[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RED LINKS

Aller en bas 
AuteurMessage
Prof. Elliot McAlister

Prof. Elliot McAlister


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2008

RED LINKS Empty
MessageSujet: RED LINKS   RED LINKS EmptyMer 17 Juin - 19:21

'Leave me out with the waste
This is not what I'd do
It's the wrong kind of place
To be cheating on you
It's the wrong time
she's pulling me through
It's a small crime
And I've got no excuse'





    Aaron Jacobs - Beverly Andrews : Le sacrifice fait par Jacobs est l'illustration de l'amour qu'il porte pour Beverly. Leur histoire était des plus simple mais pourtant appréciable. Aaron est la preuve qu'il n'y a pas besoin d'action pour faire vivre un couple et pour que les sentiments soient réels. Sa compatibilité avec Beverly frôle le maximum, aussi bien sous le plan génétique que social.

    Adam Samuels - Jack Golding Si l'on en croit les statistiques, 70% de notre capital amoureux influe directement de notre passé. Le suicide de sa mère à cause de la passion, l'abandon & le manque d'amour qu'a ressenti Adam est la cause de sa grande lâcheté et de sa recherche d'histoires simples. Pourtant, en présence de Jack, sa tension est anormalement elevée et sa température corporelle semble elle aussi augmenter. Si il écoute pour l'instant son cerveau au lieu de son corps, ça ne devrait pas durer indéfiniment, les signes ne trompent pas. Adam veut lui aussi connaître cette passion que l'on dit destructrice, et l'île sera propice au rapprochement.

    Adrian Cole - Tinsley Carlyle Une histoire passionnelle a-t-elle une durée foncièrement courte ? L'amour dure-t-il réellement trois années, et pas une de plus ? C'est les théories tendant à être vérifiées par ces deux sujets. Ils sont harmonieux, se complètent et Adrian se plie aux exigences de Tinsley, par amour. Leur couple semble assez solide pour être éprouvé, et paraît pouvoir résister à nos tests, et au temps. C'est ce que nous allons voir.

    Alan Osborne - Rosalie McKinney : McKinney a beau tout faire pour nier l'évidence, l'attirance entre ces deux sujets est inévitable. Les phéromones émises des deux côtés sont révélatrices de cette compatibilité sexuelle. Cette expérience nous permettra de voir si les différends et différences entre deux personnes peuvent se régler à travers le comportement sexuel.

    Alexander Woods - Sujet encore en cours d'observation. Nous avons décelé chez ce cobaye un phénomène très intéressant : le désir et la haine sont chez lui étroitement liés et son cerveau envoie pour l'un et l'autre de ces sentiments des signaux quasiment identiques. Analyse en cours pour trouver l'élément déterminant capable de départager Jack Golding et Peaches Nichols

    Amy Stuart - Alan Osborne. Les différentes analyses effectuées sur le sujet indique que son taux de dopamine est des plus élevés depuis leur rencontre, soulignant sa véritable obsession pour l'homme. Si la réciprocité naissait, la présence de phényléthylamine, protéine de l'amour, ne ferait qu'être décuplée. Physiquement, les palpitations cardiaques lorsque son nom est prononcé et les mains moites lorsqu'il entre dans son champ de vision ne trompent pas.

    Andrew Howard - Rose Dawson. La quantité élevée d'endorphines présentes chez le sujet prouve que son amour est réel. Ses envies sont simples et Rose Dawson peut lui offrir tout ce qu'il souhaite.

    Anabel Whitmore - Ian Townsend. Les dossiers sur leurs personnalités respectives le montrent : leurs modes de vies et caractères sont opposés. Nul doute que l'un apporterait ce qu'il manque à la vie de l'autre.

    Anthony Alpert - Madison Brown 90% des ruptures délicates influent sur les relations futures. Anthony semble condamné à répéter le schéma "Madison" avec toutes les femmes qui ornent son chemin. Parce qu'il culpabilise de son comportment avec elle, il le reproduit sans cesse, inconsciemment. La seule façon de briser le cercle vicieux serait de chercher le pardon & la redemption. Là où tout a commencé, c'est à dire avec elle. Anthony ne semblant pas prêt à le comprendre de lui même, il faudra le lui aider. Théorie n°18, en cours.

    Anton Holloway - Cat Jenkins Une histoire dévastatrice, dans laquelle il s'est bien trop impliqué. Une histoire où, au lieu d'être deux, on finit seul. Dans 86% des cas, celui qui est largué fait tout pour retenir celui qui part. Anton le torturé ne peut qu'aimer la trahison ultime que Cat lui a fait subir, digne des drames romantiques qu'il aime dévorer, si l'on tient compte des relevés de sa carte de bibliothèque. Pourquoi dans un couple, l'un aime-t-il toujours plus fort, plus longtemps que l'autre ? Cela viendrait-il du fait qu'il produit moins de phéromones que son compagnon ? Et puis surtout : est-ce que l'attirance que l'on ressent pour cet être s'éteint réellement, un jour ? Peut-on tourner la page, alors qu'il n'est qu'à quelques pas ? Réponses à ces questions PRIMORDIALES pour la suite de l'expérience. Degré de positivité : 78. Anton semble prêt à pardonner, et si il le fait, un suivi intensif est nécessaire pour solver ces questions.

    Arthur Widmore - Sujet délicat et pour l'instant bien trop imprévisible, même pour nous. Il semblerait selon l'étude de ses histoires passées et sa compatibilité génétique que seule une personne au comportement très proche du sien pourrait lui convenir et éviter que le schéma habituel d'Arthur se répète. C'est pourquoi Grace Windsor paraît être la seule fille faite pour lui. Leurs caractères sont identiques à plus de 94 % selon le sociologue et même leurs cerveaux respectifs présentent des similarités assez étonnantes. Pourtant, pour le moment, ils semblent davantage se repousser que s'attirer. Qui se ressemble s'assemble, ou non ? Théorie n°4 à confirmer, ou infirmer, grâce à cette taupe.

    Avery Perkins - Anthony Alpert. Dans un couple, il y en a-t-il toujours un qui aime plus fort que l'autre ? Le Cobaye étudié est la passion, Anthony Alpert en revanche est le passif qui a peur de l'engagement. Si la théorie est vrai, alors ces deux là sont faits l'un pour l'autre.

    Baby Russell - Fille de Mr & Mrs Russell, employés de l'Hôtel. Pas au courant de l'expérience mais sa présence la malmène. Cas à s'occuper très prochainement ; futur sujet d'observation.

    Beverly Andrews - Liam Bailey. L'ombre & la lumière. Le bien & le mal. Une attirance indéniable, vérifiée par leurs prises de sang respectives. Niveau de compatibilité : 89 %.

    Bonnie Davis - Heath Flynn. Niveau réactions physiques, c'est le néant. Le moniteur qu'elle porte en permanence l'affirme. Il n'y a qu'en présence de celui qu'elle ignore que son corps s'affole. Pourtant, elle est faite pour Heath. Parce qu'il est l'archétype du garçon après lequel elle courait au lycée, et qui ne lui jetait pas un regard. Parce que Bonnie semble s'interdire de prendre ses sentiments en ligne de compte. Peut-on réellement aimer quelqu'un non pas pour ce qu'il est, mais pour l'image qu'il renvoie ? Pour l'image que le couple renvoie ? La réponse semble ici positive. Bonnie s'attache de toutes ses forces à Heath parce que l'apparence est primordiale. Un examen avec un détecteur de mensonges semble s'imposer. Il y a 97% de chances, qu'à la réponse : êtes-vous amoureuse d'Heath Flynn, la réponse soit oui, et que la machine ne détecte rien, tant elle se ment également à elle même. Dernière observation : Bonnie a besoin d'attention, celle qu'un homme beau peut lui apporter. Il suffit d'ajouter que nous approuvons cette relation pour qu'elle s'y jette à corps perdu, par envie de faire bien, de plaire, de ne pas décevoir. Sujet psychologique très intéressant.

    Callie Davis - William P. Carter. Aussi étrange que cela puisse paraître, il est le seul et l'unique pour elle, bien qu'elle ne s'en rende pas compte, trop occupée à le haïr. Tout chez eux coïncide tant et si bien qu'ils pourraient presque passer pour des frères et sœurs. Leur ADN est complémentaire, leurs prises de sang d'une compatibilité rare & même la taille de certains de leurs organes (cerveau & cœur) semblent coïncider. Si un couple devait être ensemble pour des raisons purement scientifiques, ce serait celui-ci. Littéralement. TOUT doit être faire pour les rapprocher, le plus possible. Un couple basé sur la science doit être le plus solide existant, et nous allons le prouver. Sociologiquement parlant, il faut faire se développer chez la jeune femme le syndrome de Stockholm, le syndrome du loup et de l'agneau, de l'empathie de la victime pour son bourreau. Tous les moyens sont bons pour y parvenir : Priorité n°3 !

    Cat Jenkins - Arthur Widmore. Suite à l'étude comportementale, elle seule semble être apte à tomber éperdumment amoureuse de ce personnage torturé à l'aspect particulièrement excécrable. Cat aime la passion, la noirceur et tout ce qui s'y rapporte. Les opposés s'attirent n°12 : OK ; vérifié.

    Cassy Hunter - Dave Hanson. Il représente l'image du prince charmant et c'est exactement ce que recherche le cobaye étudié. Toute ces qualités font de lui la personne parfaite.

    Charlie Taylor - Sebastian Wilson. Charlie n'a connu que des histoires douces & belles, à son image. C'est une force tranquille, qui, maintenant a besoin de plus. Elle aimerait se laisser aller, goûter à ce fruit interdit qu'est la passion. Elle sent qu'elle trouble Sebastian, et celui-ci la traite comme une moins que rien, alors qu'elle sait pertinemment qu'il saute sur tout ce qui bouge. Le fait qu'elle le croise régulièrement n'est pour elle pas dû au hasard : ils sont faits pour être ensemble. Déterminée à essuyer toutes les tempêtes du garçon qu'elle perturbe sans le savoir, Charlie est prête à s'approcher assez du feu pour s'y faire brûler. "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" numéro 1 ; fonctionne à 89%.

    Chris McAlister - Lexie Lowell. Elle n'est pas dans ses missions, et ce n'est pas le fruit du hasard. Elle est faite pour lui, et cet homme qui ne sait pas aimer doit s'en rendre compte par lui même. Elle est fascinante, troublante, et le professeur McAlister connaît son fils mieux que personne : il n'y a aucun doute possible, il tâchera de la séduire. C'est un homme, elle les méprise. C'est un séducteur, elle les hait. Il est volage, elle est rancunière. Elle semble être la seule personne assez paradoxale et à la personnalité assez forte & affirmée pour lui résister un temps, et enfin mener la danse. Car c'est tout ce qui devrait le faire s'attacher : être rejeté, et surtout, dominé. Leurs empreintes sont quasiment identiques et de près ou de loin, tous les facteurs semblent réunis pour transformer une pari, une banale histoire de sexe en une romance d'une intensité incomparable. Quels sont les facteurs déclencheurs de la passion, cette chose qui n'arrive peu, et qui est tant enviée que reniée ? Chris devrait nous aider à y répondre. IL NE FAUT PAS L'AIGUILLER VERS LEXIE SOUS PEINE DE FAUSSER LES RESULTATS.

    Daniel Coleman - Avery Jenkins Ce sujet est un homme fidèle. Selon son dossier, jamais il n'a trompé une seule de ses petites amies, et rarement il fut à l'initiative d'une rupture. Et sa presque union désastreuse avec le sujet Nichols fut un tel traumatisme qu'il est évident qu'il influe sur ses relations, et l'empêche de commettre l'irréparable. Pourtant, il semble prêt à succomber à Avery ce qui est la preuve d'un amour sincère. En effet, son corps entier la réclame (signes multiples et flagrants) mais il ne veut pas infliger à sa compagne ce qu'on lui a fait subir. Conflit coeur/cerveau à analyser et observer. Tout faire pour les rassembler le plus souvent possible. PRIORITAIRE pour découvrir qui du coeur ; du cerveau ou des hormones régit l'Homme dans ses relations amoureuses.

    Dave Hanson - Charlie Taylor. Dans 90% des cas, si une rupture amoureuse ne s'opère pas par celui qui quitte à cause d'une absence de sentiments, ceux ci ne disparaissent jamais vraiment et il suffit d'un rien pour les raviver. Dave sera le cobaye qui permettra de confirmer cette théorie. En effet, il a quitté Charlie qu'il aimait de façon presque obsessionnelle parce qu'on l'a forcé à le faire, estimant qu'il ne parviendrait pas à la rendre heureuse. L'adolescent fut rapidement manipulé et aujourd'hui, en la revoyant il est clair qu'il en est toujours amoureux, malgré son couple avec Cassy. Grâce aux caméras thermiques nous remarquons que sa température corporelle s'élève de près d'un demi degré lorsqu'il la croise, ce qui est un signe avant coureur qui ne trompe pas. De plus, si l'on suit son parcours sentimental, il est aisé de reconnaître que son caractère légèrement violent et très possessif découle de ce premier échec douloureux. Il se montre ainsi parce qu'il ne veut pas perdre de nouveau celle qu'il aime. Ce sujet n'est en aucun cas méchant, son étude psychologique le révèle. Il désire protéger ce qu'il a, et surtout l'objet de ses désirs.

    Dustin Fitzgerald - Tinsley Carlyle. Si les contraires s'attirent, alors ces deux personnes formeront le meilleur couple qui puisse exister. Il est presque certains qu'ils finiront par craquer et les dossiers médicaux ainsi que les analyses de sang semblent aller dans le même sens.

    Eden Cole - Ethan Brown. En sa présence, Eden sécrète des enzymes rares qui influent à la fois sur ses hormones, et son comportement. Son cerveau semble irrigué encore plus abondamment lorsqu'elle joue à le séduire ce qui peut lui provoquer quelques étourdissements passagers. Ces signes ne trompent pas & sont la preuve des prémices d'une passion dévorante. Mieux encore, notre sociologue semble affirmer à plus de 87 % que l'attitude de prédatrice de la jeune femme cache en réalité, une envie cachée d'être pour une fois soumise à un homme. Il n'y a qu'Ethan - dont le contrôle parfait sur tout ce qu'il se touche lui est indispensable - qui saura capable de la brimer, et de la rendre aussi douce et inoffensive qu'un agneau.

    Edward Lawrence - Rose Dawson. Résultats des tests sanguins + histoire + aspiration au même mode de vie. Niveau de compatibilité : 87%.

    Ethan Brown - Madison Brown. Selon notre psychologue, Ethan souffre d'un sentiment d'insécurité chronique, ce qui explique son besoin de tout contrôler. En présence de sa femme qu'il a façonnée à sa façon, son cerveau diffuse dans tout son corps des enzymes apaisants dont l'effet peut être comparé à de la morphine, ou à une drogue douce. Lorsqu'il la quitte pendant quelques jours, le manque se fait ressentir puisque son corps est devenu entièrement dépendant à cette drogue qu'il produit lui même. Voilà pourquoi Madison est la seule faite pour lui. Il s'est accoutumé à sa présence et la chérit plus que tout. La prochaine étape dans leur relation sans nuages apparents ? Un enfant. C'est ce dont il rêve pour donner une forme concrète à cet amour serein.

    Emily Reed - Nouveau sujet en cours d'observation. En attente du dossier médical et de tout autre document susceptible d'aider à la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Elliot McAlister

Prof. Elliot McAlister


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2008

RED LINKS Empty
MessageSujet: Re: RED LINKS   RED LINKS EmptyMer 17 Juin - 19:22

    Grace C. Windsor - Aaron Jacobs. Qu'elle le veuille ou non, Grace aime le sujet n°01 et ses réactions physiologiques ne trompent pas. (pouls, rythme cardiaque & sensations étrangement grisantes à l'estomac). Le fait qu'elle refoule ses sentiments naissants pour lui ne les rendent que plus présents selon notre anthropologue & moins Grace ne veut penser à Aaron plus il s'insinue dans son esprit. Idée reçue n°6 : La haine n'est pas le contraire de l'amour, c'est l'indifférence qui l'est. Efficace à 65 % en règle générale. Il nous faut le vérifier et Grace est le cobaye idéal pour cela puisque malgré ses efforts pour l'ignorer superbement, elle n'y arrive pas et préfère se montrer sous son plus mauvais jour avec lui.

    Harold Fitzgerald - Zooey Wilkerson Il semblerait qu'Harold soit le genre d'homme habitué à tout obtenir sur un plateau d'argent, comme deux femmes pour le prix d'une. Il semble difficilement capable d'aimer d'une autre façon que purement égoïste, et ses réactions physiologiques sont moindres. Son analyse pscychologique, quant à elle, est beaucoup plus fascinante. En effet, Harold ne réalise la valeur d'une chose - ou de ses sentiments - qu'une fois après l'avoir perdue. C'est pourquoi il a délaissé sa première femme pour la fascinante Shirley et maintenant que celle-ci le quitte et demande le divorce, il semble se rendre compte qu'elle est faite pour lui et ne veut pas la voir partir. Cobaye à suivre de très près : ses réactions physiologiques face à la présence de son ex femme doivent être répertiorées au plus vite.

    Heath Flynn - Roxane Grey Sans qu'elle le sache Roxane a influé négativement sur le caractère de Heath et c'est par sa faute qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. En effet, selon des statistiques, notre vie amoureuse se définit à plus de 67 % par notre première romance sérieuse, ou la première où les sentiments entrent en compte, peu importe leur intensité. Heath était assez attaché à Roxane pour ne pas la tromper lui qui était pourtant volage, et même si leur couple était basé sur les apparences & sur la popularité, ce n'était pas que ça. Le fait qu'elle ne l'a jamais aimé et qu'il l'ait ressenti lui a laissé une cicatrice indélibile et par sa faute, Heath refuse de s'attacher à l'une de ses conquêtes restant au stade d'adolescent dans ses relations amoureuses. Il prend et donne peu en retour. Il n'y a que Roxane qui serait capable de le faire changer, et faire ressortir l'homme meilleur et tendre qui est en lui. Pourtant, ça s'annonce compliqué puisque Heath est dans une logique de conquête : il en veut toujours plus. Hors il a déjà obtenu les faveurs de Roxane de nombreuses fois ce qui fait qu'il s'est totalement désintéressé d'elle, préférant découvrir d'autres corps. Ses hormones prennent entièrement le pas sur ses sentiments encore présents tant et si bien qu'il ne ressent pas les effets de l'endorphine qu'il produit lorsque Roxane est près de lui.

    Ian Townsend - Anabel Whitmore. Les dossiers sur leurs personnalités respectives le montrent : leurs modes de vies et caractères sont opposés. Nul doute que l'un apporterait ce qu'il manque à la vie de l'autre.

    Jack Golding - Zachary Wildon. Qui resterait sincèrement avec son partenaire si celui la trompait, à part une personne amoureuse ? Pas grand monde. Jack est une fille passionnelle qui a besoin d'action, et il n'y a qu'un homme aussi fougueux que Zach pour la lui apporter. Le fait qu'il ne soit pas tout acquis à sa cause semble lui plaire, tout comme le fait de pouvoir à loisir provoquer des ruptures, le tromper par vengeance avant de le reprendre. Jack semble posséder le gêne du drame et tous ces rebondissements qui épuiseraient n'importe qui sont le moteur de son couple. Ses sens sont décuplés quand elle hait Zachary comme le prouve ses analyses et les retrouvailles n'en sont que plus fiévreuses. Leur compatibilité sexuelle est des plus encourageantes (92%) & le fait qu'ils soient du même monde permet à leur couple de durer malgré tout. En effet, selon des études très sérieuses, des gens vivant selon le même mode de vie ont 53 % de chance supplémentaires d'obtenir une histoire qui dure. A CONFIRMER.

    Janis Foreman - Seth Davidson. Les études menées ainsi que leur histoire et désirs semblables impliquent une attirance inévitable.

    Julian Ferguson - Cassy Hunter. Elle provoque en lui des sentiments inhabituels qu'il tente vainement de refouler, éprouvés pour aucune autre de ses conquêtes. L'addiction semble réelle et lutter contre lui est impossible. Les phéromones qu'elle dégage semble lui parler tout particulièrement.

    Justin Miller : Cas désespéré, mais aussi très intéressant. Personne ne semble lui convenir, pour le moment.

    Kelsey Jackson - Adrian Cole. L'amour qu'elle lui porte depuis des années semble inébranlable malgré tous nos essais. Son corps semble être devenu dépendant aux réactions en chaîne que provoque l'arrivée du garçon dans son champ de vision.

    Kyle Anderson - Callie Davis. Kyle a besoin de passion pour se sentir exister et ne pas s'enfermer dans la routine que représente sa relation avec Callie Davis. Néanmoins, il revient sans arrêt vers elle après ses tromperies et semble sincèrement tenir à elle et au confort qu'elle lui apporte. Elle est la seule à pouvoir l'aider à avancer et à évoluer. De plus, les prélèvements d'ADN sont révélateurs de la chose et soulignent cette compatibilité.

    Lexie Lowell - Kyle Anderson. Lexie a le malheur de s'enticher d'hommes qui ne la méritent pas, ce qui lui a donné cette haine viscérale des hommes, une rancune et une aigreur tenaces & excessives pour une jeune femme de son âge. Bien qu'elle se le cache et prétend le détester et ne chercher qu'à le détruire grâce à la passion dévorante qu'il finira par ressortir à son égard, Lexie l'aime et il est le seul à pouvoir apaiser son caractère & aider son coeur à battre de nouveau. Si cette expression est abstraite, elle part néanmoins d'un constat véritable dans ce cas : le coeur de Lexie est en réalité moins sujet aux changements d'émotions et aux sentiments puisqu'il bat à 12 % moins rapidement que la moyenne, ce qui lui confère une maîtrise d'elle même spectaculaire. Et en présence du garçon, son coeur accélère légèrement, jusqu'à revenir à la moyenne, ce qui est la preuve que nous attendions. Néanmoins, son portrait psychologique est beaucoup plus complexe et malgré ce qu'elle ressent, il y a fort à parier que Lexie fera payer à Kyle le fait qu'il ne l'a pas choisie elle.

    Liam Bailey - Beverly Andrews. L'ombre & la lumière. Le bien & le mal. Une attirance indéniable, vérifiée par leurs prises de sang respectives. Niveau de compatibilité : 89 %.

    Lucas Delaney - Janis Foreman. La passion éprouvée par le jeune homme semble incontrôlable. Il est évident que le sujet féminin lui est indispensable à la vue de ses réactions physiques lorsqu'il est en sa présence.

    Madison Brown - Seth Davidson. Cet homme lui plaît, c'est évident à la vue de son corps qui produit énormément de dopamine - signe d'un désir ardent - lorsqu'elle le voit ou évoque son nom comme un supérieur efficace. Cependant, la dualité raison/passion est de nouveau présente et nous pensons que Madison a atteint la maturité nécessaire afin de faire enfin ce qu'elle souhaite et non pas ce qu'elle pense être le meilleur pour elle. Ethan fut vital pour elle puisqu'il l'a aidée à remonter la pente après une rupture. Maintenant, elle doit voler de ses propres ailes et Seth semble être le candidat idéal. Ils ignorent qu'ils ont de nombreux points communs et ont vécu à des endroits similaires toute leur vie. Toutes ces coincidences ne font que renforcer le fait qu'ils sont faits pour être ensemble et qu'il est le seul et l'unique pour Madison Brown.

    Matthew Goodwin - Bonnie Davis. Si les sentiments de Bonnie pour Matthew sont flagrants à la vue des résultats des tests effectués sur elle, il est inutile d'en faire de même pour deviner que ceux de Matthew ne se sont jamais atténués. Ses comportements physiques sur l'île depuis qu'il l'a aperçue en sont la preuve. Même s'il en perd sans arrêt ses moyens, il passe la plus grande partie de son temps à la chercher du regard et à repartir d'un air dépressif en la voyant au bras d'un autre cobaye. Bonnie agit sur son moral et son attitude d'une façon évidente et lui est essentielle pour son bon équilibre.

    Noah Carlson - Willa Alexander. Il est inutile de s'étendre tant c'est flagrant. Willa est sa vie, son oxygène. Avant qu'elle apparaisse dans son existence, Noah était un être presque transparent, aux passions inexistantes, sortant avec des jeunes femmes de bonne famille pour passer le temps. Depuis le passage de la tornade Willa, il ne vit qu'à moitié. TOUT chez lui est complémentaire à la jeune femme à plus de 99,3 %. Scientifiquement, psychologiquement & sociologiquement il est fait pour elle. Les signes présents sont détaillés dans son dossier médical.

    Olivia Jones - Alexander Woods. Alexander est l'unique homme capable de faire ressentir de telles émotions à Olivia. Son ex-mari même est loin d'y être arrivée. Leur relation passionnelle est essentielle à son équilibre psychologique qu'elle ne réussit à retrouver depuis leur rupture, comme le montre les analyses comportementales effectuées sur elle. La compatibilité sexuelle est de plus évidente et leurs phéromones semblent provoquer une très forte attirance de l'un envers l'autre.

    Peaches Nichols - Daniel Coleman. Il est responsable de son changement soudain de comportement, et depuis, elle n'est plus vraiment elle même. Peaches est rongée par la culpabilité et incapable d'éprouver de nouveau un sentiment fort pour quelqu'un, incapable d'être telle qu'est également. Daniel est le seul capable de l'apaiser et surtout, de faire disparaître toute cette culpabilité qui la ronge. Au niveau psychologique, il est fait pour elle malgré que peu de choses chez ces sujets coïncident réellement, scientifiquement parlant. Peaches produit beaucoup de dopamine, et lui de l'endorphine ce qui prouve leur non-compatibilité, elle cherchant la passion et le désir, lui une histoire douce et solide. Si ce couple renaît de ses cendres cela serait une merveilleuse exception confirmant nos règles scientifiques

    Reagan Grant - Lucas Delaney. Ce qui n'était à la base qu'une mission se révèle être la source d'un cas sentimental intéressant. Les comparaisons entre le cobaye et la taupe ont montré de nombreuses compatibilités. Les premières analyses comportementales ont montré sur Reagan était réceptive au caractère torturé et cultivé de Lucas. Elle ne restera pas aussi inaccessible qu'elle ne le semble très longtemps si les choses continuent d'évoluer ainsi. Leurs points communs et atomes crochus sont nombreux.

    Roxane Grey - Anton Holloway. Comme le montre sa courte relation avec Mr Davidson, Roxane ressent un besoin évident de se sentir aimée pour sa personnalité et pas pour son physique. Fréquenter des personnes cultivées et intéressantes lui est primordial. Anton possède toutes les qualités requises pour lui donner une meilleure estime d'elle-même.

    Rosalie McKinney - Ian Townsend. Même si leur histoire est loin d'être passionnelle, il lui apporte tout ce dont elle semble avoir besoin pour se sentir heureuse et importante. De l'amour, de la classe, et une certaine popularité. Pour cette femme qui ne vit que pour les apparences sans pour autant choisir le premier venu, il est l'homme idéal puisque ses sentiments bien qu'ils ne soient pas extrêmes sont bel et bien présents.

    Rose Dawson - Edward Laurence. Résultats des tests sanguins + histoire + aspiration au même mode de vie. Niveau de compatibilité : 87%.

    Ruth Jennings - Adam Samuels. Ce sujet est une jeune femme fragile qui a besoin d'une histoire telle qu'elle les lisait étant enfant afin de conserver son semblant d'équilibre et ne pas imploser littéralement, dévoilant ses nevroses et souffrant terriblement (ce que nous allons l'obliger à faire grâce à Howard). Adam est un homme bon qui lui rappelle l'image du prince charmant salvateur et elle se repose entièrement sur lui. Son corps entier est en ébullition lorsqu'il est près d'elle et tout chez elle réagit, de la dilatation de ses pupilles jusqu'à son sang qui devient beaucoup plus liquide et circule plus rapidement. Certaines de ses réactions sont étranges et éloignées de celles provoquées normalement par l'amour. C'est comme si elle était davantage sous pression, presque folle amoureuse, mais au sens littéral du terme. A ETUDIER TRES RAPIDEMENT ; pourrait amener à une avancée capitale.

    Seth Davidson - Janis Foreman. Les études menées ainsi que leur histoire et désirs semblables impliquent une attirance inévitable.

    Sebastian Wilson - Callie Davis. Seul son caractère permettra à Sebastian Wilson de quitter cette carapace et à se révéler sous son vrai jour. Il a besoin qu'on lui résiste pour désirer sincèrement quelqu'un, ce qu'elle réussit avec brio. Seule Callie semble pouvoir provoquer en lui un tel besoin de réussite en matière de conquête, et il est fortement possible que cette histoire ne finisse pas comme celles qu'il a eu avec ses nombreuses copines, s'il arrive à ses fins. Aucun doute qu'elle en ferait un homme meilleur et qu'il oublierait son image de star vide à ses côtés.

    Shirley Combs - Harold Fitzgerald. Il est le seul à entraîner chez elle un caractère plus humain et des envies et besoins conformes à la normale. Il lui donne envie d'une vie classique, ce qui relève de l'exploit tant l'indépendance de Shirley lui est chère. Idée reçue n°20 : Un être peut en améliorer un autre. OK, vérifié.

    Spencer Price - Proche de Baby Russell, fille d'employés de l'Hôtel. Pas au courant de l'expérience mais la met en danger par sa seule présence ; cas à s'occuper très sérieusement & rapidement. Futur sujet d'observation.

    Tinsley Carlyle - Kelsey Jackson. Sujet intéressant. Son amie semble être la plus amen à lui convenir de par leurs grandes similitudes, la concordance de leurs empreintes génétiques - mises l'une sur l'autre, elles se complètent parfaitement, ce qui est du JAMAIS VU - et leur nombreux points communs. Pourtant les assauts subtils d'Eden semblent inefficaces, ce qui nous amène à penser que Tinsley n'est pas réellement attirée par les personnes du même sexe qu'elle. Alors, dans ce cas précis, qu'est-ce qui est différent ? Pourquoi son corps semble réagir violemment en présence de Kelsey ? REPONSES IMPORTANTES A FOURNIR RAPIDEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Elliot McAlister

Prof. Elliot McAlister


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2008

RED LINKS Empty
MessageSujet: Re: RED LINKS   RED LINKS EmptyMer 17 Juin - 19:27

    Tyra Summers - Daniel Coleman. D'après les études menées sur cette taupe qui ne se doute pas une seconde qu’elle est elle aussi analysé, nous avons constaté que bien malgré elle, lorsqu’elle est en présence du jeune homme, son cerveau produit une hormone appelée la Phényléthylamine. Plus qu’à l’habitude du moins d’après ce que disent les dossiers médicaux de la demoiselle. Cette hormone est produite en plus grande quantité lorsqu’on tombe amoureux. Cette réaction ne se passe pas lorsque Tyra se trouve en présence d’autre personne donc logiquement, Daniel est la personne qu’il lui faut.

    Willa Alexander - Julian Fergunson. Des quantités d'études médicales, épidémiologiques, biologiques ou psychologiques réalisées ces dix dernières années aux quatre coins du monde prouvent que le sexe et l'amour au sens large, est aussi important pour notre équilibre physiologique et mental que l'eau une nourriture saine et équilibré ou l'exercice physique. Willa et Julian ne se retrouvent que pour coucher ensemble et c’est pour cette raison qu’ensemble, ils se sentent si bien.

    William Carter - Grace Windsor. Cas psychologiquement fascinant, mauvais, torturé mais néanmoins amoureux. Contrairement à d'autres qui ignorent aimer et pensent haïr, William sait qu'il aime Grace, et c'est ce qui le fait tant souffrir. Les couples fusionnels sont à 75 % des gens qui se sont déchirés et détestés avant de s'aimer éperdumment. Il paraît que dans ces situations, le sexe est accru en intensité et que l'amour est beaucoup plus intense, mais également moins durable. C'est ce que nous devons vérifier avec ces deux êtres. Est-ce qu'une haine viscérale mène à une passion fulgurante et plus forte que tout ? Peut-on aimer depuis toujours la même personne - le cas de William, depuis qu'il est enfant ? L'amour aveugle mué en rage peut-il forcer à faire souffrir consciemment l'objet de notre attention ? DOSSIER PRIORITAIRE.

    Zachary Wildon - Olivia Jones Le coup de foudre ne saurait tarder comme la passion durable. Cette alchimie d’hormones, de molécules et de gènes héréditaires qu’il y a entre les deux sujets est indéniable. Zachary est surtout attiré par « des phéromones et des sécrétions inodores ». Ces messages visent à perpétuer au mieux son capital génétique. Et c’est le cas, même si pour l’instant il ne semble pas s'en rendre compte. Physiologiquement, Olivia est faite pour lui.

    Zooey Wilkerson - Heath Flynn. Il est le sujet idéal pour la faire se sentir
    mieux et l'aider à se débarraser de cette image de femme parfaite qu'elle s'efforce d'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RED LINKS Empty
MessageSujet: Re: RED LINKS   RED LINKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RED LINKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander ; Links
» ANABEL ; links.
» super-ego bitch, i've been evil awhile - capricia harley ahrens links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Analyse de l'expérience en cours. :: Expérience 6.2.6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser