[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « rien ne finit l’infini - peaches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




«  rien ne finit l’infini - peaches Empty
MessageSujet: « rien ne finit l’infini - peaches   «  rien ne finit l’infini - peaches EmptyMer 24 Juin - 20:32

«  rien ne finit l’infini - peaches Kcassidybann3


        Le Chapelier [...] se contenta de demander :
        « Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ? »
        « Je crois que je peux deviner cela », ajouta-t-elle à haute voix.
        « Veux-tu dire que tu penses pouvoir trouver la réponse ? demanda le Lièvre de Mars.
        — Exactement.
        — En ce cas, tu devrais dire ce que tu penses.
        — Mais c'est ce que je fais », répondit Alice vivement.
        « Du moins... du moins... je pense ce que je dis... et c'est la même chose, n'est-ce pas ?
        — Mais pas du tout ! s'exclama le Chapelier.
        C'est comme si tu disais : " Je vois ce que je mange ", c'est la même chose que :
        " Je mange ce que je vois ! "
        — C'est comme si tu disais, reprit le Lièvre de Mars, que :
        " J'aime ce que j'ai ", c'est la même chose que : " J'ai ce que j'aime ! ' »


      •• caractère

      Indépendante - Conformiste - Lunatique
      Garce - Detestable - Egoïste
      Egocentrique - Calculatrice - Peste
      Idéaliste - Elitiste - Envoutante
      Créative - Audacieuse - Charismatique
      Sulfureuse - Fière - Superficielle
      Douée - Souriante - Sympatique
      Perfectionniste


      •• relations

      [img][/img]
      DANIEL COLEMAN
      Daniel Coleman est son ex futur mari. Il risque de donner quelques sueurs froides à Peaches. Les scientifiques s'en réjouissent d'avance, d'ailleurs. Différente, il est clair qu'elle va tout faire pour se faire pardonner de la seule histoire d'amour dans laquelle elle se soit réellement engagée. En effet, avant Daniel, Peaches multipliait les aventures sans promettre ni fidelité, ni exclusivité. Elle découvre d'ailleurs qu'il a une copine depuis quelques temps et son coeur se serre à cette pensée, puisque malgré tous ses efforts, elle n'a jamais réussi à trouver une personne assez bien pour lui donner envie d'une relation longue de nouveau. Les relations entre elle et ce garçon sont plus que tendues et Daniel ne croit pas à son changement de caractère. Il imagine juste que Peaches prépare un énième mauvais coup, ce qui la blesse. Pourtant, les scientifiques s'interrogent : Est-ce que la rancoeur est plus forte que l'amour sincère qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre ? La passion dure-t-elle réellement trois ans ? Selon eux, il est très possible qu'un mariage soit célebré sur cette île, en souvenir du bon vieux temps... Mais pour le moment, les tentatives de Peaches sont vaines, et ce malgré tout son acharnement.

      [img][/img]
      ZACHARY WILDON
      Si les scientifiques souhaitent éprouver Peaches afin que son nouveau comportement implose, c'est réussi. En effet, si la jeune femme retrouve son ex futur mari, le garçon à cause de qui tout a commencé est bien évidemment ici aussi. En effet, Zachary Wildon est présent et ne semble ni affecté par les retrouvailles avec son ex meilleur ami, ni avec la splendide jeune femme dont il a brisé le bonheur naissant, Peaches. Dire qu'elle lui en veut est peu dire. Non pas qu'elle n'assume pas ses actes, mais elle pense qu'il l'a délibérement allumée. Et ça, elle ne peut pas lui pardonner. Peaches avait réussi à mettre ses anciens démons de côtés pendant si longtemps... Que tout soit gâché à cause d'un connard sexy en diable la tue. Et même si elle frissonne encore en repensant à la façon dont Zach l'avait plaqué contre le mur et avait relevé brutalement sa robe de mariée, elle le hait viscéralement. Surtout qu'il prend un malin plaisir à lui rappeler ce petit moment d'égarement. Peaches fulmine, mais voit un excellent moyen de se venger en rappelant son incartade à sa petite amie Jack Golding, par exemple. A moins que Daniel lui refasse le portrait avant, évidemment.

      [img][/img]
      ALEXANDER WOODS
      Alexander Woods (Ryan Eggold) est une enième histoire avortée de Peaches, mais elle est plutôt ravie de le revoir. En effet, ce garçon marginal et rédacteur en chef du journal du lycée, où les gens comme elle en prenaient pour le grade, était fou d'elle, bien qu'il la descendait en flèche dans son journal régulièrement. Plusieurs fois, il lui a demandé de lui accorder une soirée, et Peaches aimait le détachement avec lequel il s'adressait à elle, comme si il se fichait bien de la réponse. Alors, elle refusait toujours très méchamment mais avec le sourire aux lèvres, attendant que le garçon revienne à la charge. Oui, se jouer des autres qu'elle savait tous acquis à sa cause l'amusait au plus haut point. Alexander était déterminé tant et si bien qu'au bout d'un moment ce fut lassant. L'ancienne Peaches, drôlement vilaine, expliqua la situation à son petit ami - quaterback - sachant pertinement qu'il irait refaire le portrait de ce lycéen malingre. Ca encore, ce fut très drôle. Bien sûr, ensuite, Alexander arrêta de la courtiser, et Peaches ne le revit jamais. Jusqu'à ce jour. Loin de ses déboires, elle le considère comme la bouée à laquelle se raccrocher et pense toujours bêtement qu'il est fou d'elle. Pourtant, sa sympathie nouvellement acquise et ses sourires sincères ne font absolument pas mouche et si Alexander est poli, il n'est pas attendri du tout. Et si le garçon était le seul réellement fait pour elle, puisque le seul à l'aimer telle qu'elle était et qu'elle est réellement, avec tous les mauvais côtés qu'elle tente bon gré mal gré d'effacer ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«  rien ne finit l’infini - peaches Empty
MessageSujet: Re: « rien ne finit l’infini - peaches   «  rien ne finit l’infini - peaches EmptyMer 24 Juin - 20:55

Alice I love you
Je pense qu'un lien s'impose, tout simplement car nos personnages sont semblables, tout aussi détestables l'un que l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«  rien ne finit l’infini - peaches Empty
MessageSujet: Re: « rien ne finit l’infini - peaches   «  rien ne finit l’infini - peaches EmptyMer 24 Juin - 21:47


    J'adore cette citation (a)
    J'accepte avec plaisir bien évidement «  rien ne finit l’infini - peaches 27720
    Peaches reste detestable bien qu'elle est un peu changé depuis son ' incident ' avec Zachary. Elle essaie de se montrer plus ouvert et amicale, refoulant son caractère d'avant, bien que ça ne risque pas de durer très longtemps si les scientifiques l'a mettent trop à l'épreuve x)
    Une idée ? (a) Le fait que nos personnages se ressemble peu créer un lien très positif comme très négatif xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«  rien ne finit l’infini - peaches Empty
MessageSujet: Re: « rien ne finit l’infini - peaches   «  rien ne finit l’infini - peaches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« rien ne finit l’infini - peaches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peaches nichols - uc.
» peaches _ take me through the darkness to the break of the day
» Peaches Nichols ♦ Happiness only real when shared;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser