une personne très agréable en général.

Donc si Reagan cherche à pousser Noah dans les bras de Willa, Grace au contraire, fera tout pour que Willa ne l'approche pas, parce que bon elle l'a ramassé à la petite cuillère une fois, et c'est fastidieux comme travail, faut pas croire. Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. 761693. De ton côté, ça paraît assez logique que Willa ne porte pas mon personnage dans son coeur ^^' En plus, nos personnages sont totalement opposés, ça risque d'être très fun. Je t'ajoute quand j'aurais trouvé le courage de poster mes relations (je suis flemmarde, certes, mais vu que les liens du prédef ont été écrits par mes siens, j'ai l'envie irrepressible de les recopier au lieu d'écrire quelque chose d'autre Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. 211494 Et c'maaaal.)
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.   Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. EmptyDim 21 Juin - 11:44

Ca me semble parfait Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. 163253
Et pour ta fiche, je comprend ce que ça doit être. Perso j'adore avoir des liens mais pour les rédiger, je prend toujours une éternité ^^ En plus c'est vrai que quand on voit comme ils sont déjà bien fait dans les PV, ça donne pas envie de tout recommencer. Enfin, bon courage quand même, je suis sûre que tu vas trouvez la force Very Happy Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. 18852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.   Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. EmptyDim 21 Juin - 21:19

    Je veux un lieeeen (l)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.   Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. EmptyDim 21 Juin - 21:23

Avec joie, j'adore Reagan Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. 163253
Si tu as une idée je suis preneuse, sinon j'essaye d'y refléchir au maximum :p
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.   Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. EmptyDim 21 Juin - 21:34

    Je réfléchis aussi & si j'ai une illumination je te mpotte xD
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.   Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. EmptyDim 21 Juin - 21:49

Je fais de même. Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. 761693
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.   Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. EmptyMar 23 Juin - 21:43

Il nous faut un lien. Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. 27720
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.   Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. EmptyMer 24 Juin - 12:19

J'adorerais. Ca risque de donner. Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. 984292
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.   Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. EmptyMer 24 Juin - 12:20

Oui j'trouve aussi que ça promet d'être... fun Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. 761693. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.   Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. EmptyMer 24 Juin - 12:22

Absolutely aucune. Grace est tellement spéciale que j'ai trop du mal. Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. 761693.
Mais il nous en faut un, parce qu'elles sont hyperdifférentes en plus, ça devrait être détonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.   Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. EmptyMer 24 Juin - 12:24

Je pensais à une sorte de curiosité mutuelle Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. 407251. Anabel se demande comment Grace fait pour être toujours aussi... parfaite en toute situation, alors que Grace elle (même si elle ne l'avouera pas xD) se demande comment Anabel fait pour vivre chaque émotion aussi fortement. Maintenant je sais pas si ça donnerait du positif, du négatif, ou du tordu (du tooorduuu) mais ça risque d'être bien Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. 706713
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.   Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. EmptyMer 24 Juin - 12:26

Ouais, plutôt du tordu, tant qu'à faire ; Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. 984292
Bon, au début elles se jaugent, donc (aa).
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.   Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. EmptyMer 24 Juin - 12:27

Du tordu, ça me plait bien cette idée Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. 761693. Bon, pour le moment, elles se jugent sans trop se parler, mais pour la suite j'ai pas d'idées (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.   Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. EmptyMer 24 Juin - 17:02

J'adorerai un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.   Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. EmptyMer 24 Juin - 17:36

On commence comme ça et on improvisera Anabel. Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. 163253
Han, Baby, j'adorerais. Comme d'hab, j'ai pas d'idées (aa). Je suppose que ça risque d'être négatif. Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. 761693
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.   Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. EmptyMer 24 Juin - 17:56

    Ben en fait vu les deux caractères respectifs de nos personnages, perso, je vois deux alternatives.
    Soit elles ne peuvent pas s'encadrer, étant donné que leurs valeurs sont radicalement opposées, soit leur côté froid et asocial les rapproche. Pour ma part, je n'ai pas de préférence, donc si toi tu en as une ou quelque chose d'autre à proposer, je suis toute ouïe. (:
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.   Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. EmptyMer 24 Juin - 18:01

C'est vrai que leur côté froid & distant peut les faire se rapprocher, malgré leurs énoooormes différences côté valeurs. Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. 761693
Puis, y'a une différence d'âge, aussi, Grace pourrait vouloir un peu veiller sur Baby (bon, et peut être tenter de la façonner un peu à son image pour qu'elle soit plus respectable, certes Razz), ça pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.   Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. EmptyMer 24 Juin - 18:11

    Ah oui ça pourrait être drôle ! Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. 761693
    Disons que malgré l'énorme fossé qui les sépare, Baby ne la trouve pas si différente au fond d'elle même et ce côté un peu protecteur et snob pourrait l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.   Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. EmptyMer 24 Juin - 18:11

Parfait, du coup j'ferai débarquer Grace au petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.   Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. EmptyMer 24 Juin - 18:14

Ca me va comme ça Grace Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. 163253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.   Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes, I pretend to be normal. # GRACE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What is and what should never be - Grace & Noah
» Comme le parfum capiteux... #Grace
» wild child, full of grace.
» # Spoiled British Youth - Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser