[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)

Aller en bas 
+2
Lexie Lowell
Aaron Jacobs
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptyVen 10 Juil - 21:20

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)


Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) 335fvxc
(c) Misery Angel


    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°55.
    Etat Civil : Justin Miller, 23 ans, Américain
    Lieu d'Habitation : Denver
    Principales caractéristiques :

    « Bonjour, je m'appelle Justin Miller, il paraît que je suis gentil, drôle et amical. Il est vrai que je me comporte ainsi. Mais ma personnalité est toute autre. Je ne peux pas voir la moitié des personnes avec qui je rigole. Je les vois tous comme une bande crétin, des cobayes. Comme des souris de laboratoire. C'est si drôle. Chris je ne te remercierais jamais assez de m'avoir entrainer dans cette merde. Vous l'aurez compris je ne suis ni gentil, ni drôle ni même amical. Je suis froid, narquois, certains me disent aussi mystérieux. Je ne parle que peu. Je n'aime pas me faire des amis, je ne suis pas ici pour m'en faire. Je suis ici pour vous manipuler, pour tout savoir de vos petits secrets, je n'ai aucune envie d'être votre confident. Mais je prend littéralement mon pied quand je vous conseille sur vos petits problèmes. Vous connaissez peut être Emily Redd, cette fille je l'adore. Elle est tellement naïve, tellement incroyablement bête qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle me dévoile tout de sa vie, à moi celui ne veux que son mal. Emily me raconte ce qu'elle pense de Dustin dans les moindres détails, j'ai même eu droit à un rêve érotique, tordant, mais cette fille n'est qu'une de plus. Vous êtes toutes les mêmes mesdemoiselles. Vous vous laissez amadouer par mon jolie minois, un petit ange. C'est comme ça qu'on m'a appelé hier, au bar, « Alors mon petit ange tu nous sers quoi aujourd'hui ? » Vous me mangez toutes dans la main et c'est justement ça le but de ma mission. Vous rampez devant moi, je suis votre confident, vous n'attendez rien d'autre que mon avis sur votre nouveau short ou sur le mec d'en face qui vous plait depuis une semaine. Je suis barman officiellement mais officieusement je suis votre pire cauchemar, celui qui sera prêt à tout pour tout savoir sur vous, je suis un fouineur, un furet, un renard, je suis votre pire cauchemar. »

    Mystérieux - Froid - Narquois - Méchant - Sadique - Sordide - Pervers - Cynique - Intriguant - Manipulateur - Intelligent - Gourmand (car personne n'est parfait) - Faux jetons -

    Ce qu'il faut surtout savoir c'est que notre cher Justin peu changer de personnalitée aussi facilement que de veste. En effet tout les adjectifs vu ci-dessus ne correspondent en rien à ce que vous pourriez voir du Justin d'ici. Le jeune homme parait agréable et la plupart des "cobayes" lui livrent ses secrets comme ils se confiraient à un prêtre. En clair Justin manipule tout le monde et en prend un malin plaisir, mais que voulez vous on lui à confier une mission et se serait stupide de la gacher, n'est ce pas ? Puis je me dois de préciser que cette mission lui plait plus que tout ce qu'il à pu faire dans sa vie jusqu'à présent. Manipuler semble être son passe temps préféré. Passe temps qui n'est pas tout à fait "sain" je vous l'accorde... En vérité, je crois que ce type mériterait d'être interné. Et il semblerait montrer quelques symptômes de psychopathie... affaire à suivre.

    Observations :

    Cette personne est l'un des cas les plus intéressant que j'ai pu rencontrer dans cette entreprise. Il ne croit pas en l'amour et pourtant n'a jamais était blessé ou n'a subit le syndrome du ''cœur brisé'' si j'ose dire. En effet Justin Miller est sortit avec un grand nombre de jeunes filles, nous pourrions même le qualifier de serial lover ou encore de libertin. Le jeune homme est un habitué des soirées de débauches avec son acolyte Chris et finir dans un lit inconnu avec une fille tout aussi anonyme est une question d'habitude pour lui. Pourtant les choses ne sont pas exactement comme si il était un jeune homme comme les autres passant de femme en femme simplement pour le plaisir de se sentir vivre et libre. Il y a quelque chose chez Justin Miller que je ne peux cerner et je crois que personne ne peux le faire. Pas même lui. Ce cas est un vrai mystère, il semble renfermé et peu aimable quand il est en dehors de sa mission et pourtant... à son bar il est véritablement capable de mettre sa vrai nature de côté pour devenir l'ami de tous et surtout de ses dames. Je me dois de préciser que sa mission consiste à être un barman mais aussi un confident, il devait fouiller dans les petites affaires des autres et savoir comment se développe les sentiments chez les ''patients'' ou autrement dit les vacanciers. Il a pourtant fait bien plus, rejetant sa propre nature il devient le parfait gentlemen, le bon copain. Ce qui ne nous donne pas vraiment sa vision de l'amour, je le conçois.
    Justin échappe à la manipulation des scientifiques, pourquoi ? Le docteur McAlister juge qu'il n'est pas, je cite, ''apte à ressentir d'émotions forte voire violentes par rapport au sentiment amoureux''. Mais ne vous m'éprennez pas, l'acte sexuel est totalement différent pour lui. Il semblerait que Justin Miller n'ai jamais connu le grand amour. Amoureux nous l'avons tous étaient, à un certain degré, bien entendu. Lui n'a subit qu'une passion violente avec une femme de son âge mais rien ne concernait les sentiments amoureux et aucune de ses histoires ne me paraît importante à citer pour décrire son comportement face à l'Amour. La relation qui l'avait avec cette femme se basait essentiellement sur l'acte sexuel et c'est, sans aucun doute, pour cela, qu'ils ne se voient plus et on perdu tout contact. Nous savons qu'une passion purement physique ne peu durer sans le moindre sentiment. La moindre étincelle d'amour... Justin Miller montre donc une absence totale de sentiment amoureux, il dit lui même ne pas croire en l'amour. « L'amour c'est une belle connerie, une histoire pêchée dans les romans d'amour à deux balles pour nous faire croire que la vie vaux la peine d'être vécu. Les gens sont terriblement naïf, je ne dis pas que l'amour n'existe pas mais seulement que c'est ''rare'' le grand amour et puis franchement a part Roméo et Juliette je n'en connais pas beaucoup qui on fini bien. Attendez mais Roméo et Juliette ils se sont suicider à la fin, non ? Bon j'ai rien dis. »
    Le pire et le plus surprenant chez cet être hors du commun est qu'il se joue des autres et qu'il adore sa mission. Il prend un malin plaisir à draguer Tyra Summers mais il est fort probable que si elle n'avait pas était une de ses missions il l'aurait draguer de toute façon. Qu'elle bombe... mais ici encore il s'en lassera vite. Comme toutes les autres. A croire qu'aucune fille sur cette terre ne peux lui faire ressentir l'amour qu'il à surement en lui. Une dépendance et un besoin de l'autre. Comme s'il se suffisait à lui-même. Il est également intéressant de parler d'une de ses missions où on peu voir ici aussi le peu de foi qu'il porte en l'amour. Il doit devenir ami avec Cassy Hunter une jeune fille charmante mais prise. Le but étant de faire craquer ce cher Dave. Justin montre là aussi qu'il n'a absolument aucun scrupule à faire éclater un couple. Tout cela n'est finalement qu'un jeu pour lui. Le jeu de l'amour. Mais une personne pourrait changer tout cela. Baby Russell son double en plus féminin. Elle est surement la femme qu'il aura le plus désirer sans pouvoir l'atteindre. Les barmans sympa c'est pas son truc à la demoiselle mais Miller n'a pas dit son dernier mot... rien d'amoureux là dedans, peu être pas mal d'amour propre et aussi un temps soit peu d'attirance. Mais fera t'il tout capoter pour prendre son pied avec la fille des proprio' ? Question qui aura sa réponse très bientôt...
    Conclusion, ce cas est déclaré désespéré et nous savons désormais pourquoi mais je doute qu'une personne humaine telle que lui puisse résister à l'appel de l'amour. Je place ainsi mes espoirs dans une fille comme Baby Russell pour le faire chavirer mais c'est surement peine perdu...

    Conclusion : Mathias Lauridsen


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Appelez moi Manon =D
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : Aucune idée, surement une bonne présence mais les vacances c'est prenant xD
    Comment avez vous découvert le forum : Demandez à Anthony Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) 740246
    Avis, suggestions ou autre : euuh... BONJOUR ! Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) 18852 Non je dirais simplement que le design est très jolie et le contexte plus qu'original ^^" Un grand Bravo à vous cheers


Dernière édition par Justin Miller le Mar 14 Juil - 9:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptyVen 10 Juil - 21:27

Bienvenue Manon. Décidement Anouck veut la place number 1 Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) 761693
Ya quelques petites fautes (rien de bien effrayant), on avait demandé d'éviter la première personne mais t'as rattrapé ça à la fin. Et puis le personnage me semble si bien cerné, et je l'attends tellement, que je peux pas te le reprocher. Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) 18852
Bon courage pour la suite, j'ai hâte de lire ça, j'aime Justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptyVen 10 Juil - 21:39

Oui enfait j'avais commencé ma présentation quand je me suis aperçus qu'il valait mieux éviter alors je me suis débrouiller dirons nous xD Les fautes c'est "normal" c'est mon premier jet (quelle expression u___u") et j'essairai de virer les fautes en me relisant ^^"
J'espere ne pas te decevoir avec mon petit Justin que j'aime déjà, merci et surtout VIVE ANOUCK ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptyVen 10 Juil - 21:41

T'es plutôt bien partie pour l'instant, donc pour la déception, ça m'étonnerait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptyVen 10 Juil - 21:46

Oh merci, je ne peux pas finir ma fiche ce soir mais je vais tenter demain matin ^^
Au pire je la terminerais après demain =S (mais normalement je devrais pouvoir gerer demain xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptySam 11 Juil - 11:50

Vive moi ! Very Happy c'est trop cool que tu sois là. Et Aaron je fais plus ça par plaisir que pour le classement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptySam 11 Juil - 19:20

Je pensais finir ce matin mais la marmotte que je suis dormais, ce soir je suis pas chez moi et demain j'en sais rien. J'espere que personne ne me volera le personnage et je prie pour pouvoir me connecter plus de 5 minutes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptyDim 12 Juil - 12:21

Désolé du DP mais je pense avoir fini, si quelque chose vous choque ou autre allez y, j'ai la vague impression d'avoir fait du hors sujet ><
edit; je viens de faire un tour sur le forum et j'ai vu que Justin avait déjà était pris sans jamais avoir eu une validation (c'est normal, il m'attendait (a)) J'imagine que je vais avoir le même sujet de rp ? Je l'aime bien, il est tordu Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) 706713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptyDim 12 Juil - 13:50

Un Jesse qui prend Mathias, je pense qu'on le connaît (a). Ta présentation est vachement cool (a) mais c'est pas a moi de juger :p
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptyDim 12 Juil - 14:07

Bon, je pense que tout est bon =) Je pense que tu peux reprendre le même test que l'ancien I love you

Citation :
Deuxième soirée à l'hôtel, Justin a endossé son rôle de gentil barman pour prendre son service. Une fille plus jeune que lui vient alors pour passer commande, Baby Russell. Il faut peu de temps à Justin pour lui trouver quelque chose de différent, et même d'intrigant. Le lendemain soir, même impression. Cette fille est différente des autres et il aimerait la connaître davantage, parce qu'il pense que leurs personnalités pourraient coller. Seulement il doit tenir son rôle, et lorsqu'il tente une gentille approche, il ne reçoit qu'un regard méprisant de la part de Baby.

Décris les sentiments de Justin vis à vis de l'indifférence de Baby et de l'impuissance qu'il ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptyLun 13 Juil - 12:54

Je peux le faire à la première personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptyLun 13 Juil - 16:22

Oui, bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptyLun 13 Juil - 18:07

Bienvenuuuuue ! Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) 407251
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptyLun 13 Juil - 18:48

MANON TU M'ENERVE A RPER A LA PREMIERE PERSONNE ><

--->[]
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptyLun 13 Juil - 18:59

J'ai du mal aussi avec ces RPs à la première personne, c'est pas ma génération (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptyLun 13 Juil - 19:51

Ah désolé, moi aussi j'avais vraiment du mal puis j'ai commencé et maintenant je m'arrete plus, c'est comme le nutella.
Je le ferais surement demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptyLun 13 Juil - 19:53

C'est la génération TWILIGHT, ça encore Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) 984292
(Oui, c'est ma mauvaise foi naturelle ^^)
Pas de soucis, on attend ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptyLun 13 Juil - 19:54

Twilight et les rp a la 1er personne te ferais t'ils horreur ?
(mais je ne vois pas ce que les vampires ont à voir avec le "je" de mes rp u___u" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptyLun 13 Juil - 22:36

Quel rapport ?

Moi je dirais que c'est plutôt la génération Jonas Brothers :p
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptyMar 14 Juil - 0:26

Rapport que Twilight (que je hais, hein Amandine (a)) est rédigé à la première personne.


Bon courage pour ton test !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptyMar 14 Juil - 9:35

Aaah mais voyons Twilight n'est pas le premier roman à être écrit a la première personne... Et les Jonas Brother mériteraient de passer aux buchers.
Je commence à rédiger.

Je me suis inspirée de la réponse de Baby dans le topic commun pour écrire, c'était plus simple ^^


------------


Troisième jour à tremper dans cette mission bouseuse. Je faisais le bilan des choses, la tête appuyait sur mes mains et attendant, seul au bar qui était devenu le mien. J'étais arrivé ici dans l'optique de devenir le contraire de moi même, mon parfait opposé. Je devais être gentil, agréable, souriant et totalement inoffensif. Ce qui, je dois l'admettre, était loin d'être le cas. Chris et moi avions adopté une vie de parfaite débauche, enchainant soirée, verres et filles. Ma vie était celle dont je rêvais et dont tout homme avec un minimum de logique n'atteindrait jamais mais espèrerait toujours. Aucune responsabilité, pas de prises de têtes avec la demoiselle qui pourrait servir de petite copine puisque ce genre de chose ne me regarde pas. L'amour c'est pour les autres. Les sentiments et toute cette connerie ne m'a jamais concerné. Pour cause je dois être le type le plus insensible du monde, enfin je crois que c'est ce que pense ce cher Professeur McAlister. Il doit me croire fou. Il n'a pas avoir tord. Ce professeur est un type sûrement très bien, seulement voilà, il est complètement barje. Son idée, et pas des moindres, se consiste à rassembler une tonne de personnes se connaissant plus ou moins pour voir comment LE sentiment amoureux se développe, ou disons une connerie dans le genre, j'ai pas trop suivis. Il m'avait prit comme barman, j'étais une taupe, un des mecs mis au parfum mais qui se doit de ne rien dire et qui doit manipuler tout le monde. Le rôle parfait. Le rôle de ma vie. Nous n'étions que le troisième jour et j'adorais déjà jouer l'idiot. Le gentil copain avec qui on discute de ses histoires de coeur mais avec qui on ne s'imagine même pas sortir. Pourtant il y avait cette tache dans le tableau. Cette fille. Je la chassais de mes pensées et vit une blonde plutôt jolie et avec des arguments de poids (je sais... peu délicat mais un homme reste un homme) venir me voir pour me commander un verre de martini. Décidant de continuer sur un bon chemin je me dois de lui faire un petit brin de causette, elle est gentille en plus d'avoir de jolies courbes.
Elle me faisait tout à coup pensé à une certaine Rebecca avec qui j'avais eu une histoire. Courte mais passionnée. Voilà ce dont j'étais capable. Pas de sentiment mais de la passion, du désir et du sexe. Bien loin de ce que le nouveau Justin devait se faire comme idée de l'amour et tout ça. Une fois le double de Rebecca partie je replongeais dans mes pensées.
Cette Baby allait me rendre fou.
Je la voyais à l'autre bout de la salle accompagnée de quelques amis. Ce que j'aurais donner pour être avec elle, en ce moment et pouvoir lui dire tout ce qui marchait bien avec une fille comme elle. La flatter, ne pas hésiter à lui décrire tout ce qu'elle m'inspirait, même le pire... Cette fille était différente, elle avait quelque chose de plus. Je ne savais pas encore quoi mais j'étais bien décidé à le savoir. L'idée même de finir cette aventure sans qu'elle ne soit passer dans mon lit me donner envie de vomir. J'aurais cette fille, elle me désirerait autant que je la désire. Je ne veux pas qu'elle m'aime, elle me paraît aussi apte à aimer que... moi. Je lorgnais sur ces jolies jambes découvertes, elle était fine mais pas maigre. Parfaite. Ses cheveux mis long me donnais envie d'y passer mes doigts. Toutes ses mièvreries me redonnèrent tout à coup le sourire. Je commençais, une nouvelle fois pour tout dire, à penser comme l'aurait fait Justin-Le-Barman-Crétin. Je la suivis du regard, elle s'approchait. Je sentais que mon pouls s'accélérait à outrance. Étrange et inhabituel pour moi. Sa robe était trop courte, sa en était ridicule. Elle était trop maquillée. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser elle ne ressemblait pas à une de ses filles désespérées et plantée sur un trottoir, attendant que quelqu'un veule bien les embarquer. Elle n'avait ni l'air d'une pute ni à sa place. Elle était une tache. Dans cette soirée, ici et dans ma vie.
Une bouteille de vodka.
Sa voix était claire, peut être un peu atteinte par l'alcool mais rien de bien méchant. Je lui ferais payer le fait qu'elle ne m'adresse pas un regard. Je lui ferais payer le désir qu'elle m'inspirait. Alors au lieu de lui tendre gentiment la bouteille en annonçant le prix je me mis en devoir de faire ce que tout barman digne de ce nom ferait. Vérifier l'âge du client.
« Je suis désolé, mais je me dois de vous demander votre carte d'indentité. »
Vas y ma belle, sort moi le grand jeu, prouve moi que t'es bien celle que je pense...
Jackpot !
La demoiselle se pencha, me fit voir son décolleté plongeant et me fit la grande scène. J'eus droit au sourire enjôleur, à la moue boudeuse et tout le fatras. Rien. J'étais un mur de glace, je me trouvais soudain parfait en tant que barman. Une jeune femme aussi belle qu'hautaine me commanda la même chose et je souris, cette fois aimablement. Je ne me fis pas prier pour lui servir sa bouteille, il était clair qu'elle avait l'âge et l'idée de faire criser la brune à la robe courte ne m'était pas désagréable. Elles partirent toutes deux et je les regardais faire tout en servant un homme qui me commanda une bière. Une bière ? Dégoutant... Mes yeux étaient toujours coller à La fille et je réfléchissais à un plan pour la mettre dans mon lit. Il fallait qu'elle comprenne qu'elle se trompait sur mon compte et que si elle pensait m'avoir avec un battement de cil elle se trompait lourdement. Cette fille était un extraterrestre, un OVNIS, ou un truc du genre. Cette fille me ressemble trop pour que se soit un hasard et que je la laisse passer sous mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptyMar 14 Juil - 11:45

Validée sans aucun doute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptyMar 14 Juil - 11:49

Oh Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) 984292 Merci mônsieur Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) 163253
Je me demandais, je peux poster ce RP dans le topic commun au moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Osborne

Alan Osborne


Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2009
Copyright : White rabbit

Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptyMar 14 Juil - 12:09

Pourquoi pas, perso ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) EmptyMar 14 Juil - 12:16

Hum, jimagine que sa reste bien dans le contexte puis j'ai fais la réponse au rp de Baby donc bon ... J'attend l'avis d'autres admins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty
MessageSujet: Re: Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)   Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin Miller
» Besoin de votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser