[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyLun 27 Juil - 15:01

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle 14lpw1h [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle 5vvced [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Smeoa0



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45.
    Etat Civil : Tinsley Carlyle, 21 ans, Américaine
    Lieu d'Habitation :Miami
    Principales caractéristiques : Lunatique - Grande gueule - Extravertie - Caractérielle - Excessive - Hyperactive - Amusante - Hystérique - Compréhensive - Volontaire
    Observations : L'amour ? Tinsley n'y croit pas trop. Tous ses " je t'aime" elle trouve ça hypocrite même peut-être excéssif. Elle sait très bien qu'il y avait des tas de filles qui disent ce mot à quelqu'un, un jour et qu'elles peuvent très bien le dire à une autres personnes le jour suivant. Pour elle l''amour est hypocrite, l'amour n'existe pas ! Elle aurait envie de vomir à voir toutes ses filles se faire prendre au jeu. Mais pourtant elle s'est bizarrement elle-même fait prendre au jeu. Elle n'irait pas crier haut et fort son amour pour la seul et bonne raison qu'elle n'est encore sûre de rien. Compliqué, Tinsley connait parfaitement ce mot, elle est très compliquée. Elle ne veut pas dire ce mot que tous les hommes attendent elle préfère attendre le moment parfait le moment où elle sera sûre de ses sentiments et ne veut pas paraitre cruche si son couple venait à se détériorer. Elle sort en ce moment avec Adrian. Alala Adrian elle en est folle amoureuse, elle ne peut pas le laisser respirer une seule minute. Vue d'extérieure ils ont tout d'un couple parfait. Mais pourtant, Tinsley est peut-être trop étouffante. Jalouse et possessive les hommes ont du mal à se faire à cette fille qui pourrait suivre son homme pour savoir s'il la trompe. A lui, elle lui a souvent dit qu'elle l'aimait, elle y croyait. Elle pensait que son couple avaient quelques choses de spécial, c'est vrai il était le seul à réussir à la supporter ! Mais en ce moment une autre personne occupe ses pensées. Sa meilleure amie, Kelsey elle pense souvent à elle. Elle ne l'avouera jamais à haute voix mais, elle est tombée sous son charme lors d'une soirée à trois avec son petit ami et elle. Jamais personne ne devra s'apercevoir de ce qui la tourmente. Elle se dit que comme c'était avec une fille elle avait envie de voir autre chose que ce que peut faire les hommes. C'est arrivé à des tas de femmes de se croire lesbienne mais, qui au final on seulement envie de se faire comprendre. Bref, Tinsley n'est qu'une hétéro qui a envie de découvrir d'autre horizon mais, qui ne l'avouera jamais. On pourrait dire que c'était en quelques sorte son fantasme. Elle a un voisin de chambre nommé Dustin qu'elle ne supporte pas. Il a tous ce qu'il faut pour la rendre dingue . Ce garçon est pour elle le mal personnifier et pour cause cette homme est pollueur, en faveur de la guerre nucléaire et des ports d'armes. Rien que de devoir le voir chaque matin la répugne. Elle avouerais bien qu'il a un charme un minuscule, tout petit charme cacher derrière une marré de boue détérioriste qui le rend plus mauvais à chaque seconde. Qui sait peut être que cette bataille ce finira bien ? Tinsley est quelqu'un de très imprévisible alors elle pourrait très bien le violer sur place s'il le fallait vraiment.
    Conclusion : Jessica Stroup


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Marina; 15 ans
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : Quand je suis chez moi toute la semaine
    Comment avez vous découvert le forum : Dans les partenariats
    Avis, suggestions ou autre : Je trouve le design sublime [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle 439484




Dernière édition par Tinsley Carlyle le Mar 28 Juil - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyLun 27 Juil - 15:04

Bienvenuuuuuue. Vous me tuez, vous les Tinsley. J'adore ce personnage, je suis ravie à chaque fois qu'il est pris, et personne n'arrive au bout. QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI JEUNE PADAWAN. [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle 163253 Surtout que j'ai pris Adrian tellement j'adooore le trio TINSLEY ADRIAN KELSEY, hihi. [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle 706713
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyLun 27 Juil - 15:08

Welcooome Very Happy

Bonne chance pour ta fiche d'inscription, j'espère que tu resteras avec nous cette fois, parce que comme l'a dit Mandine, à chaque fois qu'une Tinsley s'inscrit, elle finit jamais sa fiche, c'est un peu triste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyLun 27 Juil - 15:11

Grace: Arf moi aussi je l'adore le perso de tinsley. J'adore surtout Jessica stroup mais bon ^^
T'inquiète j'arriverais a bout de ce personnage, je l'adore tellement (L'
Hum hum.. Adrian mon cher petit ami.. Le trio, vous etent mes seuls amis [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle 234915

Sebastian: Je vais la finir ma fiche Smile j'ai pour habitude de m'investir dans les perso que je prend. Et puis j'adore le rôle de de Tinsley donc voila ^^ (bon j'avoue que je promet pas de finir ma fiche aujourd'hui des gens doivent venir chez moi mais je la finirais, promis )

Sinon merci à vous deux [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle 947325
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyLun 27 Juil - 15:12

Alors hate de te voir comme nouvelle cobaye de l'expérience Very Happy

Bon couraaaage [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle 984292
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyLun 27 Juil - 15:14

Et hâte de poster en Adrian avec tooooi, parce qu'il l'aime sa Tinsley, même si c'est elle est bizarre en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyLun 27 Juil - 15:15

Bah moi, je tiens à dire que j'voudrais bien voir le couple Kelsey-Adrian Very Happy


[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle 586808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyLun 27 Juil - 15:24

WOW sebastian il a trop raison x)
Sa pourrait faire une petite histoire de jalousie si Adrian va avec Kelsey
et j'aime ça [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle 394672
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyLun 27 Juil - 15:25

Y'a pas de Kelsey, mon Adrian a que sa soeur (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyLun 27 Juil - 15:26

Ouii Very Happy
& puis je sais pas, je trouve qu'ils seraient mignons ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyLun 27 Juil - 15:27

Grace C. Windsor a écrit:
Y'a pas de Kelsey, mon Adrian a que sa soeur (aa)

T'es pas radine, toi déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyLun 27 Juil - 18:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyLun 27 Juil - 18:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyLun 27 Juil - 19:09

Grace C. Windsor a écrit:
Y'a pas de Kelsey, mon Adrian a que sa soeur (aa)

Comment ça "QUE" sa soeur?! xD

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyMar 28 Juil - 1:35

Merci =)

Et voila c'est terminer
Revenir en haut Aller en bas
Callie Davis

Callie Davis


Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : Dixine
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyMer 29 Juil - 23:51

Bienvenue !
Ca me semble bien, mais je laisse à Grace le plaisir de te donner ton sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyJeu 30 Juil - 4:24

merci [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle 766948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyJeu 30 Juil - 11:49

Bienvenue What a Face .

J'adore trop ton personnage, sa vision de l'amour, ça me fait délirer [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle 381360 .

Dès que t'es validée, ça te dit un petit topic pour se mettre dans le bain ?

Moi ? Sauter sur les gens ? Non, jamais [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle 211494 .
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyJeu 30 Juil - 12:31

Marie grosse feignasse ! Laughing
Bienvenuuuue, je te donne le même sujet que l'ancienne Tinsley, et n'hésite pas à bien le torturer ce pauvre sujet [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle 407251

Citation :
Revenons un peu en arrière. Tinsley se réveille, la bouche pâteuse et l'esprit engourdi par l'alcool. Elle ouvre un oeil, puis l'autre et découvre son petit ami, nu, endormi contre elle. Jusque là, normal. Simplement, de l'autre côté d'Adrian, un bras négligemment posé sur le torse du garçon, il y a Kelsey, pas franchement vêtue. Petit à petit, les souvenirs de la veille lui reviennent... Décris la réaction de Tinsley, ses sentiments, et le trouble qu'elle ressent :]
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyJeu 30 Juil - 13:59

Bon, ça n'engage que moi hein, mais le sujet me fait délirer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyJeu 30 Juil - 21:28

Mouaha qu'elle sujet! il fallait bien qu'il tombe celui-là hein ! ^^
J'essaie de m'y mettre dessuite je le poste au maxi demain je pense.. Le sujet m'inspire beaucoup =)

Ethan avec plaisir Smile

pis Sebastian Shocked sur ton vava on s'embrasse, non mais oh c'est quoi ça! je te connais même pas! [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle 815890 xD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyJeu 30 Juil - 21:30

Haha oui mais chuuuut, c'était juste pour montrer que Sebastian est un Dom Juan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyJeu 30 Juil - 21:32

Tinsley Carlyle a écrit:
pis Sebastian Shocked sur ton vava on s'embrasse, non mais oh c'est quoi ça! je te connais même pas! [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle 815890 xD

L'alcool fait des ravages, parfois [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle 706713 [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle 80235
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyJeu 30 Juil - 21:32

Qu'est-ce que tu insinues Marine ? Razz
Mais avec Sebastian, pas besoin d'être bourré, meme en étant sobre il les fait toutes craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle EmptyJeu 30 Juil - 21:33

Rien rien (a)
Ah ouais ? en es-tu sûr ? [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle 407251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser