[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phee
Invité




Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Juin - 11:22


    Salut =) Comme l'indique le nom de mon sujet, j'aurais besoin de votre avis. Tout d'abord, j'aime beaucoup le concept du forum et c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire. Encore bravo aux fondateurs et admin (a). Mais pour s'inscrire et s'investir pleinement, il me faudrait un personnage. Jusque là, tout le monde me suit xD Mais comme une cruche en regardant hier les personnages, j'avais repéré Charlie Taylor qui m'interessait énormément. Et j'ai même pas vérifié qu'elle était déja en cours UU' Non non j'suis pas blonde, j'vous jure - même si mon père me suggère une teinture x) - Tout ça pour dire que c'était le personnage qui me plaisait du bout en bout et que je ne sais absolument plus qui prendre ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Juin - 11:40

HEYYYY BONJOUR =D
Si tu veux mon avis, MOI JE VOTE KELSEY, c'est un perso geniaaaaaal mais je sais pas si elle te plaira. On recherche aussi des garçons si tu a envie d'en jouer, Comme Andrew Cooper par exemple (j'ai un trou pour le nom du perso mais c'est une taupe).
Si tu veux vraiment que je sois précise, dis moi quel genre de perso tu aimerais jouer pour que je puisse voir si il y a ton bonheur dans les predefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phee
Invité




Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Juin - 11:48


    Merci de ta proposition d'aide déja ça fait plaisiir (LL)
    Kelsey a le même problème pour moi que pour Tinsley. Je n'aurais absoluement pas l'inspration sur la relation qui les unit. Pour les personnages masculins j'ai déja essayé mais je trouve aucun plaisir à les jouer x). Ensuite mon problème est que je suis trèèès difficile en personnage x) Déja, j'ai boIcoté les personnage agé de plus de 30 ans 29 c'est mon GRAND maximum après j'arrive plus à me projeter xD
    Sinon, j'ai pensé faire mon propre personnage libre, s'ils sont encore autorisés ? Je pourrais même lui faire ses trois relations mais le problème ensuite est dans les relations de ses trois relations x) C'est ce qui me retient de faire mon personnage. Je sais que je m'integrerais beaucoup plus mal ainsi. =$
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Juin - 11:56

En fait le soucis c'est que si tu a un personnage inventé, tu n'auras pas de lien amoureux puisque c'est expériences avec des Cobayes tous plus ou moins liés. Tu serais une simple habitante mais tu pourrais avoir tous les liens que tu souhaite et biensur un lien amoureux mais avec un autre habitants. Pas un des predefs quoi, tu ferrais pas partie de l'expérience. Je trouve ça un peu dommage quand même Besoin de votre avis. 706713 . Sinon, il n'y a pas beaucoup de personnages âgés dans les predefs donc on peut encore chercher ^^

J'aime beaucoup Emily Reed qui est une genre de Veronica mars sinon, elle se trouve dans la catégorie Touriste et Habitants. Elle a quand même des liens avec l'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Juin - 12:02

Je plussoie Emily, également. Surtout que les habitants - et les taupes - peuvent créer plus de liens différents, et pas forcément amoureux. Emily étant une fille hypercurieuse et tout ça, elle devrait avoir des facilités à s'intégrer, et à aller vers les autres, tous les autres. Enfin c'est ce que je pense ^^

Sinon, Madison me paraît intéressante à jouer, bien qu'elle ait tout juste 30 ans :]

EDIT : Rose également, elle a son lien principal, Andrew et je trouve leur histoire supertouchante Besoin de votre avis. 27720
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Phee
Invité




Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Juin - 12:05


    Bah je sais bien que c'est pas avantageux, c'est bien ça le soucis UU' Sinon Emily est un peu trop naïve à mon gout, avec son lien avec Dustin mais surtout celui avec Justin xD ( même si Mathias Lauridsen Besoin de votre avis. 163253 ) Nan je sais pas, j'aime pas trop. C'est pas méchant mais j'pourrais pas être super active et inspirée avec elle =/
    Sinon, simple question : tout les personnages pris sont à jour ? Enfin ça arrive que des gens se fasse validé et donne plus signe de vie pour X raison. 'Fin on sait jamais ( la fille pas desespérée du tout t'sais x) )
Revenir en haut Aller en bas
Phee
Invité




Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Juin - 12:06


    J'avais pas vu ton message Grace, j'vais jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Juin - 12:12

Oui, la liste des personnages pris est à jour, étant donné que notre forum n'a qu'une petite semaine de vie aujourd'hui, et qu'on ne se sépare d'un membre qu'après deux semaines d'inactivité Besoin de votre avis. 761693. Surtout qu'en ce moment, il y a des examens pour beaucoup, donc... Par contre il est possible que certains personnages réservés ne le soient plus courant de la semaine, vu qu'on ne les réserve qu'une semaine, mais là encore, il ne doit pas y avoir beaucoup de concernés.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Phee
Invité




Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Juin - 12:17


    D'accord, j'comprend =) Ben, j'aime bien Rose, j'ai pas le coup de foudre mais ça passe. Je pense que je pourrais arriver à quelque chose avec elle. Je vais réfléchir encore quand même, je sais pas, j'hésite encore =/ Si j'ai bien lu, Elisha C. est négociable pour le perso' ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Juin - 12:21

Prends ton temps, de toute façon au début, tout le monde se jette sur les personnages, mais je pense que d'ici peu de temps, on en aura perdu sur le bord de la rouuuute (ce que je ne souhaite nullement) Besoin de votre avis. 163253
Oui, Elisha est négociable, le temps que tu nous proposes une liste qui pourrait coller au personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Phee
Invité




Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Juin - 12:23


    Sinon je viens de trouver Peaches Nichols (aa) J'aime beaucoup son histoire et tout le reste (a) Le hic c'est que y'a déja deux personne dessus UU' Bordel j'ai pas de bol UU'
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Juin - 12:25

Moi je trouve que le gros HIC, c'est qu'il n'y ait pas de Daniel. Je la vois mal sans ce personnage en fait Besoin de votre avis. 761693. D'ailleurs, la seconde Peaches inscrite était plutôt d'accord avec moi et songe à changer de perso. Je vais la MPotter pour être sûre et je te redis. (Parce que la première inscrite n'a pas réellement avancé je crois. Ca me gêne de dire à quelqu'un de s'inscrire quand la présentation est mégaavancée - même si c'est autorisé - alors que si la présentation stagne, c'est moins embêtant.) Besoin de votre avis. 163253
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Phee
Invité




Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Juin - 12:29


    J'ai remarqué pour Daniel mais ça n'empêche en rien à une personne de prendre le personnage plus tard. C'est comme si quelqu'un qui voulait prendre Daniel se dit ' merde, y'a pas de Peaches '. On tourne en rond quoi x) Donc moi je veux bien la prendre à 200% en tout cas, il reste qu'à voir avec la 2ème Peaches si elle veut toujours changer de perso' ou non =3
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Juin - 12:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'est vrai qu'à mon sens c'est son lien principal, alors que du côté de Daniel, son lien principal serait plutôt Avery ^^
Bref je te tiens au courant tu peux déjà t'inscrire si tu le souhaites. Besoin de votre avis. 761693
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Phee
Invité




Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Juin - 12:36


    Bon bah j'minscris alors (a)
    J'peux commencer ma fiche de présentation où on attend l'accord de la deuxième Peaches ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Juin - 12:44

C'est tout bon, la deuxième Peaches m'a répondu. Elle va sûrement changer de rôle, donc libre à toi. Besoin de votre avis. 761693
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. EmptyMer 24 Juin - 12:45


    Parfait (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.   Besoin de votre avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin, confier moi vos pires secrets, je serais votre meilleur ennemi (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser