[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?

Aller en bas 
+4
Aaron Jacobs
Cassy Hunter
Lexie Lowell
Madison Brown
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madison Brown

Madison Brown


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Copyright : Dreams

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Madison ▬ ain't it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyMer 14 Avr - 22:25

Exp.6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? 2wgx1g6
@gloomyhell


    [size=18]I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°33.
    Etat Civil : Madison Brown. 30 ans. Américaine. Mariée
    Lieu d'Habitation :Chicago
    Principales caractéristiques : Douce ▬ Modeste ▬ Attachante ▬ Brillante ▬ Dévouée ▬ Sympathique ▬ Prevenante ▬ Hyperactive ▬ Responsable ▬ Triste ▬ Mélancolique

    Observations :
    Madison Brown est un sujet complexe. Elle a tout pour être heureuse. Elle est reconnue dans son métier, elle est mariée, mais elle a tendance à confondre amour avec un grand A à la tendresse. Pour cette raison, elle s’enferme dans un mariage qui ne la rend pas heureuse. Il est gentil avec elle. Il l’a sauvé de ses démons. Elle pense lui devoir quelque chose. C’est malsain, mais elle n’en a pas conscience. Elle pense l’aimer, même si ce n’est pas rose tous les jours. Elle se sent en sécurité à ses côtés, c’est ça l’amour selon elle, parce qu’une fois, elle a eu le cœur brisé. Comme tout le monde me direz-vous. Seulement suite à ce cœur brisé, notre patient a enchainé les relations sentimentales chaotiques, jusqu’à la rencontre avec son époux. Avec lui, tout a été simple, comme s’il avait été crée pour elle. Du moins, c’est ce qu’elle veut penser. C’est ce qu’elle s’efforce de penser, surtout depuis qu’elle apprit qu’elle était enceinte. En réalité, elle s’efforce de penser à ce qui est mieux pour son cœur. Elle fait plus que confondre amour et tendresse, elle évite de mettre son cœur en danger. Elle a l’impression d’aimer tout ce qui est compliqué, tordu, farfelu. Elle ne complique rien, mais elle a besoin du compliqué pour s’épanouir. Elle n’en a juste pas encore conscience. Pour le moment, elle est attachée à la stabilité que lui offre son époux, le sujet n°20. La voir côtoyer son passé, son présent et très certainement son futur, devrait prouver que l’amour peut faire disparaitre tous les principes.

    Conclusion : Kristen Bell


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Lilou. 20 ans.
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : Environ 5 jours sur 7
    Comment avez vous découvert le forum : par Bazzart. Je l'avais déjà repéré l'année dernière, mais j'avais pas le temps à cette époque. Je suis bien contente de voir qu'il rouvre
    Avis, suggestions ou autre :


    Il est essentiel de rédiger la première partie de la présentation à la troisième personne du singulier. En effet, ce modèle de fiche est particulier et il faut vous mettre dans la peau du scientifique qui aurait écrit ceci après avoir étudié votre personnage (faîtes de même pour les personnages inventés, même si ils ne font pas parti de l'expérience.). Dès que cette partie est remplie & que le champ HRP est correct également, postez de nouveau dans votre présentation. Un admin vous donnera un sujet de RP en lien avec votre personnage. Evidemment, n'hésitez pas à soigner votre RP puisqu'il sera beaucoup plus déterminant que le reste de la présentation. Privilegiez cependant la qualité à la quantité, le temps qu'un minimum de 25 lignes soit respecté - oui nous savons que le minimum demandé est de 20 lignes sur le forum, mais beaucoup les dépassent aisément, alors il est important de savoir si vous en serez capable, ou si 20 lignes est votre maximum. Pas la peine de vous inquietez, on ne mord pas.

    Bon courage : ) !
    (Parce que oui, les présentations sont un supplice pour tout le monde.)



    Un rayon de soleil filtra à travers les rideaux, mal fermés d’une chambre d’un hôtel miteux de Las Vegas. Une jeune fille blonde, faiblement vêtue, ouvrit un œil pour s’acclimater au soleil, avant qu’un sourire ne vienne illuminer son visage. Elle était mariée, avec l’homme de sa vie. Elle était certes à Las Vegas, mais elle se souvenait parfaitement de la nuit dernière. Tout était arrivé très vite. La demande en mariage, pas romantique pour un sous. Le voyage de Chicago à Las Vegas, pas glamour du tout. Madison faisait parti de ses filles, qui croyaient au prince charmant. Son mariage, elle en rêvait depuis qu’elle était en âge de savoir ce que ça représentait. Elle se voyait déjà en robe blanche, digne des plus grandes princesses. Elle savait déjà que son bouquet serait composé de lys et d’orchidées, ses préférés. Même une liste des meilleures chansons pour son mariage était cachée dans une boite en fer, caché sous son lit de jeune adolescente. Elle avait tout prévu. Pourtant rien n’était arrivé de cette façon. Pas de longue robe. Pas de petites filles jetant des pétales de roses. Elle n’avait même pas eu le droit à une demoiselle d’honneur. Juste elle, dans sa robe bleue pâle et lui. Et Elvis, chantant Love me Tender. Autant dire que ça n’avait rien à voir avec son rêve de petite fille. Pourtant quand il avait prononcé le « je le veux », Madison ne s’était jamais sentie aussi heureuse. Ca avait été parfait, parce que c’était lui. Elle avait lié sa vie à la sienne pour l’éternité. Madison Alpert. Ca sonnait bien non ?

    Se tournant, elle laissa sa main glisser sur le côté droit du lit. Alertée par le froid, elle se releva brutalement. Il n’était pas là. « Anthony ? » Sa seule réponse fut un silence glacial. Madi n’était pas du genre à paniquer, mais tout de suite, elle sentit que quelque chose n’allait pas. Jetant un rapide coup d’œil à l’horloge, elle sut, avec conviction, qu’il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Il n’était que 11h25. C’était impossible qu’Anthony soit déjà levé. On parle d’Anthony Alpert après tout. Il est impossible de réussir à le réveiller avant midi. Enroulant la couette autour d’elle, elle se lève à la recherche d’indices lui indiquant où il serait. Peut être qu’il a voulu lui faire une surprise ? On dit qu’un mariage change un homme. Peut être que le sien devient plus romantique. Plus elle avance dans la pièce, plus ses sourcils se froncent. Où sont ses affaires ? Elle se souvient parfaitement avoir jeté sa chemise derrière l’espèce de canapé difforme. Pris dans l’élan et la passion de leurs premiers ébats en tant que jeune marié, elle n’avait pas fait attention. Tout a disparu. Elle court à la salle de bain. Sa brosse à dent ne côtoie plus sa brosse à cheveux. Son cœur s’emballe. Elle a peur de comprendre. Ses mains se mettent à trembler. Et si...

    La porte de leur chambre claque. Madi tourne brutalement la tête et cours les quelques mètres pour voir une femme de ménage. Qu’est ce qui se passait ? Elle n’a pas besoin d’entendre pour comprendre. Elle sait déjà ce que la femme de ménage va lui dire. « Votre mari est parti. » Elle ne comprend pas un traitre mot d’espagnol, mais elle sait. Elle comprend ce regard de pitié que la vieille dame lui lance. Les larmes lui montent, doucement aux yeux, alors que le rythme de son cœur s’accélère. Elle ne dit rien. Aucun son ne sort de sa bouche. Sa tête est un brouhaha de tas de choses qui se cognent. Elle se sent perdue, mais elle ne parle pas. Elle comprend ce qui lui arrive. Madison a beaucoup de défaut, mais elle n’est pas naïve. Du moins, elle ne l’est plus. La réalité vient de la frapper de plein fouet. Elle a toujours su qu’il la quitterait. C’est pas pour rien que chaque jour, elle se disait qu’elle devait faire attention, que tout pouvait s’arrêter du jour au lendemain. Pour le moment, elle veut juste que la souffrance qui s’immisce dans ses veines cesse.Peut être qu’elle finira par passer à autre chose. Peut être qu’elle l’oubliera, mais pour l’instant, tout ce qu’elle souhaite, c’est se rendormir pour oublier ce cauchemar. Pour retrouver la chaleur de ses bras et la douceur de ses baisers. Elle voudrait pouvoir s’arracher le cœur pour qu’il cesse de saigner comme ça. Elle voudrait beaucoup de choses pour que cette souffrance cesse. Qu’il revienne est la première des choses sur la liste. Les larmes coulent le long de ses joues, alors qu’un premier sanglot s’échappe de sa gorge. Elle se laisse tomber au sol, fixant toujours cette porte. Pendant des heures, elle est restée à sangloter, à espérer qu’il revienne et qu’il la traite d’idiote en lui disant qu’il n’aurait jamais pu la quitter. Elle a attendu. Elle a voulu croire qu’il était un meilleur homme que la réalité. Elle a attendu. Oh ça oui. Elle a attendu cinq ans après ce jour, qu’il revienne. Même après l’envoie des papiers de l’annulation, elle a attendu qu’il revienne à la raison. Elle a continué de vivre sa vie, mais avec toujours cet espoir fou des gens amoureux, qu’il revienne.


Dernière édition par Madison Brown le Mar 20 Avr - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyMer 14 Avr - 22:27

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyMer 14 Avr - 22:28

Bienvenue à toii Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? 973418
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyMer 14 Avr - 22:29

Bienvenue. Contente que tu puisses venir cette fois alors !

(Le titre I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyMer 14 Avr - 22:32

Bienvenuuuuuue Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? 18852
J'adore Madison & j'adore encore plus le fait que Kiki ait l'air d'avoir 30 ans sur cet avatar Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? 27720
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Madison Brown

Madison Brown


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Copyright : Dreams

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyMer 14 Avr - 22:43

Merci tout le monde. I love you

Angie la plus belle chanson qui soit Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? 163253

J'ai eu un gros coup de coeur pour le perso de Madison. J'étais parti pour prendre Zoeey au départ, mais j'ai croisé la presentation de Madi. J'espère que je vais réussir à lui rendre honneur Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? 163253
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyMer 14 Avr - 22:47

Madi est touchante, c'est clair Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? 407251 (L) Je me fais pas de soucis de ce côté là j'susi sûre que tu vas gérer I love you
J'adore également le côté pétillant de Beverly Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? 706713 mais comme je suis connectée sous Grace, je me dois de détester le prédefini que j'ai moi même crée parce que bon, Aaron quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyMer 14 Avr - 22:51

Peut-être que Madison faisait référence au personnage de Zoey, et pas Beverly/Zooey (a)

J'approuve tooootalement pour Angie ! (Bon, presque.)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyMer 14 Avr - 22:53

Oh oui, dans ce cas là, Zooey est chouette aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Madison Brown

Madison Brown


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Copyright : Dreams

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyMer 14 Avr - 23:01

Oui je parlais de Zooey/Reese, mais Beverly/zooey est chouette aussi. N'empêche, je m'incline devant le travail énorme que vous avez fourni pour les pv Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? 729171

Si Angie n'est pas la meilleure chanson, je me dois de demander laquelle est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyMer 14 Avr - 23:05

Y en a beaucoup trop, je suis incapable de trouver une préférée. Mais dans les cultes, sûr que Angie occupe une place dans le top 5 (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Cole

Eden Cole


Messages : 186
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Copyright : Gourmandises *
Prénom/Pseudo : Boys, boys, girls.

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyJeu 15 Avr - 0:23

Bienvenuuue =)
Pour une fois, Kiki Bell fait pas tête à claques sur l'avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Madison Brown

Madison Brown


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Copyright : Dreams

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyJeu 15 Avr - 0:35

Pour une fois qu'elle fait torturée Arrow
Merci fille-qui-fait-du-rentre-dedans-à-mon-époux I love you

J'ai fini la première partie. J'ai préféré ne pas développer pour pouvoir le faire en Rp. J'espère que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyJeu 15 Avr - 0:55

Oui c'est cool, alors voici ton test RP

Citation :
Revenons quelques années en arrière. Madison vient d'épouser Anthony, certes, dans une chapelle minable, mais elle est aux anges. Elle se réveille le lendemain matin, un grand sourire aux lèvres et s'apprête à enlacer celui qui est dorénavant son mari. Problème, le lit est vide, la place froide. Il n'y a plus aucune trace du garçon. Décris la réaction de Madi, ses sentiments, tout ça. Tu peux bien évidemment parler du mariage en lui même, ou de plus tard lorsqu'elle reçoit le papier d'annulation, c'est assez libre.

C'est juste une façon plus cool de terminer ta presentation, histoire que tu puisse bien exploiter les personnage et faire ressortir son caractère etc etc. Bonne chance Very Happy et no stresss
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyJeu 15 Avr - 18:38

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madison Brown

Madison Brown


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Copyright : Dreams

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyVen 16 Avr - 19:40

Merci Sebastian.

Cassy, je fais ça soit dans la soirée, soit demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madison Brown

Madison Brown


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Copyright : Dreams

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyMar 20 Avr - 0:18

Désolé pour le DP, mais je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyMar 20 Avr - 0:40

C'est triiiiste Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? 163253
Mais je pense que t'as très bien cerné le personnage, donc tu es bien sûre validée. Hâte de voir ça en rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyMar 20 Avr - 0:44

J'aurais pas dit mieux, j'aiiiime Madison et j'aime encore plus ce que tu en as fait (:
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Madison Brown

Madison Brown


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Copyright : Dreams

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyMar 20 Avr - 1:03

Merci Embarassed
Vous êtes adorable I love you Bon maintenant, il faut prier pour que mes liens viennent Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? 729171
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyMar 20 Avr - 1:07

On peut toujours essayer d'en trouver d'autres, sinon Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? 407251
Revenir en haut Aller en bas
Madison Brown

Madison Brown


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Copyright : Dreams

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyMar 20 Avr - 1:09

J'aime cette idée Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? 407251
Je suis sur que Madi et Aaron sont fait pour s'entendre en plus. Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? 761693
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyMar 20 Avr - 1:11

Ca ne fait aucun doute. Aaron est fait pour s'entendre avec tout le monde, il est tellement parfait Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? 930836
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyMar 20 Avr - 1:15

Madison Brown a écrit:
Merci Embarassed
Vous êtes adorable I love you Bon maintenant, il faut prier pour que mes liens viennent Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? 729171

On a tellement de comptes que ça peut s'arranger ^^ I love you
Et puis tu as le droit de faire de la propagande autour de toi pour rameuter tes liens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Madison Brown

Madison Brown


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Copyright : Dreams

Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? EmptyMar 20 Avr - 1:18

Je commence ma propagande tout de suite Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? 761693

Punaise, Aaron en plus d'être parfait, il est tellement modeste. Heureusement que la fenêtre est ouverte, son égo aurait pu ettoufer la pauvre Madi. (a)

Je crois qu'il va me falloir une liste de tous vos comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?   Madison  ▬ ain\'t it good to be alive ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison ▬ ain\'t it good to be alive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» W.A. Good girl gone bad
» Tonight's gonna be a good night [R]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Expérience en cours :: Fiches d'observation :: Cobayes retenus.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser