[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Charlie Taylor ; uc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlie Taylor ; uc. Empty
MessageSujet: Charlie Taylor ; uc.   Charlie Taylor ; uc. EmptyLun 10 Aoû - 15:19

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




Charlie Taylor ; uc. 10rtkc7



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°15.
    Etat Civil : TAYLOR Charlie - 23 ans - Américaine
    Lieu d'Habitation : Portland
    Principales caractéristiques : A première vue, Charlie peut paraître quelqu'un de hautaine, de par l'argent qu'elle peut avoir. Et bien, vous vous trompez lourdement. En effet, Charlie a été élevée dans la luxure mais ce n'est pas pour autant que ses parents lui ont permit d'être un vraie garce et peste friquée. Au contraire, c'est une fille bien plus simple qu'on pourrait le penser. Charlie est très sociable, et adore les relations humaines. Elle est partante pour tout quand elle sait qu'il y aura du monde. D'ailleurs, en parlant de sociabilité, elle a un besoin permanent de parler. C'est presque vitale, pour elle. De plus, il faut bien souvent attendre qu'elle tousse pour que les autres puissent en placer une. Elle déteste les blancs entre les conversations et elle trouvera toujours un sujet de conversation, vous pouvez de croire. Arrêtons d'être moqueur un peu. Elle a également ce don d'être à l'écoute de la moindre personne qui veut se confier à quelqu'un. Elle ne choisit pas ses ami(e)s par interêt et ce depuis toujours. Elle a toujours et sera toujours là pour les personnes qu'elle aime. Je sais, ça fait limite cliché, mais bon.
    Spontanée et ambitieuse, elle n'en rate pas une. Dotée d'un sens de l'humour et d'une envie de vivre les choses à fond la caisse, elle anime les soirées et vous redonne le sourire, même quand elle sait que la situation est délicate. Elle est également appréciée par sa simplicité mais aussi par son envie de vivre au jour le jour. Elle ne se prend pas la tête pour rien, cette brunette. Justement, elle a tendance ç ne pas trop réfléchir avant d'agir ou même de dire les choses. Elle, elle balance des mots, les mots qu'elle pense réellement. Elle ne pense pas à prendre des gants et son défaut pourrait être justement d'être trop directe et franche. Elle est pardonnée pas sa joie de vire communicative et sa spontanéité. Elle vit la vie qu'elle a envie de vivre et agit celui l'envie du moment. Elle ne réfléchit pas. Elle a envie d'aller là, elle fonce, sans réfléchir. Par contre, lorsque le moment de prendre une décision est venue, elle se renferme sur elle-même. Elle reste seule et pèse correctement le pour et le contre, afin d'être sûre de prendre la meilleure des décisions. Mais ce n'est pas tous les jours que ça lui arrive et j'dirais même que réfléchir à une décision lui prend la tête. D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'elle communique à qui veut l'entendre et l'adopter sa philosophie de la vie. Les gens qui planifient tout, qui réfléchissent à quand faire telle ou telle chose, ça la rend nerveuse et contrariée. Ca lui prend la tête. Aussi, quand elle a le moindre soucis ou le moindre petit coup de blues, on le lit directement sur son visage, pourtant toujours illuminé par son sourire.
    Observations : La belle participe à une émission radio, traitant uniquement sur l'Amour. Alors que l'amour, ce n'est pas vraiment son sujet préféré. Elle n'a pas toujours été heureuse en amour. Et au moment où elle s'y trouvait, on a tout fait pour lui mettre des bâtons dans les roues. Alors maintenant, elle laisse filer. Si l'amour doit la frapper dans peu de temps, il viendra, sinon, elle attendra. Elle n'a certainement plus envie de s'y faire lorsqu'elle est célibataire depuis trop longtemps. Au contraire, elle profite. Même si elle n'a pas eu beaucoup de relations, ce sont les seules qui ont comptées pour elle. Alors dorénavant, elle attend le prince charmant, comme toutes les femmes célibataires. Elle prétend qu'elle n'est pas pressée qu'il arrive, alors qu'au fond d'elle-même, elle aimerait avoir quelqu'un qui l'attend chez elle, dès qu'elle rentre du travail. Elle aimerait que sa prochaine relation soit simple et évidente, sans avoir le besoin de se poser des questions. La plupart de ses relations ont été compliqué et pas forcément évidente. Et pourtant, elle était amoureuse. mais peut-être bien trop pour qu'on la laisse heureuse en la compagnie d'un de ses jeunes hommes. Elle ne se fait pas de bile, elle sait qu'un jour ou l'autre, un homme comme elle les aime, viendra frapper à sa porte et lui dire qu'il est fout d'elle. Du moins, elle l'espère. Par contre, elle n'a jamais été sûre d'elle et n'a jamais eu confiance en elle. De part le fait qu'après plusieurs semaines, on l'a vite laissé tomber. Et elle n'attend qu'un jeune homme soit là pour lui dire qu'elle est parfaite et qu'elle mérite tout le bonheur du monde.
    Conclusion : Rachel Bilson


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Ju' - 17 ans
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : Autant que j'pourrez =)
    Comment avez vous découvert le forum : J'm'en rappelle plus ^^
    Avis, suggestions ou autre : Nothing





Dernière édition par Charlie Taylor* le Lun 10 Aoû - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Charlie Taylor ; uc. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Taylor ; uc.   Charlie Taylor ; uc. EmptyLun 10 Aoû - 15:26

Encore bienvenue, j'espère que cette présentation de Charlie arrivera jusqu'à la fin ^^
En plus un sujet avec Sebastian t'attend déjà Charlie Taylor ; uc. 163253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Taylor ; uc. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Taylor ; uc.   Charlie Taylor ; uc. EmptyLun 10 Aoû - 18:08

J'ai terminé Charlie Taylor ; uc. 18852
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Charlie Taylor ; uc. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Taylor ; uc.   Charlie Taylor ; uc. EmptyLun 10 Aoû - 18:42

Cool =)
Bon je vais te donner le même sujet qu'à la première Charlie, en faisait l'effort de le développer un peu plus (a)

Citation :
Flash-back. Adolescente, Charlie vit sa première grande histoire d'amour avec Dave Hanson. Après quelques mois de bonheur, Dave la laisse tomber sans raison, ignorant tout de la conversation qu'elle a eu avec son père. Décris sa réaction alors que Dave passe sa porte après avoir rompu, jusqu'au moment où elle décide de rejoindre Aaron.

Si ça te va pas, on peut éventuellement changer !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Charlie Taylor ; uc. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Taylor ; uc.   Charlie Taylor ; uc. EmptyLun 10 Aoû - 18:48

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Taylor ; uc. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Taylor ; uc.   Charlie Taylor ; uc. EmptyLun 10 Aoû - 20:14

Merci. =)
J'dois le faire dans ce sujet là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Charlie Taylor ; uc. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Taylor ; uc.   Charlie Taylor ; uc. EmptyLun 10 Aoû - 20:32

Oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Taylor ; uc. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Taylor ; uc.   Charlie Taylor ; uc. EmptyLun 10 Aoû - 21:09

    Il vient de sortir de la chambre. Qu’ai-je fais au bon Dieu pour mériter ça ? Je n’en ai pas le souvenir. Evidemment, puisque jusque là, j’n’ai rien fait de mal, me semble-t-il. Je suis à la fenêtre, donnant sur la route, devant chez moi. Je viens de l’entendre dire « Au revoir » à mon père, puis une porte qui claque. Si Aaron serait là, il me dirait qu’il ne me mérite pas, qu’un autre homme sera mieux m’aimer que lui. Mais non, moi, ce que je veux, c’est Lui, Dave. Tout à coup, je ne me sens pas à mon aise, je ne me sens pas très bien. Le sol sous moi, commence lentement à tourner et je me mets alors à courir vers les toilettes. Portant une main à ma bouche, j’arrive juste à temps. Je m’abaisse et me met à déverser tout ce que mon estomac contenait. Il me rend malade et me rendra malade jusqu’à la fin de mes jours, c’est indéniable. Cet homme qui prétend être mon père et qui prétend vouloir mon bonheur. Nan mais il est complètement malade. J’ai le souffle coupé et j’ai du mal à respirer normalement. Les sanglots m’étranglent à moitié, moi qui essaie de contenir mes larmes. Je n’en peux plus, je craque. Je me recroqueville sur moi-même, attrapant mes genoux et les ramenant à ma poitrine. J’enfonce ma tête dedans, voulant étouffer mes pleurs. Je craque littéralement. Ce n’est pas une vie si on ne peut pas vivre sans l’être aimé, sans la personne qui nous ait cher. Profitant d’être seule, je pleure toutes les larmes de mon corps, me sentant impuissante face à cette situation. Je relève ma tête, m’essuyant les joues d’un revers de la manche. Mes joues sont noyées de larmes et mes yeux ont triplés de volume, mais j’m’en contre fiche. J’le veux. J’le veux, Lui, Dave, et personne d’autre. De plus, il m’a quitté sans même une seule explication. Comment veut-il que je me reconstruise sans lui, après ça ? Malgré ça, les paroles de ce malade me trotte, comme des chevaux au galop, dans la cervelle. Elles me donnent une migraine horrible. Je me ressaisis et décide de me relever du sol. Alors que je me dirige vers le lavabo, j’entends une main frappée sur la porte. Je ne veux sûrement pas lui parler.
    « Vas-t’en. J’ai pas envie de te parler … J’veux être seule. » Me mets-je à hurler. Je fais alors couler l’eau du robinet, histoire de passer un léger froid sur mon visage. Après ça, je jette un coup d’œil au miroir placé juste au dessus. Je me regarde alors fixement, repensant à ses paroles monstrueuses à son propos.


    Flash Back


    Père : « Ce n’est pas garçon pour toi, ma Chérie. Regarde le, il n’a rien pour lui, ce malheureux. »
    Charlie : « Mais papa, je l’aime. Tu peux comprendre ça, non ? »
    Père : « Non. Franchement, je ne vois pas comment tu peux aimer un garçon aussi pauvre, et dégoûtant. »
    Charlie : « Papa. Tu t’rends compte que tu parles de mon petit ami ? J’m’en contre fiche de ton argent, papa, tu peux le jeter par les fenêtre si l’envie te prend. Mais je ne te laisserais en aucun cas diriger ma vie. »
    Alors que la jeune fille, folle amoureuse de son petit ami, tentait par tout les moyens de faire comprendre à son père, elle laissa son père dans le salon, le laissant seul.
    Père : « Mais ma Chérie, je ne veux que ton bonheur et crois-moi, tu ne sera pas heureuse avec un homme comme lui. »
    Charlie : « L’argent n’a jamais fait le bonheur, Papa. Je serais bien curieuse de savoir ce que ton père a dit lorsqu’il a fait la connaissance de maman. Tu t’es retrouvé dans le même cas que moi, il me semble. »


    Fin du Flash Back


    Il me dégoûte Il a vécu la même chose, et il n’est même pas capable de comprendre la situation. Alors que je reprends mes esprits, j’entends encore ses martèlements sur la porte de ma chambre. Si je lui ouvre, il me sortira encore le refrain du « Je te l’avais bien dis, Chérie. Ce n’est pas un homme pour toi, voyons. Tu vois bien, il s’est sauvé. Tu mérites mieux, ma puce. » Rien que d’y penser, un frisson me parcourt le dos. Je retourne à ma fenêtre, m’asseyant sur le rebord. Alors qu’il m’ait possible de voir la maison de mon meilleur ami, Aaron, mes pensées divaguent.

    Flash Back


    Dave : « Je t’aimerais toute ma vie, Charlie. Tu me rends heureux et je t’aime comme je n’ai jamais aimé personne. J’te rendrais heureuse, comme il se doit. »

    Fin du Flash Back


    Des sanglots menacent de recouler sur mes joues. Le temps, à l’extérieur, est dans la même situation que moi : maussade et pluvieux. Mes pensées me donnent le tournis. Je me mets alors à me souvenir de chaque instant passé avec lui, Dave. Chaque moment, chaque parole, chaque geste, tout. Un sourire se dessine gentiment sur mon visage, à repenser à tous ces instants de bonheur. J’lui en veux, à lui aussi. Pourquoi a-t-il cédé à mon père ? Pour récupérer une grosse somme d’argent ? Pourquoi n’a-t-il rien fait pour empêcher tout ça ? M’aimait-il vraiment au fond ? Toutes ses questions trottent dans ma tête. Je ne sais plus quoi penser. J’entends soudain une sonnerie de portable. Le mien. J’accours alors vers ce dernier, espérant que ce soit Dave. Au lieu de ça, je vois écrit sur l’écran « Aaron <3 ». Je lis alors son message et me donne une idée. D’ailleurs, mon père a enfin déclaré forfait et a arrêté de s’en prendre à ma pauvre porte de chambre. J’embarque mon sac, mon portable et d’autres trucs et je sors de la chambre. N’adressant pas la parole à qui que ce soit, je sors de la villa, marchant assez vite afin de rejoindre mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Charlie Taylor ; uc. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Taylor ; uc.   Charlie Taylor ; uc. EmptyLun 10 Aoû - 21:25

Parfait ! Enfin presque. Charlie n'a jamais su que Dave et son père ont eu une conversation où il lui a fait comprendre qu'il n'était pas fait pour elle.
Mais c'est rien, je te valide. Charlie Taylor ; uc. 80235
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Charlie Taylor ; uc. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Taylor ; uc.   Charlie Taylor ; uc. EmptyDim 16 Aoû - 18:23

Ouais Charliiiiiiieeeee Charlie Taylor ; uc. 18852
Enfin une qui est validée, je commençais à désespérer...
Je viens de rentrer de vacances, donc désolée de venir te souhaiter la bienvenue seulement maintenant. Comme Marie te l'a dit, tu as un RP déjà tout fait qui t'attends ^^ J'étais censée le faire avec l'ancienne Charlie, mais vu qu'elle est partie... Donc en gros c'est la première rencontre entre Charlie & Seby Smile

Voilà j'ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Taylor ; uc. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Taylor ; uc.   Charlie Taylor ; uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Taylor ; uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Taylor | You can't always get what you want.
» CHARLIE; so what ? uc.
» Waking Dream - Sebastian & Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser