[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adrian ; sweet male for hard female. (a)

Aller en bas 
+3
Cassy Hunter
Grace C. Windsor
Callie Davis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyMer 24 Juin - 17:07

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




Adrian ; sweet male for hard female. (a) Aaz8Adrian ; sweet male for hard female. (a) Aaz5Adrian ; sweet male for hard female. (a) Aaz10



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°03.
    Etat Civil : COLE Adrian ; En couple, 23ans.
    Lieu d'Habitation : Miami.
    Principales caractéristiques :
    Le trait de caractère dominant chez Adrian est sûrement l'indécision. Prendre une décision lui prend des heures, pendant lesquelles il pèse le pour, le contre et finit par ne prendre... aucune décision. C'est dommage mais c'est ainsi. Il n'est pas aussi du genre à se presser, à courir et à se presser mais au contraire, à prendre son temps. Nonchalant au possible, il prend son temps pour tout faire et fait souvent preuve d'un penchant zen à toutes épreuves. Ayant été adopté - & n'étant pas né le cu dans le beurre - il est resté simple et a un grand sens des valeurs, au contraire de sa demi soeur Eden. Ce n'est pas un garçon vraiment spécial, on pourrait même le qualifier de banal. Et pourtant, son côté sociable et attachant plait beaucoup à la gent féminine. En fait, Adrian est le stéréotype même du garçon vraiment charmant mais qui s'ignore. Délicat, poli, et souriant, il a le respect des femmes et n'est en rien arrogant, susceptible ou supérieur. Loin des personnages égocentriques qu'il côtoie au quotidien, il s'est justement juré de ne pas tomber dans ce caractère qu'il déteste tant. Niveau humour, on ne peut pas dire qu'il soit vraiment gâté par la nature. Blagues vaseuses, vannes pourries pas toujours marrante, avec, de temps en temps une remarque joliment placée qui déclenche l'hilarité. En fait, il aime bien taquiner les gens et est assez doué pour ça. La plupart des personnes qu'il taquine ne lui en tienne pas rigueur. Après tout, il est tellement mignon et simpa que ce petit défaut passe presque... pour une qualité. Vous penserez sûrement qu'avec une personnalité comme celle là Adrian croule sous les propositions et ne sait plus ou donner de la tête. Et bien, détrompez vous. Il est un très piètre dragueur et son éternelle indécision lui porte - dans ce cas - préjudice. L'engagement n'étant pas son point fort... Sinon, il a tendance à exagerer le nombre de ses conquêtes, tout en respectant les femmes. En effet, une femme c'est beau, c'est merveilleux, et ça demande du respect et de la dignité. De plus, on a tendance à le caser d'office dans la case des "amis" des "confidents" et autres "personnes de confiance". Adrian est rarement considéré comme un boyfriend potentiel mais plutôt comme l'excellent ami à qui raconter sa dernière peine amoureuse... Il est sociable mais pourtant asse réservé, je veux dire même s'il fait facilement connaissance avec des inconnus, ce n'est pas lui qui vous déballera sa vie en cinq minutes top chrono. Sa vie privée ne regarde que lui, et ça a toujours été ainsi. C'est aussi quelqu'un de sûr de lui, juste ce qu'il faut pour que la vie lui soit facile et sans prises de têtes. S'il y a aussi une qualité que possède Adrian c'est d'être très protecteur envers les gens qu'il aime ou apprécie. Certaines personnes le prennent plus comme un défaut mais n'empêche, il reste l'homme idéal, non?

    Observations :
    En 23 ans de vie amoureuse - ou plutôt de non vie amoureuse - Adrian a souvent collectionné ce qu'on appelle communément les "râteaux". En effet, il était très apprécie en temps qu'ami mais de là à attirer les sentiments amoureux, c'est une autre histoire qu'il préfère taire. Bon évidemment, il n'est pas laid et est cool comme mec donc, il y a bien quelques filles qui sont tombées sous son charme charnel mais pas des nombres astronomiques comme on pourrait aisément le croire. En fait, le gros problème d'Adrian dans les relations amoureuses ce n'est ni son manque d'engagement ni son éternelle passivité mais bel et bien le fait qu'il aime toutes les femmes. Sans exceptions. Il trouve toujours quelque chose d'attirant, chez tout le monde, qui que ce soit, qu'elle que soit son apparence. Une femme c'est beau c'est cool. Des yeux charmants, une bouche pulpeuse, des oreilles parfaites ou encore un nez craquant, il trouve toujours le petit truc en plus qui fait que chaque femme est unique. Evidemment, il ne se prive pas de complimenter ladite demoiselle sur cette qualité. Ca fait toujours plaisir de recevoir des remarques positives... Il n'est pas du genre à se rebeller pour un rien en amour. Une petite amie un peu trop possessive ? Pas de problèmes, elle a sûrement beaucoup d'autre qualités. D'ailleurs, on le voit très bien dans sa relation avec Tinsley. Elle est possessive, il respire à peine, mais pourtant, il l'aime. En fait, il trouve son côté jaloux vraiment mignon! Il a une manière très spéciale de réagir aux problèmes et d'ailleurs, pour le moment avec Tinsley c'est pas trop la joie. Depuis cette soirée un peu trop arrosé ou Adrian a cocuhé avec Tinsley et Kelsey, celle ci semble des plus distantes. Il aime Tinsley et il prend assez mal cette distance qu'elle installe progressivement entre eux. Depuis qu'ils sont ensemble, il est habitué à sa possessivité, et là ça change vraiment. Son tempérament à fuir les responsabilités le force à ne rien dire et à profiter de ce qu'il se doute - sont les derniers instants de sa relation avec Tinsley. Mais lui qui est de nature curieuse et extravertie; il se demande bien pourquoi elle semble si éloignée ces derniers temps. Et même sa nature fidèle commence à partir en peu en peau de boudin. En effet, depuis leur petit moment à trois avec sa copine et sa meilleure amie, il se prend à fantasmer sur les courbes de la jolie jeune femme et à penser à remettre ça avec elle. Il est évidemment très loin de se douter que Kelsey aimerait plus que des parties de jambes en l'air avec lui... Il est si naïf, et a si peu conscience de son charme, c'est fou. Sinon, il y a aussi sa soeur qui met rudement sa fidélité et ses principes à l'épreuve. Il aime se qualifier comme quelqu'un de droit, et là, il commence à se demander s'il ne risque pas - dans moins de temps qu'il ne pourrait le croire - craquer et oublier l'espace de quelques heures qu'Eden la sulfureuse, est sa demi soeur. Mon grand, souviens toi que c'est presque ta famille cette fille... Il aime l'amour, il aime les femmes, et prend tout ce qui est relatif à ce sentiment avec la décontraction qui le caractérise.

    Conclusion : Penn Badgley (aa)


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Skeez, 15.
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : Aussi souvent que possible ! :-)
    Comment avez vous découvert le forum : L'inspiration d'un DC...
    Avis, suggestions ou autre : Nop, je l'aime (a) (l)



    Bon courage : ) !
    (Parce que oui, les présentations sont un supplice pour tout le monde.)


Dernière édition par Adrian Cole le Ven 26 Juin - 19:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Davis

Callie Davis


Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : Dixine
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyMer 24 Juin - 17:16

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyMer 24 Juin - 17:18

Rebienvenuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyMer 24 Juin - 17:38

J'me sentais l'âme d'un Adrian (personne qui a rien a voir avec Anabel mais que j'aime quand même) et puis j'avoue avoir eu un peu pitié du manque cruel de mecs qu'il y a sur le forum (a). Merci à vous deux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyMer 24 Juin - 18:46

REBIENVENUUUUUE.
Aimee me tente de plus en plus par ta faute ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyMer 24 Juin - 18:49

Bienvenue Adrian ; sweet male for hard female. (a) 18852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyMer 24 Juin - 19:08

Dans la peau d'Adrian je vous dis merci à tous & j'encourage trèèès fooort Cassy à craquer pour Aimee (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Cole

Eden Cole


Messages : 186
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Copyright : Gourmandises *
Prénom/Pseudo : Boys, boys, girls.

Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyMer 24 Juin - 19:13

Niiiiih mon frère adoptif <3.
J'sens que les RPs vont être chauds bouillants (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyMer 24 Juin - 19:14

C'est en partie avec du lien avec Eden que j'ai pris Adrian en DC. Ca fait limite inceste, j'aime Adrian ; sweet male for hard female. (a) 761693
Revenir en haut Aller en bas
Eden Cole

Eden Cole


Messages : 186
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Copyright : Gourmandises *
Prénom/Pseudo : Boys, boys, girls.

Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyMer 24 Juin - 19:40

Moi j'dis: vive les relations tordues \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyMer 24 Juin - 19:40

William peut pas être gay ? Adrian ; sweet male for hard female. (a) 163253

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyMer 24 Juin - 19:41

*en version Adrian xD*
Exactement Adrian ; sweet male for hard female. (a) 407251
Je ferai tout pour Ed... Ma copine devient lesbienne et moi j'deviens gay (a)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyMer 24 Juin - 19:45

William Paul Carter a écrit:
William peut pas être gay ? Adrian ; sweet male for hard female. (a) 163253

Bienvenue =)


Essaye pour voir. Adrian ; sweet male for hard female. (a) 163691
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyMer 24 Juin - 23:54

reBienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyMer 24 Juin - 23:56

Merci je suis pas chez moi là donc j'passe juste en coup de vent je RP pas mais dès demain soir j'me met à ma présentation =D. J'ai pleein d'inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyJeu 25 Juin - 19:30

J'suis trop chiante, je prends Penn finalement Adrian ; sweet male for hard female. (a) 761693
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyJeu 25 Juin - 19:38

Très bon choix (a) Penn est tellement mieux Adrian ; sweet male for hard female. (a) 80235 Adrian ; sweet male for hard female. (a) 984292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyJeu 25 Juin - 19:47

J'ai fait un horrible rêve cette nuit ou Penn me courait après armé d'une fourchette en me cirant "Preeends mooi" depuis je crois que j'ai un peu changé d'avis à son sujet Adrian ; sweet male for hard female. (a) 80235 Enfin bon, j'me suis dit qu'il était cool tout compte fait...
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyJeu 25 Juin - 19:49

Passage en coup de vent je suis à moitié à poil, pas coiffée et je dois partir bientôt. GREEEEAT, Penn est parfait, j'aurais aimé qu'il te plante par contre, pour ne pas l'avoir voulu à l'origine (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyJeu 25 Juin - 20:00

Grace c'est mignon Adrian ; sweet male for hard female. (a) 407251
Revenir en haut Aller en bas
Eden Cole

Eden Cole


Messages : 186
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Copyright : Gourmandises *
Prénom/Pseudo : Boys, boys, girls.

Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyJeu 25 Juin - 20:33

Grace C. Windsor a écrit:
Passage en coup de vent je suis à moitié à poil, pas coiffée et je dois partir bientôt. GREEEEAT, Penn est parfait, j'aurais aimé qu'il te plante par contre, pour ne pas l'avoir voulu à l'origine (aa)

Ah, parce que t'es pas tout le temps comme ça? Adrian ; sweet male for hard female. (a) 586808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyJeu 25 Juin - 20:51

J'me faisais la même réflexion, va savoir Adrian ; sweet male for hard female. (a) 761693
Revenir en haut Aller en bas
Eden Cole

Eden Cole


Messages : 186
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Copyright : Gourmandises *
Prénom/Pseudo : Boys, boys, girls.

Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyJeu 25 Juin - 21:03

Ben Mandine a des tendances exibo', qui ne le sait pas aussi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyJeu 25 Juin - 21:04

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) EmptyJeu 25 Juin - 21:07

Tout le monde est au courant Adrian ; sweet male for hard female. (a) 761693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty
MessageSujet: Re: Adrian ; sweet male for hard female. (a)   Adrian ; sweet male for hard female. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian ; sweet male for hard female. (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adrian Cole : Sweet boy next door.
» Adrian is scractchy cool.
» CHALEUR !!! [ Scenario: Tinsley, Kelsey, Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser