[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

Aller en bas 
+5
Adam Samuels
Dave Hanson
Aaron Jacobs
Grace C. Windsor
Kelsey Jackson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelsey Jackson

Kelsey Jackson


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2010
Copyright : myself.

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:00

J'espère aussi ^^
Et si j'ai le temps et que je me sens à l'aise, je verrais pour prendre un de ces rôles, oui Smile

J'attends toujours ma pancarte pour commencer (a) *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Golding

Jack Golding


Messages : 182
Date d'inscription : 26/09/2008
Copyright : winnie ;

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:04

Et moi je récupère Adrian, si tu finis ta fiche et que tu es motivée Razz
(Nooon, noooon, ce n'est nullement du chantage affectif I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:11

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 25884023100-0185-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Adam Samuels

Adam Samuels


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Copyright : silverfox
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:21

C'est kitsch ton truc (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:23

J'y ai mis tout mon amour La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 163253
Revenir en haut Aller en bas
Adam Samuels

Adam Samuels


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Copyright : silverfox
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:24

Au point de l'exposer dans ton jardin comme une oeuvre d'art La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 163253
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Jackson

Kelsey Jackson


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2010
Copyright : myself.

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:59

Bien sur que je suis motivée, sinon je me serais pas inscrite :O
Reprends leeee, ouii <3

C'est très bucolique, dommage que les fleurs ne soient pas bleues, ça aurait été parfait avec Kelsey (a) *BAF* Merci de t'être donner tant de mal xD

Voilà, j'ai fini ! Wink
*attend le RP*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 23:08

Bon visiblement ça en valait la peine !


Citation :
Revenons quelques années en arrière. Kelsey sort depuis quelques mois à distance avec Adam, qui vient de lui offrir un billet pour le rejoindre à Los Angeles pendant les vacances. Alors qu'ils s'apprêtent à coucher ensemble pour la première fois, le garçon ayant tout prévu pour rendre ce moment inoubliable, Kelsey culpabilise par rapport à Adrian, et avoue son incapacité à sauter le pas, ou même à continuer cette relation qui repose sur de mauvaises bases. Décris la scène, les réactions & sentiments de Kelsey et tout ça.

Ok ou pas ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Jackson

Kelsey Jackson


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2010
Copyright : myself.

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 23:15

Si je dis "Pas Ok" ça change quelque chose ? Very Happy *BAF*
Je prends, je prends (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 23:16

Baaaah, on peut essayer d'en concocter un autre quoi La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 930836
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Jackson

Kelsey Jackson


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2010
Copyright : myself.

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 23:18

Bah j'vais essayer avec celui-là d'abord, ça devrait aller, sinon, je vous d'manderai (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 23:20

Bon courage alors, héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 23:38

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Jackson

Kelsey Jackson


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2010
Copyright : myself.

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 16:05

Merci <3

Voilà voilà ! J'ai fais le RP, il est à la suite de la fiche de présentation.
C'est pas génial génial mais j'espère que ça vous ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 16:18

Je le trouve génial ton post La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 163253 T'as vraiment bien retranscrit ses sentiments. Enfin d'après moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Jackson

Kelsey Jackson


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2010
Copyright : myself.

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 17:20

J'aurais pu faire plus long mais j'avais un peu la flemme xD
Contente que ça aille quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Samuels

Adam Samuels


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Copyright : silverfox
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 17:57

J'adore. J'adhère totalement. La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 163253
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 18:05

J'adhère également La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 394672
Il est parfait ton test I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Jackson

Kelsey Jackson


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2010
Copyright : myself.

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 18:32


    Genre x)
    Merci Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 18:42

De rien (& je suis trèèès sérieuse I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Adam Samuels

Adam Samuels


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Copyright : silverfox
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 18:58

Très sérieuse aussi La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 163253
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 19:57

Je risque de ne pas être originale du tout mais... WOAW
J'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Golding

Jack Golding


Messages : 182
Date d'inscription : 26/09/2008
Copyright : winnie ;

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 20:32

JE SUIS ARCHIFAN La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 18852 La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 18852 La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 18852 La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 18852 La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 18852 La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 18852
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Jackson

Kelsey Jackson


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2010
Copyright : myself.

La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 20:41

Han, arrêtez Embarassed Embarassed Embarassed
Merci La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 57598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose  dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ROSE; what else ?
» Rose Dawson [68%]
» rose dawson - underc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Expérience en cours :: Fiches d'observation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser