[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Andrew Howard / How did he become so obnoxious ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Howard

Andrew Howard


Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010
Copyright : Avatar : Poupée
Prénom/Pseudo : Flynne

Andrew Howard / How did he become so obnoxious ? Empty
MessageSujet: Andrew Howard / How did he become so obnoxious ?   Andrew Howard / How did he become so obnoxious ? EmptyLun 16 Aoû - 13:44

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)


Andrew Howard / How did he become so obnoxious ? 345205milo

    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°i50.
    Etat Civil : Andrew Howard ; 26 ans ; Américain
    Lieu d'Habitation : Philadelphie

    Principales caractéristiques
    Andrew est un être plutôt simple. Il s'intéresse aux choses essentielles de la vie et n'aime pas s'attarder des les futilités. Il cherche le bonheur dans des gestes quotidiens, dans ce qu'il peut voir tout les jours depuis la fenêtre de chez lui ou celle de son bureau. Vous serez d'accord : n'y a-t-il pas plus distrayant qu'un oiseau se lavant dans un bol d'eau ou un coucher de soleil sur l'océan ou une autre merveille de la nature ?! S'il peut partager ce petit moment de bonheur avec quelqu'un, éclairer la journée d'un inconnu par un sourire chaleureux ou une petite attention, il le fait sans hésiter. Le bien être des autres compte beaucoup pour lui et il fait tout ce qu'il peut pour amener du bonheur dans la vie de ceux qu'il aime.
    Décris comme ça, il apparaît comme un être naïf et insouciant. S'il se laisse parfois prendre au piège et fais un peu trop facilement confiance aux gens, il a toujours en lui un certaine méfiance qui peut parfois le rendre désagréable au premiers abords. Par contre, s'il pense que vous avez « une bonne tête », il viendra vers vous avec un sourire chaleureux et croyez-moi, dans ce cas, il est impossible de ne pas entrer dans sa conversation.
    A première vue, il s'agit donc d'un être agréable à vivre et c'est ce qu'il est. Cependant, en l'observant attentivement, on peut remarquer qu'il reste finalement assez silencieux une fois que la conversation est lancé. Il se contente de poser les bonnes questions pour que son ou ses interlocuteurs continuent de parler et qu'il n'ai pas à le faire à leur place. Il répond aux questions personnelles par d'autres questions et se dévoile très rarement ou alors, seulement après être sûr de pouvoir faire totalement confiance à la personne qu'il a en face de lui.
    Pour lui, son plus grand défaut est son honnête. Il aime faire savoir la vérité même quand elle fait mal et par-là, il c'est fait plus d'ennemi que l'on pourrait le croire. Andrew a ainsi apprit qu'il faut parfois mieux savoir tenir sa langue. Avec une bonne pression, il ne révèlera donc jamais son identité de taupe et les missions qui lui ont été attribuées. Cependant, il ferait mieux de ce me méfier de cette incapacité à faire le premier pas. Il a rarement pris de décision importante pour lui dans sa vie et a souvent choisit le chemin de la facilité. Avec son rôle sur l'île, il devra changer ce trait de caractère.
    Andrew est quelqu'un de plutôt docile lorsque l'on sait appuyer là où ça mal pour lui...

    Observations : Ecrivez ce que votre personnage pense de l'Amour, et ce qu'il ressent face à ce sentiment. Servez vous de ses histoires marquantes, des autres qu'il aurait pu avoir & n'hésitez pas à développer cette partie.
    Vous en rêviez, Andrew est arrivé ! Pour de nombreuses jeunes femmes, il serait le prince charmant. Ce jeune de 26 ans au physique plutôt attirant pourrait faire craquer un grand nombre de ces dames.
    (15 lignes minimum)

    Conclusion : Milo Ventimiglia



    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge :Moi, c'est Barbara, je me cache sous le pseudo de Flynne et j'ai recement fêté mes 19 ans Smile
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : Je n'ai pas encore mon emplois du temps pour l'année prochaine mais normalement 5 jours sur 7 ou plus les semaines « calmes ».
    Comment avez vous découvert le forum : Grâce à un partenariant (sur Somwhere Only We Know) il me semble... ^^
    Avis, suggestions ou autre : Juste pour dire que j'aime énormement le contexte et que je trouve que c'est une très bonne idée. Que le design est trop top et que j'ai trop peur de jouer Andrew, ça va trop me déprimer de lui faire du mal à lui et à Rose... Enfin bref, sinon, j'ai hâte de commencer à Rp parmis vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Howard / How did he become so obnoxious ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Expérience en cours :: Fiches d'observation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser