[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c

Aller en bas 
+3
Aaron Jacobs
Cassy Hunter
Grace C. Windsor
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c Empty
MessageSujet: She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c   She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c EmptyMar 1 Sep - 4:18

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c 2ni8qoh



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°indiquez 56.
    Etat Civil : Reagan, Grant, 24 ans, Russe & Ne supporte plus de tomber amoureuse.
    Lieu d'Habitation : Las Vegas
    Principales caractéristiques :
    Mystérieuse - Aimable - Silencieuse - Sympathique - Charismatique - Parfois solitaire - Grâcieuse - Franche mais pas en tout temps - Positive - Attachant/S'attachant facilement - Confiance - Amusant

    Observations : Ecrivez ce que votre personnage pense de l'Amour, et ce qu'il ressent face à ce sentiment. Servez vous de ses histoires marquantes, des autres qu'il aurait pu avoir & n'hésitez pas à développer cette partie. (15 lignes minimum)
    Conclusion : Camilla Belle


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Non-officiellement disons Darkness, officiellement Geneviève. 16 YO
    Code du réglement : A insérer sous spoiler. Attention, il n'est pas si évident qu'il en a l'air ; )
    Présence sur le forum : 6/7 ou 5/7
    Comment avez vous découvert le forum : Une publicité sur Bazzart
    Avis, suggestions ou autre : Je n'ai rien a redire, je l'adore ainsi. Et je dois dire que votre desing est superbe.



    Il est essentiel de rédiger la première partie de la présentation à la troisième personne du singulier. En effet, ce modèle de fiche est particulier et il faut vous mettre dans la peau du scientifique qui aurait écrit ceci après avoir étudié votre personnage (faîtes de même pour les personnages inventés, même si ils ne font pas parti de l'expérience.). Dès que cette partie est remplie & que le champ HRP est correct également, postez de nouveau dans votre présentation. Un admin vous donnera un sujet de RP en lien avec votre personnage. Evidemment, n'hésitez pas à soigner votre RP puisqu'il sera beaucoup plus déterminant que le reste de la présentation. Privilegiez cependant la qualité à la quantité, le temps qu'un minimum de 25 lignes soit respecté - oui nous savons que le minimum demandé est de 20 lignes sur le forum, mais beaucoup les dépassent aisément, alors il est important de savoir si vous en serez capable, ou si 20 lignes est votre maximum. Pas la peine de vous inquietez, on ne mord pas.

    Bon courage : ) !
    (Parce que oui, les présentations sont un supplice pour tout le monde.)
[b]


Dernière édition par Reagan Grant le Mar 1 Sep - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c Empty
MessageSujet: Re: She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c   She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c EmptyMar 1 Sep - 4:19

    +1


Au départ, l’amour représentait un sentiment important pour cette jeune femme, mais avec le temps cette pensées à évoluée et changée. Qui aurait cru un tel changement d’opinion un jour possible. Même elle n’aurait jamais cru cela possible. Reagan était amoureuse d’un homme, elle ressentait de forts sentiments pour lui. Elle aurait même cru être en mesure de tout faire pour cet être qui lui était si cher. Cet être ce nommait Arthur Widmore. Au départ, leur amour était fort, passionné et surtout, réciproque, enfin c’est ce qu’elle osait croire.


Dernière édition par Reagan Grant le Mar 8 Sep - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c Empty
MessageSujet: Re: She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c   She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c EmptyMar 1 Sep - 10:56

Bienvenuuuuue Reagan, j'aime beaucoup ce personnage She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c 984292, héhé !
(Bon, le forum paraît un peu encore en vacances, c'est normal, ça devrait vite changer ahah ^^)
(Et merci pour le design, c'est clair qu'il est sublime et signé Winnie She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c 706713)
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c Empty
MessageSujet: Re: She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c   She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c EmptyMar 1 Sep - 16:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue a toi She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c 761693
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c Empty
MessageSujet: Re: She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c   She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c EmptyMar 1 Sep - 18:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c Empty
MessageSujet: Re: She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c   She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c EmptyMar 1 Sep - 21:08

Welcoooooome Very Happy
Ah j'suis heureuse que y'ait de nouveau une Reagan, j'espère que tu vas rester, parce que j'ai hate d'exploiter notre lien (avec Noah, mon DC ^^)

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c Empty
MessageSujet: Re: She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c   She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c EmptyMer 2 Sep - 0:15

    Grace, fait plaisir pour le design !

    Sebastian, c'est certain que je vais rester, je n'oserais pas abandonner un rôle comme Reagan ! Et en plus, un joli lien avec Chace Crawford <3

    Merci à vous tous ! C'est très aimable !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


Messages : 149
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Copyright : AVA ; Heroin (maybe tomorrow)

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c Empty
MessageSujet: Re: She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c   She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c EmptyMer 2 Sep - 2:47

    Ohh, une Reagan <3 J'adore ce personnage moi aussi I love you J'ai même hésité à la prendre (aa)
    BIENVENUUE & bonne chance pour ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c Empty
MessageSujet: Re: She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c   She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c EmptyMer 2 Sep - 2:57

    Je suis contente que tu ne l'es pas prise, comme ça c'est moi qui là !!!! =)
    Merci pour l'accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c Empty
MessageSujet: Re: She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c   She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c EmptyMer 2 Sep - 11:31

Bienvenue I love you et merci pour les compliments concernant le design She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c 163253
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c Empty
MessageSujet: Re: She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c   She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c EmptyMer 2 Sep - 12:38

Bienvenue x) Bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c Empty
MessageSujet: Re: She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c   She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c EmptyMer 2 Sep - 22:57

C'est vrai que Reagan est super intrigante voire complexe comme fille, c'est ce qui fait son charme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c Empty
MessageSujet: Re: She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c   She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c EmptySam 5 Sep - 17:37

    Je ne peux rien faire d'autre sauf t'approuve Sebastian !

    Et merci Lexie et Rose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c Empty
MessageSujet: Re: She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c   She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She was in love and after in trouble. Now she's a mole. Reagan Grant. u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une taupe ? Ou sa ? Reagan Grant, pour vous servir ;D
» ; Cause we don't need anything else but love, to LIGHT THE WAY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser