[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Où est Charlie ?

Aller en bas 
+4
Cassy Hunter
Lexie Lowell
Aaron Jacobs
Charlie Taylor
8 participants
AuteurMessage
Charlie Taylor

Charlie Taylor


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? EmptyMer 14 Avr - 22:19

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




Où est Charlie ? 55232tumblr_l02a5pdlx11qaa163o1_500
(C) TUMBLR.


    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°15.

    Etat Civil : TAYLOR Charlie. Américaine. Vingt-trois ans. Célibataire.

    Lieu d'Habitation : Portland.

    Principales caractéristiques : Attentionnée. Joyeuse. Simple. Drôle. Sociable. Bavarde. Spontanée. Têtue. Franche. Imprévisible.

    Observations : Ce qui est certain, c’est que Charlie ne se sent pas en équation parfaite avec l’amour. Comme beaucoup de Terriens, elle a été déçue par ce sentiment plus que complexe. Pourtant, malgré sa beauté naturelle, sa joie de vivre et la fraîcheur qu’elle dégage, cette jeune femme n’a pas eu beaucoup de relations. Pas qu’elle ne pouvait pas, bien au contraire, mais tout simplement parce qu’elle ne souhaitait pas d’aventures sans lendemain. Quelque peu fleur bleue, elle privilégie les sentiments. Cela dit, ceci ne l’a en rien empêché de perdre sa virginité avec son meilleur ami, uniquement pour se changer les idées et pour panser son cœur meurtri. En même temps, cela peut se comprendre. Se faire larguer par son premier petit-ami sans aucune explication, cela a de quoi vous retourner la tête et tout le corps entier. Première déception amoureuse de la demoiselle. Comme quoi, un amour soit disant éternel peut devenir aussi fragile que de la porcelaine. Enfin, heureusement, ces mauvais évènements ne la font pas renoncer à l’amour avec un grand A. Malgré les désillusions, elle continue à y croire. Elle ne perd pas l’espoir qu’un jour, elle puisse rencontrer celui qui est définitivement fait pour elle. Même si cela lui fait peur. Bon, après tout, la vie n’est pas faite uniquement de hauts. Elle le sait, bien qu’elle ne puisse s’empêcher de s’apitoyer quelques fois sur son pauvre sort. Mais l’avantage, c’est que, ce qui ne tue pas, rend plus fort.

    Conclusion : Rachel Bilson.


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Miss uncertain, dix-huit ans.
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : Le plus souvent possible.
    Comment avez vous découvert le forum : Grâce à Bazzart, évidemment.
    Avis, suggestions ou autre : J'aime. I love you


    Où est Charlie ? 545582tumblr_kznoy6VMO51qajd54o1_500
    (C) TUMBLR.

    Il est parti. Me laissant seule, incrédule. J’ai le cerveau en vrac, comme si mon sang avait cessé de circuler. Je ne comprends pas. J’ai l’impression de faire un mauvais rêve. Pire, un cauchemar. Pourtant, la douleur béante dans ma poitrine me fait prendre conscience que je suis éveillée et qu’il s’agit tout simplement de la réalité. D’une réalité que je ne veux pas. Qui m’est tombée dessus sans prévenir. Alors, c’est vraiment la dernière fois qu’il a passé le pas de ma porte ? Non, cela ne peut être qu’une farce. Oui, voilà. Il va revenir frapper à ma porte dans quelques minutes, m’annonçant que c’était tout simplement une mauvaise blague. Mais alors, pourquoi si peu de conviction en moi ? Je crois qu’au fond de moi-même, je sais que tout est terminé. Je ne veux simplement pas l’admettre. Ca fait mal. Trop mal. Mon cœur ne cesse de tambouriner à cent à l’heure, comme s’il allait bientôt sortir de ma poitrine. Mes mains tremblent, ma respiration est saccadée. J’ai l’impression qu’on m’a enlevé une partie de moi. Tout d’un coup, je me sens extrêmement seule. Dave, reviens, je t’en supplie. J’ai besoin de toi plus que quiconque. Pourquoi ? C’est la seule question qui me hante depuis que tu as passé le pas de ma porte, sans même m’adresser un dernier regard. Pourquoi m’avoir laissé tomber comme un vieux mouchoir usager sans même une petite explication ? Tu n’as pas le droit, c’est trop facile. Lâche, lâche, lâche. Voilà ce que tu es. Et un menteur aussi. Où sont passées tes belles promesses ? Tes « je t’aimerai toujours, Charlie » ou encore tes « tu es la femme de ma vie » ? Salaud ! M’aimais-tu seulement ? Ou était-ce simplement pour profiter de mon argent ? Ma tête me fait mal et mon esprit s’échauffe. Pour couronner le tout, mes yeux me picotent. Bientôt, ma vue est brouillée. Sans doute à cause des larmes qui dévalent mes joues comme des sillons. C’est la première fois que je pleure depuis que tu m’as quitté. Je ne voulais pas le faire devant toi. Tu ne méritais pas que je sois aussi faible devant toi. Là, à force de m’être retenue, je n’en peux plus. J’explose. Je pleure sans aucune retenue. Personne ne me voit, après tout. Mes sanglots sont drôlement bruyants, mais qu’importe. Il faut que j’évacue tout ce que j’ai en moi. C’est la seule façon de pouvoir aller en avant par la suite, je le sais. Je n’avais jamais pensé que mon premier chagrin me ferait aussi mal. J’ai déjà eu des blessures physiques, certes. Mais cette blessure fait bien plus mal que toutes les autres blessures. En face de moi, un miroir. J’ose me regarder, mais l’image que l’objet me reflète me fait peur. J’ai les yeux rougis, le teint pâle et mon maquillage a coulé. Je fais vraiment peur à voir. Pour ne pas arranger les choses, mon regard s’attarde sur un cadre où règne une photo de nous deux, nous embrassant. Avec rage, je m’en empare et le jette à terre. Le cadre se brise. Je me suis emportée, mais ça m’a fait du bien. Alors, comme si le fait de briser ces cadres nous représentant pouvait te blesser, répète la même opération avec les restants. En ce moment, je te hais plus que n’importe qui au monde.

    Je me réveille, la bouche pâteuse et un énorme mal de tête. Je me suis endormi. En même temps, cela se comprend. Je n’y suis pas allé de main morte, au contraire. Je me redresse quelque peu à l’aide de mes coudes. Puis, je pose une main sur mon front, comme si cela pouvait atténuer la douleur. C’est en esquissant une grimasse que je constate le bordel régnant dans ma chambre. Des morceaux de verre traînent un peu partout, ainsi que des bouts de photos déchirées. Je suis un peu plus calme que tout à l’heure, même si mon cœur est toujours aussi meurtri. Je suis las, je n’ai envie de rien. Et surtout pas de ranger ma chambre. De toute façon, la domestique s’en chargera. Je lui donnerai un pourboire parce que la pauvre, je ne lui ai pas facilité le travail. Je soupire, j’ai envie de rester au lit et de dormir des jours entiers. C’est alors que mon téléphone portable sonne. Une amie. Je ne décroche pas, je n’ai pas envie de faire comme si tout allait bien alors que j’ai juste envie de m’effondrer. Seulement, je ne peux m’empêcher de fouiller dans mon portable. Il me reste une chose à faire. Supprimer ses messages et son numéro. Je ne veux plus aucune trace de lui. Cependant, je dois être masochiste. Je relis ses derniers messages. Tous remplis de mots d’amour. J’ai la gorge qui se serre et les yeux qui me brûlent. J’étouffe un sanglot à l’aide de mon oreiller, mais ne peux retenir les suivants. Je recommence à pleurer à chaudes larmes, criant même. Et comme si le ciel m’accompagnait dans ma douleur, il se met à pleuvoir. Puis, j’entends l’orage approcher. Et dire que j’en ai une trouille bleue. Je m’apprête à jeter mon téléphone portable contre le mur, lorsque je reçois un nouveau message. Aaron. Mon meilleur ami. Celui qui ne m’a jamais blessé et qui serait toujours là pour moi. Je crois qu’en ce moment, j’avais vraiment besoin de lui. Plus que n’importe qui. M’en fichant royalement de ma tête plus qu’effroyable et des vêtements que je portais, je sortis de chez moi en quatrième vitesse. J’allais le rejoindre, pour oublier.


Dernière édition par Charlie Taylor le Jeu 15 Avr - 17:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? EmptyMer 14 Avr - 22:22

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? EmptyMer 14 Avr - 22:23

Bienvenue I love you
J'aime beaucoup ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? EmptyMer 14 Avr - 22:24

Mdr, j'adorais ce jeu, " ou est Charlie "
Meme qu'on devait trouver des objets xD
Bienvenuuue et bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? EmptyMer 14 Avr - 22:31

Bienvenuuuuuuuue. Où est Charlie ? 163253
J'avais plein de "Où est Charlie" aussi :]
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Charlie Taylor

Charlie Taylor


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? EmptyMer 14 Avr - 22:36

    AARONMerci, meilleur ami. Où est Charlie ? 761693


    LEXIEMerci pour la bienvenue & pour l'avatar. Où est Charlie ? 163253


    CASSYPareil, j'y étais même abonnée. C'est pour dire. Où est Charlie ? 407251

    C'était limite la mode à l'époque, comme les Pokémons. Laughing

    Puis merci. (:



    GRACELeighton, la plus belle. Où est Charlie ? 729171

    N'empêche, j'me sens vieille en y repensant. Où est Charlie ? 933324

    Merci à toi.
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? EmptyMer 14 Avr - 22:38

Si ça peut te rassurer, je suis bieeeen plus vieille que toi Où est Charlie ? 766948
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? EmptyMer 14 Avr - 22:39

Pokémon c'est toujours à la mode Où est Charlie ? 930836 Où est Charlie ? 930836
Revenir en haut Aller en bas
Adam Samuels

Adam Samuels


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Copyright : silverfox
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? EmptyMer 14 Avr - 22:40

Toi aussi t'y joues encore Marie ? Où est Charlie ? 930836

Je précise, c'est Lexie, je n'ai donc pas oublié de te souhaiter la bienvenue Où est Charlie ? 80235
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? EmptyMer 14 Avr - 22:41

J'ai peur de perdre toute crédibilité. Ce serait dommage d'avouer ce genre de choses le jour de la réouverture (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? EmptyMer 14 Avr - 22:41

Ah mais oui c'était trop cool, je galérais trop mais c'était impossible de me faire decrocher tant que je ne l'avais pas trouver Où est Charlie ? 80235 Où est Charlie ? 80235 Où est Charlie ? 80235
Han mais oui, Pokémon c'est toujours à la mode, je connais une fille de bientot 20 ans qui y joue encore et qui a pleins de figurine chez elle Où est Charlie ? 211494 Où est Charlie ? 211494
Revenir en haut Aller en bas
Adam Samuels

Adam Samuels


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Copyright : silverfox
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? EmptyMer 14 Avr - 22:41

Je me suis crâmée moi Où est Charlie ? 381360

Mymy, on se demande à peine qui tu vises Où est Charlie ? 930836
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor

Charlie Taylor


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? EmptyMer 14 Avr - 23:15

    Han, les floodeurs. Sur ma fiche en plus. Mais je vous pardonne. Où est Charlie ? 80235

    J'avoue. C'est vrai que les Pokémons ne sont pas morts, bien qu'en voie de disparition si l'on compare aux précédentes années. Dommage que je n'ai plus de Game Boy. Où est Charlie ? 381360

    Bon, j'ai quelque peu baclé la première partie, mais j'espère que ça fera tout de même l'affaire. Arrow Sinon, je n'hésiterai pas à approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? EmptyMer 14 Avr - 23:22

On va se cotiser pour te racheter Pokémon Argent, t'inquiète (a)

Voilà le sujet pour Charlie ! Garde en tête que c'est juste histoire de prendre le personnage en main une première fois, et que si il te convient pas, on peut éventuellement réfléchir à un autre. Mais honnêtement, j'aurai trop la flemme... Où est Charlie ? 930836

Citation :
Flash-back. Adolescente, Charlie vit sa première grande histoire d'amour avec Dave Hanson. Après quelques mois de bonheur, Dave la laisse tomber sans raison, ignorant tout de la conversation qu'elle a eu avec son père. Décris sa réaction alors que Dave passe sa porte après avoir rompu, jusqu'au moment où elle décide de rejoindre Aaron. Ou seulement l'un de ces moments, si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Cole

Eden Cole


Messages : 186
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Copyright : Gourmandises *
Prénom/Pseudo : Boys, boys, girls.

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? EmptyJeu 15 Avr - 0:18

Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor

Charlie Taylor


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? EmptyJeu 15 Avr - 17:52

    AARONC'est gentil pour le jeu. Où est Charlie ? 381360

    Pas de soucis, le test était parfait, j'ai adoré l'écrire. Où est Charlie ? 407251

    J'espère que tout est en ordre, parce que je crois que ma fiche est terminée. Où est Charlie ? 18852



    EDENMerci jolie demoiselle. (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? EmptyJeu 15 Avr - 18:02

Tout est en ordre, oui. Pauvre Charlie. Enfin qu'à moitié, je donnerais beaucoup pour me faire consoler par Adam Brody Où est Charlie ? 930836
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor

Charlie Taylor


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? EmptyJeu 15 Avr - 18:30

    Chouette alors. Où est Charlie ? 163253

    Et moi donc ! C'est vrai que dans son malheur, elle a tout de même de la chance. Où est Charlie ? 394672
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? EmptyJeu 15 Avr - 18:49

CHARLIIIIIIIIE I love you
Bienvenuuuue Very Happy
Hate de RP avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor

Charlie Taylor


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? EmptyJeu 15 Avr - 19:46

    Oh, Sebastian. Où est Charlie ? 80235

    Ta hâte est partagée ; je sens qu'on va bien s'amuser. Où est Charlie ? 407251

    Et merci. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? EmptyJeu 15 Avr - 19:47

Moi je vais bien m'amuser avec tout le monde en fait, je pense, faut dire que mes liens gèrent la fougère Où est Charlie ? 80235

De nadaaa Où est Charlie ? 27720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est Charlie ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ?   Où est Charlie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Charlie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE; so what ? uc.
» Charlie Taylor ; uc.
» Charlie Taylor | You can't always get what you want.
» Waking Dream - Sebastian & Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Expérience en cours :: Fiches d'observation :: Cobayes retenus.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser