[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !

Aller en bas 
+2
Aaron Jacobs
Grace C. Windsor
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptyMar 30 Juin - 12:37

Galerie de Liilii (ouais c'est mon copyright)


    Bon alors, étant donné que quelqu'un d'autre c'est lancé... Pourquoi pas moi, attention aux yeux ça risque de choquer certaines âmes sensibles... J'apprécie les commentaires... Qu'ils soit positifs ou négatifs ! Ca me fait avancer Wink
    Merci de votre honnêteté Wink


Spoiler:


Dernière édition par Amy Stuart le Sam 11 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptyMar 30 Juin - 12:42

En toute honnêteté ; J'ADORE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptyMar 30 Juin - 12:43

Oh thank you very much
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptyMar 30 Juin - 12:44

Moi aussi je t'aime, c'est cool tout ça. juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! 407251
D'ailleurs, j'ai une préférence pour l'avant dernier, il est trop minouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptyMar 30 Juin - 12:45

Yeeah un new couple x)
Ca me fait plaisir d'avoir des compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptyMar 30 Juin - 12:49

Pour le couple on est en pleine rébellion contre le MJ avec Lucas donc si en plus j'dois rendre Anabel lesbienne j'vais finir pendue sur la place publique là. La grand MJ va devenir dingo juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! 761693 Mais comme je t'aime beaucoup - sisi - je vais garder ça pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptyMar 30 Juin - 12:52

x)
Fait comme tu le sens x)
Ma moi aussi j'te surkiff... Sauf que si j'ai un coup dans l'aile, je risque de tout déballer x)
Bref, arrettons les conneries avant de se faire boter les fesses juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! 211494
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptyMar 30 Juin - 12:53

Le MJ voit tout, entend tout, et prépare de cruels plans de vengeance... MOUAHAHAHA.
Sinon j'aime beaucoup ton style, moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptyMar 30 Juin - 12:55

Le grand MJ voit bien Anabel lesbienne.

Je peux faire une remarque constructive ? Taylor Twilight ressemble vraiment à un lutin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptyMar 30 Juin - 12:57

Anabel lesbienne ? Shocked Hm, y a matière a réflexion.

Pour continuer dans le genre constructif, j'aime pas Taylor L. et je rejoins Marie (si j'me trompe pas dans les prénoms j'espère pour mes fesses que non juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! 80235) ; il ressemble vachement à un lutin.
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptyMar 30 Juin - 13:06

Moi je trouve qu'il ressemble à un enfant qui aurait pris trop d'hormones pour avoir les muscles des stars du catch qu'il doit regarder à la tv. Il doit avoir dix ans, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptyMar 30 Juin - 13:10

Je kiff Taylor et pour ce qui est du lutin... Ou vous avez été chercher ça ? Suspect
Merci pour le compliment Grace au sinon x)
Je viens de faire un new avatar :
juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Amy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptyMar 30 Juin - 13:12

Il est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptyMar 30 Juin - 13:15

juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! 984292 juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! 27720
Thanks juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! 80235
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptyMar 30 Juin - 13:15

Oui j'aime aussi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptyMar 30 Juin - 13:33

Idem, j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptyMar 30 Juin - 13:53

Vous imaginez pas comme ça me fait plaisir juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! 18852
Encore quelques un d'une commande :
juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Gael10 juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Gael110
juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Gael210 juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Gael310 juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Gael410
Revenir en haut Aller en bas
Adam Samuels

Adam Samuels


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Copyright : silverfox
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptyMar 30 Juin - 16:47

J'aime beaucoup le deuxième et le dernier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptyMar 30 Juin - 18:32

GGB juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! 163253
Ils sont beaaux <3 OMG et lui aussiii
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptyMar 30 Juin - 18:56

J'ADHERE Carrément I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptyMer 1 Juil - 22:36

C'est clair c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptyMer 1 Juil - 22:37

En gros, tu devrais changer le nom de ta gallerie juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! 211494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptySam 11 Juil - 17:24

Han merci les gens, vous savez pas comme ça me fait plaisir x)
Ouais bon, okay... Je change le nom de ma galerie, mais c'est juste pour voux x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! EmptyDim 12 Juil - 14:14

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty
MessageSujet: Re: juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !   juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste ma galerie quoi... je voudrais pas me vanter nan plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf sur HOG ?
» A quoi tu penses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Compte rendu de l'expérience - Hors Jeu :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser