[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde Empty
MessageSujet: Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde   Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde EmptyJeu 18 Juin - 19:33

    Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)



    Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde Natbann



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°13.
    Etat Civil : Cat Jenkins, 21 ans, Américaine
    Lieu d'Habitation : New York
    Principales caractéristiques :

    Il serait facile de juger Cat sur une première impression. D’ailleurs, beaucoup d’étudiants l’ont fait, la cataloguant comme une petite miss-je-sais-tout, que seule la bibliothèque semblait intéresser. Cat est en effet une étudiante modèle, mais elle ne passe pas son temps à lire et à étudier parce qu’elle veut à tous prix avoir son diplôme. Evidemment, elle souhaite réussir, à terme, les études qu’elle a entreprit. Mais c’est avant tout la curiosité et la soif de connaissance qui la pousse à passer des heures à la bibliothèque universitaire. Ouverte d’esprit, il n’est pas rare de surprendre Cat en train de parcourir un livre ne semblant absolument pas en rapport avec les études qu’elle suit. D’ailleurs, il n’est pas étonnant de savoir que, lorsqu’elle a eut besoin de financer ses études, la jeune femme jeta son dévolu sur un poste d’assistante documentaliste qui venait de se libérer. Obnubilée par les livres, et le savoir qu’ils contiennent, Cat ne cache pas pour autant son attrait pour internet. Mais quoi qu’il en soit, elle préférera toujours les livres aux supports informatiques.

    Mais aussi passionnée par les études qu’elle soit, Cat lève régulièrement son nez des bouquins afin de partir à la conquête du monde extérieur. Mais là encore, ses actions se résument à une étude systématique de ce qui l’entoure. Passionnée par le septième art, la jeune femme a une approche très particulière des choses. Des émotions à l’agencement d’une pièce, Cat observe tout avec un regard d’artiste. Il faut dire qu’elle a baigné dans le monde marginal des bobo depuis son plus jeune âge. Née d’une mère peintre et d’un père photographe, Cat a toujours appris à voir le monde avec des yeux fantaisistes. Voilà pourquoi chacune de ses nouvelles rencontres est avant tout un potentiel sujet de film. Car, en effet, Cat rêve de faire ses preuves dans le milieu très fermé du cinéma indépendant. Elle ne rêve pas du succès qu’un film pourrait lui apporter mais de la perfection du film en lui-même. Une perfection toute subjective car pour Cat un film réussi est un film dans lequel on pourrait voir la patte de son réalisateur, le cerner et le connaître à travers son approche personnelle du sujet traité. Cat a une telle passion pour le cinéma qu’elle souhaite y apporter sa contribution en mettant chaque parcelle de son âme dans ses réalisations.

    Cat se tourne principalement vers ce qu’elle ressent. Voilà pourquoi il est difficile de la cerner. Il faudrait être à l’intérieur même de sa tête pour la comprendre parfaitement, et encore … La jeune femme intrigue, subjugue parfois, mais très peu de personnes ont réellement pris le temps de la connaître. Car malgré toute la politesse dont elle sait faire preuve, Cat n’en apparaît pas, pour autant, renfermée et hostile lorsqu’on l’ennuie un peu trop. Cat est capable de s’ouvrir à autrui, mais seulement lorsqu’elle en a décidé ainsi. Si quelqu’un n’en vaut pas la peine, elle fera certes preuve de politesse mais n’hésitera pas à lui faire comprendre qu’il finira pas s'y casser les dents.

    Enfin, Cat est une jeune fille extrêmement versatile. Rien n’est jamais certain avec elle. Seul son amour des livres et du cinéma ne changera jamais. Tout le reste est en mouvement perpétuel. Cat craint par-dessus tout la stabilité et la routine. Que ce soit dans ses relations amoureuses, et souvent tumultueuses, comme dans sa vie, Cat aime que ça bouge. Idéaliste, la jeune femme aspire à une vie particulière, qui se démarquerait de celle, banale, du commun des mortels. C’est une pensée bien prétentieuse, mais elle ne se voit tout simplement pas en bonne mère de famille, qui se lève tous les matins pour passer une journée merdique, et qui rentre pour avoir sur le dos des marmots ingrats. Cat est donc très réticente à s’engager dans la moindre histoire sur le long terme. Elle se complait, un temps, dans des relations aussi passionnelles qu’incertaines puis y met un terme lorsque la passion s‘effrite.

    Observations :

    Cat a une vision toute personnelle de l’Amour. Pour elle, il doit être fusionnel et transcendant ou ne pas être. Un couple prisonnier de la routine ne peut pas éprouver de réel bonheur pas plus que le véritable amour. Cat n’apprécie rien autant qu’un début de relation, porté par la passion des premiers jours et par la naissance d’un amour qui ne sera jamais plus fort qu’en cet instant. Cat ne pensait pas qu’il soit possible de vivre un amour profond et démesuré de façon prolongée avant de rencontrer Anton Holloway. Pendant neuf mois, leur relation se déroula sur les chapeaux de roues. Jamais Cat ne s’était trouvé dans l’état d’esprit qui la posséda durant ces neufs mois. Elle se posait des questions, certes, et il y eut quelques fracassantes disputes, mais tout n’était que passion. Une passion destructrice qui emprisonnait les deux étudiants, qui s’y complaisait tout en souffrant profondément de cet état de fait. Mais cela donnait à Cat la sensation d’être plus vivante que jamais. Ses émotions étaient exacerbées, ses joies comme ses peines atteignaient des sommets vertigineux.
    Cat était si épanouie par cette histoire, qu’elle en vint à accepter de s’installer avec Anton. Leur relation n’en devint que plus intéressante et puissante. Cat qui pensait que partager le même toit que son partenaire était une cause inévitable de routine se laissa agréablement surprendre.
    Malheureusement, une indiscutable cause de routine vint troubler leur bonheur. Cat était tombée enceinte. Bien que leur couple n’ait pas été miné par leur résidence commune, Cat savait que la naissance d’un bébé aurait de bien horribles répercutions. Sans un mot, elle quitta donc Anton, ne lui laissant aucun moyen de retrouver sa trace. Bien que cela fut dur, car Cat respectait profondément la vie, elle avorta et décida de mettre de la distance entre elle et cette horrible histoire.

    Depuis, Cat n’a vécu que de courtes relations particulièrement fusionnelles. L’amour l’étreint de manière aussi fulgurante qu’il ne la quitte. La jeune femme souffre beaucoup de ces brèves histoires sans avenir, mais elle s’y complait. Elle ne souhaite plus se perdre dans une relation aussi longue qu’elle a vécu avec Anton. D’ailleurs, elle l’a rangé dans un coin de son esprit, cadenassé à double tour en compagnie du souvenir de la vie qu’elle a égoïstement fait mourir dans l’œuf.
    Quant à ses études cinématographiques, elles sont de plus en plus tournées sur les sentiments. Les émotions humaines sont complexes et particulièrement intéressantes à étudier et à mettre en image. Cat et son regard de lynx épient donc ceux qui les entourent, à la recherche du sujet parfait qui mêlerait sentiments, intrigue puissante et approche contemplative mais juste du sujet.

    Conclusion : Natalie Portman


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Criquy / 18 ans
    Code du réglement : OK
    Présence sur le forum : Régulière jusqu’à la mi-juillet.
    Comment avez vous découvert le forum : Par partenariat avec Bazzart
    Avis, suggestions ou autre : Forum travaillé et intéressant, ça fait plaisir à voir!


Dernière édition par Cat Jenkins le Jeu 18 Juin - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde Empty
MessageSujet: Re: Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde   Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde EmptyJeu 18 Juin - 19:33

    III. Test Rp

    Lorsqu’elle referma la porte d’entrée, sa main tremblait. Son autre main, en revanche, était tellement crispée sur le petit sac en plastique qu’elle tenait qu’elle n’eut guère l’occasion de trembler. Après avoir fait quelques pas dans l’entrée, Cat n’eut qu’à jeter un coup d’œil dans le salon pour comprendre que l’appartement était bel et bien vide. Anton, son colocataire et partenaire, devait être en cours mais Cat préféra s’en assurer. Elle fit donc un rapide tour de l’appartement et, soulagée, prit la direction des toilettes. L’heure était grave et Cat ne souhaitait pas qu’Anton ait vent de ce qu’elle s’apprêtait à faire. Dans le petit sac qu’elle avait à la main se trouvait un test de grossesse. Cat ressentait des vertiges et nausées significatives ses derniers temps mais, surtout, elle n’avait pas eu ses règles depuis plus d’un mois. Or, elle préférait prendre ses précautions. Cat était parcourue de frisson en extirpant du sac l’emballage de carton qui contenait le test . N’importe quelle jeune fille de son âge connaîtrait la même nervosité qu’elle en l’occurrence. Mais Cat n’était pas n’importe laquelle de ses filles. Un enfant troublerait à coup sûr la plupart des jeunes étudiantes, mais elles seraient en mesure de l’accepter et de s’y adapter. Alors que Cat n’envisageait pas sa vie avec un gamin sur les bras. Elle était trop jeune, trop ambitieuse, trop impulsive, trop versatile, trop … trop tout pour accepter un bébé dans sa vie. Ce n’était pas l’avenir auquel elle aspirait. Cat était particulièrement brillante, elle savait pertinemment dans quelle carrière elle souhaitait se lancer. C’était d’ailleurs l’une des rares choses dont elle était sûre de vouloir, parmi la longue liste de ce qu‘elle ne voulait pas. Quoiqu’il en soit, elle ne voulait pas enfanter, pas dans l’immédiat en tous cas. Ses études étaient trop importantes pour que l’ombre d’un enfant à charge ne viennent les obscurcir. Et c’était sans compter les implications que cela entraîneraient sur sa vie de couple. Cat aimait profondément et passionnément Anton. Ensemble, ils allaient de surprises en surprises. Leur relation était passionnelle et transcendante, elle avait tout pour plaire à Cat et la ***. Avant Anton, Cat se complaisait dans des relations toutes plus courtes et fusionnelles les unes que les autres. Le jeune homme avait apporté une nouvelle dimension au regard que Cat portait sur la vie de couple. Elle pensait que, passés les premiers jours et la nouveauté, la passion disparaissait peu à peu pour laisser place à une routine exaspérante. Et Cat n’était pas ce genre de fille qui peuvent continuer à sortir avec quelqu’un par habitude ou parce qu’ « il est gentil au fond ». Cat ne versait pas dans l’humanitaire. Jamais elle ne resterait avec quelqu’un par pitié, en se sentant enchaînée par un quotidien sans intérêt.

    C’était égoïste, mais Cat entendait vivre sa vie sans chaîne ni entrave. Or, avec Anton elle avait compris que l’on pouvait faire en sorte qu’une relation se prolonge sans pour autant que la passion ne faiblisse et que la morosité s’installe. C’était tout nouveau pour elle, mais elle tirait de cette relation un bonheur sans limite. Même lorsque les deux étudiants s’entredéchiraient violemment, Cat était certaine de l’aimer et d’avoir enfin trouver l’homme fait précisément pour elle. En neuf mois, malgré des hauts et des bas évidents, le maître mot de leur relation n’avait jamais été que la passion. Jamais Cat ne s’était sentie délaissée ou amère. Anton et elle se complétaient et se correspondaient si parfaitement que c’en était presque irréel. Cette relation rendait Cat plus forte que jamais, habitée par un amour presque enragé qui ne semblait jamais devoir s’éteindre ou même faiblir un tant soit peu.

    Mais l’avenir de ce couple si parfait allait se jouer sur le résultat d’un misérable test de grossesse. Cat n’accepterait pas d’avoir un bébé. Il mettrait en péril son avenir, autant du point de vue professionnel que sentimental. Car Cat savait que le lien fusionnel qui la liait avec Anton ne résisterait pas à l’arrivée d’un enfant. Ils plongeraient alors ensemble dans les affres de la routine et de la médiocrité. Cat savait à quel point Anton l’aimait. Il accueillerait de bon cœur sa grossesse et serait sans doute même transporté par l’idée d’engendrer un bébé qui serait le fruit de leur amour inconditionnel. Mais il se tromperait en pensant leur amour libre de toute condition. Cat n’était pas prête à prendre le chemin d’une petite vie tranquille et terne comme tant de femmes avant elle.

    Après avoir uriné sur la languette sensée être en mesure d’établir si oui ou nan il y avait grossesse, Cat se réfugia dans la salle de bain. Posant le test sur le bord de la baignoire, elle ne cessa alors de faire les cent pas à côté. Ce misérable petit objet bon marché était en passe de décider de la tournure que prendrait les évènements. Cat tentait de se focaliser sur le carrelage mais son esprit semblait décider à la malmener. Cat essayait de se persuader de la logique évidente de sa ligne de conduite. Elle était simple et son esprit ne pouvait la réfuter davantage. Si le test s’avérait négatif, Cat le jetterait à la poubelle et continuerait à vivre sa vie sans plus s’en inquiéter. Mais s’il apparaissait positif, alors elle serait forcée de faire des choix désagréables. D’abord, elle quitterait Anton. Cela lui briserait le cœur, mais elle ne pouvait pas agir autrement. Il ne comprendrait pas sa décision, qu’elle ne pourrait par ailleurs pas lui cacher bien longtemps.

    L’objet posé sur le bord de la baignoire se mit soudain à émettre de désagréables sifflements. Le cœur de Cat manqua un battement. Les yeux fermés, elle saisit le test et le tendit devant elle. Elle respira profondément et, enfin, ouvrit les yeux.

    Accoudée à la balustrade qui limitait le balcon, Cat tendit une main dans le vide. Le téléphone portable qu’elle tenait alla bientôt s’écraser plusieurs étages en contrebas, totalement hors d’usage. La jeune fille soupira avant de quitter le balcon. Dans le salon, elle prit les deux valises qu’elle avait faites et posées là. Bientôt, Anton rentrerait de la fac et Cat devait absolument être partie à ce moment là. Il trouverait l’appartement vide de toute affaire appartenant à la jeune fille, sans le moindre mot d’explication. Cat en avait conclu que ce serait mieux ainsi. Il devait tout ignorer pour ne pas la regretter. Elle se savait odieuse d’agir ainsi. Après tout, c’était leur conception à eux deux. Mais Cat ne se sentait pas assez forte pour supporter les conséquences que l’arrivée d’un enfant aurait sur leur couple, sur leurs vies. Elle faisait le choix le plus difficile mais aussi le plus avisé. Elle ne ferait pas une bonne mère de toute façon, et Anton et elle ne pourrait offrir à leur enfant qu’un foyer brisé. Mieux valait qu’il ne voit tout simplement pas le jour et qu’Anton ignore jusqu’à l’existence qu’il aurait put avoir.

    Cat quitta l’appartement sans même un dernier regard derrière elle, et les neufs mois passés. Sa décision était prise et irrévocable. Elle aimait profondément Anton et, eut égard à leur amour, elle préférait mettre un terme à leur relation maintenant, avant qu’il n’y ait de mauvais souvenirs à se remémorer.
    Arrivée dans la rue, Cat s’éloigna à grand pas parmi la foule de passants. Plus jamais elle ne remettrait les pieds ici. Plus jamais elle ne vivrait avec une telle insouciance. Plus jamais elle ne connaîtrait un amour aussi puissant et durable …


Dernière édition par Cat Jenkins le Jeu 18 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde Empty
MessageSujet: Re: Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde   Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde EmptyJeu 18 Juin - 19:35

Wouaaaa, ça c'est du joliiii Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde 706713
Bienvenue a toiii (L) je vais lire tout de suite.
Je laisse Mandine te donner le test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde Empty
MessageSujet: Re: Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde   Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde EmptyJeu 18 Juin - 19:37

    Merciii d'être aussi rapide!
    J'viens de voir que quelqu'un d'autre s'était inscris pour Cat et je déteste être pressée par le temps ... brrr!

    J'attend mon Test avec impatience <333
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde Empty
MessageSujet: Re: Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde   Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde EmptyJeu 18 Juin - 19:38

Bienvenue Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde 163253
Je laisse aussi Amandine te donner un test, c'est son bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde Empty
MessageSujet: Re: Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde   Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde EmptyJeu 18 Juin - 19:51

Bordelou, Cat est cernée à la perfection, j'aime énormément ton approche, ta façon d'écrire, c'est parfait ! Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde 163253. Je te donne ton sujet avec plaisir ! Si il ne te convient pas, on peut le changer, et comme pour les autres, il n'y a pas besoin de s'inquieter, ce n'est pas un test, mais une façon de prendre en main son personnage Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde 27720

Citation :
Revenons en arrière. Cat & Anton vivent une histoire d'une intensité rare. Le garçon est à l'université et Cat, quant à elle, est de retour à l'appartement après un passage par la phamarcie, avec entre ses mains quelque chose qui changera totalement le cours de sa vie : un vulgaire test de grossesse. Décris la scène et axe sur les sentiments de Cat avant & après l'annonce des résultats du test qui bouscula son existence & qui la fit quitter l'homme qu'elle aimait.


Dernière édition par Grace C. Windsor le Jeu 18 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde Empty
MessageSujet: Re: Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde   Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde EmptyJeu 18 Juin - 19:55

    Oula! Ca me fait très plaisir tout ça! Merci beaucoup, mais je l'ai très bien cernée avant tout parce que c'est un personnage très interessant et que sa fiche est très complète! (ça fait beaucoup de "très" en une phrase xD)

    Pas d'inquiétude, je comprend bien l'utilité du test Rp, qui est par ailleurs EXCELLENT! Je sens que je vais m'amuser Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde 163253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde Empty
MessageSujet: Re: Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde   Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde EmptyJeu 18 Juin - 21:12

    Double post (quelle horreur xD) pour dire que j'ai édité et fais mon Test Rp.
    C'est uniquement de la description, étant donné le sujet, alors j'espère que ça ne sera pas trop indigeste >.<
Revenir en haut Aller en bas
Callie Davis

Callie Davis


Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : Dixine
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde Empty
MessageSujet: Re: Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde   Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde EmptyJeu 18 Juin - 23:06

Un double-post ?! Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde 950673

Pas du tout indigeste, ça va pas ! Je trouve ça génial, je te valide de suite sans problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde Empty
MessageSujet: Re: Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde   Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde EmptyJeu 18 Juin - 23:51

    Merci beaucoup!
    Mais si tu pouvais éviter de me tuer tout de suite, je t'en serais très reconnaissante xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Callie Davis

Callie Davis


Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : Dixine
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde Empty
MessageSujet: Re: Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde   Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde EmptyVen 19 Juin - 0:04

C'est bien parce que ta présentation est cool. T'avises pas de recommencer, on a tendance à être méchantes. Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde 600247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde Empty
MessageSujet: Re: Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde   Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde EmptyVen 19 Juin - 0:06

    Ouille ... Oui, enfin, j'aime souffrir, et faire souffrir mes persos accessoirement (pas pour rien que j'ai pris Cat xD)
    Mais j'vais essayer de rester sage Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde 163253
Revenir en haut Aller en bas
Callie Davis

Callie Davis


Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : Dixine
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde Empty
MessageSujet: Re: Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde   Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde EmptyVen 19 Juin - 0:08

C'est fou le nombre de maso qu'on peut croiser sur les forums Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde 163691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde Empty
MessageSujet: Re: Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde   Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde EmptyVen 19 Juin - 0:13

    Oui, c'est clair! C'est la folie en ce moment!
    Mais j'te rassure, j'suis aussi sadique alors ça équilibre. D'ailleurs j'ai noté qu'il n'y avait pas tellement de purs méchants dans les pré-defs ... dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Callie Davis

Callie Davis


Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : Dixine
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde Empty
MessageSujet: Re: Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde   Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde EmptyVen 19 Juin - 0:14

Oui parce qu'on avait peur qu'ils soient pas pris, du coup on a limité la méchanceté Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde 163253
Cela dit, Dustin est bien taré dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde Empty
MessageSujet: Re: Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde   Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde EmptyVen 19 Juin - 0:36

C'est clair, Dustin est carrément psycho.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde Empty
MessageSujet: Re: Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde   Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde EmptyVen 19 Juin - 0:40

    Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde 57598 Je t'aime toi! xDDD

    * arrête de flooder définitivement *
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde Empty
MessageSujet: Re: Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde   Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde EmptyVen 19 Juin - 0:59

Justin est vilain aussi. Arthur manque également de gentillesse avec ses coupines ^^'. (Oh, et Eden semble être un cas désespéré aussi (aa))
Bref, je viens de lire ton RP d'une traite, il est vraiment vraiment parfait ; je suis fière de ma Cat Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde 163253
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde Empty
MessageSujet: Re: Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde   Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat Jenkins _ La vérité est dans l'oeil de celui qui regarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser