[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lula Hollins / She's lost control

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lula Hollins

Lula Hollins


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Copyright : madame-e
Prénom/Pseudo : it-girl

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Lula Hollins / She's lost control Empty
MessageSujet: Lula Hollins / She's lost control   Lula Hollins / She's lost control EmptyLun 6 Juil - 1:28

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




Lula Hollins / She's lost control Mknylon6



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°31 bis.
    Etat Civil : Louise Lula Preston Hollins, 22 ans, Américaine
    Lieu d'Habitation : New York, depuis toujours.
    Principales caractéristiques : Lula Hollins est sans aucun doute une jeune fille complexe. Tiraillée entre le désir de s'éloigner de ses parents et des codes de leur milieu, et celui, plus inconscient, de conserver le confort et la stabilité que l'argent de ses parents lui confère, la jeune femme a des attitudes parfois ambivalentes et difficilement analysables. Parfois délurée et incontrolable, elle sait aussi être d'un sérieux et d'un calme déconcertant. De nature plutôt douce, comme sa mère, elle a dû mal à imposer clairement ses choix et ses envie, et a la facheuse tendance à les taire, quitte à souffrir. Louise est donc une jeune fille de 22 ans un peu perdue, parachutée dans le monde impitoyable de la jet-set new yorkaise, et qui malgré les apparences, n'est pas aussi sure d'elle qu'elle en a l'air. Ses parents ne lui ayant jamais vraiment prouvé qu'ils l'aimaient autrement qu'en lui prêtant leur carte bancaire, Lula a besoin d'être rassurée et soutenue dans ce qu'elle entreprend, bien qu'elle ne sache pas exactement ce qu'elle souhaite faire ni même ce dont elle a envie. En effet, la jeune Hollins a tendance à se laisser vivre sans réellement songer à son avenir, trop apeurée et peu sure d'elle pour se lancer dans quoi que ce soit. Elle aurait donc besoin d'un petit coup de pouce pour entreprendre quelque chose de nouveau, tant au niveau professionnel qu'au niveau sentimental.
    Observations : Lula manque indéniablement d'assurance, ce qui la pousse parfois à agir de manière étrange avec les garçons, qu'elle peut parfois brusquer tant elle s'investit dans ses relations amoureuses. La jeune fille a indéniablement besoin d'être aimée, mais ne se sent pas nécessairement capable d'aimer en retour. Ce que cherche donc Louise, c'est qu'un homme vive pour elle, soit capable de tout, bref, que quelqu'un lui court un peu après.
    En attendant de trouver la perle rare, Lula couche un peu à droite à gauche, se lançant dans des histoires d'un soir peu satisfaisante et qui ne l'aident pas à avoir une meilleure estime d'elle même, puisqu'elle voit toutes ces relations comme des échecs.
    Avec Peter, musicien new yorkais qu'elle a fréquenté pendant cinq mois, tout était plus simple, et Lula se sentait enfin respectée, considérée et écoutée, ce qui l'a clairement aidée à prendre confiance en elle. Peter voyait plus en elle qu'une simple gosse de riche testant ses limites et s'amusant avec son image pour emmerder ses parents, elle était pour lui un être vraiment charmant et digne d'intérêt.
    Lula a d'autre part un peu de mal à exprimer ce qu'elle ressent, probablement parce qu'on ne le faisait pas chez elle. Jamais ses parents ne se disaient qu'ils s'aimaient devant elle, et on le lui disait encore moins. La jeune Louise est donc tout bonnement incapable de dire à quelqu'un qu'elle l'aime, apeurée par la signification de ces mots qui valent énormément à ses yeux. Elle n'est donc pas du genre à s'emballer pour rien et ne dira à un garçon qu'elle l'aime que si elle le pense vraiment et se sent assez en confiance pour se dévoiler.

    Conclusion : Mary-Kate Olsen


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Léa, 18 ans
    Code du réglement : Love is in the air
    Présence sur le forum : Régulière, une fois par jour à peu près.
    Comment avez vous découvert le forum : J'ai participé à sa création Wink
    Avis, suggestions ou autre : YAY!




Dernière édition par Lula Hollins le Lun 6 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Lula Hollins / She's lost control Empty
MessageSujet: Re: Lula Hollins / She's lost control   Lula Hollins / She's lost control EmptyLun 6 Juil - 1:32

Oh Lula Hollins / She's lost control 163253
Je me demandais si tu viendrais un jour. Bon je pense que le bienvenue est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Lula Hollins / She's lost control Empty
MessageSujet: Re: Lula Hollins / She's lost control   Lula Hollins / She's lost control EmptyLun 6 Juil - 1:33

Contente de te revoir parmi nouuuus. Lula Hollins / She's lost control 163253
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Lula Hollins / She's lost control Empty
MessageSujet: Re: Lula Hollins / She's lost control   Lula Hollins / She's lost control EmptyLun 6 Juil - 12:12

Ohhhh Laughing Lula Hollins / She's lost control 984292
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hollins

Lula Hollins


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Copyright : madame-e
Prénom/Pseudo : it-girl

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Lula Hollins / She's lost control Empty
MessageSujet: Re: Lula Hollins / She's lost control   Lula Hollins / She's lost control EmptyLun 6 Juil - 14:59

Héhé oui i'm back! Merci de votre accueil en tout cas.
J'ai fini ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Lula Hollins / She's lost control Empty
MessageSujet: Re: Lula Hollins / She's lost control   Lula Hollins / She's lost control EmptyLun 6 Juil - 17:01

C'est parfaaaait. Vu que t'es un peu VIP, tu peux même choisir ton sujet RP (c'est parce que je meurs trop de chaud pour avoir des idées, en fait. Lula Hollins / She's lost control 211494)
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Lula Hollins

Lula Hollins


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Copyright : madame-e
Prénom/Pseudo : it-girl

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Lula Hollins / She's lost control Empty
MessageSujet: Re: Lula Hollins / She's lost control   Lula Hollins / She's lost control EmptyLun 6 Juil - 17:07

Hééé mais nan c'est de la triche, moi je meurs pas de chaud mais j'ai affreusement mal à la tête parce qu'enfermée dans un bureau ennuyeux à mourir depuis le début de la journée. Je suggère une participation active de chacune de nous deux (A)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Lula Hollins / She's lost control Empty
MessageSujet: Re: Lula Hollins / She's lost control   Lula Hollins / She's lost control EmptyLun 6 Juil - 17:08

J'aimerais en savoir plus sur la relation Louise Peter, en fait. Leur rencontre, leur rupture ou ce que tu veux Lula Hollins / She's lost control 18852
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Lula Hollins

Lula Hollins


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Copyright : madame-e
Prénom/Pseudo : it-girl

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Lula Hollins / She's lost control Empty
MessageSujet: Re: Lula Hollins / She's lost control   Lula Hollins / She's lost control EmptyLun 6 Juil - 17:12

Ah yes yes. J'ai déjà un lien avec Cat de confirmé ensuite j'ai envoyé un MP à Lexie et j'attends une réponse (mais visiblement elle est partie en vacances, pas de chances). Sinon la fiche de Peter est bouclée.
Bref donc tu veux que je te fasse un petit résumé ici ? Ou en RP ? Je suis pas sure d'avoir bien compris XD (et pas de remarque désobligeante je suis une RPGiste partie en retraite et qui fait son grand retour. donc il faut le temps que ça revienne haha)
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Elliot McAlister

Prof. Elliot McAlister


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2008

Lula Hollins / She's lost control Empty
MessageSujet: Re: Lula Hollins / She's lost control   Lula Hollins / She's lost control EmptyLun 6 Juil - 17:15

Yep, Lexie est en vacances :]
Non non, c'est parfait ce que tu as écrit, je parlais en sujet pour le RP, patate Lula Hollins / She's lost control 761693
(Je veux bien Peter et ses trois icônes par MP chez Grace pour lui permettre de trouver chaussure à son pied, héhé. Enfin pour que je puisse le poster quoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hollins

Lula Hollins


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Copyright : madame-e
Prénom/Pseudo : it-girl

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Lula Hollins / She's lost control Empty
MessageSujet: Re: Lula Hollins / She's lost control   Lula Hollins / She's lost control EmptyLun 6 Juil - 17:24

Ahhh oui. Mais il me faut un partenaire de RP aussi... Enfin je vais faire une demande de logement déjà, et poster à l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Elliot McAlister

Prof. Elliot McAlister


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2008

Lula Hollins / She's lost control Empty
MessageSujet: Re: Lula Hollins / She's lost control   Lula Hollins / She's lost control EmptyLun 6 Juil - 17:27

Hein ?
Non mais en fait c'est la seconde partie de la fiche, à la place de vous faire écrire une histoire et tout, on vous donne un sujet de RP à faire. Et c'était ton sujeeeet, mais c'est vague parce que j'avais pas d'idées (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hollins

Lula Hollins


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Copyright : madame-e
Prénom/Pseudo : it-girl

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Lula Hollins / She's lost control Empty
MessageSujet: Re: Lula Hollins / She's lost control   Lula Hollins / She's lost control EmptyLun 6 Juil - 17:38

AHHH mais je suis à la masse c'est horrible. Ok je m'y mets. (je viens de t'envoyer la fiche de PetePete par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Lula Hollins / She's lost control Empty
MessageSujet: Re: Lula Hollins / She's lost control   Lula Hollins / She's lost control EmptyLun 6 Juil - 18:56

J'ai rien compris à votre conversation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hollins

Lula Hollins


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Copyright : madame-e
Prénom/Pseudo : it-girl

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Lula Hollins / She's lost control Empty
MessageSujet: Re: Lula Hollins / She's lost control   Lula Hollins / She's lost control EmptyLun 6 Juil - 22:58

Haha en même temps c'est relativement incompréhensible. Et pas d'une importance capitale Wink

Voilà mon court RP :

Louise Hollins poussa une lourde porte qui portait l'inscription "backstage", et pénétra enfin dans les coulisses du concert auquel elle venait d'assister. Elle connaissait plutôt bien les musiciens du groupe, qui étaient tous plus ou moins des "potes" rencontrés en soirée, mais n'était particulièrement ravie à l'idée de les voir. Si Lula allait backstage à chaque fin de concert, ce n'était pas pour voir ses amis, mais plutôt pour profiter de l'alcool et autres substances que le staff mettait à disposition du groupe. Elle salua les quelques têtes connues qui fourmillaient autour de la table où étaient posées bouteilles de vodka, bières et champagne, et tapa sur l'épaule du chanteur histoire de le féliciter.

"Pete n'est pas avec toi ?"


Personne n'était au courant. Les tabloïds avaient beau essayer de capter chaque événements de la tumultueuse relation Lula/Peter, aucun n'était réellement capable de savoir ce qui se passait entre eux. Quand il s'agissait de prendre des photos de Lula ivre et à moitié nue en soirée, par contre, ça se bousculait au portillon...
Lula adressa un léger sourire à Tom, secoua négativement la tête, et fila vers les toilettes, sans même laisser à son ami le temps de lui demander quoi que ce soit. Voilà deux semaines que Peter venait de quitter la ville, et personne n'était foutu de s'en rendre compte. Lula avait le sentiment d'être la plus triste des filles, pleurait secrètement à chaque soirée, et personne ne le voyait. Personne. Ca la tuait de se rendre compte qu'elle n'avait véritablement aucun ami capable de sentir si quelque chose n'allait pas. En même temps, Lula faisait tout pour que rien ne se remarque. Elle affichait toujours le même sourire angélique, et semblait tout aussi d'humeur à faire la fête qu'en temps normal. Elle fit face à son reflet dans le miroir des toilettes, et fixa ses yeux bleus pendant plusieurs minutes, se posant mille questions. Que pouvait bien faire Peter au même moment, de l'autre côté de l'Atlantique ? Il devait être 18h à Paris, ville où il était censé donner un concert ce soir là. Etait-il en train de flâner sur les bords de Seine en pensant à elle... ? Ou buvait-il une bière avec ses potes, tranquillement assis dans un pub, en train de ne penser à rien d'autre qu'au prix de la pinte en Happy Hour ? Elle ne le saurait jamais, d'autant plus qu'ils s'étaient mis d'accord pour couper tous contacts. Ils auraient été plus frustrés qu'autre chose si leur relation avait dû se poursuivre à distance, et Lula ne se sentait pas capable de passer un an à attendre son retour. Elle avait l'intime conviction que même s'ils avaient essayé, tout cela ce serait soldé par un échec. Elle se serait lassée des appels en horaires décalés, et du sentiment de manque perpétuel qu'elle aurait éprouvé. Alors oui, Lula aimait profondément Peter, mais elle ne comptait pas gâcher leur relation et finir dégoûtée, et énervée contre lui. Elle éprouvait bien évidemment une certaine amertume à savoir qu'il n'avait pas renoncé à la tournée, mais elle aurait fait exactement la même chose si elle avait été à sa place, aussi ne pouvait-elle pas lui reprocher d'avoir voulu concrétiser son rêve de gosse.
Des tas de souvenirs remontaient à la mémoire de la jeune fille, qui sentait sa gorge se serrer et ses yeux s'humidifier. Elle renifla péniblement. Ils avaient passé cinq mois de pure idylle, tout avait toujours été simple entre eux, et elle regrettait réellement que tout cela ait dû s'arrêter si vite. Lorsqu'ils étaient encore ensemble, Lula et Peter passaient des après-midi ensemble à flâner, des soirées entières à s'amuser. Ils riaient beaucoup, sortaient, jouaient de leur image dans les médias new yorkais. Même la soirée la plus banale lui semblait merveilleuse maintenant qu'elle y pensait. Commander un chinois et regarder un vieux film gore type Dario Argento au lit, c'était ce genre de moments en apparence banals qu'elle regrettait le plus. Elle aurait aimé pouvoir sentir son odeur et déposer un baiser dans le creu de son cou. La frustration la tuait, et Lula s'en voulu presque de s'être isolée pour penser à son cher et tendre. Elle eut envie de briser leur pseudo contrat et de lui passer un coup de fil pour lui dire combien il lui manquait, mais se ravisa. Lula était tellement chamboulée qu'elle en eut presque la nausée. Elle passa un filet d'eau froide sur son visage, ce qui fit couler son mascara par paquet, mais eu au moins le mérite de lui remettre les idées en place. Lula leva les yeux et fixa de nouveau son reflet dans le miroir. Elle se regardait, mais ne voyait que l'ombre d'elle même. Son visage était creusé, ses yeux cernés, elle n'avait pas l'air aussi pimpante que d'ordinaire, et cela était définitivement à sa déprime post-séparation. Elle avala un Xanax et sortit fissa des toilettes, prête à jouer le rôle qu'elle interprétait tous les jours, celui de la "socialite" amusante et délurée. Si seulement quelqu'un pouvait voir clair dans son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lula Hollins / She's lost control Empty
MessageSujet: Re: Lula Hollins / She's lost control   Lula Hollins / She's lost control Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lula Hollins / She's lost control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get on your dancing shoes / Jack & Lula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Expérience en cours :: Fiches d'observation :: Cobayes retenus.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser