[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Adrian is scractchy cool.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adrian is scractchy cool. Empty
MessageSujet: Adrian is scractchy cool.   Adrian is scractchy cool. EmptyMar 30 Juin - 23:28

Adrian is scractchy cool. 414174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian is scractchy cool. Empty
MessageSujet: Re: Adrian is scractchy cool.   Adrian is scractchy cool. EmptyMar 30 Juin - 23:28

Adrian is scractchy cool. 586808
Revenir en haut Aller en bas
Alan Osborne

Alan Osborne


Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2009
Copyright : White rabbit

Adrian is scractchy cool. Empty
MessageSujet: Re: Adrian is scractchy cool.   Adrian is scractchy cool. EmptyMar 30 Juin - 23:33

Je crois que je vais faire comme toi depuis le temps que je dois faire mes fiches.

Alan a besoin d'un pote, ça peut le faire tu penses ? Adrian is scractchy cool. 761693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian is scractchy cool. Empty
MessageSujet: Re: Adrian is scractchy cool.   Adrian is scractchy cool. EmptyMar 30 Juin - 23:34

C'est en attendant de mettre autre chose, c'est toujours mieux que rien quoi Adrian is scractchy cool. 761693
Adrian a besoin d'un pote aussi mais ho non pas toi ! (a) donc je pense que ça peut le faire triplement, voir, quadruplement bien. Oui c'est le soir, mon humour en prend un coup & je suis fatiguée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alan Osborne

Alan Osborne


Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2009
Copyright : White rabbit

Adrian is scractchy cool. Empty
MessageSujet: Re: Adrian is scractchy cool.   Adrian is scractchy cool. EmptyMar 30 Juin - 23:42

Okaaaay ! Sinon ça pourrait être un pote à sens unique. Genre ils se sont rencontrés le premier jour, puis Adrian s'est rendu compte qu'il était chiant et ne peux s'en débarrasser. Ou alors il peut apprécier sa boulet-attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian is scractchy cool. Empty
MessageSujet: Re: Adrian is scractchy cool.   Adrian is scractchy cool. EmptyMar 30 Juin - 23:48

Ca me plait bien la deuxième, mais comme Adrian est un gars super simpa possédant une grande sensibilité et tout bha il ose pas le remballer directement alors il l'évite simplement en inventant des excuses bidons quand Alan propose qu'ils fassent quelque chose à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie Davis

Callie Davis


Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : Dixine
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Adrian is scractchy cool. Empty
MessageSujet: Re: Adrian is scractchy cool.   Adrian is scractchy cool. EmptyMar 30 Juin - 23:49

Mon pauvre Alan. Ca marche ! Adrian is scractchy cool. 761693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian is scractchy cool. Empty
MessageSujet: Re: Adrian is scractchy cool.   Adrian is scractchy cool. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian is scractchy cool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Cole : Sweet boy next door.
» Adrian ; sweet male for hard female. (a)
» CHALEUR !!! [ Scenario: Tinsley, Kelsey, Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser