[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Willa •• 100%

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyDim 13 Sep - 19:56

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




Willa •• 100% Keira10



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°46.
    Etat Civil : Willa Angelina Alexander, 21 ans, anglaise exilée aux Etats-Unis.
    Lieu d'Habitation : Denver, Colorado, Etats-Unis.
    Principales caractéristiques : La caractère de la jeune Willa est assez facilement descriptible par citation d'adjectifs. En voici dix qui permettront de beaucoup mieux la cerner.
    Sensible : C'est en fait une partie bien cachée de son caractère, qu'elle essaie de cacher à tout prix. Elle en est très peu fière, bien trop peu, et personne ne sait qu'à l'intérieur, ça bouillonne. Willa est une fille qui pleure facilement... mais très rarement.
    Précoce : Tout se déroula très tôt pour Willa. Première cigarette avant l'âge de 10 ans, suivi par le premier joint et la première cuite, pour se terminer par une première relation sexuelle à 12 ans. Elle n'a jamais nié cela, et ne regrette pas vraiment, estimant que cela lui a permis de vivre, réellement.
    Courageuse : Mais uniquement dans certains cas. Elle se lance facilement dans des aventures qui, pourtant, pourraient mener à sa perte. Elle se balade dans des coins où très peu de femmes iraient, mais cela ne lui pose pas de problème. A ce niveau-là, oui, elle est bel et bien courageuse.
    Fidèle : En amour, ou même uniquement lorsqu'elle a un petit ami plutôt, Willa est quelqu'un de très fidèle. Elle n'a jamais trompé un seul homme avec lequel elle était, estimant que c'était une des règles de base d'un couple. Elle espère, d'ailleurs, qu'elle ne cèdera jamais à la tentation, et que son homme ne la trompe jamais...
    Directe : Un mec lui plaît? Très bien, il le saura, du moins, si c'est uniquement physique. Une fille ne lui plaît pas du tout dans sa manière d'être? Elle sera très rapidement au courant, notre anglaise ne tardera pas à le lui dire! C'est à la fois une qualité... et un défaut.
    Peureuse : En totale contradiction avec son côté courageux, c'est en fait de l'amour que Willa a peur. Elle n'ose pas se lancer, trouve que cela est trop bête, que cela ruinerait tout le charme qu'une relation peut avoir. Alors, elle n'ose pas...
    Renfermée : Elle a très peu d'amis. Quelques aventures de passage, attirances, mais niveau amitié, c'est quasiment le néant. Pourtant, elle est très sympathique lorsqu'on la connaît, mais ce n'est pas elle qui se dirigera vers une fille pour faire sa connaissance.
    Invivable : Clairement. Willa est invivable, à toujours vouloir "jouer", ou faire l'amour n'importe où et n'importe quand, simplement quand l'envie la prend. C'est quelque chose que peu de personnes arrivent à accepter.
    Jalouse : On dit souvent que la jalousie est un vilain défaut. C'est bien le cas pour Willa. Lorsqu'elle est amoureuse, elle rejette la personne. Mais lorsqu'elle se rend compte de ce qu'elle a perdu, et qu'elle voit cette personne avec une autre, c'est une envie irrésistible de meurtre qui la prend...
    Maniaque : Étonnant, non? Mais l'appartement de Willa est toujours extrêmement bien rangé, beaucoup trop d'ailleurs. Néanmoins, elle n'est maniaque qu'avec ses propres affaires. Bizarre...


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Marine, 19 ans.
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : 7/7.
    Comment avez vous découvert le forum : Sur Cache-Cache.
    Avis, suggestions ou autre : Non, je ne crois pas! (:


Dernière édition par Willa A. Alexander le Dim 13 Sep - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyDim 13 Sep - 19:57

Observations : Willa n'est pas une fille comme les autres. Chez beaucoup d'entre elles, on voit les réactions dures, les pleurs, les cris lorsqu'elles se font larguer par leur petit ami. Willa n'a jamais été larguée. C'est elle qui largue, et sans aucun ressentiment. Du moins, c'est ce que tout le monde pense. Froide, sans sentiment, les gens la voient de cette manière, et pas d'une autre. Pour eux, jamais elle ne tombera amoureuse, et elle restera toujours cette fille qui enchaîne les conquêtes d'un soir, ou de plusieurs en jouant avec eux, avant de les lâcher lourdement. Pourtant, pour certains, les choses sont différentes. A commencer par Noah.

Elle l'a rencontré à Londres. Elle l'a bousculé, mais ne s'est pas excusée, et il l'a rattrapée. De rage, elle s'est emparée de son portefeuille, et s'est enfouie avec. Il l'attrapa, et elle lui vola un baiser, lui remettant son bien hors de prix dans lequel elle avait carrément gravé son numéro de téléphone. S'ensuivit une relation très spéciale, qui leur allait bien. Des jeux, des cap/pas cap, des nuits de folie où ils devaient dormir la journée entière suivante pour s'en remettre, du sexe dans des lieux insolites, là où elle en avait envie, et quand elle en avait envie. Sauf que rien ne fut plus simple lorsque Willa se rendit compte qu'elle était tombée amoureuse de Noah. Elle le quitta, sans aucune explication. Elle ne pouvait pas. Pour elle, qui disait sentiment disait relation inintéressante, platonique et littéralement chiante. Elle n'a jamais pensé plus loin que ça, et n'a même pas voulu tester. Pourtant, aujourd'hui, il reste là, dans son coeur, et elle sait que si elle le voyait avec une autre fille, sa réaction serait plutôt... violente.

Puis, il y a Anton. Elle lui a fait vivre sa première relation sexuelle, comme à bien d'autres garçons. Une fille facile, voilà ce qu'elle était, à leurs yeux à tous. Pour lui, ce fut différent. Il resta avec elle après leur première fois, et ce, jusqu'à son départ. Par la suite, ils restèrent en contact par courrier, un petit moment, mais Willa se lassa assez vite de cela, car elle avait besoin de contacts directs, de tactile. Elle ne sait pas du tout comment elle réagirait si elle venait à le revoir, mais elle espère que cela arrivera un jour ou l'autre.

Et enfin, il y a Julian. C'est pas de l'amour. Juste de l'attirance pure et simple! Elle l'a rencontré sur l'île, à son arrivée. Fréquemment, ils se retrouvent dans des pièces étroites, en petite tenue, ensemble. Si cela ne tenait qu'à elle, elle se jetterait sur lui, et le violerait sur place. Mais elle ne peut bien évidemment pas. Mais l'envie et l'attirance sexuelle est là, c'est certain...

Conclusion : Keira Knightley.


Dernière édition par Willa A. Alexander le Dim 13 Sep - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyDim 13 Sep - 20:12

Bienvenue !
Il me semble qu'elle est totalement libre. On lui laissait simplement le temps de se manifester à nouveau, mais elle l'a pas fait. Donc elle peut être à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyDim 13 Sep - 20:13

Supeeer! Willa •• 100% 761693
Je me mets tout de suite à ma fiche alors! (:
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyDim 13 Sep - 20:39

Ton avatar est magnifique, et pourtant je hais Keira (mais j'aime le perso, hihi.) (:
Bienvenuuue, j'en connais une qui va être contente : p
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyDim 13 Sep - 20:54

Merci! (:
Ahaha, je suis pas trop fan de Keira non plus, mais le PV, je l'adore! Et mon avatar aussi Very Happy
Donc voilà, j'espérais vraiment qu'elle était libre, et elle l'est, c'est l'idéal! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyDim 13 Sep - 21:17

Désolée du double-post, mais présentation terminée je pense! (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carlson

Noah Carlson


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyDim 13 Sep - 23:32

OUAIIIIIIIIIIIIIS Willa •• 100% 18852 Willa •• 100% 18852
Celle qui va être contente c'est moi, je précise Razz

En fait j'suis SUPER contente, d'autant plus que la pub sur Cache Cache c'est moi qui l'ai postée ^^

Bref bref Smile
Ta fiche est super, une des admins te donnera un test RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyDim 13 Sep - 23:36

Aaah, super, j'espérais que ce soit toi! Razz
Bah tant mieux ^^ J'ai hésité à m'inscrire, mais j'ai bien fait je pense! ^^ Je sais même pas pourquoi j'ai hésité d'ailleurs, c'est stupide, je vais être plus libre dans les jours à venir...

Ok, j'attends ça avec impatience ^^ Histoire de rp ensuite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carlson

Noah Carlson


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyDim 13 Sep - 23:38

Oh oui tu as bien fait Very Happy
Avec Gracie c'est la relation la plus importante de Noah dooonc là, tu pouvais pas me faire plus plaisir en choisissant Willa Very Happy
En plus je l'adore ce perso, elle est tellement spéciale ^^

Hate de RP avec toi en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyLun 14 Sep - 21:54

Héhé ta pub gère :p

Ca me paraît très bien Marine !
Donc voilà ton test =) :
Citation :
Après quelques mois d'une passion nouvelle et intense avec Noah, vient le point de non retour. Willa oublie sa spontanéité et se met à réfléchir. A trop réfléchir. Et à se rendre qu'elle l'aimait. Et si elle éprouvait ce sentiment dont elle ne voulait pas, qu'adviendrait-il de leur relation pimentée & si différente ? Rien, elle deviendrait insipide et insignifiante, comme les autres. Après cette prise de conscience, Willa annonce à Noah que tout est terminé, avant de fuir le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyLun 14 Sep - 22:13

Ok, je m'y mets tout de suite! (:
En gros, je dois jouer la rupture avec Noah, c'est bien ça? Ou la prise de conscience?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyLun 14 Sep - 22:40

    Willa n'était pas quelqu'un qui tombait facilement amoureux. Bien au contraire. À vrai dire, la jeune femme n'avait jamais ressenti ces sentiments que tout le monde qualifiait de si beaux, si faciles à éprouver et si agréables. Elle n'y avait jamais cru, ayant toujours pensé que ressentir cela menait à la perte, que toute la passion et le côté intéressant de la relation s'évaporait. Autant dire que, le jour où elle ressentirait cela, plus rien n'irait plus.

    Un couple? Ce n'était pas certain que l'on puisse décrire comme ça ce lien qui unissait Noah et Willa. Elle était très attirée par lui, c'était certain, même s'ils étaient un peu à l'opposé l'un de l'autre. Elle, accrochée à l'adrénaline et pas très fille de bonne famille. Lui, calme, lisse et menant une petite vie tranquille. Le fait de le faire changer du tout au tout avait probablement pas mal excité la jeune femme au début. Qu'il ne puisse plus résister à ce qu'elle lui demandait, tout ce genre de choses... et elle eut raison. Ce petit jeu fonctionna durant de nombreux mois. Ils faisaient ça n'importe où, n'importe quand, multipliaient les petits jeux stupides que lançait la jolie brune. Et puis, l'entente était au beau fixe entre eux, ils ne pouvaient pas vraiment s'empêcher de rire ensemble. Sauf qu'un jour, réfléchissant beaucoup trop, Willa découvrit ce qu'elle redoutait tant : cette envie, cette attirance, ces petits jeux... tout cela ne l'amenait qu'à une chose : elle était en train de tomber éperdument amoureuse du jeune homme.

    Le soir où elle prit conscience de cela, Willa sortit, seule. Elle traîna dans un bar, à la recherche de solutions, de réponses à ses questions. Elle ne pouvait pas aimer. Abandonner cette vie si riche et si épanouissante qu'elle avait avec Noah, elle ne pouvait pas. Enfin, dans un certain sens, si, elle préférait tout laisser tomber. Mais se laisser aller dans une relation mielleuse au possible, et totalement platonique, elle ne pensait pas en être capable. Elle vivait pour l'adrénaline, elle voulait continuer à ressentir ces envies qui la prenaient en plein milieu d'un bar, le voir hésiter quelques secondes avant d'accepter ses avances et de l'emmener dans un endroit plus calme, mais pas totalement désert pour y faire l'amour. Elle ne voulait pas que ces jeux s'arrêtent, ces moment où elle lui lançait un défi plein d'humour, mais surtout, plein d'avantages pour elle, et qu'il ne pouvait pas le lui refuser malgré quelques doutes de sa part... elle ne voulait pas qu'il accepte tous ses caprices, qu'elle en fasse de même, qu'ils ne fassent l'amour que chez eux, dans leur lit, en s'envoyant toute la journée des SMS ponctués de "Je t'aime" beaucoup trop stupides à son goût. Elle ne voulait pas vivre une vie comme ça, elle n'était pas prête, et pour elle, être amoureuse mènerait à tout cela.

    Elle avait longuement réfléchi. Toute la nuit, et toute la journée qui suivit. Oui, ses sentiments pour Noah avaient évolué, beaucoup trop. Elle n'assumait plus, elle ne voulait plus rien savoir, et l'idée faisait son chemin dans sa tête. Elle allait perdre beaucoup, mais gagner tout autant, voire plus. C'était ce qu'elle pensait. Willa n'avait jamais été quelqu'un de très sensible en public. Mais ce jour-là, il lui fallut des heures avant d'aller vers le jeune homme. Des heures pour se conditionner, pour ne pas craquer devant lui, car les sentiments qu'elle ressentait étaient si forts que prendre la décision de le quitter n'avait pas été simple. Mais elle ne pouvait pas mettre le style de vie qu'elle aimait tant en péril. Elle l'avait appelé, et lui avait donné rendez-vous, quelque part. Déjà, sa voix n'avait pas laissé grand doute sur ses intentions. Il avait tout de suite dû se douter de ce qui allait arriver. Du moins, elle s'en doutait. Bizarrement, et surtout, instinctivement, la jolie brune opta pour une tenue très sombre. Du noir et du prune. Il pleuvait, comme souvent à Londres. Mais peu importait...

    L'heure tournait, et elle patientait, calmement, près de l'endroit où Noah devait la rejoindre. Elle connaissait ce qu'elle allait dire par cœur. Elle irait droit au but, tout en n'expliquant rien du pourquoi elle avait décidé de se séparer de lui. Il ne se douterait de rien. Elle avait toujours été claire avec lui : les sentiments n'avaient jamais été présents, contrairement à l'attirance. C'était ce qu'elle avait toujours pensé. Mais aujourd'hui, tout avait changé, et elle devait le quitter. Rester avec lui ne mènerait pas à quelque chose de bien, elle en était - quasiment - certaine. Elle le vit arriver. Elle sentit son coeur cogner, et sa gorge se nouer. Son coeur lui disait de rester avec lui, mais elle ne pouvait pas. Elle s'approcha de lui, sous la pluie. Ce serait clair. Direct. Il aurait mal, mais cela passerait, tout comme cela lui passerait également. Elle le regarda dans les yeux, ne laissant transparaître aucune émotion.

      - « C'est fini, Noah... », dit-elle d'une voix bien trop basse, et trop peu claire qu'elle ne l'aurait voulu.


    Willa le regarda quelques secondes. Son monde semblait s'écrouler autour de lui, et c'en était de même pour elle... sauf qu'elle n'en montra strictement rien. Elle ajouta rapidement un « Je suis désolée... » qu'elle jugea très vite comme totalement inutile, mais il était dit. Alors, elle tourna les talons, et s'éloigna rapidement de lui. Elle tourna le coin de la rue et bouscula quelques personnes pour se frayer un chemin. Elle voulait rentrer chez elle, le plus rapidement possible. Elle avait besoin de craquer, de hurler, de ne plus penser à la connerie qu'elle venait de faire. Car oui, malgré tout ce qu'elle avait pensé et ce à quoi elle avait tant réfléchi, quitter Noah était une belle connerie. Sauf que, bornée comme elle était, elle ne ferait pas demi-tour pour lui supplier de la pardonner. Elle ne reviendrait plus en arrière.

    La jolie brune poussa la porte de son appartement, récupérant le trousseau de clés qui l'avait déverrouillée. Elle claqua celle-ci derrière elle et s'y appuya. Elle passa ses mains sur son visage, et un long sanglot s'ensuivit. Elle se laissa lentement glisser jusqu'au sol, et craqua pour de bon, s'effondrant en larmes. Dire qu'elle était tellement amoureuse de lui... qu'elle avait besoin de lui, mais qu'elle venait de le quitter par peur de perdre toute l'adrénaline que leur relation lui provoquait. Elle comprit que, peut-être voire même probablement, en restant avec lui, rien n'aurait changé. Car cela faisait des mois qu'elle était amoureuse de lui. Des mois qu'elle ressentait tout cela, mais qu'elle se le cachait. Et des mois que ses sentiments étaient réciproques. Pourtant, leur relation n'avait jamais changé. Tout était resté pareil, leurs jeux, leur attirance, leurs sautes d'humeur... sauf que lorsqu'elle comprit cela, que ses sentiments assumés n'y auraient rien changé, il était bien trop tard. Elle avait déjà rompu avec Noah, et avait donc déjà commis l'erreur qui resterait probablement la plus énorme de sa vie...


Dernière édition par Willa A. Alexander le Lun 14 Sep - 23:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyLun 14 Sep - 23:07

Je pense que tu dois faire les 2, à la fois la prise de conscience & la rupture Smile
Ou en tout cas si tu te focalises sur la rupture, expliquer au moins ce qui motive tes choix Wink

Hâte de lire la suite de ton RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyLun 14 Sep - 23:09

C'est ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyLun 14 Sep - 23:16

Ok, merci! (:
Bah, c'est en cours du coup... j'essaie de finir le plus vite possible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyLun 14 Sep - 23:20

Prends ton temps hein, parce que c'est le RP qui est déterminant, donc faut faire ça bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyLun 14 Sep - 23:22

Ouais, je sais, mais je suis bien motivée par le sujet, donc... ça sort tout seul ^^
Les tournures de phrases, je les reverrai après, mais normalement, ça devrait aller. Il y aura juste les répétitions à corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyLun 14 Sep - 23:24

Ah, tant que la motivation est là, tout va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyLun 14 Sep - 23:32

Ouais, voilà! ^^
Allez, ça se termine! Razz
Je fais l'après-rupture et je crois que ce sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyLun 14 Sep - 23:43

Voilà, j'ai terminé je pense! (:
J'espère que ça ira Willa •• 100% 933324
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyLun 14 Sep - 23:53

I love it Very Happy
Je trouve que ça résume très bien le caractère de Willa Very Happy
En fait ça me donne carrément envie d'y répondre en RP ^^
Bref moi j'adore & je pense que les admins seront d'accord avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyLun 14 Sep - 23:59

Merci, ça me fait trop plaisir! Willa •• 100% 20836
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyMar 15 Sep - 0:01

De nada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% EmptyMar 15 Sep - 13:00

Mandine, t'es à la masse, elle l'a déjà fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willa •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Willa •• 100%   Willa •• 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willa •• 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Marine-Willa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser