[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptySam 20 Juin - 21:59

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 357k5j8 PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 28citt0
© eve_kendall



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°10.
    Etat Civil : Avery Perkins, 27 ans, Américaine
    Lieu d'Habitation : San Diego
    Principales caractéristiques : Joueuse _ Mystérieuse _ Fleur bleue _ Douce _ Introvertie _ Intelligente _ Généreuse _ Étonnante _ Romantique _ Idéaliste
    Observations : Avery est une jeune femme romantique à l'état pure. Elle rêve encore du prince charmant. Les expériences amoureuses qu'elle a pourtant vécu révèle que la jeune femme n'attend rien de particulier d'une relation amoureuse. L'une de ses première frasques amoureuses remonte à l'époque où elle n'était encore qu'une petite adolescente. Amoureuse d'un garçon de sa classe, au lycée, la demoiselle s'est laissée piégée dans une sorte de cercle vicieux. C'est à cet époque que la jeune Perkins est devenu, en quelque sorte un "objet sexuel". Ce garçon l'a prise pour une fille facile, s'est servit d'elle, à obtenue une nuit avec elle, comme son plan l'indiquait et l'a sauvagement abandonné, telle une vieille chaussette usée depuis tant d'année. Il serait difficile de dire si Avery s'en ait déjà remise mais cette anecdote marque un véritable tournant dans sa vie. En effet, la belle a beau rêver d'un prince charmant qui l'emmènera sur son beau destrier, elle n'enchaîne pas moins les relation d'un soir puisqu'elle est persuadée que c'est ce que tous les hommes veulent d'elle. D'ailleurs, à l'université, cela ne s'est pas arrangé. Elle s'est donné à un homme, comme ça, sans qu'il ne le lui ait véritablement demandé. Elle projetait déjà de faire sa vie avec lui alors qu'il ne voyait en elle qu'un simple passe temps, une relation absolument non exclusive. Une nouvelle fois, Avery fut vouée à une déception, mais cette fois encore plus forte que la précédente. Aux yeux des hommes, elle n'était plus qu'une femme frivole et bien trop facile. Mais, avec l'arrivée d'un autre homme, beaucoup plus respectueux à son égard, la donne pourrait peut-être bien changer. Avery est pourtant prête à rester le jouet des hommes mais peut-être que cet homme finira par lui ouvrir les yeux et ui faire comprendre que tout n'est pas aussi gris qu'elle ne le pense.
    Conclusion : Kirsten Dunst


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Mélounette, 17 ans
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : 7j/7
    Comment avez vous découvert le forum : Par ma chouette d'amour <3
    Avis, suggestions ou autre : NOPE


Dernière édition par Avery Perkins le Mar 23 Juin - 23:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptySam 20 Juin - 21:59

    Citation :
    Ce soir, c'est le bal de fin d'année et Avery entends le garçon canon de sa classe qui a promit de l'emmener, Kyle. Il prétends avoir oublié quelque chose chez lui et Avery le suis, muette, arriver en retard au bras du garçon le plus canon du lycée, c'est normal après tout. Seulement, une fois chez lui, ils s'embrassent et finissent par coucher ensemble. Alors qu'elle pense encore passer une magnifique soirée au bal, il l'envoie balader comme un chien. Quelle est sa réaction ? Décris bien les sentiments d'Avery ^^


Dernière édition par Avery Perkins le Jeu 25 Juin - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptySam 20 Juin - 22:37

OMGOOOOOOD, Averychou. PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 163253
Ce personnage est trop touchant je trouve ; & Kirsten est géniale. BIENVENUE. PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 740246
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptySam 20 Juin - 23:29

Averrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyy PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 55956 PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 55956
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptyDim 21 Juin - 2:16

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptyDim 21 Juin - 11:57

Bienvenue !
Kristen PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 163253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptyDim 21 Juin - 20:01

MA CHERIE CHUSSONESQUE D'AMOUR PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 27720 PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 163253
c'est moi la chouette ?
Niark niark, peu importe, BIENVENUE.
Kirsten et toi c'est muy sublima.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptyDim 21 Juin - 20:09

    Bienvenuuuuue
    kirsten est splendide sur ton vava PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 984292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptyLun 22 Juin - 0:22

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptyLun 22 Juin - 16:47

GRACE • Merci beaucoup PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 80235 . En espérant pouvoir jouer ce rôle selon vos attentes ^^.

CASSY • xD. Merci PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 80235

AARON • Merci PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 80235

ROSALIE • Merci PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 80235

CHOUETTE • Chussonesque o.O Ah oui, quand même ^^
Bien sûr que c'est toi la chouette, qui veux-tu que ce soit d'autre ? PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 407251
Merci beaucoup chérie. Jamie et toi, c'est aussi splendide PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 740246


JANIS • Merci beaucoup PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 80235

WILLIAM • Et merci à toi aussi PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 80235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptyLun 22 Juin - 17:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptyMar 23 Juin - 12:16

Je te signale que tu es un chusson à temps plein maintenant. PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 761693
Chouette ? c'est nouveau alors Laughing mais ça me va très bien héhé.
PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 766948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptyMar 23 Juin - 13:30

BABY • Merci PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 761693

CHOUETTE • Ce n'est pas faux, en effet ^^.
C'est tout nouveau tout beau Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptyMar 23 Juin - 13:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptyMar 23 Juin - 23:38

LEXIE • Merci PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 761693


Je pense avoir achevé la première partie de ma présentation, alors j'attends le sujet de mon Rp si tout va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptyMer 24 Juin - 0:03

J'suis amoureuse de ton perso' PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 27720
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptyMer 24 Juin - 2:46

Il me semble que tout va très bien oui. Mais je laisse Cassy s'occuper de ton test RP, comme c'est son perso et que je préfère utiliser mon imagination que pour ceux que j'ai écrit (a) Si ça te dérange pas d'attendre un peu, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptyMer 24 Juin - 9:08

ANABEL • A ce point là ? J'en suis ravie dans ce cas PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 761693 merci Cassy pour avoir créé ce perso ^^

AARON • D'accord, pas de problème. Cela ne me dérange pas du tout d'attendre un peu, je dirais même qu ça m'arrange parce que ce foutu bac ... Enfin, j'attendrais que Cassy me donne le sujet du test Rp, il n'y a aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptyMer 24 Juin - 11:45

Mdr, Marie (Aaron) est une garce (a)
Bon, voila ton test Avery adorée PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 163253
Citation :
Ce soir, c'est le bal de fin d'année et Avery entends le garçon canon de sa classe qui a promit de l'emmener, Kyle. Il prétends avoir oublié quelque chose chez lui et Avery le suis, muette, arriver en retard au bras du garçon le plus canon du lycée, c'est normal après tout. Seulement, une fois chez lui, ils s'embrassent et finissent par coucher ensemble. Alors qu'elle pense encore passer une magnifique soirée au bal, il l'envoie balader comme un chien. Quelle est sa réaction ? Décris bien les sentiments d'Avery ^^

Voilaaaaa, si le test ne te convient pas je peux le changer PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 27720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptyMer 24 Juin - 11:54

Nan, c'est parfait. Je m'occupe du test Rp au plus vite PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 80235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptyMer 24 Juin - 12:11

J'ai hâte de lire ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptyMer 24 Juin - 12:14

Pareil. PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 407251
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptyMer 24 Juin - 13:23

Ne soyez pas si optimiste que cela toutes les deux parce que franchement, je ne sais pas encore ce que ça va donner ><
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » EmptyLun 6 Juil - 17:04

Le délai pour finir ta fiche est depassé ! Je l'archive donc mais néanmoins si tu souhaites la finir et venir RP avec nous, c'est avec plaisir, tiens nous au courant PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » 761693
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty
MessageSujet: Re: PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »   PERKINS •• « Bittersweet Hurricane » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERKINS •• « Bittersweet Hurricane »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser