[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.

Aller en bas 
+2
Cassy Hunter
Aaron Jacobs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:05

Emballez, c'est pesé Laughing
Tu m'excuseras, je n'arrivais pas à me décider lequels prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:37

Ahah ça m'apprendra à en donner deux, tiens.
Mais ça valait le coup de tout lire. T'as bien évoqué sa maladresse, puis le sujet Bonnie est vraiment trop adorable MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. - Page 2 163253

Bref, je te valide, tu veux toujours un sujet avec Callie ? MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. - Page 2 706713
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Elliot McAlister

Prof. Elliot McAlister


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2008

MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:51

OUI il est trop mignon le test avec Bonnie, l'autre aussi, mais Bonnie ET Matt c'est the couple. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:53

Ah merci, ça me touche.
Ouais bah imaginez que c'est tout nouveau pour moi, Matt est genre l'inverse de ce que je peux incarner habituellement. C'est super intéressant au final.

Oh oui, attends je te Mpotte pour te proposer un petit truc qui pourrait peut être pigmenter le jeu -et te plaire qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:54

Je te comprends, j'ai pris une fille, et c'est l'inverse aussi de ce que je peux incarner en général MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. - Page 2 80235
Okay j'attends de lire ça MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. - Page 2 407251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser