[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LB •• oh well, whatever, nevermind.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LB •• oh well, whatever, nevermind. Empty
MessageSujet: LB •• oh well, whatever, nevermind.   LB •• oh well, whatever, nevermind. EmptyJeu 18 Juin - 21:40

LB •• oh well, whatever, nevermind. S4xloj
(c) JACKSPIRIT



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°indiquez 31.
    Etat Civil : LIAM BAILEY. 25 ans. Machiniste sans ambition. Célibataire sans avenir. Ca roule.
    Lieu d'Habitation : Los Angeles
    Principales caractéristiques :
    Liam n'est pas ce qu'on appelle à proprement parler un joyeux luron, loin de là. La vie, lui, il ne la voit pas vraiment comme un cadeau, plutôt comme une sorte de fardeau qu'il faut se coltiner pendant des années. C'est pour ça qu'il a baissé les bras, c'est pour ça qu'il a abandonné tout projet d'avenir. On peut le dire, oui : c'est un garçon désabusé, désinhibé qui en a marre de devoir toujours faire des efforts pour être bien vu dans la société. D'ailleurs, il semble ne pas se préoccuper de ce que les autres peuvent penser de lui : inconvenant et sans gêne, il n'hésite pas à éconduire froidement ceux qui l'importunent. C'est sans doute cela qui lui a valu cette image de ' bad boy ' assez cliché, c'est-à-dire violent, impulsif et sans limites, déterminé à ne penser qu'à lui-même. Pourtant, Liam est loin d'être associal. Certes, il peut se montrer réservé, taciturne et apprécier la solitude, mais on lui connait également un bon paquet de relations.. pour la plupart assez malsaines, malheureusement. Son problème, c'est qu'il est incapable d'accorder sa confiance à quelqu'un depuis sa rupture avec Rosalie. Ce qu'il craint, c'est de s'attacher de façon irréversible à une personne et de tout perdre du jour au lendemain. En fait, il semble s'être créé une carapace, une enveloppe qui le protège et qui l'incite à évoluer de manière indépendante et libérée.
    Observations :
    L'amour, voilà une notion bien abstraite aux yeux de Liam ce qui, en soit, n'est pas vraiment difficile à expliquer étant donné le contexte social qui accompagna son enfance. Enfant non désiré d'un couple de marginaux paumés, il est aisé de deviner que ses premières années furent tout aussi glauques que celles chantées par les Pink Floyd dans « the happiest day of our lives ». Battu, ignoré, rabaissé : on aurait pu faire mieux comme début de vie, non ? Rapidement, les services sociaux se mêlèrent de l'affaire et le jeune Liam fut placé dans plusieurs familles d'accueil, généralement plus intéressées par les aides financières fournies en contrepartie que par l'éducation de leurs enfants. Bref, pour ce qui est de l'amour paternel, on peut faire une croix dessus. Mais c'est vers douze ans que Liam commenca à dériver, à réellement dégringoler la pente. Complètement désintéressé par les cours, il ne parvint jamais à obtenir son bac malgré l'acharnement de ses professeurs qui le croyaient brillant et doué. A ce moment-là de sa vie, c'est-à-dire au voisinnage de sa majorité, Liam n'avait pas de vrais amis, juste des connaissances. Son enfance difficile lui avait donné une bonne leçon qu'il appliquait à la lettre : ne jamais se confier aux gens. Concernant ses relations amoureuses, on pourrait les qualifier d'un seul mot : éphémères. Très peu de sentiments, beaucoup d'émotions charnelles ; bref, totalement dénuées d'intérêt.. Jusqu'à ce qu'il y ait ce projet de tutorat organisé dans son lycée et qu'il la rencontre, elle : Rosalie McKinney. Elle devait l'aider dans son travail, il devait suivre ses conseils, ils devaient former un duo, une équipe. Qui aurait pensé que, finalement, ils constituerait même un couple ? Oh, certes, les débuts entre ces deux-là furent difficiles. La jeune Rosalie ne tenait vraiment pas à fréquenter la " vermine " et c'est uniquement pour ne pas perdre des points dans sa moyenne qu'elle accepte de collaborer avec Liam.. Mais les cours de soutien n'eurent jamais réellement lieu. Tous deux préférèrent vite s'apprendre l'un et l'autre plutôt que de passer leurs journées à réviser. Et cela modifia complètement le comportement de Liam. Non seulement il se montrait bavard et presque amusant en la compagnie de Rosalie, mais il alla même jusqu'à se confier à elle concernant son passé douloureux. Cette dernière, d'ailleurs, ne portait plus aucun jugement sur lui. C'était simple : ils étaient tous les deux amoureux. Leur histoire dura une année et demi, année pendant laquelle Liam tenta par tous les moyens d'être assez convenable pour la jeune fille. C'était une réelle passion, destructrice peut-être. Le lycée fini, Rosalie dû s'éloigner pour Yale et, rapidement, les disputes consécutives dues à la distance qui séparaient les deux jeunes gens eurent raison de leur relation. Pourtant, Liam n'était jamais aussi amoureux qu'à ce moment précis : il comptait même tout quitter pour aller vivre avec Rosalie à Philadelphie. Mais lorsqu'elle mit un terme à leur couple, il ne la retint pas. Il avait compris : il ne faisait pas partie du même milieu qu'elle et ne pourrait jamais y remédier.
    Liam continua donc sa vie en solitaire, encore plus écorché qu'avant. Cette fois, c'était définitif : il ne se laisserait plus jamais prendre aux pièges de l'amour. C'était beaucoup, beaucoup, beaucoup trop douloureux. Quelques années après la " phase Rosalie ", il rencontra Anabel Whitmore à New York. Ils sortirent ensemble pendant deux mois. Liam ne la considérait pas vraiment comme sa copine, juste comme une amie avec qui il passait du bon temps. Anabel, en revanche, en était tombée raide dingue amoureuse et se révéla alors beaucoup trop possessive, impulsive et étouffante aux yeux de Liam. Effrayé par son manque de liberté mais surtout parce qu'il s'était rendu compte qu'il ne ressentait pour elle rien d'autre que de l'affection, il la quitta du jour au lendemain, après lui avoir rendu visite pour lui dire ses quatre vérités. La jeune femme, déjà grandement déséquilibrée, voulut le retenir et le menaca même de se suicider.. Rien n'y fait : le lendemain, Liam Bailey prenait l'avion pour l'autre bout du pays, bien décidé à s'éloigner le plus possible de cette fille à qui il semblait avoir brisé la vie. Ils ne se revirent jamais.
    Deux années ont passé. Devenu machiniste sur le tournage d'une émission bidon avec des acteurs tous plus ratés les uns que les autres, Liam ne s'en sort ni trop bien ni trop mal. Oh, il n'a pas changé, non. C'est toujours le même garçon solitaire, peut-être encore plus taciturne quelque fois. Sa vie ne semble être rythmée par personne, rien ne l'intéresse, les jours s'enchaînent et le temps passe. Le vide, le néant. A moins qu'il y ait quelque chose derrière ces regards coulants qu'il glisse à Beverly Andrews, la meilleur des actrices un peu médiocres du casting ? Nous l'avons déjà remarqué l'observer à plusieurs reprises en de lire ses répliques et il paraît même y prendre goût. Pour l'instant, il doit être encore loin de l'idée de l'aborder, se jugeant sans doute beaucoup trop insignifiant pour elle, comme d'habitude. Mais si nous forçons le destin, il se pourrait bien que tout cela change un peu.. D'autant plus que Beverly ne lui est pas insensible. L'équipe scientifique est extrèmement curieuse de voir les réactions du jeune homme quand tout sera déclenché.
    Conclusion : Garrett Hedlund.


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Badmonkey, 17 ans.
    Code du réglement : OK
    Présence sur le forum : Assez régulière. Juste, en ce moment, je révise pour mon bac donc je ne serai pas au maximum de mon activité.
    Comment avez vous découvert le forum : Bazzou.
    Avis, suggestions ou autre : Comme je l'ai déjà dis, je suis impresionnée - choquée, même - par tout le travail fourni. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un aussi beau forum.. D'ailleurs, c'est la première fois depuis longtemps que je m'inscris sur un rpg qui me plaît autant.



    Il est essentiel de rédiger la première partie de la présentation à la troisième personne du singulier. En effet, ce modèle de fiche est particulier et il faut vous mettre dans la peau du scientifique qui aurait écrit ceci après avoir étudié votre personnage (faîtes de même pour les personnages inventés, même si ils ne font pas parti de l'expérience.). Dès que cette partie est remplie & que le champ HRP est correct également, postez de nouveau dans votre présentation. Un admin vous donnera un sujet de RP en lien avec votre personnage. Evidemment, n'hésitez pas à soigner votre RP puisqu'il sera beaucoup plus déterminant que le reste de la présentation. Privilegiez cependant la qualité à la quantité, le temps qu'un minimum de 25 lignes soit respecté - oui nous savons que le minimum demandé est de 20 lignes sur le forum, mais beaucoup les dépassent aisément, alors il est important de savoir si vous en serez capable, ou si 20 lignes est votre maximum. Pas la peine de vous inquietez, on ne mord pas.

    Bon courage : ) !
    (Parce que oui, les présentations sont un supplice pour tout le monde.)


Dernière édition par Liam Bailey le Sam 20 Juin - 23:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

LB •• oh well, whatever, nevermind. Empty
MessageSujet: Re: LB •• oh well, whatever, nevermind.   LB •• oh well, whatever, nevermind. EmptyJeu 18 Juin - 21:57

ca fait plaisir de lire tous ces gentils compliments. Merciiii
Pour ce qui est du changement d'avatar, il faut attendre les autres admins afin qu'on se mette d'accord.
Contente de t'avoir parmi nous en tout cas, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie Davis

Callie Davis


Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : Dixine
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

LB •• oh well, whatever, nevermind. Empty
MessageSujet: Re: LB •• oh well, whatever, nevermind.   LB •• oh well, whatever, nevermind. EmptyJeu 18 Juin - 23:20

Hey, bienvenue. Tom me poserait pas vraiment de problème personnellement, je l'aime bien ce bonhomme (:
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

LB •• oh well, whatever, nevermind. Empty
MessageSujet: Re: LB •• oh well, whatever, nevermind.   LB •• oh well, whatever, nevermind. EmptyVen 19 Juin - 0:44

Encore une fois, merci énormément pour tous ces compliments. On a l'air de se répéter, mais chacun d'eux nous fait vraiment plaisir, parce qu'il est vrai qu'on a énormément travaillé pour ce fo', parce qu'on a pas l'habitude d'en ouvrir régulièrement, et qu'on aimerait qu'il tienne. (ou d'en ouvrir tout court d'ailleurs.) LB •• oh well, whatever, nevermind. 163253
BIENVENUUUE Sinon. Je laisse Marie décider pour Garrett parce que c'est elle qui a écrit le prédef - bon j'avais choisi l'avatar mais comme ça je me mouille pas (aa) - parce que moi je suis corrompue, je vois trop Garrett en bad boy à cause du shoot aux gants de boxe & oeil au beurre noir LB •• oh well, whatever, nevermind. 407251. Après Tom est physiquement très plaisant (aa) et fait torturé également, mais il fait moins impressionnant à mon sens
LB •• oh well, whatever, nevermind. 761693

(Enfin, je les laisse décider je m'opposerai absolument pas au changement d'ava, c'est pas un des avatars qui me perturbe le plus de laisser partir. TRES BEAU DEBUT DE FICHE EN TOUT CAS, j'adore ce personnage. LB •• oh well, whatever, nevermind. 27720)
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

LB •• oh well, whatever, nevermind. Empty
MessageSujet: Re: LB •• oh well, whatever, nevermind.   LB •• oh well, whatever, nevermind. EmptyVen 19 Juin - 1:03

Je laisse Rosalie et Beverly décider pour nous Arrow

Non sérieusement, fais comme tu veux, même si on préfère Garrett on va pas t'interdire de changer, tant que tu choisis pas genre Jim Sturgess pour ce rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LB •• oh well, whatever, nevermind. Empty
MessageSujet: Re: LB •• oh well, whatever, nevermind.   LB •• oh well, whatever, nevermind. EmptyVen 19 Juin - 7:48

Oh un Liaaaam. I love you
Changer d'ava ? C'est dommage, on ne le voit pas souvent Garrett.
et pis il est super canon
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! LB •• oh well, whatever, nevermind. 761693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LB •• oh well, whatever, nevermind. Empty
MessageSujet: Re: LB •• oh well, whatever, nevermind.   LB •• oh well, whatever, nevermind. EmptyVen 19 Juin - 13:13

Hum.. Je vois bien que vous préférez tous Garrett, ici LB •• oh well, whatever, nevermind. 761693 Alors pourquoi changer ? Finalement, j'ai dégotté de nouveaux avatars ; faites comme si je n'avais rien dis x)
Je continue dans la soirée..
.. Et j'oubliais : merci pour votre accueil LB •• oh well, whatever, nevermind. 947325
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

LB •• oh well, whatever, nevermind. Empty
MessageSujet: Re: LB •• oh well, whatever, nevermind.   LB •• oh well, whatever, nevermind. EmptyVen 19 Juin - 14:04

Rah cet avatar LB •• oh well, whatever, nevermind. 27720 Ca me laisse rêveuse LB •• oh well, whatever, nevermind. 761693
Hâte de voir la suite alors. Et surtout de le voir avec Rosalie LB •• oh well, whatever, nevermind. 163253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LB •• oh well, whatever, nevermind. Empty
MessageSujet: Re: LB •• oh well, whatever, nevermind.   LB •• oh well, whatever, nevermind. EmptyVen 19 Juin - 20:59

C'est fini pour la première partie LB •• oh well, whatever, nevermind. 761693 Finalement, je suis bien contente d'avoir gardé Garrett, il correspond mille fois mieux au personnage (L)
En relisant ma présentation, je me suis rendu compte que j'aurais peut-être dû insister un peu plus sur son côté " violent ". Mais, après 11 éditions du message, je commence à saturer alors, si vous voulez bien, je développerai un peu plus dans le test rp LB •• oh well, whatever, nevermind. 381360
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Elliot McAlister

Prof. Elliot McAlister


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2008

LB •• oh well, whatever, nevermind. Empty
MessageSujet: Re: LB •• oh well, whatever, nevermind.   LB •• oh well, whatever, nevermind. EmptyVen 19 Juin - 21:30

Bon je vais te laisser développer ce côté maintenant (a) Ou pas, c'est comme tu le sens !

Citation :
Retour quelques années plus tôt. Liam est en couple avec Rosalie depuis maintenant un an et quelques. L'année scolaire n'est pas finie, et même si le départ de Rosalie pour Yale est programmé, ils ont encore de longues journées à passer ensemble. Liam se rend exceptionnellement en cours, quand il aperçoit Rosalie assise sur un banc devant le lycée, discutant avec un autre élève qu'elle connaît bien, propre sur lui, BCBG. Ils ne semblent pas se chercher, mais lorsque l'on regarde la scène, un genre de complicité semble les unir. Liam les aperçoit, juste au moment où l'élève en question passe sa main sur le dos de Rosalie, sans aucune arrière pensée, mais l'ambiguïté est possible.
Décris ses réactions, sentiments, si ce sujet médiocre t'inspire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LB •• oh well, whatever, nevermind. Empty
MessageSujet: Re: LB •• oh well, whatever, nevermind.   LB •• oh well, whatever, nevermind. EmptyVen 19 Juin - 21:33

Je sens que je vais sombrer dans la violence avec un sujet comme celui-là LB •• oh well, whatever, nevermind. 381360 C'est parfait. J'écris ça ce week-end, comme ça j'ai toute la nuit pour réfléchir LB •• oh well, whatever, nevermind. 761693
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Elliot McAlister

Prof. Elliot McAlister


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2008

LB •• oh well, whatever, nevermind. Empty
MessageSujet: Re: LB •• oh well, whatever, nevermind.   LB •• oh well, whatever, nevermind. EmptyVen 19 Juin - 21:35

Voilà, comme ça t'auras l'occasion de développer cet aspect. Qu'il est sympa cet Elliot.
Pas de soucis, prends ton temps. 'fin pas trop quand même LB •• oh well, whatever, nevermind. 761693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LB •• oh well, whatever, nevermind. Empty
MessageSujet: Re: LB •• oh well, whatever, nevermind.   LB •• oh well, whatever, nevermind. EmptySam 20 Juin - 2:43

En ce qui me concerne j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi ! LB •• oh well, whatever, nevermind. 163253

Et tu as bien fait de garder Garrett, il est vraiment parfait pour le rôle je trouve <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LB •• oh well, whatever, nevermind. Empty
MessageSujet: Re: LB •• oh well, whatever, nevermind.   LB •• oh well, whatever, nevermind. EmptySam 20 Juin - 12:10

J'adore ta fiche LB •• oh well, whatever, nevermind. 984292
Je me réjouis de voir ce que donnera ton rp. LB •• oh well, whatever, nevermind. 80235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LB •• oh well, whatever, nevermind. Empty
MessageSujet: Re: LB •• oh well, whatever, nevermind.   LB •• oh well, whatever, nevermind. EmptySam 20 Juin - 23:23

Ahhh, merci LB •• oh well, whatever, nevermind. 761693 J'ai hâte de rp moi aussi. J'espère que je serai à la hauteur, ça fait longtemps que je n'ai pas joué sur un forum alors.. espérons que je n'ai pas perdu la main.

    Il pleuvait. Le genre de pluie fine et bien froide qui te trempait jusqu'aux os, le genre de pluie fine et bien froide qui te faisait chier et gâchait ta journée. Alors, quand Liam claqua la porte de son appartement, verouilla sa porte et s'élança dans la rue, la première chose qu'il fit fut de pousser un gros soupir d'exaspération. Il ne savait pas trop pourquoi il allait au lycée, aujourd'hui. Peut-être à cause de ce rendez-vous avec Rosalie, l'après-midi ? Ou peut-être parce qu'il y avait ce cours d'art qui l'intéressait, avec cette prof un peu plus sexy que les autres, celle qui soutenait qu'il était " brillant, doué, vraiment doué, oui oui " et qui n'hésitait pas à poser sa main sur son épaule pour le conseiller ? Quoiqu'il en soit, il semblait s'être bel et bien arraché du lit et avoir pris le chemin du lycée, endroit qui était pourtant son ennemi numéro un, placé en tête de liste sur son top 5 des établissements les plus emmerdants et inutiles. C'était donc presque quasi suicidaire de sa part d'aller s'enfermer ainsi une journée entière, assis sur un chaise à griffonner sur un papier. En plus, il était d'humeur exécrable à tendances paranoïaques. La veille, il était allé skater avec ses faux amis à Hollenbeck et il s'était complètement foiré. Il avait tenté un nosegrind et s'était carrément explosé sur le sol, ce qui avait bien fait rire ses " camarades ". Et pour couronner le tout, le type qui avait sa garde l'avait fait chié pendant une heure ce matin pour une histoire d'argent volé. Bref, c'était une journée qui commençait dans la " beaucoup big merde ".

    Quand Liam débarqua devant le lycée, les Béru à fond dans son casque audio, la cour était bizarrement encore pleine. D'habitude, elle était toujours vide, ce qu'on pouvait expliquer par le fait que le jeune garçon arrivait toujours en retard. C'est un truc marrant, ça, d'ailleurs, parce que Liam n'était jamais à l'heure en cours alors qu'il était celui qui habitait le plus près du lycée. Ca en disait long sur sa motivation.. Bref, ça lui fit quand même un petit choc d'entendre tout ce brouhaha infernal et de voir ces groupes d'élèves agglutinés par paquets dans tous les coins de la cour. Comme il ne vit pas Rosalie tout de suite, il se dirigea vers trois garçons louches et serra rapidement la main d'un mec longiligne - pétard blond, beauté androgyne, le fantasme des filles fans de new wave des années 80 - puis il fit glisser son regard sur les alentours. Dès qu'il vit Rosalie, ses lèvres s'étirèrent en un rictus - un sourire - et il esquissa un geste dans sa direction.. juste avant de capter qu'elle n'était pas seule sur ce banc, là-bas. Il y avait un type avec elle, un putain de blond BCBG bien propre sur lui, sourire freedent white, coiffure savamment étudiée, stooges aux pieds. Oookay, Liam voyait le genre.
    Rosalie riait, le mec était légèrement penché en avant, le regard levé vers la blonde. Ils ne semblaient pas se chercher mais on pouvait clairement discerner le caractère complice de leur discussion. Liam secoua la tête, un drôle de goût amer dans la bouche, et fit mine de se désintéresser de la situation, par pure dignité. Il ne voulait pas se pointer pour faire le jaloux, surtout pas pour un foutu gosse de riche. Sauf que deux secondes plus tard, il y eut cet éclat de rire plus fort que les autres de Rosalie et il ne put s'empêcher de jeter à nouveau un coup d'oeil. Et là, putain, il vit la main du mec descendre doucement le long du dos de Rose, genre le truc bien ambigu. Ca lui monta direct au cerveau et il commenca à se sentir un peu nerveux. Franchement, il s'était habitué depuis. Rosalie était loin d'être moche, et puis elle avait un caractère qui plaisait à pas mal d'étudiants, alors il savait maintenant se canaliser un peu mieux en présence de concurrents trop entreprenants. Et puis il savait très bien que Rose fréquentait d'autres garçons dans le cadre du lycée, pour des projets communs. C'était pas vraiment pour lui plaire mais il s'y était habitué. Sauf que là, ce type, eh bien c'était tout ce que Liam détestait.. ou plutôt ce qu'il craignait. En fait, l'autre était le genre idéal de Rosalie - riche, beau, posé, intéressé par les études et avec de bonnes relations. L'exact opposé de Liam qui se sentit tout de suite menacé. Ce dont il avait le plus peur, c'était de perdre Rosalie parce que.. parce qu'il l'aimait énormément, sans qu'on sache trop comment c'était arrivé. Alors là, devoir supporter Monsieur Parfait en compagnie de sa copine, c'était comme accepter de se faire lentement, insidieusement remplacer. Certes, il connaissait les sentiments de Rosalie mais bon, merde quoi, autant être prudent. Bondissant en avant, il se téléporta devant le banc sur lequel Rose était assise.
    « Okay, t'as bien profité maintenant ? Parce que je crois que c'est bon, là, Rosalie n'a plus besoin de toi. »
    Ouais, c'était assez soft comme vengeance mais Liam sentait le regard inquiet de sa copine posé sur lui. Il savait pertinemment qu'elle détestait quand il se donnait en spectacle, surtout si elle y était pour quelque chose, alors il avait préféré être sympa, cool et décontracté pour commencer.
    « C'est qui ? »
    C'était la voix du BCBG, une voix à mi-chemin entre celle de Daffy Duck et de Porcinet. Ca fit presque rire Liam mais la désinvolture avec laquelle l'autre se comportait lui échauffa plutôt les neurones. C'était une blague ou quoi ? Le type était tourné vers Rosalie, un sourcil arqué, l'air dégouté par l'apparition de Liam, genre trop outré d'être dérangé pendant sa séance drague. Il semblait même carrément penser qu'il n'avait aucune raison de devoir partir, comme si le fait qu'il fasse rire Rosalie - si ça se trouve, il lui racontait une blague qu'il avait lue ce matin dans son paquet de cornflakes - et lui touche affectueusement le dos soit tout à fait normal. Il avait aussi dans ses yeux une once d'arrogance, l'assurance propre des gens nés avant une cuillère d'argent dans la bouche, qui semblait vouloir défier Liam. Le sang de ce dernier ne fit d'ailleurs qu'un tour avant qu'il ne se jette sur l'intrus, l'empoigant par le col.
    « J't'emmerde, d'accord ? C'est plutôt moi qui devrait te demander qui t'es. Casse-toi. »
    Il le ralacha, l'écartant du banc d'un geste brusque, et l'observa s'épousseter le veston avec un air moqueur. L'autre leva le regard sur Liam, fulminant mais visiblement en manque de couilles pour poursuivre la bagarre, et s'éloigna à reculons, non sans avoir auparavant menacé son assaillant d'un signe de main. Quand il disparut parmi sa bande de friends, Liam se retourna vers Rosalie, appréhendant sa réaction. Celle-ci s'était levée et le fusillait du regard.
    « Rosalie, désolé.. C'est juste que.. Oh et merde, estimes-toi heureuse, j'aurais pu encore lui arracher les dents unes par unes et les lui enfoncer bien méchamment dans le cul. »


Euuuuh.. FINI LB •• oh well, whatever, nevermind. 80851 J'espère que ça va =p
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

LB •• oh well, whatever, nevermind. Empty
MessageSujet: Re: LB •• oh well, whatever, nevermind.   LB •• oh well, whatever, nevermind. EmptySam 20 Juin - 23:56

J'adore & j'adhère, c'est exactement la façon dont j'imagineais Liaaam. Tu es validée avec plaisir, et si Marie-Aaron - qui a écrit ce personnage - a quelque chose à ajouter, et bien elle le fera LB •• oh well, whatever, nevermind. 984292
BIENVENUE chez nouuuus. LB •• oh well, whatever, nevermind. 163253
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

LB •• oh well, whatever, nevermind. Empty
MessageSujet: Re: LB •• oh well, whatever, nevermind.   LB •• oh well, whatever, nevermind. EmptyDim 21 Juin - 2:17

Bah euh, pour l'instant j'ajouterais rien étant donné que je suis totalement morte et que je suis incapable de tout lire, mais demain promis j'ajouterai autre chose en plus du fait que j'adooooore les répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LB •• oh well, whatever, nevermind. Empty
MessageSujet: Re: LB •• oh well, whatever, nevermind.   LB •• oh well, whatever, nevermind. EmptyDim 21 Juin - 2:20

Je suis fan du personnage et j'adore le RP ! <3 Je suis vraiment contente de jouer Beverly LB •• oh well, whatever, nevermind. 740246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LB •• oh well, whatever, nevermind. Empty
MessageSujet: Re: LB •• oh well, whatever, nevermind.   LB •• oh well, whatever, nevermind. EmptyDim 21 Juin - 11:56

Laughing J'adore ta façon d'écrire, sérieux c'est super.
Je me réjouis de rpotter avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB •• oh well, whatever, nevermind. Empty
MessageSujet: Re: LB •• oh well, whatever, nevermind.   LB •• oh well, whatever, nevermind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB •• oh well, whatever, nevermind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser