[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.

Aller en bas 
+2
Cassy Hunter
Aaron Jacobs
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: MATTYMOUTON;; I'm in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptySam 20 Juin - 19:43

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)



MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. 586003dede



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°34
    Etat Civil : Matthew Goodwin, 20 ans, Canadien.
    Lieu d'Habitation : Toronto. Actuellement, Boston.
    Principales caractéristiques : Amusant – Maladroit, malchanceux – Extraverti – A un fort accent canadien et imite particulièrement bien les diverses accents du globe – Joueur – Surexcité – Spontané, impulsif – Attentif, Attentionné – Curieux – Bavard, bégaie souvent – Cultivé, presque dit autodidacte – Jovial, bout en train – Optimiste – Aimable – Original - Avenant – Expressif.

    Le premier regard suffit pour se faire à l’idée sur le personnage de Matthew : d’un naturel bavard il est pour le moins expressif et semble attaché à ses valeurs. Adorablement amusant, il ne peut cependant cacher bien longtemps un terrible côté maladroit. Bien entendu, je vous vois déjà tenter de fuir le phénomène ; Futile, puisque vous voilà maintenant tout poisseux poissant de Milkshake. Vous aviez une si jolie robe.. Dommage. Mais ne le jugez pas trop tôt, car Matt pourrait s’avérer être une personne rare et peut être même précieuse. Oui. Connaissez vous beaucoup d’être qui à la fois sont entier et intègre et trouve le temps de se préoccuper de votre carcasse desséchée ? Je ne crois pas. On en voit tant de ceux là, ces gens qui empestent l’arrogance et d’où l’on se demande comment leur suffisance ne les a pas encore étouffée. Tant, qui nuisent à leur prochain, pillent les âmes, écorchent les cœurs. Tant aussi, qui, d’un pessimisme évident, vous entraînent dans leur léthargie de toujours.. Peu, ont cette qualité qui vise à vous faire simplement renaître et non accompagné de redevance ou quelques autres taxes de bandits rabougris. Alors tachez de passer outre, au-delà de cet aspect imparfait, de ces gestes saccadés, de ce sourire franc peu banal et de cette haute silhouette qui ne nécessite pourtant pas de vous toiser magnifiquement.
    Vous l’aurez compris, Matthew n’est pas monsieur tout le monde, il est un peu le paradoxe dans ce monde nombriliste et peu généreux. Véritable bout en train, c’est un petit fléau qui sévit depuis plus de 20 ans, ravageant tout sur son passage. Notre bon vieux Matt est cette sorte de boule d’énergie concentrée qui semble toujours affairée à droite, à gauche.. Enfin ceci reste un genre de façade pour le garçon car, sa véritable nature se révèle, improviste, et dévastatrice. Vous voyez où je veux en venir. En effet, impossible d’évoquer Matthew sans sa grande copine Maladresse, et vis vers ça. Ils sont un peu comme un infortuné couple ces deux là, comprenez, pour le meilleur et surtout pour le pire. Ce faux défaut -chez certain, à outrance chez lui ce révèle être un véritable handicape, et c’est la seule chose –involontaire encore !- avec lequel Matthew pourrait vous nuire. Un peu à l’image d’un couteau dans les mains d’un fou, le garçon ne peut éviter toutes ces catastrophes qu’il produit, non sans peine et grande gêne. Au moins on ne s’ennuie jamais avec l’homme, et la vie est ainsi pleine de rebondissements-calamités fort distrayants. Il aura d'ailleurs toujours quelque chose à vous raconter, de l'actualité économique à l'assassinat de Martin Luther King en passant par les instruments du monde entier jusqu'aux exploitations d'enfants en Inde, il peut déblatérer pendant plusieurs heures si il le faut sur un sujet donné. Oui, Matthew est quelqu'un de très large et même excentrique dans ses connaissances du monde et de ce qui nous entour, il ne pourra que vous surprendre tant il est riche de tout (et je ne parle pas d'argent cela va de soit, il y a des richesses plus nobles vous savez..). Ce gamin est d'ailleurs ultra curieux, on pourrait presque le qualifier d'autodidacte parfois car il aime se cultiver, apprendre, et ne trouve vraiment d'intérêt que dans les gens dits "passionnés", même si il apprécie tout le monde, il ne peut admirer que ceux qui pourront le nourrir de leur propre passion.
    Enfin, hormis le fait qu’il soit un boulet finit et qu’il reste difficile à supporter au quotidien, on l’apprécie tout de même pour ses qualités humaines, sa spontanéité et sa joie de vivre. Clown né, il a un dont certains pour amuser la galerie. C’est ainsi, et depuis toujours, le rire d’autrui se traduit chez lui comme une tangible vocation : il aime faire rire. D’ailleurs, c’est un véritable embarra lorsqu’il se retrouve face à des yeux ternes sans traces de pétillement ou encore face à une bouche close et pincée. Et c’est avec tout le naturel du monde qu’il trouvera le temps de remettre sa surexcitation à plus tard pour tenter de bonne fois de vous faire retrouver le sourire. Oui, c’est une nature simple : Aimable et Attentif. Il arrive sans aucun mal à déployer autour de lui une aura apaisante, réconfortante.
    Mais cela ne reste pas gagné pour autant car, si il se trouve à l’aise avec beaucoup de monde et bien qu’il ne soit pas dit « malheureux en amour » il ne peut cependant s’empêcher d’être d’une extrême timidité face aux filles qui lui plaisent. C’est ainsi, il vire au rouge écarlate, et se met bien vite à avoir un discours saccader, accentué par une vilaine tendance à bégayer plus que de coutume. Pourtant, on avouera que c’est ce « cœur vanille » dans cet enrobage de chocolat intense et craquant, qui à tout son petit plus dans le charme de Matthew. C’est indéniable chez lui, et peu commun, il a donc ce côté un peu gauche qui enivre.
    Et bien oui, ces défauts lui rendent bien, il les sert donc généreusement. Avouez qu’il vous a pas mal chamboulé ce petit homme par sa constitution marginal du tout ou rien, sans demi-mesures, ni nuances, ni revers, ni dessous ! Un délice.
    Observations : « Platon, dans Le Banquet, imagine qu'à l'origine, les êtres humains n'étaient pas comme aujourd'hui, c'est à dire mâle, ou femelle, mais qu'ils étaient doubles. Ils étaient ainsi constitués de deux têtes et quatre membres doublement mâles, doublement femelles, ou bien encore mâles et femelles. En soit, hermaphrodites. Dans cette œuvre, Zeus les punis à cause de leur arrogance et les fait couper en deux dans le sens de la hauteur : chaque nouvel être se trouve alors privé de sa moitié. Le mythe rend ainsi compte du désir qu'ont eu les êtres humains, après ce châtiment, de se joindre à ceux qu'ils ont perdus : leur « âme sœur ».
    Aimer, serait donc désirer retrouver une totalité originaire perdue. L'amour est le signe d'un manque que l'on cherche à combler. »

    Pour beaucoup l’Amour s’aborde exclusivement le temps d’une valse ou d’un baisé, intense. Pour moi, MattyMattou, c’est un peu un quotidien, une allègre tâche qui m’a été incombée par on ne sait quel divin.
    Mon credo est simple. L'Amour obéirait à la loi de l'inconscient : on aimerait la personne qui inconsciemment rappelle celle, réelle ou imaginaire, qui dans notre enfance a été pour nous la source des plus grands plaisirs : la personne aimée ne serait en fait qu'un rapport de substitution. En réalité, on aime que soit, c'est à dire une partie de soi qui a été gratifiée d'une manière particulière dans son enfance.
    Aussi, bien que je m’éloigne tout à fait de l’être fanatique, j’aimerais à appuyer ma thèse sur un fondement sacré, toujours sans réel pensé mystique.

    « Aime ton prochain.. comme toi-même ». Lévitique, chapitre 19, verset 18.
    Oui c’est un peu dans cette voix que je m’engage chaque jour. Cette injonction se trouve au coeur du message biblique. Elle m’a longtemps (et continue) posé problème car je comprenais en fait "aime ton prochain" et j’omettais "comme toi-même".
    De fait, je ressentais l’obligation d’aimer l’autre, d’aimer des personnes à l’encontre de mon inclination de ne pas les aimer pour leur méchanceté ou leur bassesse. Une réponse possible pour obéir à cet ordre divin était alors de me dire que ce n’est pas à moi de juger de la méchanceté ou de la bassesse de mon prochain. L’argument est imparable, mais il convainc plus l’esprit que le coeur.
    Si au contraire je comprends le message divin "aime ton prochain comme toi même" comme l’injonction de s’aimer soi-même, j’emprunte une voie qui plait à mon esprit autant qu’à mon cœur et chemin faisant je perçois mieux que cet amour que je me porte doit s’appliquer à tous les hommes.
    Engagé sur cette voie, surpris par cette nouvelle compréhension et avec le sentiment d’être proche du but, je découvre alors que la route est encore longue qui mène à l’amour de soi. Car l’amour de soi passe par le respect de soi, plus qu’une idée générale c’est une somme de petites attentions que l’on se porte. L’amour de soi passe aussi par la pacification de nos conflits, ces conflits qui nous agitent et que nous transposons inconsciemment dans notre couple, notre famille, notre entourage, notre travail...
    Et au final, si le monde manque tant d’amour pour son prochain, c’est probablement que nous sommes nombreux à nous aimer si peu.
    Sans le vouloir, nous sommes une large majorité à aimer notre prochain comme nous même, c’est à dire si mal...


    « T’accepter, c’est la première sincérité ; aimer, c’est la première loi ; apprendre à être simple, c’est la première science. »
    JM Poirier

    Conclusion : Jim Sturgess


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Javá et des poussières ahah
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : Quotidienne
    Comment avez vous découvert le forum : Email de mass, Bazzart..
    Avis, suggestions ou autre : On va bien s'amuser je pense.


Dernière édition par Matthew Goodwin le Dim 21 Juin - 16:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptySam 20 Juin - 19:44

Aaron Jacobs a écrit:
Là c'est plutôt une anticipation...
A l'hôtel, Matthew aperçoit une nouvelle fois Amy au détour d'un couloir. Pour une fois, il décide de prendre son courage à deux mains et de la suivre, pour lui parler de l'incident de la glace, et faire sa connaissance, évidemment. Seulement quand il arrive, Chris McAlister s'occupe déjà de son cas et la couvre de compliments avec son sourire charmeur.
Quelles sont les réactions de Matthew ?

« Salut.. Amy c’est bien ça ? Tu te souviens de moi ? La glace dans ton décolleté.. » Seul, face à son miroir, Matthew s’observait pitoyablement. « Roh non, c’est pourri. » Lâcha t-il calmement après son trentième essai, non sans un léger ton désespéré dans la voix.

Quelques jours plus tôt, à la sortie de l’aéroport d’Hawaï, Matt avait fait la connaissance d’une charmante jeune femme, et leur rencontre aurait put être tout aussi plaisante si seulement notre infortuné petit gaillard n’avait pas écrasé sa glace triple boules nougat caramel dans la poitrine de celle-ci pour ensuite y glisser une main déplacée, tentant maladroitement dans extirper la crème qui y coulait. De là, Amy –c’est ainsi qu’elle se prénomme- le repoussait timidement, alors que lui prenait déjà des allures de grosse tomate trop mure avant de s’étouffer on ne sait comment avec sa propre salive. Je crois bien que cette situation avait été l’une des plus embarrassante de sa misérable vie. Enfin, peut être pas aussi saugrenu que la fois où il avait détruit une cabine d’essayage chez Fred Perry, se retrouvant alors pratiquement nu face à une petite foule qui n’était pas ce que l’on pourrait appelé en délire. Enfin, Matthew était un poisseux né, mais tachait de garder le sourire cependant. Ne serait ce parce qu’il était dans sa nature d’être joyeux, et que, malgré les péripéties et les embûches qui se trouvait sur sa route il lui était aisé de rester un être optimiste et cool. Aller savoir si l’individu n’était pas un maso finit ahah. Mais revenons en à nos moutons, et oh, pour comble du malheur, alors qu’il croyait qu’il ne reverrait plus le sujet de cette accident douteux, il se trouva que la belle rousse d’AmyShy logeait dans le même hôtel que lui, qui plus est à quelques pas de sa chambre. Redoutable. Lui qui pensait passer des semaines de vacances tranquilles sur l’île, c’était un peu râpé. Ces premiers jours s’étaient donc succédés sans que notre héro foireux ne soit alerte à chacun des déplacements de la jeune femme, ayant décidé de l’éviter un maximum pour ne pas reproduire une quelconque catastrophe à son encontre. Seulement, avec toute l’application qu’il se donnait à ne plus recroiser sa route, son esprit devint bien vite obnubilé par le visage d’Amy et son sourire léger qui envoûtait littéralement. Bouse. Il se devait donc obligatoirement, poussé par sa cervelle affreusement torturée, la revoir pour mettre les choses au clair, au moins, et peut être même tenter une approche plus en douceur qui sait ? Mais ceci ne s’avéra pas aussi facile que cela pour le jeune homme. Il soupira. Les choses auraient put en être tout autrement, mais sa maladresse légendaire en avait décidé ainsi. Double bouse.

Il se pinça la lèvre supérieure, ce qui eut pour effet de lui donner une expression de bulldog fulminant, et, négligemment, ébouriffa de ses doigts ses cheveux devenus gras à force de les toucher. Il se trouvait dans cet état de stress intense qui rendait ses mains moites et le faisait suer effroyablement. C’était le parfait cliché du petit cochon apeuré. Calamiteux. Il s’assit sur son lit et de là, respira profondément, la tête entre les mains quand soudain, il entendit un bruit de porte que l’on fermait reconnaissable entre mille. En effet, cette personne avait le dont de la discrétion et, à l’inverse de n’importe quel touriste, elle ne claquait jamais sa porte ce qui produisait un joli grincement contre le mur sur lequel frottait largement gonflée par l’humidité environnante la dite porte. Sur ceux, son sang ne fit qu’un tour, il se redressa même, droit et dur comme un bâton, une mine mit ravie, mit choquée peinte sur le visage. Amy.. Cette situation le malmenait rudement. Pourtant cela ne pouvait plus durer. Tachant de retrouver un peu de courage, il s’asséna une fulgurante claque avant de sortir précipitamment dans le couloir, légèrement débraillé. Une sortie magnifique d’ailleurs puisqu’il heurta le chariot de nettoyage d’une des femmes de chambres de l’hôtel, renversant plusieurs produits ménagés qui dévidèrent bientôt leurs contenus sur le sol cuivré. Un rapide coup d’œil alentour le prévint qu’il n’y avait personne, ni même aucun témoins potentiel. Alors, relativement pressé et déjà assez perturbé, il s’éclipsa -avec bientôt une certaine rancœur- à la suite de cette hypothétique Amy.

« Salut Amy. Ecoute je voulais m’excuser pour la dernière fois. Peut être qu’on pourrait.. qu’on pourrait je sais pas moi, reprendre à zéro et oublier l’incident. Tiens attends.. Matthew, enchanté. ... »

Son pat était rapide, calé sur les battements de son cœur qui l’assourdissaient royalement, et s’inspirait très légèrement de façon étrange d’une démarche typique de clown. Il bifurqua à gauche, décidé, pour rejoindre les piscines, lorsqu’il se stoppa net, livide. Il passa en moins d’une seconde du chaud au froid, comme si on lui avait percé le crâne pour évacuer le trop de bué qui l’embrumait et le faisait bouillir de l’intérieur. Telles ses théières qui sifflaient pour vous prévenir du danger il était : Là, devant lui, la magnifique petite poupée de cire qu’il recherchait alors, riait déjà de son rire cristallin et discret aux sous entendus d’un gas hors norme vêtu d’un t-shirt quelconque et d’un short de bain façon lover. On discernait sans mal qu’il était bâtit comme un dieu, et à côté de lui Matthew faisait un peu grand gigolo gringalet.
Il se sentit soudain étrangement bête. Qu’avait il crut ? Qu’il était le seul à avoir remarqué le charme enfantin de la jeune femme ? Quel idiot ! Elle dégageait une telle pureté que n’importe quels mâles dominants à des kilomètres à la ronde avaient vite fait de repérer cette fragile créature dont ils devaient très certainement traduire la timidité par de grands cris de désespoir. Il baissa les yeux. Il était clair qu’il n’avait aucune chance de rivalisé en quoi que se soit avec cet apollon qui semblait né pour attraper les jolis petits poissons qu’étaient les femmes dans ses filets. Alors que lui.. Lui, était seulement le rigolo même pas drôle qui avait pénétré littéralement son intimité, lui avait coûté un t-shirt neuf et la sensation désagréable de coller comme du chewing-gum à une semelle de chaussures sales. Il se détourna avec un sourire déçu, le regard bizarrement brouillé... Avant de glisser magnifiquement sur une flaque, se retrouvant bientôt à terre sur le côté droit, son poignet admirablement tordu qui ne manqua pas de craquer sous son poids. Tout se passa très vite. Il entendit de l’agitation autour de lui, alors qu’une personne tentait déjà de le relever. Il était légèrement sonné et, lorsqu’il leva enfin son regard sur le visage de son sauveur dans le but de le remercier, il tira une grimace qui pouvait à la limite se prendre comme un rictus d’eut à la douleur occasionnée par la chute. Qui d’autre que le stupide garçon redoutablement beau qui amusait tant Amy pour ne pas être le preux chevalier du moment ?

« Vous n’avez rien ? » Lui demanda t-il, un sourire légèrement amusé aux lèvres qui s’éclipsa bien vite sous son charme naturel. Matt n’hésita pas une seconde, encore un peu patraque, il répondit du tac au tac.

« Non merci, ça va bien vraiment, merci à vous.. »

A présent debout, il secoua ses mains mouillées par l’eau chlorée, ridiculement agacé comme il ne l’était pas de coutume. Il se força finalement à afficher un sourire à ce type avant de s’enfuir, honteux, croisant préalablement le regard inquiet d’Amy qui détourna le sien, surprise de ce qu’elle voyait ou peu être simplement gênée. Il s’évanouit bientôt dans le tournant, lâche et pouilleux, se massant douloureusement son poignet meurtri. A cet instant, il se maudissait presque d’exister.



Aaron Jacobs a écrit:
Bonnie et Matthew sont maintenant ensemble depuis plusieurs mois. La fin de l'année universitaire approche, et Bonnie annonce à son petit ami qu'elle compte partir pour la Nouvelle-Orléans.
Le truc ce serait de décrire les sentiments de Matthew quant à cette nouvelle, et expliquer sa décision de ne pas la suivre.

Revenons quelques années en arrière voulez vous, et posons le contexte gentiment : L’année universitaire qui se termine presque, avec le stress lambda de l’étudiant qui cherche à ne pas retaper son année de fac. Du courant.
Notre jeune héro se trouve seulement à présent dans un petit studio, rivé devant un écran d’ordinateur sur la page très exotique d’un magasin de vente de sous-vêtements en ligne. Ce qu’il y fait là ne nous préoccupe pas pour le moment.. Enfin si justement, en voilà l’explication.

« Qu’est ce que tu en penses Bonnie ? Ces caleçons ont l’air sympa comme ça.. Tu crois que ça vaut vraiment le coup ? »

Il se tourna vers la prénommé Bonnie, en lui affichant un sourire enthousiaste avant de lui montrer sur l’écran portable la gueule de ses futurs sous-vêtements. Pourtant la jeune femme semblait ailleurs, comme déconnectée et elle ne prêta aucune attention à son histoire de caleçons bidon. Il la sentait dès lors agitée, tourmentée par on ne sait quels démons. Par reflex il reposa précautionneusement le macbook sur le minuscule bureau, inquiet.
Elle se résigna enfin à lever les yeux vers lui, la mine grave, le scrutant, l'expression dira t-on emplit de vide. Cela ressemblait étrangement aux scènes de révélations bateau dans les téléfilms pour ado. Le jeune homme prit peur, intérieurement, son cœur se noua, alors que sa gorge devenait premièrement et étrangement sèche. Il l’interrogea du regard, avant de lâcher un bête et inutile « Hey.. Ca va pas ? », lui prenant l’épaule maladroitement pour mieux soutenir son regard. Elle le dégagea d’un revers de main, et lui afficha un rictus d’incompréhension. Le rouge lui monta aux joues soudainement, pas de colère, mais seulement parce qu’il sentait que la raison de sa mauvaise humeur du moment était entièrement sa faute. Il se trouvait un peu honteux finalement..

« Ecoute, je pars pour la Nouvelle-Orléans dans une semaine et ne compte pas revenir à Boston avant.. longtemps. »

Elle marqua un temps de pose, attendant très certainement une réaction de la part du jeune homme. Rien. Il resta muet, absolument traumatisé par les révélations précédentes et en apparence magnifiquement pétrifié dans une expression abattu. Il donnait l’impression de ne pas se rendre compte de la situation en vérité. Il semblait atterré mais bizarrement cela dit. Elle arqua un sourcil et poursuivit donc, la bouche à demi entre ouverte, un peu gênée par cette réaction entière et indécelable véritablement. Elle voulait être clair avec lui, aucun doute.

« Voilà je voulais juste te prévenir. J'espère que tu comprends.. On se quitte là Matty.. »

Le prénommé Matty -en réalité surnom de Matthew- bougea alors. Soupirant magnifiquement comme quelqu’un de soumit à une autorité écrasante. Il avait maintenant les mains dans les poches et se balançait en arrière, montrant faussement un air d’indifférence remarquable. Il aurait voulut ajouter « Si c’est ce que tu veux. » mais ses mots se bloquèrent dans sa gorge apparemment en feu désormais. Ses yeux lui piquaient étrangement aussi. Il avait l’impression d’avoir les symptômes d’un beau couillon qui venait d’avaler un minuscule piment rouge –les pires. Il s’autorisa un sourire compréhensif, alors qu’il bouillonnait de l’intérieur, confut par cette nouvelle dévastatrice, puis se ravisa vite en se pinçant les lèvres avec nervosité. Il ne pouvait plus la regarder en face, il s’appliquait dès lors au jeu plus simple du « je regarde mes pieds, je te regarde furtivement, le tout en ayant l’air de siffloter silencieusement ». Étrangement, il n’était pas nullement furieux contre elle, il ne le pouvait juste totalement pas aussi. Ouais. Il s’en voulait à lui. De ne pas être à la hauteur où assez adroit pour tenter de la retenir ou bien proposer de partir avec elle, de la suivre au bout du monde si il le fallait. Non, ce n’était pas dans sa nature d’être celui qui trouve les bonnes paroles au bon moment. Peut être le regretterait il plus tard. Stupide remarque : Il le regrettait toujours.
Il déglutit tout à fait, avant de s’approcher d’elle : Bonnie avait cette apparence froide qui lui était propre, pourtant il sentait qu’elle était peut être aussi triste que lui. Il l'espérait du moins. Comme un superbe papillon blessé, elle le regarder sans ciller. Elle était belle, oh combien belle. Ah. C’était sa petite créature des glaces à lui, qu’est ce qu’elle croyait ? Il la connaissait trop bien pour savoir que même si elle allait donner l'impression de proprement réussir à l'oublier en quelques jours seulement, il n'en était rien. Mais sa modestie lui souffla qu'il avait tord, l'enfonçant un peu plus dans son mutisme et sa tristesse intérieur.
Se faisant, il s’approcha d’elle, trébucha malheureusement -ce qui le mit dans un état tel qu’il aurait voulu n’être plus qu’une bactérie invisible, se rattrapa finalement au lit sans risquer même de toucher son âme sœur, et au prix d’un immense effort sur lui-même, il s’appliqua à la serrer dans ses bras. Si il ne pouvait prononcer un mot, autant qu’il se taise et qu’il tente de donner à leur séparation un goût moins amer que celui d’une dispute. Il savait d’ailleurs pertinemment que part ses convictions et ses désirs d’expansions, Bonnie le renverrait dans ses buts aussi coupante et cassante que du verre. A présent il la tenait juste contre lui, et cela valait peut être toutes les paroles d’adieu du monde.
Il resserra son étreinte, et sentit les mains fine et glacée de la jeune femme lui agripper le dos. Elle devait elle aussi faire un effort après tout, elle venait de le presque larguer sans ménagement. Alors, brumeux et fabuleusement décomposé, il ferma les yeux, s’enivrant une dernière fois de son parfum farouchement épicé qui le fit frémir. Une perle, une seule, limpide et sincère, coula le long de sa joue gonflée. C'était un grand moment de solitude pour lui. Il ne l’essuya même pas, la laissant rouler-bouler. Et ils restèrent là, lui, se savant totalement incapable de mettre un terme à cette étreinte..


Dernière édition par Matthew Goodwin le Lun 22 Juin - 17:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptySam 20 Juin - 19:45

Gnagnagna j'ai pas le temps de lire maintenant, mais ravie que tu te sois inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptySam 20 Juin - 19:48

J'adore, j'adhère déjà MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. 439484 MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. 740246
Contente de t'avoir parmi nouuuus Java !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptySam 20 Juin - 20:00

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptySam 20 Juin - 20:02

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptySam 20 Juin - 20:18

    Oh ce cher Matthew ! I love you
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptySam 20 Juin - 20:30

Bienvenuuue, je reviens de mon job étudiant & file au restau, pas le temps de lire non plus, mais je lirai à mon retour, ça a l'air parfait MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. 163253
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptySam 20 Juin - 23:07

Merci mes petits.
Il me reste l'observation hein sorry, j'accélère.
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptySam 20 Juin - 23:13

J'ai relu plus en détail, et ton Matt' est TROP attachant. Il donne envie qu'on le câliiine. MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. 163253
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptySam 20 Juin - 23:21

Peluche du jour, bonjour MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. 394672
Du coup je doute sur la crédibilité de mon Matt, ais je bien cerné le type au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptySam 20 Juin - 23:24

MATTYMOUTON MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. 381360 J'adore MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. 163253
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptySam 20 Juin - 23:25

Matthew Goodwin a écrit:
Peluche du jour, bonjour MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. 394672
Du coup je doute sur la crédibilité de mon Matt, ais je bien cerné le type au moins ?


MAISOUI ! Il est parfaitement cerné, c'est attachant ce genre de bestiole cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Eden Cole

Eden Cole


Messages : 186
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Copyright : Gourmandises *
Prénom/Pseudo : Boys, boys, girls.

MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptyDim 21 Juin - 0:41

Ma Joulaï <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptyDim 21 Juin - 1:51

Matthew Goodwin a écrit:
Peluche du jour, bonjour MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. 394672
Du coup je doute sur la crédibilité de mon Matt, ais je bien cerné le type au moins ?

Carrément oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptyDim 21 Juin - 11:58

JIIIM MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. 984292
Bienvenue petit Mattymouton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptyDim 21 Juin - 14:02

Grace C. Windsor a écrit:
MAISOUI ! Il est parfaitement cerné, c'est attachant ce genre de bestiole cheers

Aaron Jacobs a écrit:
Carrément oui I love you

Tant mieux alors, ouf.


Thank's a lot, my dear friends.
Oh Caramandise, my cream-cream !
MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. 783716


Bon écoutez, je bug pour l'Observation, c'est hard.. clown
Motivation, motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptyDim 21 Juin - 14:13

OH PUTAIN. En plus tu parles du mythe des demies-sphères, tout ça, j'adooore. J'en ai parlé plusieurs fois dans des RP, j'adore cette histoire MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. 163253
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptyDim 21 Juin - 15:17

Oh great ! MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. 18852
Il y a une question qui me trotte dans la tête seulement,
Qui se cache derrière Grace ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Elliot McAlister

Prof. Elliot McAlister


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2008

MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptyDim 21 Juin - 15:19

Euh, moi. MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. 761693
Amandine, MoonRiver sur Bazzart, et grande Anne onyme en général sur les RP, à moins que je connaisse la plupart des gens -> MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. 586808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptyDim 21 Juin - 16:03

Amandine, Mandine ? Ça me dit un truc.

Après mon démêlé avec l'écrit, je crois avoir enfin réussis à malmener cette Observation jusqu'au bout, autrement dit, vanish et c'est finish.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Golding

Jack Golding


Messages : 182
Date d'inscription : 26/09/2008
Copyright : winnie ;

MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptyDim 21 Juin - 16:09

Oui, c'est ça. MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. 761693
C'est possible qu'on se soit croisées quelque part (:
Elle est très cool ton observation, Marie va t'donner ton sujet, héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptyDim 21 Juin - 16:19

Moi, j'aime l'avatar de Jack Laughing

Mouais. Je la trouve pourrie en fait. Je pars trop loin dans mon trip, c'est agaçant dans un sens et je m'éloigne presque du personnage, si il n'y avait pas eus cette dimension d'amour contant je suppose ahah
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptyDim 21 Juin - 16:42

Je réfléchis... MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. 600247
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. EmptyDim 21 Juin - 18:00

Bon alors, voilà ce que je te propose, choisis celui qui t'inspire le plus, en espérant qu'il y en ait un des deux, ahah.

Citation :
Bonnie et Matthew sont maintenant ensemble depuis plusieurs mois. La fin de l'année universitaire approche, et Bonnie annonce à son petit ami qu'elle compte partir pour la Nouvelle-Orléans.
Le truc ce serait de décrire les sentiments de Matthew quant à cette nouvelle, et expliquer sa décision de ne pas la suivre.

Citation :
Là c'est plutôt une anticipation...
A l'hôtel, Matthew aperçoit une nouvelle fois Amy au détour d'un couloir. Pour une fois, il décide de prendre son courage à deux mains et de la suivre, pour lui parler de l'incident de la glace, et faire sa connaissance, évidemment. Seulement quand il arrive, Chris McAlister s'occupe déjà de son cas et la couvre de compliments avec son sourire charmeur.
Quelles sont les réactions de Matthew ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty
MessageSujet: Re: MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.   MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTYMOUTON;; I\'m in a loser club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser