[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HANSON •• it's killing me.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 14:11

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)



HANSON •• it's killing me. Img-222254pxead
Misery Angel



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°17.
    Etat Civil : Jeune adulte âgé de 24 ans, né à Washington DC d'une mère infirmière et d'un père garagiste. En couple avec Cassy Hunter. Pompier.
    Lieu d'habitation : New York City.
    Principales caractéristiques : intéressant, cultivé, tendre, nostalgique, protecteur, attentif, présent, volontaire, combatif, généreux, drôle, curieux, ouvert, romantique, mais, jaloux, violent, susceptible, torturé, mystérieux, anciennement volage, indécis, tempétueux, lunatique, possessif.

    Observations :

    La vie amoureuse de Dave Hanson ne se résume pas à un long fleuve tranquille, sans rapides ni cascades. Pour lui, le sentiment amoureux est nécessaire. Tout homme devrait avoir au moins une fois la chance de le ressentir, d'avoir, le cœur qui s'affole, des mains moites, le souffle court, à la simple vue de l'être aimé. Le plus beau des amours reste pour ce jeune homme, le plus doux, le plus simple mais malgré tout le plus ancien et celui qu'il a dû stopper. A cette époque Dave était au lycée, l'adolescent maladroit, rêveur mais volontaire qu'il était ne désirait qu'une chose : Charlie Taylor, une fille douce et magnifique qui hantait ses nuits et l'obsédait le jour. Elle ne quittait pas un seul instant ses pensées, il en était tombé éperdument amoureux. Rassemblant tout son courage, il l'aborda un jour pluvieux d'octobre en bégayant des phrases, qui, avec du recul lui paraissent incompréhensible. Puis tout s'enchaina très vite, plus les rendez-vous s'ajoutaient, plus Dave s'épanouissait dans leur relation belle et heureuse, en tous point semblable à un doux conte de fée. Il semblait sûr que Charlie était son unique amour, la femme de sa vie. Vint le temps de la présentation aux parents, étape importante et traditionnel qui rend la relation plus officielle. Charlie avait pris le temps de rassurer Dave suite aux bruits qui circulaient sur son père, disant que le père Taylor était autoritaire et bourru, elle lui avait dicté la marche à suivre pour qu'il fasse la meilleure impression possible; après tout, ils étaient confiants et amoureux. Le diner bien que froid et peu animé ne découragea en rien l'adolescent qui attendait qu'une discussion s'installe pour montrer que, malgré ses origines modestes il s'intéressait et savait se montrer cultivé. Une fois le repas terminé, le père le pris à part et d'un regard méprisant il commença un horrible monologue. Celui-ci racontait que certains individus n'étaient pas faits pour être ensemble, il disait que si cette histoire s'éternisait Charlie allait en pâtir, que, Dave était une tache qui pour le bien-être de sa fille et de sa vie future devait disparaître. Trois jours après, marqué par l'entrevue, Dave avait froidement fait entendre à Charlie qu'il n'y avait plus rien entre eux, que c'était fini. Hanson ne s'était pas battu pour elle, persuader que sans lui, sa vie ne sera que meilleure et d'une manière plus égoïste, qu'elle ne l'aimait pas autant que lui l'aimait. De plus, il avait besoin d'évoluer, de changer, il sentait qu'il ne s'était pas totalement trouvé. Suite à cette rupture il est devenu maitre des relations d'un soir, enchainant les jolies filles, les larguant au bout de quatre jours. Doux et tendre pendant l'amour, il devenait brusque et violent quand elles s'accrochaient à lui, refusant de le quitter sans vraie raison (commentaire : certaines de ses conquêtes ont avoué avoir été choquées face à ses sauts d'humeur.). Il était évident que cette vie volage ne pouvait pas continuer éternellement, il fallait bien que ce romantique se pose quelque part et bien se fut chose faite il y a de cela un an. Par la personne de Cassy Hunter il retrouva sa stabilité d'antan. Les deux jeunes gens sont persuader de s'aimer, nous préférons dire qu'ils se sont trouvés et qu'ils s'apprécis. Leur relation reste honnête et tranquille, sans surprise, mais la jalousie maladive de Dave vient pimenter la sauce. En effet, depuis trois mois, alors que précédemment tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, Dave, pompier respecté et courageux multiplie les axées de colère, allant jusqu'à ne plus se contrôler et selon les dires d'une confidente de Cassy il aurait même faillit levé la main sur elle et il avait envoyé à l'hôpital plusieurs hommes qui avait adressé la parole à sa future fiancé. Oui, car malgré ce climat de méfiance Dave a bien l'intention de demander la main de Cassy Hunter, ce voyage est une belle occasion pour s'exécuter, si et seulement si le palpitant de Hanson arrive à se stabiliser quand il croise Charlie Taylor qui est aussi du voyage. L'évolution du numéro 17 promet d'être intéressante et est à surveiller de très prés.

    (Note : Une taupe à était envoyé ici spécialement pour lui. La sulfureuse Tyra Summers à pour mission de le faire succomber. Elle ressemble en tout point au genre de filles qu'il aimait fréquenter.)

    Commentaire associé au Redlink : Il semblerait que le sujet est agit ainsi pour le bien de sa petite ami. Il était tellement manipulable qu'il n'a pas vu le piège que lui a tendu celui qui selon nous aurait dû être son beau père. A notre grand regret, le témoin qui a surpris des bribes de la conversation qui a tout déclenché n'a pas pu nous la retranscrire dans son intégralité.


    Conclusion : Jamie Dornan HANSON •• it's killing me. 761693


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Kindlynight. 17 ans.
    Présence sur le forum : Régulière.
    Comment avez vous découvert le forum : Sur bazzart.
    Avis, suggestions ou autre : Je suis faible, une fois revenu sur le net je me jette sur un forum. Un gros coup de cœur HANSON •• it's killing me. 163253 .
    Code du réglement :
    Spoiler:


Dernière édition par Dave Hanson le Ven 19 Juin - 20:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 14:13

Bienvenuuuue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 14:14

BIENVENUE, j'en connais qui vont être contentes HANSON •• it's killing me. 407251.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 14:20

Grrrrr JAMIIIIIE
HANSON •• it's killing me. 27720 HANSON •• it's killing me. 27720 HANSON •• it's killing me. 27720 HANSON •• it's killing me. 27720
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 14:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 14:45

Jamie I love you
Bienvenue à toi HANSON •• it's killing me. 783716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 15:18



Merci à tous HANSON •• it's killing me. 27720 HANSON •• it's killing me. 163253
Je tente de finir ma présentation aujourd'hui ou au pire demain,
ce Dave m'inspire vraiment beaucoup HANSON •• it's killing me. 18852 et j'adore ses liens HANSON •• it's killing me. 407251
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 15:24

TANT MIEUX ALORS : ) Ca fait plaisir de voir des gens inspirés & motivés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 15:27

ça fait VE-GRA PLAISIR MÊME
Dave HANSON •• it's killing me. 27720
J'ai hatre de poster maintenant (a)
HANSON •• it's killing me. 586808 Oui, oui, il faut que je fasse ma fiche avant, je saaais
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 18:14

MON DIEU, mon dieu, mon dieu, mon dieu la première partie !! HANSON •• it's killing me. 55956
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 18:20

Dave est vraiment superattendrissant, je l'aime HANSON •• it's killing me. 163253.
Bon allez Maille maille, c'est ton joli prédef, alors ponds lui un sujet RP :]
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 18:22

Je rajoute (j'avais oublié de le faire) que j'adooore tous les petits commentaires etc, ça fait très très scientifique, c'est juste parfait. HANSON •• it's killing me. 163253
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 18:31

Grave, la première partie est parfaite ^^

Bon, je te donne ton test:
Citation :
Après un énième dispute avec Cassy, tu sors en claquant la porte pour prendre l'air et te calmer. A ton retour, elle n'est plus là. Tu la retrouve accoudé eu bar en train d'enchainer les verre et de parler avec un inconnu qui lui fait une remarque déplace. Quel est ta réaction ?

No streeeeess, le test n'est pas un test, c'est juste histoire de...
On connait a peut près ton niveau avec la première partie qui gère le steack !
Si le test ne te convient pas, il suffit de demander et je change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 19:32

Merci HANSON •• it's killing me. 18852 ça me surprend Very Happy
Moi aussi je suis presser de poster (bien qu'avec le bac de français qui arrive... Grr) HANSON •• it's killing me. 20836
Yeah ! Le test est trop fun HANSON •• it's killing me. 706713
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 19:34

On est dans la même situation. Bac de Français (et meme svt)
ça me déprime mdr*
Contente que le test te plaise en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 20:11

Cassy Hunter a écrit:
On est dans la même situation. Bac de Français (et meme svt)

Copains de misère Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 20:14

HANSON •• it's killing me. 947325 HANSON •• it's killing me. 57598 HANSON •• it's killing me. 766948
Carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 20:17

Ah merte, moi aussi j'ai SVT Arrow
C'est le 24. --'
Faut se soutenir HANSON •• it's killing me. 80851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 20:20

Pareil Laughing
Lundi 4h de french, mercredi 1h30 de SVT et Jeud oral HANSON •• it's killing me. 100501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 20:21

    Je compatis totalement puisque moi aussi HANSON •• it's killing me. 100501
    sauf que mon oral c'est le lundi 29 ...
Revenir en haut Aller en bas
Callie Davis

Callie Davis


Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : Dixine
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 20:22

Les joies du lycée HANSON •• it's killing me. 761693
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 20:26

Moi l'oral c'est le 2, je sais meme pas c'est quel jour, je connais qu'un texte mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 20:46

    On sent les gens très motivés xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 21:29

    Citation :
    Après un énième dispute avec Cassy, tu sors en claquant la porte pour prendre l'air et te calmer. A ton retour, elle n'est plus là. Tu la retrouve accoudé eu bar en train d'enchainer les verre et de parler avec un inconnu qui lui fait une remarque déplace. Quel est ta réaction ?



    « PUTAIN ! T'ES AVEUGLE ?! »
    « Calme toi Dave s'il te plait. »
    « T'AS PAS VU SON REGARD PERVERS ? »
    « Arrête. »
    « MOI ? MOI M'ARRETER ? C'EST PLUTOT A TOI DE LE FAIRE. REGARDE TOI ! ON DIRAIT UNE TRAINEE ! »
    « JE SUIS QUOI ? »
    « UNE TRAINEE ! »

    Je n'en pouvais plus, j'explosais. Pourquoi fallait-il toujours que ces connards la regardent ? Pourquoi souriait-elle à leurs sifflements ? Elle savait que cela me rendait fou, mais elle continuait inlassablement à marcher gracieusement, la tête haute sans se soucier des conséquences. Je ne pouvais assister à de telles absurdités sans réagir! Elle ne s'en apercevait même pas, il fallait que je la résonne, que je lui répète de couvrir un peu plus ses formes. Cette jalousie me consume, j'en suis bien conscient, je lui fais du mal malgré moi. Cassy de ses yeux accusateurs et brillants me fixait comme pour me supplier silencieusement, pour ne pas que la dispute dérape encore une fois. Nous restâmes ainsi quelques instants, à se regarder, tentant d'étouffer la colère qui nous submergeait. Des images vinrent se bousculer dans ma tête, comme à chaque fois je repassais en boucle la scène qui me m'avais mis en rogne, ce qui comme toujours, n'arrange en rien mon état. Son téléphone sonna, elle décrocha aussitôt. « Allo, Tom ? ». Cette fois je ne pus me retenir, j'attrapais son bras, le serrant fort, si fort que sa main fine et délicate pris une couleur cramoisie. Toujours en communication avec le Tom, elle tenta de transformer son cri de surprise et de douleur en un raclement de gorge peu convainquant. Elle ne pleurait pas, elle ne me regardait pas. Lâchant Cassy, je sorti comme une furie de la pièce, renversant au passage la table ou se trouvait notre diner fraichement préparé. Je courais dans la nuit, dans la rue éclairée à outrance, j'étais parti depuis une bonne demie heure, mais je n'étais toujours pas calmé; il fallait que je cours encore. {...}
    Me revoilà devant notre chez nous après deux heures d'absence, je regrettais maintenant atrocement mon geste et mes paroles. J'entrais, craignant de la voir secouée de sanglots avec à ses côtés une centaine de mouchoirs usagés. Mais à ma grande surprise elle n'était plus dans le salon, j'entrepris de vérifier toutes les pièces, aucune trace. Ne pouvant tenir en place plus d'une minute au même endroit, inquiet, je me ruai dans ma voiture, cherchant un bar, n'importe lequel. « Joe's coffee » sera mon refuge pour la nuit, ou du moins pendant une bonne partie de celle-ci. Contre toute attente, j'y retrouvais Cassy qui accoudée au comptoir du bar semblait s'être sifflée trois verres d'alcool. Elle souriait à un homme assis près d'elle. Ne voulant pas envenimer la situation, je m'approchai doucement d'elle, cherchant le pardon dans ses yeux qui me surveillaient. Se rendant enfin compte qu'elle avait arrêté de lui parler, l'homme me fixa également en souriant niaisement.
    « Cassy chérie, je suis désolé... Tu sais que je ne pense jamais ce que je dis quand je devient comme ça. » Puis remarquant le bleu à son poignet gauche je m'empressai d'ajouter d'une voix douce. « Mes mains ne se commandent plus dans ces moments là... ». Cassy se détourna de moi, préférant fixer ses verres vides. L'homme toussa puis j'eus l'horrible vision suivante : le barbu fit glisser sa main le long de son tabouret pour qu'elle rencontre la cuisse de MA copine. « Je suis là si tu veux ma jolie. On se retrouve au Motel dans dix minu.... » Sans réfléchir, je me jetai sur lui, lui collant une droite en pleine tronche. Je laissai mes clefs à Cassy -bien que je me doutai qu'elle rentrerait à pied- puis je filai dans la nuit. Il fallait que je cours.



Dernière édition par Dave Hanson le Dim 21 Juin - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. EmptyJeu 18 Juin - 21:53

L'écrit de français c'est lundi à 8 heures et l'oral c'est le 29 HANSON •• it's killing me. 60038. Une seule chose à dire : Youpi.

Je pense avoir terminé ma fiche bien qu le Rp ne me plaise pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HANSON •• it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: HANSON •• it's killing me.   HANSON •• it's killing me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANSON •• it's killing me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser