[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peaches nichols - uc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




peaches nichols - uc. Empty
MessageSujet: peaches nichols - uc.   peaches nichols - uc. EmptyMer 24 Juin - 13:03


Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




peaches nichols - uc. Kcassidybann1
(c) Paperweight



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°37.
    Etat Civil : Peaches Nichols, 25 ans & américaine
    Lieu d'Habitation : Cleveland
    Principales caractéristiques :
    Les principales caractéristiques de Peaches ? Pour cela, il faut détailler l'avant et l'après. Avant, la demoiselle avait tout de la garce parfaite. Pire qu'elle était impossible à trouver. Hautaine et imbuvable, tout ce qui pouvait blesser autrui de n'importe quelle façon lui était utile. Elle aimait les détester. Elle aimait le succès que cela lui conférait. Qui aurait pu penser qu'une ordure dans son genre monterait les échelons de la popularité californienne aussi rapidement ? Pas grand monde à vrai dire. Mais Peaches n'avait aucune limites à la célébrité. A sa célébrité. Et pour ça, sûrement était-elle prête à tout. Elle n'eut pas le temps de le juger car personne ne la poussa suffisamment dans ses retranchements pour prouver ce dont elle était capable. Ce n'est pas plus mal. Plus elle se montrait détestable et égocentrique, plus elle était adulée. C'était le pire des combles. Mais ne cherchez pas à comprendre les californiens, ce serait bien trop compliqué. Et tout ça monta progressivement à la tête de notre diva. Enfin le genre progressif rapide. Car il en fallait peu pour qu'elle prenne la grosse tête. Mais elle prenait parallèlement tout ça avec un certain détachement, ne s'attachant à personne et encore moins aux jeunes hommes de sa liste. Ceux qu'elle renvoyait comme ceux qui avait la chance de finir dans ses bras. Pour elle, c'était la belle vie. Celle que tout le monde rêve. Les plus beaux mecs à ses pieds, le moindre de ses désirs exaucé. Quoi rêver de mieux ? Ca, c'était pour l'avant. Il est pourtant difficile de se dire qu'une fille comme elle puisse changer du tout au tout en seulement quelques temps ? Pourtant. Peaches s'est rendu compte qu'il en fallait peu pour bouleverser son petit monde et faire exploser sa bulle de cristal. Après cet ' incident ', elle s'est calmé. Travaillant désormais pour l'un des plus grand magazines de mode, elle est aimé de tous. Mais pas pour les mêmes raisons. On l'aime pour sa sympathie, ses sourires et sa bonne humeur. Mais où donc est passé notre Peaches Nichols nationale ? Ne vous inquiétez pas, elle est toujours là. Au fond de ce coeur faussement adouci, elle s'oublie, veux recommencer. Se refuse à arriver au terme de sa vie, se retourner en se disant qu'elle regrette. Jamais. Combien de temps réussira-t-elle à faire croire à son entourage sa nouvelle personnalité ? Ce nouveau caractère mensonger ?

    Observations :
    Ah. Comment mademoiselle Peaches Nichols envisage-t-elle l'Amour ? Celui avec un grand A ? Question existentielle qui demande à être développé. Pour une fille comme elle, ce sentiment ne peut exister. Vous bavez devant l'inaccessible nouveau quaterback ? Elle, a passé le stade. Quelques minutes lui suffise pour le faire tomber dans ses sulfureux filets. Et lui demander d'aller refaire le portrait des jeunes hommes un peu collant tel qu'Alexander Woods. Pouvait-elle seulement pouvoir juger de son Amour ? Pour cela, il aurait fallu être consciente de ce sentiment et avoir une aventure qui puisse s'en référer. Le hic, c'est que dans ses débuts, il n'y eu aucune relations où l'ont puisse parler d'amour. Chaud n'est-ce pas ? Pourtant possible. Cela ne veut pas dire qu'à 25 ans, elle n'a jamais connu ce sentiment de bonheur. Comme référence, on citera ici Daniel Coleman. Cet homme pour qui elle ressenti ses premiers sentiments sincères. Elle était bien avec lui. Et leur relation perdura des années. Jusqu'a ce qu'ils pensent tout les deux au mariage. Jusqu'a ce que Peaches prononcent ce mot plein de sens. Oui. Cherchez l'erreur ? Comment une miss Nichols pouvait-elle finir dans une histoire aussi simple et idéale que celle-là ? Justement, elle ne peut pas. Pourtant le mariage approchait, et tout le monde mettait son grain de sel dans les préparatifs. A ce moment-là, Peaches pensait évidement passer sa vie avec le jeune homme. Après tout, il s'agissait d'un mariage et non d'une parole en l'air. Alors pourquoi a-t-elle commis l'irréparable ? Pourquoi, vêtue de sa robe d'un blanc immaculé a-t-elle trompé son fiancé ? Pourquoi, resplendissante d'une beauté nouvelle a-t-elle couché avec le meilleur ami de celui-ci ? Comment parler d'amour après un acte d’un tel immondice ? C'est une bonne question. Comment en est-elle arrivée là ? Comment a-t-elle pu se laisser aller dans les bras de Zach au dépend de l'homme qu'elle aimait ? Encore aujourd'hui, elle ne sait pas. Bien sur, Zachari est autant impliquée qu'elle dans cette histoire. Et parfois elle se demande pourquoi c'est sur elle que ça retombe. Elle assume son acte, elle assume les caresses du jeune homme. Mais elle ne souhaitait pas que ça se termine ainsi... D'ailleurs, parlons-en de ce Zachary Wildon. Ce qu'elle pense de lui. En dehors du fait qu'il a ruiné sa vie ? En dehors du fait qu'il ne semble même pas se rendre compte des conséquences de son acte ? Rien. Nous pouvons conclure que l'Amour est un bien grand mot pour Peaches. Un mot a étudier et sans aucun doute, à réapprendre...

    Conclusion : Katie Cassidy


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Phee && 16 ans
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : I don't know, Ca peut varier.
    Comment avez vous découvert le forum : Bazzart
    Avis, suggestions ou autre : Je ne crois pas =)




    Bon courage : ) !
    (Parce que oui, les présentations sont un supplice pour tout le monde.)


Dernière édition par Peaches Nichols . le Mer 24 Juin - 15:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peaches nichols - uc. Empty
MessageSujet: Re: peaches nichols - uc.   peaches nichols - uc. EmptyMer 24 Juin - 13:04

RP &


      « puisque tout est aléatoire,
      dans le chaos des univers,
      et puisqu'insoluble est la réponse,
      et puisque déjà me manque l'air. »
      (c) Saez - Il y a ton sourire


    Jamais Peaches ne pourra oublier ce jour de sa vie. Tel une ombre avide de souffrance il l'a poursuivra sans relâche pour que le souvenir de sa trahison ne se perde pas dans les méandres de son esprit. Depuis quand une trahison pose-t-elle problème à la demoiselle ? Depuis qu'elle est fiancé. Depuis que son mariage est annoncé et que les invités sont là. Depuis qu'elle a foutu sa vie en l'air pour un salaud sans nom. Cela ne doit pas vous parler beaucoup n'est-ce pas ? C'est bien normal. Pour cela, il faudrait revenir quelques années en arrière au moment de ce fameux jour, celui qui aurait du être le plus beau de sa vie et qui se transforma en véritable cauchemar.

    C'est le jour de son mariage. Les préparatifs sont prêt, les invités arrivent petit à petit. Les discussions vont de bon trains, quelques enfants se courent après sans prendre en compte les appels à la décence de leur chère génitrice. Et quelque part plus loin dans une pièce, bien à l'abri des regard indiscret se tenait la futur mariée. Peaches Nichols. La pire des garce du siècle avait enfin trouvé chaussure à son pied ? La rencontre avec le futur marié était interdite avant la cérémonie. Si on en restait aux vieilles coutumes. Il se trouve que la famille BCBG de Peaches était assez conformiste sur les bords. Sûrement un trait de caractère qu'ils avaient légué à leur fille unique. Bien que divorcé, le deux parents étaient présent. Son père bien entendu puisqu'elle était parti vire avec lui lors de la séparation de ses parents. Mais sa mère aussi qui ne manquerait pas une occasion comme celle-ci. Surtout que l'heureux élu lui plaisait fortement. Aujourd'hui, Peaches était en beauté. Sa longue robe blanche contrastant avec sa peau recouverte d'une fine couche de bronzage qu'elle devait à son ami le soleil. Ses longs cheveux bruns étaient relevés dans un chignon qui avait du mettre plus d'une heure de travail. Des perles blanches parsemaient la chevelure lisse de la belle.

      M – « Tu as ton bouquet ? Surtout ne bouge pas trop tu pourrais défaire ta coiffure. Stéphanie n’a pas mis tant de temps à la faire pour que tu te permette de saboter son travail… Oh, j’allais oublier. Je reviens dans une petite heure, je pense que tu as besoin de te mettre les idées au clair et de te préparer à ce qui t’arrives »


    Et surtout de ne plus entendre tes jérémiades permanentes ! C'est bien ce qu'elle aurait voulu lui répondre. Mais comme elle n'avait jamais l'occasion d'en placer une. Et puis franchement, ça n'aurait été qu'une perte de temps que de répliquer face à une perruche comme elle. Un détail parut froisser Peaches sans qu'elle ne put dire de quoi il s'agissait. La lourde porte par laquelle sa mère était sorti aurait du claquer dans le même bruit sourd que d'habitude. Pourtant il n'en était rien. Pas un bruit, le son mat d'une fermeture, de la rencontre entre la porte et le mur. Rien. Dans un geste non prémédité les beaux yeux opalins de Peaches se posèrent sur le miroir face à elle. Afin de croiser son reflet en premier. Puis celui d'une silhouette étrangère, qui n'était pas là il y a à peine une minute. Grand, musclé, une chevelure brune. Jusque là, il aurait pu être son futur époux. Sauf qu'il ne s'agissait en rien de lui. La futur mariée se leva pour se retourner face au nouvel arrivant. Zachary Wildon, le témoin et meilleur ami de son fiancé. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici ? Sa mère n'avait pas du le remarquer sinon, elle l'aurait congédier sur-le-champ. Mademoiselle Nichols avait son idée de sa présence mais se refusait à y penser. Elle n'était pas aveugle et avait bien vu les longs regards chargés de sens qu'il lui avait lancé. Elle ne pouvait pas. Elle allait se marier dans moins de deux heures. Comment pouvait-elle ne serait-ce qu'une seconde penser ça ? Mais ça restait Peaches. Une Peaches amoureuse de l'homme avec lequel elle allait se marier. Une Peaches qui le voyait comme l'homme de sa vie. Alors pourquoi ? Elle ne l'a pas su lorsqu'elle s'et laissé faire délibérément. Elle ne l'a pas su lorsqu'elle a heurté le mur sous la pression de Zachary. Et elle ne la pas su non plus pendant que ses mains parcouraient son corps, sillons incandescents sur la douceur de sa peau. Et a vrai dire, elle l'ignore toujours. Elle assume son acte mais quand à le justifier, elle en est incapable. Mais aller expliquer ça face à la mère de votre promis et à celui-ci en personne ? Face à des dizaines de personnes horrifiés.

      M – « Oh mon Dieu ! »


    A l'aide de sa main droite, la mère de Daniel venait de dessiner la croix sur ses épaules. Elle n'y croyait pas ses yeux, ainsi que toutes les autres personnes qui se trouvait là. Quand à Peaches, elle n'entendait plus leur cris, leur questions, leur murmures affolés. Ni ceux de sa mère, ni ceux de la personne qui aurait du être sa belle-mère. Comme tout ceux des invités qu'elle ne connaissait qu'à moitié. Et dont elle se foutait royalement. Elle n'avait d'yeux que pour une personne. Une seule. Le seul qui monopolisait son attention et sur qui le vert de ses prunelles était rivé. Daniel. Elle voulut dire quelque chose, si bien que sa bouche commença à s'ouvrir...Avant de se refermer. Que pouvait-elle bien dire ? Elle venait de commettre l'irréparable, la pire des trahison imaginable. N'espérait-elle tout de même pas qu'il se jette dans ces bras et que la fête continue ? Non. Car elle n'était pas assez naïve pour ça.


Dernière édition par Peaches Nichols . le Mer 24 Juin - 19:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

peaches nichols - uc. Empty
MessageSujet: Re: peaches nichols - uc.   peaches nichols - uc. EmptyMer 24 Juin - 13:10

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peaches nichols - uc. Empty
MessageSujet: Re: peaches nichols - uc.   peaches nichols - uc. EmptyMer 24 Juin - 13:11


    Merci peaches nichols - uc. 27720
    J'essaie de finir aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

peaches nichols - uc. Empty
MessageSujet: Re: peaches nichols - uc.   peaches nichols - uc. EmptyMer 24 Juin - 13:46

Bienvenuuuuue. peaches nichols - uc. 439484
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




peaches nichols - uc. Empty
MessageSujet: Re: peaches nichols - uc.   peaches nichols - uc. EmptyMer 24 Juin - 13:48


    Mercii. peaches nichols - uc. 27720
    & mercii pour la patiente dont tu as fait preuve avec Cassy pour mon personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

peaches nichols - uc. Empty
MessageSujet: Re: peaches nichols - uc.   peaches nichols - uc. EmptyMer 24 Juin - 13:51

Bah de rien, c'est tout à fait normal. peaches nichols - uc. 57598
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




peaches nichols - uc. Empty
MessageSujet: Re: peaches nichols - uc.   peaches nichols - uc. EmptyMer 24 Juin - 13:51

Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peaches nichols - uc. Empty
MessageSujet: Re: peaches nichols - uc.   peaches nichols - uc. EmptyMer 24 Juin - 13:55


    Normal normal. Mais qu'est-ce que la normalité ? What a Face ( Voila, Phee qui deconne avec sa philosophie à 2 balles x) )
    & merci William =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

peaches nichols - uc. Empty
MessageSujet: Re: peaches nichols - uc.   peaches nichols - uc. EmptyMer 24 Juin - 14:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peaches nichols - uc. Empty
MessageSujet: Re: peaches nichols - uc.   peaches nichols - uc. EmptyMer 24 Juin - 14:10


    Thank youu peaches nichols - uc. 27720
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

peaches nichols - uc. Empty
MessageSujet: Re: peaches nichols - uc.   peaches nichols - uc. EmptyMer 24 Juin - 14:11

BIENVENUUUUUE
Contente de t'avoir parmi nous ^^ peaches nichols - uc. 947325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peaches nichols - uc. Empty
MessageSujet: Re: peaches nichols - uc.   peaches nichols - uc. EmptyMer 24 Juin - 14:11

Bienvenue miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peaches nichols - uc. Empty
MessageSujet: Re: peaches nichols - uc.   peaches nichols - uc. EmptyMer 24 Juin - 14:13


    Mercii à toute les deux peaches nichols - uc. 27720
    && moi aussi ça me fait plaisir d'être là =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peaches nichols - uc. Empty
MessageSujet: Re: peaches nichols - uc.   peaches nichols - uc. EmptyMer 24 Juin - 15:29


    Désolée du DP mais je pense avoir temriné ma première partie. Bien sur, s'il y a quoi que ce soit que je dois changer ou si vous jugez que j'ai mal cerner le persnonage, dites-le moi, j'envisagerais d'en prendre un autre à ce moment-là =3
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

peaches nichols - uc. Empty
MessageSujet: Re: peaches nichols - uc.   peaches nichols - uc. EmptyMer 24 Juin - 15:59

C'est parfait, j'adore l'avatar (& Katie est mieux en brune ^^') peaches nichols - uc. 761693
Voilà ton sujet, même topo que pour les autres, si il ne te convient pas, on peut en chercher un autre et pas de panique, ce n'est pas un test, juste une façon de prendre en main son personnage avant la validation peaches nichols - uc. 407251



Citation :
Revenons quelques années en arrière. Peaches sort avec Daniel depuis quelques temps et ressent pour la première fois l'amour, le vrai. Le mariage s'impose donc. Pourtant prise d'une étrange pulsion le jour même du mariage, Peaches se laisse aller avec Zachary, un homme qui ne lui plaisait pourtant même pas plus que ça, et, pire encore, il est le meilleur ami de Daniel. La jeune femme est encore tout contre Zach quand elle se fait surprendre par la mère de Daniel. Ce dernier arrive d'ailleurs, ainsi que dizaine d'autres invités. Le ton monte, le scandale éclate... A toi de décrire la scène & la réaction de Peaches face à l'évènement désastreux qui changea sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




peaches nichols - uc. Empty
MessageSujet: Re: peaches nichols - uc.   peaches nichols - uc. EmptyMer 24 Juin - 16:01


    C'est le même test que Zach, vu par Peaches x) C'est chaud mais je prend, je le ferais en fin d'après-midi ou un autre jour mais ça va pas tarder =3
    && c'est vrai que Katie est trop belle en brune (a)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

peaches nichols - uc. Empty
MessageSujet: Re: peaches nichols - uc.   peaches nichols - uc. EmptyMer 24 Juin - 16:02

Oui, c'est le même. Mais bon, comme le mariage et ce qui en a découlé a été l'élément déclencheur de son nouveau caractère, je pense que c'était essentiel. peaches nichols - uc. 761693
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




peaches nichols - uc. Empty
MessageSujet: Re: peaches nichols - uc.   peaches nichols - uc. EmptyMer 24 Juin - 16:05


    J'avoue, c'est THE evenement de sa vie la pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peaches nichols - uc. Empty
MessageSujet: Re: peaches nichols - uc.   peaches nichols - uc. EmptyMer 24 Juin - 19:46


    Désolée du DP.
    RP fini peaches nichols - uc. 27720
    J'étais à fond dedans quand je l'ai écris c'est inimaginable xD Je crois que j'ai vraiment bien choisi mon perso', j'aime trop son histoiire (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

peaches nichols - uc. Empty
MessageSujet: Re: peaches nichols - uc.   peaches nichols - uc. EmptyMer 24 Juin - 19:57

J'aime beaucoup, c'est parfait. Prions pour un Daniel peaches nichols - uc. 163253
(Tiens encore un futur couple que je veux et que j'ai oublié dans le topic (aa))
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




peaches nichols - uc. Empty
MessageSujet: Re: peaches nichols - uc.   peaches nichols - uc. EmptyMer 24 Juin - 20:07


    Je prie je prie drunken
    && mercii de la validation (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peaches nichols - uc. Empty
MessageSujet: Re: peaches nichols - uc.   peaches nichols - uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peaches nichols - uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peaches Nichols ♦ Happiness only real when shared;
» peaches _ take me through the darkness to the break of the day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser