[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. Empty
MessageSujet: PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel.   PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. EmptyMar 7 Juil - 0:01

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. Kdunst61
(c) Misery Angel



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°10.
    Etat Civil : Avery Danae Perkins ; 27 ans ; Américaine ; Célibataire ;
    Lieu d'Habitation : San Diego ;
    Principales caractéristiques : Rêveuse ; Passionnée ; Fleur Bleue ; Romantique ; Fan de Jason Mraz ; Effrayée par l'avenir ; Puérile ; Timide ; Sensible ; Naïve ; Impulsive ; Joueuse ; Mystérieuse ; Enfermée sur elle-même ; Refuse de parler d'elle, de son passé, de son histoire ; A une peur bleue des orages ; Intelligente ; Rusée ; Taquine ; Maniaque de la propreté ; Irresponsable ; Fidèle ; Tombe trop facilement amoureuse ; Aimable ; Polie ; Impatiente ; Dévouée ...
    Observations : Ecrivez ce que votre personnage pense de l'Amour, et ce qu'il ressent face à ce sentiment. Servez vous de ses histoires marquantes, des autres qu'il aurait pu avoir & n'hésitez pas à développer cette partie. (15 lignes minimum)
    Conclusion : Kirsten Dunst =)


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Melissa. 16 ans.
    Code du réglement : A insérer sous spoiler. Attention, il n'est pas si évident qu'il en a l'air ; )
    Présence sur le forum : Quand je peux =/
    Comment avez vous découvert le forum : ANOUCK. KENZA.
    Avis, suggestions ou autre :



    Il est essentiel de rédiger la première partie de la présentation à la troisième personne du singulier. En effet, ce modèle de fiche est particulier et il faut vous mettre dans la peau du scientifique qui aurait écrit ceci après avoir étudié votre personnage (faîtes de même pour les personnages inventés, même si ils ne font pas parti de l'expérience.). Dès que cette partie est remplie & que le champ HRP est correct également, postez de nouveau dans votre présentation. Un admin vous donnera un sujet de RP en lien avec votre personnage. Evidemment, n'hésitez pas à soigner votre RP puisqu'il sera beaucoup plus déterminant que le reste de la présentation. Privilegiez cependant la qualité à la quantité, le temps qu'un minimum de 25 lignes soit respecté - oui nous savons que le minimum demandé est de 20 lignes sur le forum, mais beaucoup les dépassent aisément, alors il est important de savoir si vous en serez capable, ou si 20 lignes est votre maximum. Pas la peine de vous inquietez, on ne mord pas.

    Bon courage : ) !
    (Parce que oui, les présentations sont un supplice pour tout le monde.)


Dernière édition par Avery D. Perkins le Mar 7 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. Empty
MessageSujet: Re: PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel.   PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. EmptyMar 7 Juil - 0:04

BIENVENUUUUUE. PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. 984292
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. Empty
MessageSujet: Re: PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel.   PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. EmptyMar 7 Juil - 0:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. Empty
MessageSujet: Re: PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel.   PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. EmptyMar 7 Juil - 11:52

Oh . OH !

Je pensais pas que tu viendrais (a)

C'est bon, on l'à notre trio maintenant (a) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. Empty
MessageSujet: Re: PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel.   PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. EmptyMer 8 Juil - 0:00

MERCIIII TOUT L'MONDE. =)
Anouck, quand je te dis "je m'inscris", ça veut dire que je m'inscris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. Empty
MessageSujet: Re: PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel.   PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. EmptyMer 8 Juil - 14:32

Ouais, vu comme ça ça parrait logique :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. Empty
MessageSujet: Re: PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel.   PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. EmptySam 11 Juil - 12:54

Bienvenue ! Melissa comme Mel comme Anastiti ? c'est le seul surnom que je me suis rappelé d'un coup... u___u" Mais genre Mel de BCU et tout ou alors je me plante monumental et j'ai l'air conne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. Empty
MessageSujet: Re: PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel.   PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. EmptySam 11 Juil - 12:55

Melissa, la seule et l'unique ... A qui ai-je l'honneur ? Razz Manon ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. Empty
MessageSujet: Re: PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel.   PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. EmptySam 11 Juil - 12:56

Cartouche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. Empty
MessageSujet: Re: PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel.   PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. EmptySam 11 Juil - 12:57

JE L'SAVAIS =D Je t'aime toi, tu sais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. Empty
MessageSujet: Re: PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel.   PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. EmptySam 11 Juil - 12:58

Je sais (a) C'est incroyable comment Anouck nous ramenne tous ici par la peau des fesses OO"
Mais c'est trop génial (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. Empty
MessageSujet: Re: PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel.   PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. EmptySam 11 Juil - 14:44

Vive moi PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. 80851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. Empty
MessageSujet: Re: PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel.   PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. EmptySam 11 Juil - 19:15

Tout à fait d'accord PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. 57598
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. Empty
MessageSujet: Re: PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel.   PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. EmptyVen 31 Juil - 23:58

Je t'aime deja Anouk (aa)
BIENVENUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. Empty
MessageSujet: Re: PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel.   PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERKINS ; L'ange aux cheveux d'or et au sourire de miel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser