[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Waking Dream - Sebastian & Charlie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Waking Dream - Sebastian & Charlie Empty
MessageSujet: Waking Dream - Sebastian & Charlie   Waking Dream - Sebastian & Charlie EmptyMar 30 Juin - 18:52

La première nuit dans ce magnifique hôtel hawaïen n'avait pas été particulièrement propice au repos pour Sebastian. Peut-être était-ce du à la chaleur, ou au fait qu'il avait ingurgité un peu trop de cocktails. Ou peut-être était-ce également du à ses retrouvailles avec la "charmante" Beverly Andrews, à savoir sa partenaire à l'écran & l'une des filles qui le haïssait le plus au monde. Quoiqu'il en soit, le jeune homme s'était très peu montré le lendemain matin, préférant cuver ses cocktails dans son lit, avec la climatisation, invention bénie des dieux ainsi que la télévision, allumée sur la chaîne diffusant sa série télé. Et oui, même à Hawaï, sa série était diffusée. Coïncidence, il tombait juste au moment des émouvantes retrouvailles avec Beverly, après que de nombreuses épreuves les avaient séparés. Il sourit, avant de faire appel au room-service.
Il commanda un soda, bien qu'il ait envie d'une boisson alcoolisée, estimant préférable de ne pas boire après sa cuite de la veille. Lorsque quelques coups furent frappés à la porte de sa chambre, il tenta avec difficultés de se lever afin d'ouvrir.

" Room service " dit une voix d'homme.

Uniquement vêtu d'un boxer par cette chaleur, il ouvrit la porte, fit un signe de tête au jeune serveur, prit son soda avant de refermer rapidement la porte et de poser sa boisson sur sa table de nuit. Puisqu'il était levé, il jugea qu'il serait peut-être temps de prendre une douche. Il était près de midi, soit l'heure parfaite pour descendre déjeuner. Il prit une douche agréablement fraîche et s'habilla en vitesse, un marcel blanc laissant apparaître sa musculataure relativement développée, un bermuda beige & des tongs blanches. Le chic incarné. Il se saisit de sa carte magnétique qu'il glissa dans une poche, fourra son portable dans son autre poche et sortit de la chambre.
Etrangement, il croisa peu de monde dans l'hôtel. Ils devaient tous probablement être à la plage ou à la piscine. Il se dirigea d'un pas assuré vers un des nombreux restaurants, en faisant un sourire charmeur à chaque fille qu'il croisait sur son chemin. Il mangea rapidement tout en se demandant en quoi consisteraient ses activités l'après-midi. Il décida d'aller faire un tour en ville. Ce n'était probablement pas particulièrement recommandé sous cette chaleur, mais Sebastian n'avait pas vraiment evie de voir du monde.

Il prit donc la direction de la ville après son repas. Heureusement pour lui, elle se trouvait à quelques pas de l'hôtel. Il se promena un certain temps dans la ville mais se lassa bien vite. La chaleur était réellement suffocante. Sebastian préféra retourner chercher son maillot de bain, afin de faire un rapide plongeon dans la piscine, avec dans l'idée de se rafraîchir. Ce qu'il fit, bien entendu. De nombreuses têtes se retournèrent sur son passage ainsi qu'à chacun de ses plongeons. Probablement des fans. Etrangement, la journée passa bien vite (peut-être était-ce du au fait qu'il s'était levé aux alentours de midi...) et il se retrouva à cinq heures du soir dans sa chambre. Lors de son escapade en ville, il avait repéré l'Insomnia Cafe. Et cela tombaitp lutôt bien, il avait bien envie d'un café. Sebastian était l'un de ces irréductibles caféinomanes, qui même sous 30°, étaient prêts à tout pour trouver leur "dose". Après s'être changé (il avait opté pour un pantalon en lin blanc ainsi qu'un tee-shirt de la couleur de ses yeux), il retourna donc dans la ville, à la recherche du fameux café. Lorsqu'il le trouva, il entra dedans et fut surpris de la décoration. Cela faisait très années cinquante, et ne ressemblait en rien à l'image que l'on pouvait se faire d'une ville d'Hawaï. Il s'installa à une table, se saisit de la carte avant de commander un expresso.
Il regarda autour de lui, afin de voir les autres personnes présentes dans le café.
Il vit alors une fille assise à une autre table. Son coeur fit une envolée lorsqu'il la reconnut. Ce n'était pas possible, il avait du attraper un coup de chaud, sans aucun doute. Et pourtant, elle lui ressemblait tellement, les mêmes cheveux, le même regard perçant, la même bouche parfaitement dessinée.
Sans même comprendre ce qui l'y avait poussé, il se leva de sa table, s'approcha de celle de la jeune fille qui leva les yeux vers lui.

" Julie, c'est toi ?, demanda-t-il, d'un air troublé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Waking Dream - Sebastian & Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE; so what ? uc.
» A certain romance - Beverly & Sebastian
» Charlie Taylor ; uc.
» Charlie Taylor | You can't always get what you want.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser