[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absence constatée et à prlonger.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence constatée et à prlonger. Empty
MessageSujet: Absence constatée et à prlonger.   Absence constatée et à prlonger. EmptyVen 7 Aoû - 18:36

Hep tout le monde,
Depuis Dour, vous aurez remarqué que je ne suis pas très présente mais pour causes, les vacances sont chargées:

Du 31 juillet au 3 août, j'étais au festival Esperanzah.
Du 11/08 au 19/08, je serai à Marseille
Du 20 au 24, jhe serai au festival saint Hadelin.

alors, à mon avis, avant septembre, ca va être difficile pour moi de jouer....

Mil et une excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Elliot McAlister

Prof. Elliot McAlister


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2008

Absence constatée et à prlonger. Empty
MessageSujet: Re: Absence constatée et à prlonger.   Absence constatée et à prlonger. EmptyVen 7 Aoû - 18:37

Aucun soucis, profite bien.
Le forum est un peu en stand by avec tous ces départs en vacances de toute façon. Il sera relancé d'ici la fin des vacances. On l'espère en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence constatée et à prlonger. Empty
MessageSujet: Re: Absence constatée et à prlonger.   Absence constatée et à prlonger. EmptyVen 7 Aoû - 18:38

Ben, j'espère me montrer à la hauteur de la reprise du forum en me motnrant plus active. J'aurais du faire attention à mon agenda avant de le faire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Elliot McAlister

Prof. Elliot McAlister


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2008

Absence constatée et à prlonger. Empty
MessageSujet: Re: Absence constatée et à prlonger.   Absence constatée et à prlonger. EmptyVen 7 Aoû - 18:41

On a nous-mêmes du mal à être à jour, donc on n'attend pas des membres mitrailleurs de rp. On n'a pas voulu faire un forum trop peuplé et trop actif et dur à suivre, donc en ce qui me concerne c'est pas un problème si vous préférez privilégier votre vie sociale à HOG :p
Le tout c'est de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Absence constatée et à prlonger. Empty
MessageSujet: Re: Absence constatée et à prlonger.   Absence constatée et à prlonger. EmptyVen 7 Aoû - 18:48

Oh, tu viens en France Absence constatée et à prlonger. 163253 bon séjour à Marseille alors I love you Et bon festival I love you
Reviens nous vite Absence constatée et à prlonger. 163253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence constatée et à prlonger. Empty
MessageSujet: Re: Absence constatée et à prlonger.   Absence constatée et à prlonger. EmptyVen 7 Aoû - 18:50

Oui. Je vais à Aix queqlue jours, puis après, je file à Marseille et une journée à Montpellier.
Bref, ca va être la fête je crois. Et j'aurai pas le temps de rentrer, que je vais repartir....pour saint hadelin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence constatée et à prlonger. Empty
MessageSujet: Re: Absence constatée et à prlonger.   Absence constatée et à prlonger. EmptyDim 23 Aoû - 13:39

Me voici de retour mais j'avoue qu'avec toute ses absences, j'ai un peu de mal à me resituer dans le forum.
quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Absence constatée et à prlonger. Empty
MessageSujet: Re: Absence constatée et à prlonger.   Absence constatée et à prlonger. EmptyDim 23 Aoû - 21:09

Absolument rien je pense ! Les membres reviennent lentement et on attend un peu avant de bien le relancer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence constatée et à prlonger. Empty
MessageSujet: Re: Absence constatée et à prlonger.   Absence constatée et à prlonger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence constatée et à prlonger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser