[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Empty
MessageSujet: i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C   i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C EmptyJeu 18 Juin - 15:47

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Img-195811kb6sl



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°06.
    Etat Civil : Amy Stuart, 21 ans, actuellement célibataire
    Lieu d'Habitation : New Haven
    Principales caractéristiques : Réservée - Studieuse - Fragile - Naïve - Fleur bleue - Ambitieuse - Intelligente - Drôle - Solitaire - Timide - Amusante - Brillante - Serviable - Sensible - ...
    Observations : L’amour avec un grand A, elle y croit dur comme fer, elle espère qu’un jour elle le trouvera. Amy aime imaginer qu’il y a quelqu’un de fait pour elle dans ce monde de brute. Elle pense déjà l’avoir rencontrer mais peut-elle en être sur ? Elle ne sait pas. Des tas d’évènements peuvent nous laisser penser le contraire. Lorsque quelqu’un de charmant vous renverse sa glace dessus par maladresse, n’est-ce pas le destin, n’est-ce pas un signe ? Elle n’est pas certaine de ce qu’il faut penser, mais elle aime s’imaginer des choses, se construire d’espoir il sont peut-être faux, mais on ne l’interdit pas encore de rêver, alors elle en profite. Sa dernière histoire d’amour remonte à deux ans, déjà. Elle ne croit pas qu’elle était faite pour ce type, autrement, elle le saurait déjà, il lui manquerait et elle aurait envie de le revoir, cependant ce n’est nullement le cas. Amy ne pense jamais à lui que lorsqu’on lui en parle. Elle a bien eu quelques coups d’un soir, mais ce n’est pas ce qu’elle appelle de l’amour, on n’aime pas quelqu’un pour faire ça, on réagit juste à des pulsions. Amy ne sait pas si Rosalie est de son avis, mais elle s’en contre-fiche. L’important est ce qu’elle pense et les autres ne l’atteindront pas… Du moins sur ce point, elle a ses idéaux de ce qu’est l’amour et elle essaie de s’y tenir. Cependant, elle sait très bien qu’elle est influençable et qu’avec un verre dans le nez elle ne répondrait plus de cette promesse qu’elle s’était faite, trouver le grand amour et rien d’autre, mais elle se démène tant bien que mal pour s’y tenir.
    Ce qu’elle aimerait pouvoir avouer ses sentiments à cet homme rencontrer lors de la fête de l’université, mais c’est dur pour elle d’aller vers les autres, Amy préfère lorsqu’ils viennent à elle. C’est d’autant plus dur que ce serait pour lui déballer quelque chose dont il n’en a peut-être rien à caler. Mais bon, on lui a souvent dit qui ne tente rien n’a rien ! Et puis, se prendre un râteau, ce n’est pas un drame, sauf si l’on est vraiment amoureuse, dans ce cas et se connaissant, elle risque bien de noyer la planète entière avec ses larmes. C’est sans doute pour ça qu’elle ne se décide pas. Elle pourrait tout de même essayer d’établir le contact, ce serait une bonne première chose. Et comme on dit, chaque chose en son temps !

    Conclusion : Alexis Bledel



II. Hors-Jeu

Pseudo, Âge : Liilii, 15 ans et 4 mois et ouais c'est moi Cool
Code du réglement :
Spoiler:
Présence sur le forum : Autant que je le peux. Disons trois fois semaines. Petit bémol... Du 20 au 27 juin je pars en vacances ! Je vais essayer de terminer ma fiche d'ici là Smile
Comment avez vous découvert le forum : Bazzart est une source de pub incroyable Smile
Avis, suggestions ou autre : Gros coup de coeur pour ce forum, pour le contexte surtout mais aussi pour les personnages prédéfinis qui sont sublimes et au disign assez original je dois dire. Très très beau contexte bien écrit, clair et particulièrement attirant !


Dernière édition par Amy Stuart le Jeu 18 Juin - 16:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Empty
MessageSujet: Re: i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C   i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C EmptyJeu 18 Juin - 15:47

    Il est essentiel de rédiger la première partie de la présentation à la troisième personne du singulier. En effet, ce modèle de fiche est particulier et il faut vous mettre dans la peau du scientifique qui aurait écrit ceci après avoir étudié votre personnage (faîtes de même pour les personnages inventés, même si ils ne font pas parti de l'expérience.). Dès que cette partie est remplie & que le champ HRP est correct également, postez de nouveau dans votre présentation. Un admin vous donnera un sujet de RP en lien avec votre personnage. Evidemment, n'hésitez pas à soigner votre RP puisqu'il sera beaucoup plus déterminant que le reste de la présentation. Privilegiez cependant la qualité à la quantité, le temps qu'un minimum de 25 lignes soit respecté - oui nous savons que le minimum demandé est de 20 lignes sur le forum, mais beaucoup les dépassent aisément, alors il est important de savoir si vous en serez capable, ou si 20 lignes est votre maximum. Pas la peine de vous inquietez, on ne mord pas.

    Le lendemain d’une soirée arrosée est toujours dure, mais là ça l’était encore plus. C’était tellement dur pour moi de voir cette traîtresse avec MON homme. Retour vers le passé… Je ne me souvenais de plus grand chose de la nuit précédente à part peut-être quelques flashs désagréables que j’aurais préféré ne pas évoquer, mais je pense que c’était nécessaire pour me rendre compte des choses. Alors voyons voir, j’étais bel et bien allée à cette fête du campus à laquelle Rosalie m’avait en quelque sorte traînée ou plutôt convaincue d’y aller. Et il est vrai que je ne l’avais pas regretter car j’avais rencontrer un gars ce que je n’avais plus fait depuis bien longtemps. Mais avant cette rencontre inespérée, il y avait eut beaucoup de verre, je ne les avait pas compter, mais je me souvenais du nom d’au moins cinq boissons alcoolisées différentes que j’avais certainement du prendre en plusieurs exemplaires. Il y avait le whisky coca, la vodka, la tequila et certainement un picon vin blanc ou une bière quelconque ou peut-être bien les deux, je ne sais plus très bien, mon esprit est embuer et ma tête tourne méchamment. Ensuite je me souviens nettement de l’arrivée d’un mec beau comme un dieu, je m’en souviens parce que je me suis crue dans un film, je ne sais pas si c’était l’effet de l’alcool, mais je l’ai réellement vu au ralentis. C’était assez… étrange. Le reste est confus jusqu’à ce qu’il y ait cet échange de baiser. J’ai senti quelque chose d’anormal au fond de mon ventre et j’en était presque sur, ce n’était pas un effet secondaire de l’alcool mais plutôt le signe que je venais de tombée amoureuse. Et après ça, les choses se sont précipitées, j’ai sans doute fait l’erreur de le montrer à ma meilleure amie qui elle complètement ivre n’a pas hésiter une seule seconde pour lui sauter dessus et lui n’a pas hésiter à m’emmener avec eux. Le seul problème c’est que j’ai eu la mauvaise idée de piquer un roupillon au mauvais moment du coup, ce qui devait être un plan à trois c’est transformer en une nuit de folie pour Rosalie et Alan. Et les flashs que j’en ai ne me sont pas agréables alors je préfère les éviter. Les chevauchées fantastiques ont été très torrides, c’est tout ce que je peux dire ! Argh ! Qu’est ce que je suis stupide, je me suis endormie à un moment clé alors que pour une fois j’aurais pu m’amuser, pour une fois j’aurais pu prendre du plaisir et le partager avec quelqu’un que j’aime profondément, pour une fois depuis longtemps, et bien nan, comme une cruche, je me suis endormie. Et quand je les vois tous les deux côtes à côtes, j’en éprouve d’autant plus de remords et d’une part, je suis contente pour Rosalie, au moins une de nous deux c’est amusée, c’est déjà ça ! Si seulement je pouvais revenir en arrière ! En plus, l’image qu’il doit avoir de moi ne doit pas être terrible, une fille qui s’endort au pieu, franchement, je suis vraiment stupide, je sais que je n’y peut rien, mais je suis tout de même stupide ! Parfois, j’aimerai m’appeler Rosalie et non Amy, parfois j’aimerai changer de personnalité et être plus sociable, plus extravertie, tout comme ma meilleure amie. Mais c’est contre ma nature et si jamais j’agissais comme tel, ce serait sous l’emprise de l’alcool certainement mais nullement autrement. Je ne me voit pas faire des galipettes sur un lit avec un inconnu en pleine conscience, je suis trop sage pour cela.
    J’ouvre enfin les yeux, après ce reflux de pensée, ma bouche est pâteuse et ma tête tourne. Je n’ai qu’une chose en tête me brosser les dents, prendre absolument une douche et… lui !


    Bon courage : ) !
    (Parce que oui, les présentations sont un supplice pour tout le monde.)


Dernière édition par Amy Stuart le Jeu 18 Juin - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Empty
MessageSujet: Re: i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C   i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C EmptyJeu 18 Juin - 15:52

Bienvenue AMY, encore un super perso i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C 163253 !
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Empty
MessageSujet: Re: i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C   i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C EmptyJeu 18 Juin - 15:53

Tout à fait d'accord, j'ai complètement craquer x)
Merci i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C 729171
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Empty
MessageSujet: Re: i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C   i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C EmptyJeu 18 Juin - 15:54

Bienvenuuuuuuuue <3
Amyyy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Empty
MessageSujet: Re: i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C   i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C EmptyJeu 18 Juin - 16:01

Cool
Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Empty
MessageSujet: Re: i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C   i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C EmptyJeu 18 Juin - 16:32

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Empty
MessageSujet: Re: i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C   i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C EmptyJeu 18 Juin - 16:32

Merci Smile
J'aimerai avoir la mise en situation, j'ai terminer ma vision de l'amour x)
Merci d'avance i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C 80235
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Empty
MessageSujet: Re: i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C   i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C EmptyJeu 18 Juin - 16:42

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Empty
MessageSujet: Re: i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C   i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C EmptyJeu 18 Juin - 16:56

Okay okay !
Juste pour les coups d'un soir, ça marche ya pas de problème, c'est pas un prédéf super fermé, mais il en faut pas des masses non plus parce que je la vois candide et fleur bleue comme tu l'as dit et surtout à la recherche du grand amour. Je voulais juste le préciser, sinon c'est tout à fait convenable I love you Bon à part le fait qu'on avait précisé pas de première personne dans la présentation (pas pour le sujet rp, là il n'y a aucun problème) histoire de faire un peu genre scientifique, mais t'as pas du voir donc on en tiendra pas compte !

Voilà ton sujet, si ça te convient pas hésite pas à en demander un autre. Prends ton temps (:

Citation :
Retour quelques mois plus tôt. Amy se réveille la bouche pâteuse dans la chambre d'étudiante qu'elle partage avec Rosalie, le lendemain d'une soirée arrosée. Elle aperçoit Alan et Rosalie endormis dans le lit de la jeune femme. Son sommeil fut agité et en ouvrant parfois les yeux quelques secondes avant de replonger dans les bras de morphée, Amy a pu apercevoir sa meilleure amie pourtant si parfaite dans des positions douteuses avec Alan, le garçon pour qui Amy avait eu un coup de coeur dans la soirée. Décris simplement ce qu'elle ressent alors qu'elle s'apprête à quitter la chambre, ses sentiments au sujet de sa rencontre avec Alan, et de ce qui s'est passé cette nuit-là.

Bon courage ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Empty
MessageSujet: Re: i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C   i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C EmptyJeu 18 Juin - 17:02

Pour la première partie de la fiche, j'ai édité, je l'ai vu après avoir poster >.<
Je suis une tarte >.< Enfin c'est éditer en tout cas et le sujet est parfait, je devrais pouvoir en trirer quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Empty
MessageSujet: Re: i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C   i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C EmptyJeu 18 Juin - 17:04

Oh okay, c'est sympa, enfin t'étais pas obligée non plus hein :p
Bon j'ai hâte de lire les tourments de la pauvre Amy alors
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Empty
MessageSujet: Re: i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C   i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C EmptyJeu 18 Juin - 17:04

Oh, c'était pas la peine de te donner du mal à éditer, ce n'était pas dramatique. Mais c'est gentil de l'avoir fait. i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C 27720
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Empty
MessageSujet: Re: i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C   i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C EmptyJeu 18 Juin - 17:07

Aaron Jacobs a écrit:
Oh okay, c'est sympa, enfin t'étais pas obligée non plus hein :p
Bon j'ai hâte de lire les tourments de la pauvre Amy alors
Est ce que je me trompe ou est-ce du sadisme ? x)
Je m'y met de ce pas en tout cas Wink

Avec plaisir, je voulais être dans les règles x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Empty
MessageSujet: Re: i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C   i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C EmptyJeu 18 Juin - 17:08

Ca doit être ça (a)
Non je l'aime bien Amy, elle me fait de la peine avec Alan qui s'en bat totalement. La pauvre. Bref je te laisse à ton essai i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C 761693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Empty
MessageSujet: Re: i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C   i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C EmptyJeu 18 Juin - 17:09

C'est pour ça que je l'aime x)
C'est une meurtie x)
Bon cette fois je m'y met vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Empty
MessageSujet: Re: i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C   i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C EmptyJeu 18 Juin - 17:46

Sorry pour le double post, mais j'ai terminé, j'espère que mon RP vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Empty
MessageSujet: Re: i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C   i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C EmptyJeu 18 Juin - 18:17

Ton RP me convient parfaitement, tu as bien cerné le caractère d'Amy & le fait qu'elle n'aurait jamais envisagé faire un tel truc si elle avait été sobre. Il y a quelques petites fautes d'accord de participes passés ('er' au lieu de 'é') mais c'est vraiment parce que je suis chiante avec ce genre de trucs, c'est rien de grave. i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C 761693
Je te valide donc avec plaisir i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C 984292
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Empty
MessageSujet: Re: i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C   i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C EmptyJeu 18 Juin - 18:21

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Empty
MessageSujet: Re: i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C   i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C EmptyJeu 18 Juin - 19:17

T'as très bien cerné Amy je trouve. J'ai bien aimé, surtout la fin, le fait qu'elle se sente cruche et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Empty
MessageSujet: Re: i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C   i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C EmptyVen 19 Juin - 19:43

Han merci beaucop, ça fait plaisir de recevoir des compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Empty
MessageSujet: Re: i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C   i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm odd... yes, yes me ! ft. alexis b. } U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser