[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 We have the Kings [ # Tinsley _}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




We have the Kings [ # Tinsley _} Empty
MessageSujet: We have the Kings [ # Tinsley _}   We have the Kings [ # Tinsley _} EmptyVen 21 Aoû - 21:18






    Minuit sonna pour une dernière fois.

    La ville était plongée dans un profond sommeil. Plus aucun son ne parcourait les hôtels, les maisons et les centres. Rien. Le néant.

    Silence.

    Le moteur de la Volvo s'emporta sur le parking. La voiture recula avant de prendre de la vitesse une bonne fois pour toute.

    La Volvo roula quelques longues, très longues minutes avant de s'arrêter à un parking remplit. Ethan sortit de la voiture. Il était vêtu d'un pantalon à pince haute, noir. Il portait une chemise également noire, menée par un cravate beige. Ses cheveux étaient éparpillés en un parfait geste. Un parfum doux et soyeux. Le jeune homme claqua sa portière.

    La musique du Roxy se laissait très peu entendre dans le silence désolant. Les gardiens bloquaient la porte d'entrée, comme toujours. Ce Roxy se tenait bien, toujours autant côté. Enfin, peut-être populaire, mais pas seulement pour son ambiance excellente, mais aussi pour son manque de vigilance. Vingt-cinq ans, c'était l'âge requis pour accéder à l'entrée du théâtre désormais lieu de recrutement de fous de soirées tordantes. Une simple fausse carte d'identité, vendue à côté, une photo dessus et c'est partit la soirée.

    Ethan présenta maladroitement sa carte, révélant sa date de naissance. Trente quatre ans. Accès permis.

    Le jeune homme poussa les deux portes de bois avant d'entendre la musique sur lui, comparable à un coup de vent glacial sur l'échine. Le Roxy était bondé. Les gens s'entasaient les uns sur les autres. Même l'étage du théâtre avait l'air rempli. Ethan s'avança doucement sur le tapis rouge déroulait devant lui avant de recevoir la fameuse offre d'un bracelet rouge déterminant son entrée pour la soirée. Les danseuses se trémoussaient sur les bars alors que d'autres agressaient les vicieux sur les fauteuils de cuir, en petite tenue. Le jeune homme parcourut rapidement l'étage. Il trouva quelques personnes bourrées, comme la plupart du temps. Les barmans continuaient de servir verre après verre les personnes alors que la musique déchirait les tympans de chaque personne ici présente. De haut, la piste est pleine, ou presque. Le seul endroit encore inexploré de la masse humaine restait le DJ de la soirée, posait sur un table bancale avec un matériel perfectionné. Il consommait café après café les tasses apportaient par les serveuses alors que la musique continuait sans arrêt de retentir dans le logis. Les lumières aveuglantes dansaient sur les murs et la piste. Des flashs. Musique. Flashs. Couleurs. Lumières. Tout ce manège ressemblait presque à du cinéma. Certes, l'endroit était magnifiquement bien orné et décoré au préalable, mais l'ambiance sonnait dans le faux, beaucoup trop dans le faux, comme si les gens ici était toujours là, comme si les pas des invités étaient répétés jour après jour dans le même ordre. Le Roxy avait toujours ressemblé à une routine infernale. Une histoire sans fin. Mais il restait toujours aussi populaire dans la côte de la trentaine.

    Ethan commanda rapidement une bière fraîche avant de se poser sur un chaise et de dominer l'espace dansant. Il sirota sa boisson de longues minutes avant de commencer à être pris par la musique. Une jeune femme s'approcha, caressant ses pectoraux. Ethan ne l'a voyait pas étant donné qu'elle était arrivé par l'arrière. Il se retourna et la fusilla du regard. La jeune femme d'un cinquantaine d'années passa son doigt dans son cou et le griffa si fort qu'Ethan eut un geste de recul. Elle commença à partir alors que le jeune homme finit en vitesse sa boisson et tira vers lui la femme. Il lui sourit avant de lui envoyer dessus le contenu de sa bouche. La bière ruissela dans son cou. Elle ria légèrement quand le liquide lui piqua les yeux. Ses cheveux commençait à onduler légèrement. Ethan souria alors que la jeune femme l'insulta de tous les noms. Mais la musique était tellement forte que l'on ne voyait que ses lèvres bouger. Puis, elle éclata sa main vers la joie d'Ethan qui prit un grand plaisir à se baisser à ce moment là. Sa main giffla le derrière de la tête d'une jeune femme. Ethan recula tout de suite et souffla un « idiote » à la femme alors d'un long conflit commençait entre elles.

    Ethan était rancunier. Beaucoup trop peut-être, mais il ne supportait pas de se laisser faire. Et après tout, il n'aurait pas manqué de respect à la femme. Le jeune homme descendit les marches du péron avant de se mettre au milieu de la piste et de commencer à danser, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We have the Kings [ # Tinsley _} Empty
MessageSujet: Re: We have the Kings [ # Tinsley _}   We have the Kings [ # Tinsley _} EmptyDim 23 Aoû - 16:25

          CONNAISSANCE ; Eh bien alors Tinsley, on brise la loi maitenant ?

          CONNAISSANCE ; Ho, Tinsley, qu'est-ce que tu fous la ?

          CONNAISSANCE ; Ben voyons, la Carlyle veut se faire des amis ou quoi ?

          CONNAISSANCE ; Alors chérie, il est ou Adrian ?


    L'idée de venir passer une soirée au Roxy n'avait pris que trente secondes a se formuler clairement dans son esprit. L'idée ou le désir de foule, de danses, de musiques, et de boissons. Le désir de tetes inconnues. Raté.

    Ca ne faisait peut-etre bien que trente minutes que la jeune brune se frayait un chemin dans la masse humaine qui occupait l'ancien théatre et elle avait déja rencontré quatre groupes de personnes de sa connaissance. Voila ce que c'est d'etre trop grande gueule et de passer son temps a parcourir le monde de long en large, a la fin on connait trop de gens. Surtout quand le monde est en fait une petite ile paradisiaque ou l'on n'est arrivé quelques temps plus tot. Donc, raté pour l'envie de passer inappercue.

    Ou pas. Depuis vingt minutes a présent, la jeune femme n'avait plus recroisé personne. Tout ce temps, elle était restée collée au bar, a se poser les questions qu'on lui avait adressé a elle meme. Il faut dire que la présence de la jeune floridienne seule dans un bar réservé aux trentenaires n'était pas une chose évidente. Habituellement, elle était plutot du genre a hanter les rues les plus fréquentées en compagnie d'Adrian et Kelsey et d'une talonnade de quinze autres résidents pour passer la nuit en bonne compagnie. Mais depuis quelques semaines, rien n'était plus pareil, n'est-ce pas ?

    Ce qui avait changé ce n'est certainement pas a moi de vous le dire. D'ailleurs, vous serez comme toutes ses connaissances, a vous demander pourquoi une femme brune de 21 ans déserte les boites de son age. C'est cela qui vous étonnera le plus, parce que vous savez qu'entrer au Roxy n'a rien d'extraordinairement compliqué. Avec de fauts papiers un minimum plausibles, n'importe qui a son entrée assurée.

    On peut a présent dire honnetement qu'une heure s'est écoulée depuis l'entrée de mademoiselle Carlyle dans ce théatre ou elle n'était jamais allée. Une heure pendant laquelle elle avait d'abord un peu hésité, puis avait finit par se lacher, comme toujours. Vous voyez la jeune femme type qui n'héstie pas a se dandiner au beau milieu de la piste a qui tout le monde jette au moins un regard dans la soirée la plupart du temps en pensant quelque chose de bien mais sans jamais s'y attarder trop longtemps ? Et bien, c'est Tinsley. Avec la petite différence que les regards posés sur elle duraient plus que deux secondes car on ne pouvait s'empecher de remarquer son jeune age, qui n'avait pas le défaut d'etre déplaisant. Mais c'est tout. Elle avait bien été abordée par deux ou trois hommes dans la soirée mais ces rencontres ne s'étaient pas éternisées et tant mieux, elle était en couple n'est-ce pas ? Elle était d'ailleurs surement coupable de ce manque d'interret qu'on pouvait lui porter en lui parlant ce soir la, car elle se contentait de répondre brillevement aux questions anodines, sans jamais en reposer.

    Au bout d'une heure cependant, la routine s'était vite installée. Et, tout le monde le sait, ce mot en R est le plus grand ennemi de la jeunette, un peu comme tous les ex-adolescents du monde par encore vraiment adultes. Hors de question donc de rester un peu plus la, il fallait bouger. Re-direction vers le bar donc, ou elle se fit servir abondemment. Pendant qu'elle sirotait en parlant avec sa voisine de tabouret, ses oreilles aiguisées entendirent glousser, plusieures fois. A la fin, il fallu bien se retourner et observer trois filles d'environ 25 ans en train de rougir et sourire ouvertement a un homme qui était surement plus agé qui dansait a l'endroit précis ou Tinsley se trouvait quelques instants plus tot. Agacée par le comportement completement immature de ces grandes perches plus agées qu'elle, la grande gueule ne put s'empecher d'aller les trouver et de leur dire de grandir un peu. C'était tout a fait habituel chez elle, d'interpeler les gens pour les engueler ou les féliciter. D'abord étonnées, puis hilares comme quand on l'est lors de sorties entre amies, les pseudo top modeles oublierent immédiatement la remarque glaciale de "l'autre femme" et reprirent de plus belle. Tinsley fulminait. On avait pris sa place en scene, et en plus c'était pour amuser la galerie. Décidée a ne pas se faire si vite ignorer, on entendit presque le son clinquant de ses talons aiguilles qui se dirigeaient de nouveau vers le milieu des danseurs.

    Au bout de deux ou trois chansons, l'homme était toujours au meme endroit, et les trois blondes toujours postées un peu plus loins face a lui, assises et en pleine contemplation. Soupirant, l'américaine se rapprocha de l'objet de ces rires insupportables. Juste derriere lui, elle dit tres fortement pour se faire entendre :

          TINSLEY ; Bon alors : l'annorexique, la bombe ou la grande perche ? et sans attendre de réponse elle enchaina Je comprends que le choix soit dur mais grouille toi parce que ca devient infernal de les voir postées la ! Au pire propose un coup a quatre si t'y arrive pas.



    HJ : J'ai écris sur un clavier américain alors je n'ai pu mettre que l'accent aigu. Je suis désolée pour tous les accents graves, accents circonflexes, cedilles et autres qui manquent, surtout que je ne supporte pas les fautes, mais la je n'avais pas le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We have the Kings [ # Tinsley _} Empty
MessageSujet: Re: We have the Kings [ # Tinsley _}   We have the Kings [ # Tinsley _} EmptyMer 26 Aoû - 13:24

    La musique sonnait juste dans l'enceinte du théâtre. La plus grande partie des invités se trémoussaient sur la piste de danse, souvent collés les uns pour les autres, soit disant pour plus de sensualité. Cela finirait bien tôt ou tard dans un lit, bien évidemment.

    Ethan, quant à lui, dansait, mais mis à l'écart. Le seul endroit encore disponible restait le centre même de la piste, où les gens ne venaient pas au risque de peut-être rester bloqué dans cette foule humaine. Cependant, le jeune homme ne resta pas de tout repos. Trois jeunes filles arrivèrent, collées l'une à l'autre, sur des airs de chipies. Ethan n'était pas de nature « laide », et de le voir seul danser les avaient peut-être donné envie de venir. Le jeune homme regarda les trois blondes, un fin sourire aux lèvres. La première arriva et toucha délicatement sa cravate, un fin sourire aux lèvres. Puis, la seconde fit de même, or, elle préféra se coller à Ethan et danser sensuellement avant de la troisième ne prenne sa place. Ethan recula de lui-même et se tourna. Il était marié, il ne voulait pas faire d'histoire. La jeune femme, la secrétaire, le faisait déjà tourner de l'œil, il ne voulait donc pas blesser encore plus sa bien-aimée. C'était normal après tout. Et ce ne serait pas ces blondes qui le ferait changer d'avis. Ethan dansa donc seul, sentant en permanence les regards des jeunes filles sur son corps et en particulier ses fesses. Il se retourna à plusieurs reprises et ce fut sans étonnement qu'il découvrit les trois filles, dansant très peu sous le charme non voulu d'Ethan.

    Le jeune homme s'approcha des trois jeunes filles pour les virer alors qu'une autre fille s'interposa.

      TINSLEY { « Bon alors : l'anorexique, la bombe ou la grande perche ? Je comprends que le choix soit dur mais grouille toi parce que ça devient infernal de les voir postées la ! Au pire propose un coup a quatre si t'y arrive pas. »


    Ethan dévisagea la jeune femme. Pourquoi venait-elle là ? Il ne lui avait rien demandé, il pouvait bien s'occuper des filles seules. Il ne manquerait pas de lui dire après, mais autant rentrer dans son jeu pour cette fois-là.

      ETHAN { « L'anorexique, pourquoi pas, son maillot qui tombe, pas de forme, vide d'esprit. Next ! La perche, c'est pas toujours pratique pour certain truc, alors vire ! Quant à toi la bombe, j'aurais trop peur de déceler ta petite mentalité, laisse tomber chérie, y a d'autres mecs dans la salle. »


    Ethan afficha un bref sourire devant les visages des jeunes femmes. C'est vrai, ses réflexions n'étaient pas vraiment de haut niveau, mais cela suffisait largement pour les faire fuir. Il se retrouva désormais avec la jeune fille et il continua de danser seul, puis, il chuchota à son oreille pour se faire entendre :

      ETHAN { « Merci, mais j'allais justement les faire partir ces trois là. Leurs airs de duchesses te gênait ? »


    Le jeune homme souria brièvement avant de sortir de la piste comme il put et de s'installer sur un tabouret au bar.

        Jamais elle ne m'a quitté. Elle est le soleil que j'attendais. Elle ne m'abandonne jamais. Elle me suit, à chaque voyage loin d'ici. Elle est ma vie. Mon ange. Je ne peux déraper une autre fois. Je dois me retenir. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We have the Kings [ # Tinsley _} Empty
MessageSujet: Re: We have the Kings [ # Tinsley _}   We have the Kings [ # Tinsley _} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We have the Kings [ # Tinsley _}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TINSLEY ; I wanna do bad tings for A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser