[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amy Stuart (terminé!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amy Stuart (terminé!) Empty
MessageSujet: Amy Stuart (terminé!)   Amy Stuart (terminé!) EmptyMar 22 Sep - 1:31

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




Amy Stuart (terminé!) Iconalexis7 Amy Stuart (terminé!) Iconalexis6 Amy Stuart (terminé!) Iconalexis5



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°indiquez le numéro de votre personnage.
    Etat Civil : Amy Stuart, 21 ans.
    Lieu d'Habitation : New Haven
    Principales caractéristiques :
    Amy est plutôt réservé et assez associale. Elle n'ose jamais aller aborder les autre, elle est très timide. Elle a tout le temps le nez dans ses livres et ses travaux et cela lui convient parfaitement. Elle est très fragile, on peut facilement la blesser physiquement et moralement. Elle est aussi assez naïve, elle croit tout ce qu'on peut lui dire et accorde facilement son respect et sa confiance. Cette naïveté peut souvent lui causer des ennuis. Elle pense beaucoup aux autres et ressent de la culbabilité. Elle pense tout le temps à ce qu'elle aurait dû faire et ce qu'elle a fait. Elle construit ses pensées seulement avec des "Si seulement j'avais..." ou alors "peut-être que ce serait...". Elle aime que toute sa vie soit planifiée et ordonnée et elle est souvent perdue quand les choses ne prennent pas la tournure qu'elle aurait dû prendre selon elle. Elle ne voit pas souvent les défauts chez les autres et se concentre sur leur qualités. Elle peut facilement se laisser manipuler. Elle est extrêmement sympatique et généreuse.
    Observations :(15 lignes minimum)
    Elle aime plutôt se concentrer sur ses études que sur sa vie sociale. Elle ne connaît donc que très peu de chose à l'amour. Elle n'a pas vraiment de grandes amitié à part sa "meilleure amie" Rosalie. Cette dernière la manipule beaucoup et elle n'est pas vraiment sincère avec elle. Elle n'a donc jamais vraiment eu quelqu'un vers qui se tourner pour de bon conseils en cas de désespoire. Sa vie amoureuse est presque aussi désastreuse que sa vie en amitié. Elle n'a eu qu'une seule histoire d'amour dans sa vie, qui n'a d'ailleurs pas vraiment bien finie. Elle n'a pas durée longtemps non plus. C'était plus une petite histoire de vieux adolescents que du vrai amour. Amy croit encore aux grandes histoires d'amour de conte de fée et c'est ce qu'elle recherche. Cependant, avant elle n'y passait pas beaucoup de temps jusqu'à ce qu'elle rencontre Alan Osborne (red link) il y a maintenant 6 mois de cela. Ils se sont embrassés alors qu'Alan était complètement parti mentalement, ayant bu un peu trop. Il était très peu élégant mais Amy l'a vu comme l'homme parfait. Évidemment, elle est encore un peu naïve sur ce point. Sa meilleure amie a finit pas coucher avec lui alors qu'elle voulait faire un plan à trois mais qu'Amy s'est endormie alors qu'elle se faisait déshabiller. Peut-être que ça peut paraître surprenant mais elle est réellement complètement folle amoureuse de Alan. Elle ne le connaît pas beaucoup cependant et pense que comme il semble parfait, il l'est, et qu'elle peut vivre une histoire d'amour incroyable avec lui.
    Conclusion : Alexis Bledel.


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge :
    Je m'appelle Kelsey et j'ai 17 ans!! Je suis une américaine anglophone qui vit à montréal mais je parle aussi très bien français, évidemment!! J'aime le rp, la musique, la danse et la voile! Je suiis super joyeuse et sociale et je suiis fan du flood!! J'espère que vous allez m'apprécier^^
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : 4 à 5 jours sur 7.
    Comment avez vous découvert le forum : Partenariats &&. coup de coeur sur Bazzart.
    Avis, suggestions ou autre : HA!! J'adore votre fo' absolument TOUT! Vous n'avez rien à ajouter, contexte est génial et le design très joli:)



    Il est essentiel de rédiger la première partie de la présentation à la troisième personne du singulier. En effet, ce modèle de fiche est particulier et il faut vous mettre dans la peau du scientifique qui aurait écrit ceci après avoir étudié votre personnage (faîtes de même pour les personnages inventés, même si ils ne font pas parti de l'expérience.). Dès que cette partie est remplie & que le champ HRP est correct également, postez de nouveau dans votre présentation. Un admin vous donnera un sujet de RP en lien avec votre personnage. Evidemment, n'hésitez pas à soigner votre RP puisqu'il sera beaucoup plus déterminant que le reste de la présentation. Privilegiez cependant la qualité à la quantité, le temps qu'un minimum de 25 lignes soit respecté - oui nous savons que le minimum demandé est de 20 lignes sur le forum, mais beaucoup les dépassent aisément, alors il est important de savoir si vous en serez capable, ou si 20 lignes est votre maximum. Pas la peine de vous inquietez, on ne mord pas.

    Bon courage : ) !
    (Parce que oui, les présentations sont un supplice pour tout le monde.)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Amy Stuart (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Amy Stuart (terminé!)   Amy Stuart (terminé!) EmptyJeu 24 Sep - 16:26

Bienvenue Very Happy

Merci beaucoup pour les compliments !
Alors ta fiche est très bien, rien à redire, pour une anglophone tu parles vachement bien français, je suis impressionnée Very Happy
Alors je vais te donner ton test RP, ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une formalité, histoire de commencer à prendre en main ton perso; ça ne devrait pas te poser de problème vu que tu l'as très bien cerné !

Citation :
Retour quelques mois plus tôt. Amy se réveille la bouche pâteuse dans la chambre d'étudiante qu'elle partage avec Rosalie, le lendemain d'une soirée arrosée. Elle aperçoit Alan et Rosalie endormis dans le lit de la jeune femme. Son sommeil fut agité et en ouvrant parfois les yeux quelques secondes avant de replonger dans les bras de morphée, Amy a pu apercevoir sa meilleure amie pourtant si parfaite dans des positions douteuses avec Alan, le garçon pour qui Amy avait eu un coup de coeur dans la soirée. Décris simplement ce qu'elle ressent alors qu'elle s'apprête à quitter la chambre, ses sentiments au sujet de sa rencontre avec Alan, et de ce qui s'est passé cette nuit-là.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Stuart (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Amy Stuart (terminé!)   Amy Stuart (terminé!) EmptyVen 25 Sep - 0:33

Euuhh...juste pour m'assurer. Je commence ce scénario par moi-même ou je continue la petite histoire que tu as commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Amy Stuart (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Amy Stuart (terminé!)   Amy Stuart (terminé!) EmptyVen 25 Sep - 3:07

Bienvenue =)
Normalement le sujet commence au réveil d'Amy !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Amy Stuart (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Amy Stuart (terminé!)   Amy Stuart (terminé!) EmptyVen 25 Sep - 13:52

Comme l'a dit Marie, tu commences au réveil d'Amy, ce que j'ai posté n'est que le sujet de ton RP, à toi de t'en servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Stuart (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Amy Stuart (terminé!)   Amy Stuart (terminé!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Stuart (terminé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser